Les discussions
Je ne dispose plus d'aucun périphérique de son
Bonjour, Suite à un récent problème de son j'ai du supprimer plusieurs périphériques de sons, je n'en dispose actuellement d'aucun. Ayant déjà vu p...
Pb de carte son ps: je suis blonde!
Bonjour j'ai un gros pb avec ma carte son: le son est très infime qu'on entend presque rien.J'ai essayé touts les solutions possibles je crois mais ri...
Tascam us 122 (carte son externe) pas de son!
RésoluSalut à tous! J'ai un problème concernant une carte son USB externe. (TASCAM US-122). Je suis sous Windows XP. Voilà, en fait, je viens d'instal...
Carte audio désactiver
RésoluBonjour, j'ai formater mon ordi sans prendre la précotion de garder le pilote de ma carte de son alors j'ai deux points d'interrogation dans mon gesti...
Touches fn+f11 ou f12
bonsoir à tous. le son n'est plus activé par la touche fn+f11 ou f12 par contre la fonction speakers est activable avec la souris . merci de l'aid...
Full-duplex
RésoluBonjour, J'ai un ordi Acer Aspire X3990-164 et on me demande (pour des cours de chant par internet) si ma carte son (ou réseau ?) est full-duplex. J'...
Problème audio avec hp dm4-1060sf
Bonjour, J'ai un problème avec le pilote audio de mon Hp dm4-1060sf. J'ai installé windows 7 édition familiale premium-64 bits et je n'arrive pas à a...
Problème périphérique audio windows 7
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques mois, je suis passé de Windows Vista à 7. Depuis ce jour je n'ai plus aucun son qui sort de mon PC portable HP (voir conf...
Problème, plus de son
Bonjour à tous, voilà, j'ai fait une grosse boulette, il y a quasiment un mois, j'ai voulu faire du nettoyage dans mon ordi en désinstallant tout ce ...
Carte de son startech 7.1 usb
Je n'arrive pas à faire fonctionner mon microphone avec cette carte de son Quand je le banche j'entends le son du branchement mais aucun son de voix ...
Driver audio asus a8r mvp windows 7 64 bits
Bonjours j'ai un Pc fixe qui tourne sur windows 7 en 64 bits et je n'arrive pas a trouver le driver de la carte son. Quelqu'un aurait il une solution ...
Problème carte son packard bell easynote tk
Bonjour amis internautes, Je possède un Packard Bell Easynote TK acheté sur CDiscount a un prix très attractif. Il a toujours bien fonctionné san...
Windows 8.1 pb de son
Bonjour, Alors voilà comme certains j'ai un pb de son depuis l'installation de windows 8.1 et accesoirement youtube ne fonctionne plus, j'aimerai ...
Problems drivers carte son de siemens fujitsu amilo pro v3515
bonjour Voila je viens de formater un labtop SIEMENS FUJITSU AMILO PRO V3515 LE PROBLEME C'EST QUE JE N'ARRIVE PAS A DETECTER LA CARTE SON , ONT ...
Carte son maya 44 4in/4out pci
Bonjour, j aimerais avoir des informatons sur la carte son maya 44 4in/4out pci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Problème de grésillement sur asus
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ASUS X75VD-TY142H tout sous windows 8, mais le problème c'est lorsque je regarde des films ou que j'écoute des mu...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, Voici ma configuration rédigée par ma-config.com Mon problème : je n'ai plus aucun son, mis à part les bip pour les messages d'erreurs... ...
Problème de son après formatage
RésoluBonjour, Hier j'ai formater le PC et réinstaller sur Windows XP S3 j'ai réinstaller tout les drivers, carte mère, usb, processeur, carte réseau mai...
Plus de son avec youtube
Bonjour, Je n'ai plus de son avec youtube. Autrement pas de problème. Merci de vos conseils Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Problème d'installation carte son.
Bonjour, je pocède un toshiba tecra s1 et recemanent jai réinstaller des pilotes dedans mais le pilote de la carte de son pause problème , lorsqu...
Cle usb
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101 comment voir que ma cle usb et conecte
Y a pas de son sur mon pc
Bonjour, j'ai formaté mon pc mais le son a disparu. Quand je vérifie dans "son et périphérique audio" dans "Panneau de configuration" il est mit "A...
Ma carte son est elle compatible 5.1 ?
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais savoir si ma carte son est compatible 5.1 car j'aimerai m'acheter le kit Logitech Enceinte PC 5.1 Z906. J'ai un ordina...
Pilote pour carte son pc lenovo ibm thinkpad t43 sous vista
Résolu/Fermébonsoir j'ai réinstalle mon pc sous vista lenovo ibm thinkpad t43 avant sous xp et depuis plus de son et bien entendu le pilote n'existe pas sous vist...
Périphérique de sortie audio non installée
Bonjour, Dernièrement, mon son ne fonctionne plus..En effet, il est indiqué que le périphérique de sortie audio n'est pas installée..L'icone a un ...
Compatibilité alim et gpu !
bon voila bonsoir ! je voudrais changer ma carte graphique et je veux savoir si elle marche bien avec mon alim voici ma config maintenant CPU : I5...
Plus de son après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Voici mon problème : mon PC portable HP pavilion dv 5000 (Windows XP édition familiale) ramait gravement. Après différentes tentatives de ...
Peripherique son passe en 5s en veille
mon périphérique de son ''conexant cx 20671 smartaudioHD ''passe en 5s en mode écouteur et je n es plus de son sur le PC sauf si je branche les écoute...
Pilote carte son compaq evo d500
Bonjour, Je viens d'acquérir un Compaq Evo d500 (assez vieux)mais sa carte son ne fonctionne plus du tout, j'ai essayé de le mettre sur Windows XP ...
Plus de périphérique audio
RésoluBonjour, Depuis ce jour, plus de son sur mon pc. Je vais dans "propriété de son " et là, dans Volume aucun périphérique audio ? Peut on m'aider...
Périphérique audio désactivé ?!
Bonjour, Big problem : ça fait déjà 4 jours que mon pc n'a plus de son, alors que j'ai désinstallé, réinstallé, mis à jour, drivers officiels, bref,...
Son simultané enceintes et casque
Bonjour, Je vais essayé de vous expliquez mon problème le plus précisément possible. J'ai un PC portable HP pavilion depuis quelques mois. Jusq...
Bug carte son après reformatage sous xp
RésoluBonjours je viens ici car après avoir lu des dizaines de post sur ce problème mon problème na toujours pas évoluée. Je m'explique j'ai reformater mo...
Driver
Bonjour, salut je voulait metre a jour mon ordit Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Comment installer un pilote audio.
Bonjour, j'aimerais savoir comment réinstaller le Pilote Audio Réalteck AG 97 "VIA AC &apos 97 Enhanced Audio Controller. Je suis retraité, et je "bi...
Au secours plus de son
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur , si j'achète une carte son externe pourrais-je continuer à écouter de la musique ou je dois changer m...
Au secours plus de son sur mon pc
Bonjour, si quelqu'un peut me dépanner ça à distance ce serait super Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Xonar dg si
Hello tout le monde , j'ai fais l'acquisition d'une carte son Xonar DG SI , hors je n'est jamais installé de carte son . Donc j'ai installer la carte ...
Je n'ai plus de son sur windows xp
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'avoir un pc Dell équipé de windows xp qui n'a pas de son, lorsqu'il s'allume ol me signal un nouveau matériel qui a été détecter ...
Intel corporation 82801g (ich7 family) ac97 audio controller
Résolubin voila j'ai formater mon pc et j'ai mi windows 7 mais depuis je n'ai plus de son et j'arrive plus a trouvé le pilote nécessaire je pense que c'est ...
Probléme de son
Bonjour , Je voudrais savoir comment réinstaller le son sur mon Windows XP Le probléme c'est que je regarde beaucoup de forum qui on la méme quest...
Impossible de lire le périphérique de lecture...
Bonjour à tous et merci d'avance de m'aider :) Depuis quelques mois, mon son se "désactive" tout seul sur mon PC portable ASUS. Donc pas de skype,...
Pas de stereo mix
Bonjour, Je ne vois pas "Stereo Mix" dans l'onglet "Enregistrement" de mon ordi (Toshiba L755-1GE), il n'y a que "Microphone". Comment faire pour ...
Probleme logo windows
RésoluBonjour, J'ai réinstallé un XP pro qui avait crasché. Depuis impossible de faire fonctionner ma carte son M-AUDIO Des que j'installe le pilote, j...
Plus de son
Résolubonjour, voilà mon problème : du jour au lendemain plus de son sur mes enceinte (logitech) alors que la veille cela fonctionnait très bien ; je les...
Logiciel informatique pour lancer periferique audio sur windows
Bonjour, manque de logiciel pour audio sur bus Hihg Definition audio pour win xp merci d,avance Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.10...
Problème de son
Résoluje n'ai plus de son, il a probablement été désactivé , est ce facile de l'activer , merci
Analog drivers 1888 @ ati sb200 ac'97 audio controller
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur bureau ASUS carte mere P4R8 Xp ou W7 et jarrive pas a trouver le pilote audio sur la carte son c'est ASUS BL-TV D3...
Absence de son
les haut parleurs ne fonctionnent pas sur mon samsung N 100 SP
Choisir une carte son
RésoluBonjour, je m'en remets à la grande sagesse des membres de ce forum pour m'aider à choisir une carte son J'ai actuellement le realtek intégré mais je ...