Les discussions

Après un passage à l'aspirateur du pc , je n'ai plus de son !

 Résolu

J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...

44 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Miura564

Plus de sons à la sortie de veille windows 7

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshif

Windows xp plus de son

Bonjour, J'ai desinstaler le son sur mon ordi et je ne ses plus quoi faire j'ai reguarder dans le paneau de configuration=>son et périphériques=>pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
kaneagle

Arrêt du son suite à un crash de windows

Bonjour, je regardais tranquillement une vidéo sur mon ordinateur portable (Windows 7) quand tout à coup écran bleu, le PC s'est redémarré, est passé ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tribun

Absence de carton son après formatage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
pico.l

Compatibilité carte son

Bonjour à celles et ceux qui liront mon post, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà (malheureusement) acheté une carte son "à l'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sen2sei7

Absence de son.

 Résolu

bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
imazighane

J'ai un soucis avec ma carte son.

Bonjour je pense que ma carte son n'est pas activer quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a écrit Périphérique High Définition Audio....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Destrio5

Asus xonar essence st?

Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé de mon sujet, je souhaite acquérir la carte son Asus Xonar Essence (ST) principalement pour écouter de la...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Baba the Dwarf

Bonjour j'aimerais savoir c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
tijoint

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...

20 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
kaneagle

Casque audio pour gamer

Bonjour,je souhaite m'acheter un casque audio avec micro en filaire jack 3.5 ou sans fil mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choi...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
thibault7996

Branchement de table mixage a carte son??

 Résolu

Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mped

Son entrant pc

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: je vous explique: Mon PC sous windows 7 64bits "relié" par USB à un tableau blancs i...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tojiro2630

Problème de son

Bonsoir, Jai un grave Problème j ai pas eu ce pb avant, tt est bien jusq'à matin lorsque j etais entrain d'ecouter la musique, soudain le son a é...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Pilote audio idt high definition

Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un poin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
tojiro2630

Recuperer peripherique audio desinstallé

Bonjour, , j'ai involontairement désinstaller mon périphérique audio en voulant faire "le ménage " dans mon ordi, j 'ai passe la journée a essayer de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
kaneagle

Plus de son sur msi u130 ! help

Bonjours a tous , hier j'ai voulu nétoyer mon ordi ( msi U130 , Windows xp ) et j'ai supprimer plusieurs programmes qui prenais de la place pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tojiro2630

Aucun périphérique de sortie audio...

Bonjour, jai le mem problem sauf que j pense que ma carte mére ne detecte plus ma carte son !! jai la mem message aucun périphérique de sortie a...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
winfire

Pas de carte son détectée

Bonsoir, J'ai, il y a quelques temps, formater mon ordinateur. Seulement, depuis ce formatage, je n'ai plus de son : ma carte son n'est pas détect...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaneagle

J'ai un problem avec la carte son de hp 6720s

 Résolu

Bonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Adouma25

Je ne peux ni ecouter un cd musique ni visionner undvd film

Bonjour, le lecteur Windows media peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut être que mon ordinateur ne comport...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Erwan031284

Carte son interne marche plus

Bonjour, J'ai un pc portable la carte son ne marche plus j'aimerais savoir si je peut insérer une carte son USB et si ça marchera même si la carte in...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
As.Plate

Double flux sonor, quel carte son?

Bonjour, Mon ampli est actuellement branché en optique (numérique) au chipset de la CM. Déjà, je n'arrive pas a avoir le 5.1 (j'ai que 2 enceintes f...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
romuald001

Tout ce que je branche en jack ne marche pas.

 Résolu

Bonjour, Tout ce que je branche sur mon pc en jack (donc casque et ecouteur) ne sont pas pris en charge, le son sort quant meme de l'ordinateur. M...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
snipp

Aidez moi avs audio converter

Bonjour, je converti mes son wav en mp3 avec avs audio converter sa marche trés bien mais mon probleme est que une fois la musique convertie en mp3 au...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
staguef

Conexant high definition audio

 Résolu

salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?

36 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
simo

[driver] carte son intégrée inspiron 6400

Bonjour, Je viens de réinstaller mon dell Inspiron 6400 (la manip par le ghost ctrl + F11 a planté), j'ai donc réinstallé tous les drivers... tous ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
V

Carte son externe usb

Bonjour je suis a la recherche d' une carte son externe (prix

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
sam60000

Problème de son

Bonjour je viens d'installer windows 7 intégrale prémium avec une carte graphique nvidia GT 220 avec une carte son realtek high definition audio, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
nadellen

Carte son

 Résolu

Bonjour, je viens de reinstaller windows XP pack 2 sur un compaq presario sr 1801 et je n'ai plus de son. Comment faire pour réparer ? d'avance m...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kaneagle

Casques audio coloud ou urbanears plattan

Bonjour, je cherche a savoir qu'elle est le meilleur entre ses deux casques audio : - http://www.el-sound.com/casque-audio/urbanears/plattan-urbane...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
pandanours

Probleme: plus de son sur mon acer aspire one d150

 Résolu

Bonjour, Suite à des MaJ et suppression de quelques fichiers/programmes jugés inutiles, je n'ai plus de son sur mon ordi !!! J'ai déjà essayé de ré...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
gabreaut

Activer le son en mode sans échec windows 7

 Résolu

Bonsoir, Après quelques recherches sur Google je n'ai pas trouvé de solutions qui marche pour moi pour activer le son en mode sans échec (avec réseau...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
fouad121

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai supprimé plusieurs logiciels de mon Samsung notebook N130 sous windows xp, croyant résoudre un problème de lenteur...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Realtek ac'97 ne démarre pas....

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte son Realtek AC'97 il est activé mais indique: "ce périphérique ne peut démarrer (code 10) J'ai mis le...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Plus de son !

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur. A ce jour tout fonctionnait normalement. Que puis je faire ? merci

98 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
g3n-h@ckm@n

Probleme peripherique son acer aspire 5710z

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, ma config: XP pro sp3 1go de ram carte son Realtek ALC268 Le souci Depuis 2 jours le son ne marche ...

43 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
pepere du 33

Problème son asus x53sd

 Résolu

Bonjour, Je n'ai, depuis quelques jours, plus aucun son sur mon PC portable Asus x53sd, alors que je n'ai effectué aucune modification. Dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
logar926

Merci de me venir en aide

bjr, puisse quelqu'un m'aider? je possède une carte son créative sb 0350 made in malesia sound blaster sb1394 audigy 2 qui après installation, son v...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

[son] dysfonctionnements chroniques

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème très bizarre et personne jusqu'à maintenant n'a pu me donner de réponse. Voilà donc lorsque j'allume...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GentleGiant

Soucis avec le son

Bonjour, j ai le meme probleme pour le son sauf que j ai un dell inspirion 1525 quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows XP / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
kaneagle

Carte son pci non détectée

Bonjour, Voilà mon problème : Le chipset audio intégrée à ma carte mère ASUS P8P67 LE a grillée, j'ai donc en remplacement tenter d'installer un...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
flo88

Son toshiba satellite c855

Bonjour, J'ai acheté un pc portable ça fait presque 2 mois , j'ai installé tous les drivers du site officiel toshiba y inclus le son , mais le pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mdk71

Pilotes carte réseaux et carte son

Bonjour, j'ai rééinstallé mon ordi Windows 7 et je ne peux pas me connecte a la wifi et écouter de la musique car il faut installer des pilotes cart...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Avoir une sortie son carte mère et usb

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: j'ai un casque de Gaming branché en USB, et des haut-parleurs branché sur la carte mère, mais je ne peut avoir qu'une...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
tom33820

Installation d'une carte son, je ne sais pas comment faire :'(

 Résolu

Bonsoir tout le monde. Alors je vous explique, je vais bientôt recevoir ma carte son Asus Xonar DX http://www.materiel.net/carte-son/asus-xonar-dx-...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Lucile37

Problème audio

Bonjour, J'ai un probleme dans le son de mon pc,le son ne fonctionne pas ,et licone de son n'existe pas dans la barre des taches,en remarque que t...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Toshiba satellite c650d

Bonjour à tous, Voici mon problème: j'ai un pc portable Toshiba Satellite c650d. J'ai réinstallé windows, et je n'ai plus de son. J'ai cherché sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Miura564

Problème prise jack

Bonjour, Je possède un pc portable dell inspiron 15 r Windows 7 64 bits Intel core i5-2430M 2.40 GHz 4 go de mémoire vive Mon problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Erwan031284
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 10 679