Les discussions

Problème périphérique audio sur windows xp

 Résolu

Bonjour, question hyper-courante ... mais cette fois, ce n'est pas si facile que d'habitude (enfin, je crois). Voilà, il s'agit d'un vieux PC portab...

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Dominique49

Logiciel audio

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui enrengistre l'audio de l'ordinateur et non pas par le micro Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
billmaxime

Carte son

 Résolu

Bonjour, J'aurais une petite question... y a t il une carte son dans CARTE MERE ASUS P8H 61-M PRO Merci d'avance pour vos réponses. Configu...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Destrio5

Pas de son, pas de peripherique audio

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider, je n'ai pas de son sur mon pc, depuis un formatage ... ca me marque aucun peripherique audio ma carte mere : ...

29 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Destrio5

Connection carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte son HERCULES MUSE XL ; j'ai essayé de trouver un logiciel de téléchargement gratuit sans succès ; pouvez vous m'indiquer l...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
normajean

Carte son pcmcia sur tv

Bonjour, j'ai une question à vous posez, j'ai ma télé lcd, quand je branche quelque chose sur la prise jack, j'entends un gros bourdonnement quand...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
romaster

Carte son

Bonjour, je voudrais activer la carte son de mon pc, mais je ne sais pas le faire. merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Destrio5

Probleme d'installation carte son

slt a tous voila j'ai un souci j'ai une carte son digidesign mbox 2 avec protools 7 je branche ma mbox 2 il commence a s'installer et la il me dit.......

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
fladz27

M-audio keystudio avec pro tools big problem!

Salut tout le monde! voilà, j'ai un gros problème! J'ai acheté avant-hier, mon clavier MIDI, M-Audio Keystudio 49 pas de i. Lorsque je tente de l'ajou...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
flxburn

Probleme audio avec windows live messenger:

 Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum, la qualité du site et des interventions des différents internautes m'ont fait me diriger ici pour essaye...

64 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
RitchX

Probléme carte son realtek alc889a

Bonjour. Voila plus de deux jours que je me casse la tête sur mon probléme. Je m'explique , suite a une mise a jour du pilote de ma carte so...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
letotofdu44

Aucun périphérique audio. help please

Bonjour, Bonjour, Comme le titre l'indique aucun périphérique audio n'est detecté , que je branche un casque USB , des hauts-parleurs a pris...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
Skiippy

Carte de son soundblaster audigy 4 pro 2005

 Résolu

bonjour a vous . lors de l'installation de ma carte -son ,avec win 7 64bits on me dis erreur instalation sur 32 bits seulement je n'arrive pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Destrio5

Aucun périphérique de sortie audio

Bonjour, en redémarrant mon ordinateur je n'est plus de son. J'ai un icone avec une croix rouge est une info bulle : aucun périphérique de sortie audi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte son ?

Bonjour, Je vous pose cette question car je viens d'acheter un pc de gaming mais je le monte moi-meme donc il me faut une carte son et graphique les...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
beru-1996

Périphérique audio sur bus high definition...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis deux jours, j'ai supprimé involontairement realtek, et mon pc n'a plus de son je suis chez windows xp si sa peut aide...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
yxonerus

Problème carte son realtek

Bonjour, Après avoir parcouru des heures et des heures des forums divers et variés, avoir fait moultes tentatives pour résoudre mon problème, sans...

21 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Ako lyte

Carte son sur pci express x16

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Asus Xonar DX https://www.amazon.fr/ASUS-Xonar-DX-XD-encombrement/dp/B0017DJXG6 Mais le problème c'est que je...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Seiya0890

Ma carte son est pas détecter

Bonjour, J'ai formater mon pc et de puis ma carte son n'est plus détecter!! quelque info : Système d'exploitation Windows XP Professionnel ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alex05115

Ode acoustica audio converter

Bonjour, voila, j'ai telecharger l'application acoustica audio converter mais il faut un code pour continuer de convertir. Vous comprenez ? est ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
kevin14789

Carte son supplémentaire

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai la carte mère ASRock 4CoreDual-SATA2 et il y a un certain temps j'ai physiquement cassé la sortie de m...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Destrio5

Problème de carte son conexant pour lenovo

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur l'interface qui gère la carte son Conexant de mon laptop Model: 42335MG (Lenovo 3000 N500) ,et j'ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
raoufxp

Problem de son realtek haut defenition audio

Bon soir tout le monde Ce matin j'avais le son le plus normal, après une mise en veille ya plus de son alors j'ai chercher un peut partout dans le ne...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SpL

Problème de carte son après un formatage

Bonjour, après un formatage sur mon disque dur je n'ai plus de son y a t'il une solution. Le souci c'est que je n'ai pas de possibilite de mettre ...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Idt-audio-idt high definition audio codec

 Résolu/Fermé

Bonjour, Problème de téléchargement! Je n'arrive pas à télécharger le CODEC noté sous rubrique. Qui me dire où le télécharger? J'ai essayé via Wi...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Lentille

Choix carte son

Bonjour, Je voudrais faire l'achat d'une carte son, pour principalement écouter de la musique (en FLAC ) , je possède un casque Koss Portapro, e...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Heyyy

Ma carte son ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai un pb avec ma carte son mon pc est de marque siemens fujitsu esprimo mobile V5535 ce pb me dérange beaucoup svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Destrio5

Peripherique de sortie audio pas instalé

Bonjour, j'ai un pc portable sony vaio Windows 7 et depuis mise a jour je n'ai plus de son (meme avec un casque audio) j'ai une croix rouge a coté du ...

35 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Destrio5

Probleme avec audiograbber !

 Résolu

Bonjour, voila Je vien d'installer AudioGrabber. J'ai un probleme avec cette étapes : "afficher la configuration du mélangeur sorties son en c...

31 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Carolane

Problème son panneau arrière realtek

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer ma nouvelle Carte Mère (Maximus IV Gen-z/Gen3) et mon nouveau processeur (Intel I5 2500k 3300 M...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Fivo

Carte son externe pour enregistrements

Bonjour, J'ai déjà posé une question il y a quelques jours : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24722944-micro-de-scene-et-bruit-blanc#,...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
Fanou

Problème audio, se coupe pendant la lecture

Salut, Après avoir cherché un moment une solution, je suis à court d'idées et en appelle à votre aide. Lorsque je lance la lecture d'un morceau ou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2012 par
piedpiedpied

Probleme audio , comment est ce possible ?

Bonjour, Voila j'ai un Trust GTX 10 comme casque , et je ne sais pas si mon probleme provient du casque ou bien de la carte son. Mon probleme e...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
geoffreyvp

Carte son ok, mais pas de son

Bonjour, Je possède un ordinateur portable Dell Vostro 3350 BTS avec Windows Seven Professionnel 64 bits que j'ai acheté en septembre 2011. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Rusmanie

Z68ma-g45 : crossfire + carte son ?

Bonjour, - J'ai actuellement une P8H67 de chez Asus avec une HD 6870 et une carte son Xonar DX. Comme je veut rajouter une 6870 afin de faire un c...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Tarzan la banan

[apercu de fichiers audio/video]

RAPPEL: Je n'arrive plus à visionner les fichiers audio/video en mode "aperçu" dans l'explorateur de windows ET je n'obtiens pas d'aide sur ce sujet !...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
tuxe

Puce realtek alc 889

Bonjour, Problème. Le mixage stéréo pour enregistrement n'apparait pas dans les réglages des paramètre du son sur W7 ? Si quelqu'un a une idée fait...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
Destrio5

Problème de son pour carte son intégrée

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai un gros problème de son avec ma carte son intégrée. En effet, après que j'ai formaté mon pc IBM NEC POWERMATE, il n'y...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Destrio5

Carte son

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma carte son à commencer par me mettre des interrogations j'ai suivi vos instructions en faisant reconnaitre mon pc, ensuit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
maguie

Pas de son center/sub sur carte son 5.1

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'une carte son creative sound blaster 5.1 extern (se branche en usb. Quand je branche mon casque 5.1 (Roccat Kav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
letotofdu44

Carte son

Bonjour, je vais desinstaller ma carte son physiquement pour en mettre une autre il faut désinstaller les pilotes de la carte avant de l'enlever d...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Branch. de fils audio provenant de la façade

Bonjour, j'ai acheter un nouveau boitier et sur la façade avant (en plus de 2 prises usb), il y a 2 prises audio (je pense) l'une rose et l'autre vert...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
aldo 33

Extraire un fichier audio d'une vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un logiciel pour extraire un morceau audio d'une video, mais je trouve rien... Vous pouvez m'aider? :s S'il vous plait! ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
Nino001

Installation de plug-ins audio/vidéo

Bonjour, J'ai fait formater mon PC sous Vista. Et depuis, j'ai plus de plug-ins audio/vidéo. Lorsque j'ouvre une chanson sur Lecteur Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
_Tawal_

Sound blaster live 5,1

Bonjour, j'ai une carte soud blaster live 5,1 qui date de mon ancien pentium 4 avec XP, je me demande si c'est possible de l'installer dans un nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Erwan031284

Doublons audio

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche un logiciel de recherche en double de fichiers audio. Je m'explique. J'ai déjà eu, par le passé, un logiciel, que j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
crépinjojar

Aucun periphérique audio n'est installé

Bonjour, Moi j'ai Windows7 pro et je n'ai pas de peripherique audio et je ne sais pas comment faire aidez moi svpp

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
glg29

Aucun périphérique audio n'est installé

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été posée et résolue malheureusement je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon souci, je vous exp...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Destrio5

Carte son ? new pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est nécessaire d'achter une carte son à 100 ( --' ) pour monter son PC sois-meme, ou y a t-il du son deja "prédéfini...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Girtz!

Pb carte son hp pavillon t665

Bonjour, pendant beaucoup de temps, j'ai cherché sans les trouver, les pilotes de ma carte son de mon t665 , grace à ma-config.com; petit bémol (Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2012 par
Destrio5
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 10 678