Les discussions
Question informatique
Mon ordinateur sa carte son est désactiver que faire~je aide moi.
J'entend pas le son de mon ordinateur car c'est branché à l'arri
Bonjour, J'ai un probleme vraiment soulant, j'ai casser les façades à l'avant pour le micro et l'arrière de mon PC, mais, encore heureux j'ai des ...
Plus de son...
Bonjour Après formatage je n'ai plus de son. Je suis allé sur gestionnaire des périphériques...contrôleur audio multimédia...Mettre à jour le pilo...
Pilote audio pour carte intel d865 perl
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...
Asus xonar d2x ou phoebus ?
Bonjours à toutes et à tous. Je voudrais acheter une carte son pour pouvoir profiter des jeux, musiques et films au maximum. J'ai actuellement un ...
Choix de carte son pour voix off.
RésoluBonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...
Problème de pilot
bonjour j'aimerai savoir le site pour télécharger un driver Analog Devices 1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI
Carte son realtek muette
Bonjour le son a disparu de mon ordi. PC d'assembleur. Win 7 familial / écran IIYAMA J'ai vu une réponse sur un forum, mais je n'arrive pas à la met...
Problème de grésillements de mon nouveau micro
Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec mon micro que je viens d'acheter !!! Ce n'est pas un micro de très grande qualité ma...
Pilote non-installés
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite p100 235 qui tourne sous Windows XP et il ne fait plus aucun son ni au démarrage ni quand j'ouvre un fichier aud...
Plus de son
Bonjour, mon fils n'a plus de son sur son ordi même la restauration ne marche pas, comment faire? Merci
Cherche pilote audio xp
RésoluBonjour a tous je cherche le driver audio d'un très vieux PC portable packard Bell ,sous XP SP3! j'avais trouvé avec "touslesdrivers",mais il ne marc...
Dell inspiron mini 1018
Bonjour, J'ai un souci avec mon Dell Inspiron mini 1018. Lorsque j'installe le pilote de la carte son, cette dernière n'est pas reconnue. Quel po...
Comment réinstaller realtek ac97 audio?
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...
Problème de réception micro apex cubase 5 & fasttrackpro m-audio
Bonjour, Je suis actuellement très embarrassé car suite au branchement de ma carte son M-Audio Fast Track Pro usb reliée à mon pc Windows 8 et à ma ...
Problème audio
Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone intégré, ou bien même externe, en fait le pilote (IDT) Hight Definition Audio Codec est bien inst...
Pour hp compaq dc7800p small form factor
Bonjour, s il vous plait je cherche une solution pour avoir la carte son pour HP Compaq dc 7800p Small Form Factor et merci Configuration: Win...
Carte son permettant connexion vieilles enceintes
Bonjour je voudrai savoir si il existe un carte son pour brancher des veille enceinte a qui ce connecte par câble il en a 4 par enceinte 2 pour une en...
Je n'ai plus de son
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordi, j'ai un hp p7-1000fr avec IDT comme pilote, en bas a droite j'ai la petite crois...
Plus de son après un reformatage
Bonjour, J'ai reformaté un portable HP Compaq nx9420 avec son XP Pro qui se trouve sur une partition interne. Le pb est que je n'ai plus de son et...
Le son ne marche pas
Bonjour, j ai formater mon pc siemens scaleo p avec win 7 mais les peripherique audio ne marche pas aidez moi svp :D Configuration: Windows 7 /...
Comment récupérer le son après l'installation de vista ?
RésoluBonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour, a tous depuis quelque temp je n ai plus de son sur mon ordinateur bureau au debut il y a avait plus de son qui sorter des haut parleur et...
Brancher un microphone à une tablette toshiba at100
Bonjour, Je veut brancher un microphone à ma tablette Toshiba AT100 mais il n'existe qu'un seul port ( de prise jack) pour bancher des écouteurs. ...
Problème de carte son
FerméBonsoir , J'aurais besoin d'un coup de main pour résoudre un soucis , je viens d'acheter mon nouveau ordinateur de bureau qui n'affiche pas la pré...
Plus de son sur mon pc
Bonjour, j'ai du desinstaller plein de trucs sur mon pc sans vraiment beaucoup y comprendre , depuis le son ne fonctionne plus , ce qui est bizar c'...
Peripherique high definition audio change de nom
Bonjour, j'ai un hp windows 7 mon peripherique de son s'appelle peripherique high definition audio et soudain j'ai décider de la mettre a jour...
Craquements dans les baffles
bonjour, depuis quelques temps mes hauts parleurs reliés à la carte son Audigy_2_ZS_CD craquent, bruit semblable à des étincelles, au bruit d'un post...
Couper une piste audio?
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permette de couper un Fichier audio Windows Media (.wma) ou un Fichier audio MPEG-4 (.m4a). En...
Avoir du son dans les ecouteurs sans enceitnes
bonjour a tous , je voudrais savoir si on pouvait jouer a un jeu en ayant le son dans les ecouteurs sachant que je n'ai pas d'enceintes . merci
Http://www.youtube.com/watch?v=ebd1z3oqvze
Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=EbD1z3OqvZE
Aucun son provenant de mon pc
Jai un portable gateway 200ARC et depuis que je me le suis fais donner je nai jamais pu faire marcher les haut parleur .. Aucun moyen de modifier rie...
Plus de son sortie jack ordi portable
RésoluBonjour, apres avoir redémarré mon ordi j'ai constaté que je n'avais plus de son sur mes enceintes branchées a la prise jack. j'ai essayé avec un cas...
Ou est pilote carte audio multimedia [nodb]
Bonjour, apres avoir reinstaller mon systeme win xp; je n'arrive plus a avoir le pilote de la carte son. et quand je lance everest, voici le nom qu'i...
Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!
RésoluBonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...
Plus de traces de matériel audio
Bonjour, Je n'ai plus du tout de son, ni de traces de matériel audio. Je vous explique : mon ordi a bugué, impossible de le redémarrer ce matin, ...
Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.
Bonjour. A coté de la barre de son (en bas a droite de l'écran) il y a une petite croix et ça me marque Aucun périphérique de sortie audio n'e...
Plus de son sur mon ordinateur
Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur de marque Lenovo 3000 N100. j'ai du reconfiguré totalement cet ordi. donc : - j'ai installé xp pro ...
Mon pc ne reconnaît plus mes enceintes
Bien le bonjour à vous ! Alors voila, ce matin j'ai allumer mon nouveau PC (Acer Aspire XC-600-068) avec tout les branchements qu'il fallait, tout ma...
Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...
Plus de son
Bonjour, SVP! le son de mon PC s'est coupé brusquement. Quand je branche un casque ça fonctionne très bien mais dès que je débranche le casque p...
Problème son saccadé
Bonsoir, Je vous demande de bien vouloir me venir en aide car là j'y comprend rien,je ne suis pas une buse en recherche sur google quand un problè...
Problème audio
Bonjour, j'ai un problème audio quand j'enlève mes écouteur a mon ordinateur je n'ai plus de son j'ai un périphérique high definition audio je ne sais...
Plus de son sur mon pc portable.
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite p300 modèle pspcce sous Windows 7 64bits. Je n'ai plus du tout de son sur mon pc que ce soit au n...
Le driver de ma carte son de desinstaller et reinstaller comm...
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec le driver de ma carte son, il s'est desinstallé automatiquement après avoir installer un jeux video, ...
Périphérique audio sur bus high definition...
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...
Carte son sony pcg-7m1m
RésoluBonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp
Ma carte son est désinstallé...
RésoluBonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Changer carte son et ethernet
Résolubonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...
Panne de son....sur ordinateur...
Bonjour à Tout le forum ...........mon Ordi HP Touchsmart 600-1420 fr Age 3 ans...tout fonctionne parfaitement bien sauf : ...