Les discussions

GUI78 Carte son

Choix carte son 5.1 pour jouer avec un casque ?

Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte son pour installer sur mon ordi. Le but étant de jouer à des jeux sur PC et d'avoir un son 5.1 (avec un c...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
H0enheim
Tibbu Carte son

Mode écouteurs bloqué

Bonsoir, Je vous contacte pour obtenir votre avis suite à un problème original en lien avec la carte son de mon pc portable HP. Suite à un arrac...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Tibbu
dtxceline Carte son

Suppression du logiciel son sur hp

Bonjour à tous, J'ai suppprimé (par erreur) le logiciel/périphérique son de mon ordinateur HP. Depuis je ne peux plus écouter aucun son ... Je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul
samia Carte son

Carte son

Bonjour, j'ai pas trouvé la carte dans le gestion de périphérique Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
samia
lordrilou Carte son

Pas de son avec carte son motu 828 fire wire

Résolu

Bonjour, J'ai un souci de son avec mon PC ACER ASPIR X1930 et ma carte son externe Motu 828 Fire Wire. Je vous explique : Je me sert de cette carte...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
lordrilou
hisoukaa Carte son

Hp color laserjet cp1215 probléme

Bonjour, Svp je cherche le pilote de scanner genx pour windows xp et aussi un logiciel pour scanner Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Michelgc39
megicien Carte son

Pas de son

Bonjour, J'ai une carte C-Media AC 97, je veux brancher des enceintes stéréo Hercules XPS 2.0 10, je n'ai aucun son qui sort. Je ne sait pas quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
megicien
hisoukaa Carte son

Pilote audio accent lady

Bonjour tout le monde. C'est ma premier question sur le site de comment ca marche :) je cherche le pilote audio pour pc portable accent lady mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hisoukaa
LaurentLorenz' Carte son

Soucis de son sur mon ordinateur

Cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de son sur ma machine de marque emachines G520. Je crois qu'il concerne la carte son, puis je avoir des sug...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
LaurentLorenz'
dudu01 Carte son

Perte du cd d'installation creative inspire m2600

Résolu

bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
dudu01
adadi Carte son

Un problème de son...

Résolu

Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
alexandredu73
Utilisateur anonyme Carte son

Creative x-fi titanium vs reatlek alc892

Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC actuel que j'avais moi-même construit il y a quelques années pour le Blackbird MK2 de Matériel.net : https://w...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
FeLynX
laminelazizi Carte son

Carte son d'un pc packard bell

Bonjour, comment trouve un pilote carte son pou pakared bell svp Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
pico.l
Argrat Carte son

Installer deux cartes m-audio 1010lt sur linux.

Bonjour, Actuellement j'ai une carte M-Audio 1010LT. Je suis Ubuntu 9.04 (mais je pense que ce n'est pas trop important). Je souhaiterai en ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Argrat
Elalaoui Carte son

Son

Bonjour, Comment corriger périphérique audio sur bus high definition audio acer travelmate Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle
toto Carte son

Besoin de pilote de son comapq presario v6000

Bonjour, j'ai une machine portable de marque compaq presario v6000 que je n' arrive pas a trouver le pilote de son Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
billmaxime
oxyde94 Carte son

Micro

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire v5-571g Je possède un casque micro mes le problème est que possédant que une seul prise jack je ...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
SiiNeRo
guzkidd69 Carte son

Probleme carte son terratec aureon 5.1pci

Résolu

Bonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
vieu bison boiteu
rfx Carte son

Pb avec idt high definition codec

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
kaneagle
SteakAuPoivre Carte son

Retiré/désactiver carte de son

Salut , j'ai acheter un ordinateur ( usagé ) il y a quelque mois et il y a une carte de son ajouté a l'ordinateur ( Elle n'est pas dans la carte mère]...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
tribun
meshif Carte son

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshif
victor sct hoarau Carte son

Windows xp plus de son

Bonjour, J'ai desinstaler le son sur mon ordi et je ne ses plus quoi faire j'ai reguarder dans le paneau de configuration=>son et périphériques=>pa...

kaneagle
PaRaFim0siS Carte son

Arrêt du son suite à un crash de windows

Bonjour, je regardais tranquillement une vidéo sur mon ordinateur portable (Windows 7) quand tout à coup écran bleu, le PC s'est redémarré, est passé ...

tribun
vivi Carte son

Absence de carton son après formatage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...

Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l
sen2sei7 Carte son

Compatibilité carte son

Bonjour à celles et ceux qui liront mon post, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà (malheureusement) acheté une carte son "à l'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sen2sei7
imazighane Carte son

Absence de son.

Résolu

bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
imazighane
OriginelClaus Carte son

J'ai un soucis avec ma carte son.

Bonjour je pense que ma carte son n'est pas activer quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a écrit Périphérique High Définition Audio....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5
Sweetheart1993 Carte son

Asus xonar essence st?

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé de mon sujet, je souhaite acquérir la carte son Asus Xonar Essence (ST) principalement pour écouter de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Baba the Dwarf
tijoint Carte son

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi?

Résolu

Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint
mariposa78 Carte son

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Résolu

bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle
cacouette65 Carte son

Casque audio pour gamer

Bonjour,je souhaite m'acheter un casque audio avec micro en filaire jack 3.5 ou sans fil mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thibault7996
figoura Carte son

Branchement de table mixage a carte son??

Résolu

Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mped
inata135 Carte son

Son entrant pc

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: je vous explique: Mon PC sous windows 7 64bits "relié" par USB à un tableau blancs i...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630
Ichraka Carte son

Problème de son

Bonsoir, Jai un grave Problème j ai pas eu ce pb avant, tt est bien jusq'à matin lorsque j etais entrain d'ecouter la musique, soudain le son a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630
assia456 Carte son

Pilote audio idt high definition

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630
amaniitta Carte son

Recuperer peripherique audio desinstallé

Bonjour, , j'ai involontairement désinstaller mon périphérique audio en voulant faire "le ménage " dans mon ordi, j 'ai passe la journée a essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle
TAZ Carte son

Plus de son sur msi u130 ! help

Bonjours a tous , hier j'ai voulu nétoyer mon ordi ( msi U130 , Windows xp ) et j'ai supprimer plusieurs programmes qui prenais de la place pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630
winfire Carte son

Aucun périphérique de sortie audio...

Bonjour, jai le mem problem sauf que j pense que ma carte mére ne detecte plus ma carte son !! jai la mem message aucun périphérique de sortie a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
winfire
Ravenkya Carte son

Pas de carte son détectée

Bonsoir, J'ai, il y a quelques temps, formater mon ordinateur. Seulement, depuis ce formatage, je n'ai plus de son : ma carte son n'est pas détect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle
Adouma25 Carte son

J'ai un problem avec la carte son de hp 6720s

Résolu

Bonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Adouma25
dingonassiri Carte son

Carte son interne marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable la carte son ne marche plus j'aimerais savoir si je peut insérer une carte son USB et si ça marchera même si la carte in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
As.Plate
romuald001 Carte son

Double flux sonor, quel carte son?

Bonjour, Mon ampli est actuellement branché en optique (numérique) au chipset de la CM. Déjà, je n'arrive pas a avoir le 5.1 (j'ai que 2 enceintes f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romuald001
alexis13160 Carte son

Tout ce que je branche en jack ne marche pas.

Résolu

Bonjour, Tout ce que je branche sur mon pc en jack (donc casque et ecouteur) ne sont pas pris en charge, le son sort quant meme de l'ordinateur. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
snipp
rablog Carte son

Aidez moi avs audio converter

Bonjour, je converti mes son wav en mp3 avec avs audio converter sa marche trés bien mais mon probleme est que une fois la musique convertie en mp3 au...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
staguef
riadh_10 Carte son

Conexant high definition audio

Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo
Grangitano Carte son

[driver] carte son intégrée inspiron 6400

Bonjour, Je viens de réinstaller mon dell Inspiron 6400 (la manip par le ghost ctrl + F11 a planté), j'ai donc réinstallé tous les drivers... tous ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
V
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 348