Les discussions

sam60000 Carte son

Carte son externe usb

Bonjour je suis a la recherche d' une carte son externe (prix

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sam60000
ludo2741 Carte son

Problème de son

Bonjour je viens d'installer windows 7 intégrale prémium avec une carte graphique nvidia GT 220 avec une carte son realtek high definition audio, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen
pa60 Carte son

Carte son

Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle
lordvako Carte son

Casques audio coloud ou urbanears plattan

Bonjour, je cherche a savoir qu'elle est le meilleur entre ses deux casques audio : - http://www.el-sound.com/casque-audio/urbanears/plattan-urbane...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pandanours
gabreaut Carte son

Probleme: plus de son sur mon acer aspire one d150

Résolu

Bonjour, Suite à des MaJ et suppression de quelques fichiers/programmes jugés inutiles, je n'ai plus de son sur mon ordi !!! J'ai déjà essayé de ré...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gabreaut
Etiiennn Carte son

Activer le son en mode sans échec windows 7

Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fouad121
Mimosa6 Carte son

Plus de son sur mon ordi

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle
Tiger700 Carte son

Realtek ac'97 ne démarre pas....

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek AC'97 il est activé mais indique: "ce périphérique ne peut démarrer (code 10) J'ai mis le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle
pepere du 33 Carte son

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pepere du 33
logar926 Carte son

Problème son asus x53sd

Résolu

Bonjour, Je n'ai, depuis quelques jours, plus aucun son sur mon PC portable Asus x53sd, alors que je n'ai effectué aucune modification. Dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
logar926
pieclaude Carte son

Merci de me venir en aide

bjr, puisse quelqu'un m'aider? je possède une carte son créative sb 0350 made in malesia sound blaster sb1394 audigy 2 qui après installation, son v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
GentleGiant Carte son

[son] dysfonctionnements chroniques

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème très bizarre et personne jusqu'à maintenant n'a pu me donner de réponse. Voilà donc lorsque j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GentleGiant
anglios Carte son

Soucis avec le son

Bonjour, j ai le meme probleme pour le son sauf que j ai un dell inspirion 1525 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle
Aines100 Carte son

Carte son pci non détectée

Bonjour, Voilà mon problème : Le chipset audio intégrée à ma carte mère ASUS P8P67 LE a grillée, j'ai donc en remplacement tenter d'installer un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
flo88
marockerz Carte son

Son toshiba satellite c855

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ça fait presque 2 mois , j'ai installé tous les drivers du site officiel toshiba y inclus le son , mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mdk71
sasa Carte son

Pilotes carte réseaux et carte son

Bonjour, j'ai rééinstallé mon ordi Windows 7 et je ne peux pas me connecte a la wifi et écouter de la musique car il faut installer des pilotes cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284
ivexediting Carte son

Avoir une sortie son carte mère et usb

Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820
aya ben taibe Carte son

Problème audio

Bonjour, J'ai un probleme dans le son de mon pc,le son ne fonctionne pas ,et licone de son n'existe pas dans la barre des taches,en remarque que t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle
Richiedi Carte son

Toshiba satellite c650d

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite c650d. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Miura564
flo67110 Carte son

Problème prise jack

Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron 15 r Windows 7 64 bits Intel core i5-2430M 2.40 GHz 4 go de mémoire vive Mon problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Erwan031284
fumeo66 Carte son

Plus de son

slt jai un petit souci av mon son les perif a jour jai fait plusieur manip mais rien y fait merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
fumeo66
Problemepc974 Carte son

Gros probleme sur windows 8 !!! aucun son

Résolu

Salut ! J'ai un gros probleme, un jour (sans faire exprès) j'ai appuyai sur le bouton allumer/éteindre de mon ordi fixe avec mon pied et quand j'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Problemepc974
Alex unu Carte son

Plus de son ! win xp

Résolu

Bonjour ! Voilà une semaine que je n'est plus de son sur mon pc HP Compaq dc7800 format compact , j'ai changé la carte graphique pour une nvidia 210 ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle
Julius# Carte son

Carte son prob

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0Bonjour j ai un probleme avec ma carte son et une caret ghraphique nvidia Gforce 210 1GB et l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5
azerty73 Carte son

Je n'ai plus de son.

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation , j'ai supprimer mon disque dur , et donc depuis plus de son , puis je récupérer ...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Destrio5
lili Carte son

Pas de périphérique audio

Résolu

Bonjour, --------[ AIDA64 Extreme Edition ]-------------------------------------------------------------------------------------- Versi...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle
rayqua Carte son

Probleme enregistrement son ordinateur

Bonjour, J'utilise audacity depuis un certains temps sur windows xp et ca marchais très bien sauf que j'ai acheté un nouveau pc avec windows 8 j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
rayqua
lekalio Carte son

Problème de mixage stéréo sur pc portable

Bonsoir, depuis quelques temps j'ai un problème avec ma carte son. En allant dans les propriétés sonores, je constate que le mixage stéréo est...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lekalio
Kolyn Carte son

Périphérique audio sur bus high definition audio

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai aussi le problème de pilote Périphérique audio sur bus High definition Audio : EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. --...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bettie
ardogane Carte son

Problème de son sur windows8

Bonjour, je fait installer Windows 8 sur mon pc asus k73E mais j'ai un problème,il n y a pas de son est il me dit:aucun périphérique audio n'...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
sosinfo44
neekho Carte son

Quelle carte son (7.1) pour un razer tiamat

Bonjour, je viens d'acheter le razer tiamat, mais je ne savais pas qu'il fallait une carte son plus évoluer que la mienne et c'est un peu frustrant ...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
neekho
lilou Carte son

Pas de son...

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai plus de son sur mon ordinateur... je ne sais pas quoi faire pour le remettre... Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
EziO1954
liwanga Carte son

Panne dans les peripheriques

Mon ordinateur de marque thinkPad IBM Microsoft windows XP professionnel version 2002 service Pack 2 utilisateur enregistre:76413-640-1810666-2326...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Erwan031284
Nastia02 Carte son

Comment réinstaller le périphérique audio ?

Bonsoir, Hier soir, je faisais un peu de nettoyage sur mon ordinateur, et sans faire exprès j'ai supprimé le périphérique audio... Pouvez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Erwan031284
xoxogirl1503 Carte son

Plus de son depuis windows8

Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment télécharger Windows 8 sur mon ordi ainsi que office 2013... Depuis, je n'ai plus de son. J'ai essayer de remettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
xoxogirl1503
camille Carte son

Idt hight definition audio codec

Bonjour, je n'arrive plus à remettre mon son sur mon pc, il me dis que je n'ai plus de périphérique audio. comment faire pour le remettre? Conf...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
epango
KitFisto02 Carte son

2 sorties son simultanées

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : J'ai un pc dell XPS avec un super son JBL intégré. Je veux l'utiliser pour faire une sono à un mariage. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
KitFisto02
Utilisateur anonyme Carte son

Je branche les écouteurs sur mon pc et je n'entend rien

bonjour,voila mon pc a plus ou moins 1ans et au debut quand je brancher les écouteurs sur mon pc face avant cela fonctionner,et la depuis un moment je...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sethi974 Carte son

Changer carte son

Bonjour, j'ai actuellement une carte mére msi 890fx avec carte son integré Realtek® ALC889 et je me demandais si le fait le prendre une carte son so...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
tribun
couvey2 Carte son

Controleur audio multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas trouver le controleur audio multimédia pour mon pc de bureau sous windows 7 la marque de mon pc est asus. Pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5
Mc sidick Carte son

Je n'ai pas de son

Résolu

saluT. mon ordinateur avait eu un probleme. en effet, quand je redemarais, ca me mettait "NTLDR manque appuyer ctrl+alt+suppr pour redemarer" grace a...

53 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Destrio5
benidget Carte son

Carte son hs suite insertion prise jack

Bonjour, En soirée, en branchant sur mon PC, une prise jack relié à des enceintes de DJ, mon PC a bugué et la ligne des prises de courant reliés à mo...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jill_
gaet.guer Carte son

Pas de son sur m2n-mx se plus

Résolu

bonjour mes amis. grande difficulté pour reinstaller son sur asus m2n-mx se plus.peripherique audio hight teck indisponible par marque jaune. j ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kaneagle
stany12 Carte son

Suite formatage,plus de son sur mon pc

Résolu

Bonjour, Je suis débutant et je viens de formater mon pc pour la premiére fois. Résultat: 2 problémes sérieux:Plus de son,et mises a jour windows imp...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
barale61
Massacreur95000 Carte son

Mon casque et micro ne sont pas détecter

Bonjour, Depuis que j'ai reformaté mon PC (qui d'ailleurs est toujours aussi défectueux) mon casque et mon micro ne sont plus reconnu par mon PC, j'av...

27 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Destrio5
alibabba Carte son

Quel carte memoire - panasonic lumix dmc-tz7

Résolu

Bonjour, j'ai commander 1 PANASONIC Lumix DMC-TZ7 (A.P.N. - pas encore en livré) et je me demandai si la carte memoire SDHC 16 Go Ultra II vendu ch...

52 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Domi
benoit Carte son

Free audio editor

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger ce logiciel et je ne réussit pas à enregistrer la musique provenant exemple de poste d'écoute .ca comment aj...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
MF51
merguesa Carte son

Pas de son !! manque du microsoft bus driver

Bonjour. je viens de formater ma tour esprimo e5909 et j'ai installé Win XP sp2 et j'ai telechargé pilote carte son avec le correctif kb888111 xpsp2 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
beber972
Lalu7 Carte son

Pas de son sur mon pc

Bonjour, J'ai dû réinstaller Windows sur mon PC (un PC qu'on m'a donné, je n'ai donc pas les CD d'installation des composants). Depuis, impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Lalu7
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 10 350