Mon pc ne reconnait ni mes enceintes ni mon casque audio

Fermé
Archimoud Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 8 janv. 2014 à 15:41
crow-nightroad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 - 3 mars 2014 à 06:05
Bonjour,

Je travaille sur un PC Dell, et je n'arrive pas à brancher mon casque audio.
Plus précisément, le son continue à sortir de mon pc et non pas de mon casque audio.
Alors pour vérifier, j'ai connecté d'anciennes enceintes et là encore, le son sort du pc et pas des enceintes.
J'ai essayé de régler différents paramètres, mais je ne trouve pas l'origine du problème.
J'ai besoin d'aide svp.

Merci
A voir également:

2 réponses

georges97 Messages postés 11890 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 265
8 janv. 2014 à 16:01
Bonjour,

S'il s'agit d'un casque équipé d'une prise minijack, le PC ne reconnaît âs le casque, qui n'est pas un périphérique informatique, mais le fait de le brancher coupe la sortie haut-parleur comme sur un transistor, un radio-réveil ou un magnétophone des années 70. Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il y a sans doute un problème sur la prise casque du PC, essayez un autre casque mais en cas d'échec, il sera difficile d'y remédier car il est compliqué et risqué de démonter un portable.

Dans ce cas, il vaudrait mieux utiliser une "carte" ou clé usb audio qui vous permettrait d'utiliser sa sortie casque (entre 10 et 30 euros).

S'il s'agit d'un casque à prise usb, c'est probablement un problème de pilote, qu'il faut rechercher pour votre sytème d'exploitation et installer.

Cordialement
0
crow-nightroad Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014
3 mars 2014 à 06:05
Bonjour j'ai un problème qui ressemble à celui là. Sur ma tour je viens de réinstaller windows 7 et j'ai fait absolument toutes les mise à jours y compris celle des mes périphérique son à jour. J'ai vérifier et mon ordi dit que le périférique fonctionne correctement. Quand je vais un test je vois clairement que mon sons système fonctionne cependant rien ne sort de mon haut-parleurs ni de mon casque qui marchait parfaitement bien avant la réinstallation de windows 7. J'ai testé les deux prise de mon ordinateur en même temps et séparément. Je ne sais vraiment plus quoi faire.
0