Les discussions

Problème carte son:pas de son

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte son(intégrée à la carte mère au passage) car aucun son ne sort de mes haut parleurs.Bon,déja si vous pouvie...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
javier31

Pilote audio compact presario

Bonjour, j ai formaté mon pc et je n'ai plus de son pouvais vous me donner un site pour telecharger un pilote audio !! c un compac presario sr1904fr

43 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
etalon80

Pb "aucun périphérique audio"

 Résolu

J'ai un problème depuis que j'ai reformater mon ordinateur. Je n'ai plus de son,il y a écrit aucun périphérique audio ni de lecture. J'ai essaye d'ins...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
strigoi

Driver carte son pour toshiba

Bonjour, j'ai besoin de votre aide je parvient pas a telecharger le driver de ma carte son pour toshiba satellite serie L(L300) alor pouvez vous ma...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Driver de ma carte son

Bonjour, je cherche le pilote de ma carte son ( Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller (A-2 / A-3)

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
lolo28300

Je cherche le nom de mas carte son

Bonjour, j'ai installé le logiciel SIW et je suis allé dans hardmare et ensuiste dans controler audio mais je ne sais pas au juste kel est le nom d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
charly2203

Problème pilotes audio et graphique help!!

Bonjour a tous, voila je vous expose mon problème, j'ai acheter un acer aspire M 1600 AB7D en promotion chez carrefour (vista integrer d'office) ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
zozeze

Probleme carte son

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je recherche de l aide. J ai un probleme avec ma carte son integré a ma carte mere apres une reinstalat...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Bruno 02600

Problème de carte son (de prise jack ?)

Bonjour, J'espère trouver une réponse sur ce forum ... Depuis quelques temps j'entends des crépitements très irritants à chaque fois que j'écoute d...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
blacksuga

Recherche pilote realtek rtl 8211b

Bonjour, je suis bloqué car j ai installé XP et je n ai rien au niveau du port ethernet. Il me manque les pilotes realtek rtl8211b, quelqu un peut il...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
pico.l

Driver carte son hp g7000 pour xp

Bonjour, je vienne de formater mon PC hp g7000 en xp ,et j ai pas trouver le driver de la carte son , s il vous plait aidez moi titim-mima@hotmail....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
DDmaster

Pilote carte son

Bonjour, mon ordinateur a été infecté par un virus je l'ai dédinfecté mais la carte son ne marche pas en allant dans "gestionnaire de péréphirique "/...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
mt33

Pas de son sur le front panel audio ??

Bonjour, a tous voilà ya pas longtemps j'ai fait l'aquisition d'une CM GA-G31M-ES2L et voilà quand je branche dessu le front panel audio header ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
NOOBIONE

Cm : ga-ep31-ds3l son : realtek alc888

Bonsoir, je viens de changer de config. J'ai acheté une GA-EP31-DS3L comme carte mère et il est impossible de faire reconnaitre la carte son. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
allibaba

Carte son

Bonjour, Alors voilà j'ai besoin de votre aide !!! Mon pc ne sort aucun son de c'est baffe apres l'avoir reformater... Donc mes questions simple :...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
CriSp3R

Audiophony as 220 ampli 2 x 120w

Bonjour, j'ai récement acheter un ampli, qui me semble malheureusement moyen ... Je voudrai sa voir quelle type d'énceinte dédié au soirée pourai-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
MwetMwet

Périphérique audio sur bus high definition

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC et j'ai un problème avec ce périphérique. Le problème c'est que je sais pas comment identifier quel driv...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pepito10

Controleur audio multimedia

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : le "contrôleur audio multimédia" n'était pas reconnu par windows, donc j'ai télécharger les pilotes sur le site intel. Ça...

19 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Destrio5

Probleme carte son code 39

Bonjour, Après une réinstalle de windows avec formatage, j'ai un problème nouveau avec ma carte son intégré à mon portable. C'est un portable de ...

29 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
jmp59

Logiciel , séquanceur audio

Bonjour, Je voudrai réaliser une Saga audio. Je possède deja Audacity pour les enregistrement et les filtres et je recherche maintenant un Séquanceur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
plaiga

Carte son/audacity/audio

 Résolu

bonjour, je vous explique mon souci, (message posté également en rubrique "audio numérique"), j'enregistre via mon PC quelques sons joué sur une gu...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
designeratwork

Cherche driver cmi 8330 audio

Bonjour, je cherche le driver cmi 8330 audio adapter

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
gouby

Problème carte son

Bonjour, j'ai posté un message dernièrement pour dire que j'avais un problème avec ma carte son... J'avais installé à plusieurs reprise un mauvais dri...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Pierre

Carte son disparue apres formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formate mon ordi portable, et la, probleme classique : plus de son. J'ai effectue une detection des drivers sur tousmesdrivers.com. V...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
yeuthuylam

Pilote audio hp compaq dx2390 businees

Bonjour, je cherche le pilote de audio de mon pc bureau : hp compaq dx2390 businees , dual core E2200 2.2ghz , Ram 1GO , HDD 160) veuilez svp m'indiq...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pico.l

Pilote carte son pr hp compaq dx7300

Bonjour, j'ai installer les deux drivers fourni dans le site d'hp (Realtek High-Definition Audio Driver et Microsoft Windows XP SP2 Universal Audio A...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pepito10

Pilote audio

Bonjour, j'ai reforma te mon portable hp pavilion zx5000 depuis plus de son que dois je faire merci,

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
jmp59

Ac 97 audio

Bonjour, et ceque quelqun peut m aider a remetre mon son j'aie plus de son depuis 9 jours j'ai essaiye de telegarger ac'97audio et ca ne vas pas aide...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
polodu86

Carte son intel 82801fbm ich6-m - ac'97 audio

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer TravelMate 4021...après un formatage j'ai pas trouvé les drivers nécessaires Mettre une photo Carte audio...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Destrio5

Pilotes audio

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP Compaq nx 6125 qui avais un système d'exploitation XP en anglais avec tous les pilotes après formatage et rei...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
pico.l

Reparer un son audio

Bonjour,je cherche un logiciel quime permettra de reparer le son audio de monjeude pc: yu gioh joey thepassion en français. ya une panne de son aide...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Creative soundblaster audigy se

Bonjour, J'ai l'intention d'investir dans une carte citée dans le titre (http://fr.creative.com/products/product.asp?category=1&subcategory=205&pro...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
CyberJoeFR

Controleur audio multimedia cmi8738/c3dx

Bonjour, J'ai passé tout le week end à chercher comment installer la carte son GAMESSURROUND MUSE 5.1 DVD. Une aide extérieure m'est utile. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
jmp59

Carte de son

Bonjour,je possede un xpe windo2000,et j ai beacoup de misere pour avoir un bon son ,je peux ecouter des video et le son est comme aux 78 tours.que p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote audio de hp dx2300

Bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur hp dx2300 et le driver de la carte son intégrée que j'ai téléchargé sur http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
pepito10

Pilote carte son

Bonjour le forum, je suis à la recherche de : C-Media CMI8738/C3DX Audio Device PCI je ne trouve pas. pouvez-vous m'aider s'il vous plaît. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
mariaaaa

Pilote audio

Bonjour,j' ai formater mon ordinateur mon périphérie 65535 (Bus interne High Définition Audio) il y a un ! jaune je clique dessus c'est écris réinsta...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
tribun

Deblocage de mon lecteur audio cassette

Bonjour, j ai un lecteur cassette audio nissan ke j ai eu en achettant ma voiture nissan almera ki utilise le système anti-vol informatisé CATS et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
jojo69300

Virtualdub extraire audio

 Résolu

Bonjour ! Quelqu'un saurait comment extraire le fichier audio d'un video format .avi à partir de Virtualdubmod version 1.5.10.3 (en français) ? me...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
EVIL MATRIX

Probleme audio device on high ...

Bonjour, Je vien tout jsute de formater mon pc et j"ai installer tout mes pilote sans probleme apart se qui concerne l'audi J'ai beau chercher sur...

31 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pepito10

Recherche pilote carte son

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les pilotes de la carte son stéréo 64 voix du PC club 2605c de PB (n° série R237500262) j'ai malencontreusement perdu mon cd d'i...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
VALDESS

Recherche d'un pilote pour ma carte son

Bonjour, comme indiqué dans le titre je veux savoir ou je peux trouver un pilote pour ma carte son (de mon DELL dimension 5000 ) compatible avec mo...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Destrio5

Driver audio

Bonjour, svp g un probleme dans le perepherique audio........g cherche d installer sp32646.exe et sp34386.exe de pc portable dell vostro ......svp...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
jmp59

Carte son trident 4 dwave nx

 Résolu

Salut tout le monde, est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver les drivers de ma carte son (trident 4DWave NX), merci d'avance. a plu...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
creco

Driver carte video et carte son

Bonjour, J'ai formaté de mon PC à la suite d'une infection par un virus, le problème c'est que je n'ai pas les pilotes de ma carte vidéo et ma carte a...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
jmp59

Modele de carte son

euuh ..salu je cherche a savoir le modèle exact de ma carte son pour intel celeron mé je n sé po koi faire??

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Problème avec audio device ac97 c-media

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai reformaté mon ordinateur et je souhaiterais un peu d'aide. En effet, j'ai pu tout remettre en place mais il me ma...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Paulo

Recherche périférique de son audio ph 530

Bonjour,je voudrais savoir comme instalé un périférie audio de hp 530

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pico.l

Logiciels audio

Bonjour tout le monde. Voila j'aimerais avoir le nom d'un logiciel capable d'enregistrer des sons en provenance externe : Exemple : Je met de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
redskins72

Probleme de carte son

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte son , j'ai un portable toshiba p200 1if j'ai formaté mon disc dure j'ai installé tout les drivers sauf la cart...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
Destrio5
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 679