Choix carte son 5.1 pour jouer avec un casque ?
Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte son pour installer sur mon ordi. Le but étant de jouer à des jeux sur PC et d'avoir un son 5.1 (avec un c...
Bonjour, Je souhaiterai acheter une carte son pour installer sur mon ordi. Le but étant de jouer à des jeux sur PC et d'avoir un son 5.1 (avec un c...
Bonsoir, Je vous contacte pour obtenir votre avis suite à un problème original en lien avec la carte son de mon pc portable HP. Suite à un arrac...
bonjour je travaille depuis un an sur un portable i5 de chez PB, j'ai installé une carte son externe pour mes enregistrements, tout allait bien jus...
Bonjour à tous, J'ai suppprimé (par erreur) le logiciel/périphérique son de mon ordinateur HP. Depuis je ne peux plus écouter aucun son ... Je ne t...
Bonjour, j'ai pas trouvé la carte dans le gestion de périphérique Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, J'ai un souci de son avec mon PC ACER ASPIR X1930 et ma carte son externe Motu 828 Fire Wire. Je vous explique : Je me sert de cette carte...
Bonjour, Svp je cherche le pilote de scanner genx pour windows xp et aussi un logiciel pour scanner Merci
Bonjour, J'ai une carte C-Media AC 97, je veux brancher des enceintes stéréo Hercules XPS 2.0 10, je n'ai aucun son qui sort. Je ne sait pas quoi ...
Bonjour tout le monde. C'est ma premier question sur le site de comment ca marche :) je cherche le pilote audio pour pc portable accent lady mer...
Cela fait plus d'une semaine que j'ai plus de son sur ma machine de marque emachines G520. Je crois qu'il concerne la carte son, puis je avoir des sug...
bonjour, suite à un nettoyage de mon ordinateur chez un professionnel,il m'as enlevée mon logiciel de creative inspire m2600.(carte son) j'ai perdu ...
Salutation a tous, Depuis que je suis passé a Windows 7, je n'ai plus de son sur mon PC (tour). Bien évidemment j'ai essayé plusieurs fois de mettre ...
Bonjour, Je m'apprête à changer mon PC actuel que j'avais moi-même construit il y a quelques années pour le Blackbird MK2 de Matériel.net : https://w...
Bonjour, comment trouve un pilote carte son pou pakared bell svp Merci d'avance!
Bonjour, Actuellement j'ai une carte M-Audio 1010LT. Je suis Ubuntu 9.04 (mais je pense que ce n'est pas trop important). Je souhaiterai en ins...
Bonjour, Comment corriger périphérique audio sur bus high definition audio acer travelmate Merci.
bonjour, j'ai un problème avec mon PC il ne reconnait plus mes Haut-parleur que dois-je faire merci de m'aider Svp.
Bonjour, j'ai une machine portable de marque compaq presario v6000 que je n' arrive pas a trouver le pilote de son Configuration: Windows 7 / ...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur acer aspire v5-571g Je possède un casque micro mes le problème est que possédant que une seul prise jack je ...
Bonjour, J'ai branché ma nouvelle carte son terratec aureon 5.1 PCI sur l'emplacement de ma carte mere et ensuite lors de l'installation avec l...
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon PC, comme bcp apparemment j'ai un soucis avec IDT high definition codec, erreur code 10. Mon PC est un DEL...
Salut , j'ai acheter un ordinateur ( usagé ) il y a quelque mois et il y a une carte de son ajouté a l'ordinateur ( Elle n'est pas dans la carte mère]...
J'ai enlevé une bonne couche de poussière dans mon PC suite à l'apparition de la page Bleue de Windows. Je pressentait un problème de surchauffe dû à ...
Salut à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Lorsque je sors de la veille ou de la veille prolongée, je n'ai plus aucuns sons. Ça m'e...
Bonjour, J'ai desinstaler le son sur mon ordi et je ne ses plus quoi faire j'ai reguarder dans le paneau de configuration=>son et périphériques=>pa...
Bonjour, je regardais tranquillement une vidéo sur mon ordinateur portable (Windows 7) quand tout à coup écran bleu, le PC s'est redémarré, est passé ...
Bonjour, Suite a un formatage de mon Pc portable de marque Packard bell je ne trouve pas de carte son détecté dans mon ordinateur, même après ...
Bonjour à celles et ceux qui liront mon post, J'aimerais savoir si il y a des personnes qui ont déjà (malheureusement) acheté une carte son "à l'av...
bonjour.Je n'arrive plus à écouter de la musique, l'icône son a disparu de la barre des taches.Dernièrement,j'ai désinstallé certains logiciels et dep...
Bonjour je pense que ma carte son n'est pas activer quand je vais dans gestionnaire de périphérique, il y a écrit Périphérique High Définition Audio....
Bonjour à tous, comme l'indique l'intitulé de mon sujet, je souhaite acquérir la carte son Asus Xonar Essence (ST) principalement pour écouter de la...
Bonjour, j'ai une carte Compro Tech. VideoMate TV SAA7133/35 Capture Device et je ne sais pas a quoi sa sert! quelqun pourrait m'aider
bonsoir, je suis perdue depuis deux jours car je n'ai plus aucun son sur mon ordi acer aspire 5315,j'ai windows vista..j'ai tenté plusieurs manips vu...
Bonjour,je souhaite m'acheter un casque audio avec micro en filaire jack 3.5 ou sans fil mais il y a tellement de choix que je ne sais pas lequel choi...
Bonjour, jai une table mixage (( mackie cfx20 )) & une carte son (( m-audio firewire audiophile )) je travaille avec cubase, ma question, je vou...
Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre: je vous explique: Mon PC sous windows 7 64bits "relié" par USB à un tableau blancs i...
Bonsoir, Jai un grave Problème j ai pas eu ce pb avant, tt est bien jusq'à matin lorsque j etais entrain d'ecouter la musique, soudain le son a é...
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme de son sur mon pc, en effet j'ai un probleme avec le pilotes IDT high definition audio codec. J'ai un poin...
Bonjour, , j'ai involontairement désinstaller mon périphérique audio en voulant faire "le ménage " dans mon ordi, j 'ai passe la journée a essayer de...
Bonjours a tous , hier j'ai voulu nétoyer mon ordi ( msi U130 , Windows xp ) et j'ai supprimer plusieurs programmes qui prenais de la place pour r...
Bonjour, jai le mem problem sauf que j pense que ma carte mére ne detecte plus ma carte son !! jai la mem message aucun périphérique de sortie a...
Bonsoir, J'ai, il y a quelques temps, formater mon ordinateur. Seulement, depuis ce formatage, je n'ai plus de son : ma carte son n'est pas détect...
Bonjour , j'ai installer windows xp pack 3 sous mon pc portable hp compaq 6720s j'ai installer toutes les pilots a par la carte son il march pas je sa...
Bonjour, le lecteur Windows media peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. peut être que mon ordinateur ne comport...
Bonjour, J'ai un pc portable la carte son ne marche plus j'aimerais savoir si je peut insérer une carte son USB et si ça marchera même si la carte in...
Bonjour, Mon ampli est actuellement branché en optique (numérique) au chipset de la CM. Déjà, je n'arrive pas a avoir le 5.1 (j'ai que 2 enceintes f...
Bonjour, Tout ce que je branche sur mon pc en jack (donc casque et ecouteur) ne sont pas pris en charge, le son sort quant meme de l'ordinateur. M...
Bonjour, je converti mes son wav en mp3 avec avs audio converter sa marche trés bien mais mon probleme est que une fois la musique convertie en mp3 au...
salut , svp je cherche le pilote audio de mon pc , le nom du periferique est; conexant high definition audio. pouvez vous maider?
Bonjour, Je viens de réinstaller mon dell Inspiron 6400 (la manip par le ghost ctrl + F11 a planté), j'ai donc réinstallé tous les drivers... tous ...
Questions et réponses sur les cartes sons