Pilote de sons
laye fall
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne marche pas pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance
mon ordinateur portable Toshiba satellite A 100 n model PSAGECE a un probleme de sons depuis j'ai telecharger mainte pilotes mais ca ne marche pas pouvez-vous m'aider svp.
merci d'avance
A voir également:
- Pilote de sons
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Bonjour
Y-a -t-il longtemps que tu as ce problème ?
Et as-tu des points de restauration du système ?
Y-a -t-il longtemps que tu as ce problème ?
Et as-tu des points de restauration du système ?
salut tribun
oui ca fait longtemps defois le son vient et repart je peux rester deux jour sans avoir de son en ce qui concerne le point de rstauration comment-ca marche?
merci d'avance
oui ca fait longtemps defois le son vient et repart je peux rester deux jour sans avoir de son en ce qui concerne le point de rstauration comment-ca marche?
merci d'avance
Dans le panneau de configuration et dans Récupération Clic sur > Ouvrir le Restauration du système et vois si tu as des points de restauration assez anciens.
salut oui je l'ai fait et ca marche le souci est que ca ne dure pas il suffit juste de rallumer l'ordi et sa recommence c bizare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaie ceci.
Analyse ton pc avec ceci > ADWCleaner, clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu peut aussi faire un Malwarebytes et un CCleaner.
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.
Analyse ton pc avec ceci > ADWCleaner, clic sur Scanner et puis sur Nettoyer et redémarre ton pc.
Tu peut aussi faire un Malwarebytes et un CCleaner.
Tu peut avoir une saloperie sur ton pc.