Pilote de sons
laye fall
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne marche pas pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance
mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne marche pas pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance
5 réponses
-
Bonjour
Y-a -t-il longtemps que tu as ce problème ?
Et as-tu des points de restauration du système ?
-
salut tribun
oui ca fait longtemps defois le son vient et repart je peux rester deux jour sans avoir de son en ce qui concerne le point de rstauration comment-ca marche?
merci d'avance -
Dans le panneau de configuration et dans Récupération Clic sur > Ouvrir le Restauration du système et vois si tu as des points de restauration assez anciens.
-
salut oui je l'ai fait et ca marche le souci est que ca ne dure pas il suffit juste de rallumer l'ordi et sa recommence c bizare
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie ceci.
Analyse ton pc avec ceci > ADWCleaner, clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu peut aussi faire un Malwarebytes et un CCleaner.
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.