Les discussions

Question informatique

Mon ordinateur sa carte son est désactiver que faire~je aide moi.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Maxime2400

J'entend pas le son de mon ordinateur car c'est branché à l'arri

Bonjour, J'ai un probleme vraiment soulant, j'ai casser les façades à l'avant pour le micro et l'arrière de mon PC, mais, encore heureux j'ai des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
deashing

Plus de son...

Bonjour Après formatage je n'ai plus de son. Je suis allé sur gestionnaire des périphériques...contrôleur audio multimédia...Mettre à jour le pilo...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
glg29

Pilote audio pour carte intel d865 perl

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bon pilote audio pour mon PC. Est ce quelqu'un pourrait m'indiquer quel pilote installer et où je peux le tr...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
minsongui

Asus xonar d2x ou phoebus ?

Bonjours à toutes et à tous. Je voudrais acheter une carte son pour pouvoir profiter des jeux, musiques et films au maximum. J'ai actuellement un ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
tuner117

Choix de carte son pour voix off.

Résolu

Bonjour, Actuellement en stage, je dois créer une cabine speak pour des voix off. J'ai fais tout mon travail, tout est prêt à l'utilisation, tout...

24 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Aikannaro

Problème de pilot

bonjour j'aimerai savoir le site pour télécharger un driver Analog Devices 1981A @ Intel 82801DB ICH4 - AC'97 Audio Controller [A-1] PCI

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
MGComputer

Carte son realtek muette

Bonjour le son a disparu de mon ordi. PC d'assembleur. Win 7 familial / écran IIYAMA J'ai vu une réponse sur un forum, mais je n'arrive pas à la met...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
glg29

Problème de grésillements de mon nouveau micro

Bonjour, Comme expliqué dans le titre, j'ai un problème avec mon micro que je viens d'acheter !!! Ce n'est pas un micro de très grande qualité ma...

24 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
docteur97

Pilote non-installés

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite p100 235 qui tourne sous Windows XP et il ne fait plus aucun son ni au démarrage ni quand j'ouvre un fichier aud...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
fouadben

Plus de son

Bonjour, mon fils n'a plus de son sur son ordi même la restauration ne marche pas, comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
kaneagle

Cherche pilote audio xp

Résolu

Bonjour a tous je cherche le driver audio d'un très vieux PC portable packard Bell ,sous XP SP3! j'avais trouvé avec "touslesdrivers",mais il ne marc...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Dell inspiron mini 1018

Bonjour, J'ai un souci avec mon Dell Inspiron mini 1018. Lorsque j'installe le pilote de la carte son, cette dernière n'est pas reconnue. Quel po...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
kaneagle

Comment réinstaller realtek ac97 audio?

Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon ordinateur suite a la désinstalation involontaire de realtek AC97 audio.a chaque démarrage une fenêtre intitulé "...

66 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
medcos

Problème de réception micro apex cubase 5 & fasttrackpro m-audio

Bonjour, Je suis actuellement très embarrassé car suite au branchement de ma carte son M-Audio Fast Track Pro usb reliée à mon pc Windows 8 et à ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Armaghettoland

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème avec mon microphone intégré, ou bien même externe, en fait le pilote (IDT) Hight Definition Audio Codec est bien inst...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
zak86000

Pour hp compaq dc7800p small form factor

Bonjour, s il vous plait je cherche une solution pour avoir la carte son pour HP Compaq dc 7800p Small Form Factor et merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
choufchwya

Carte son permettant connexion vieilles enceintes

Bonjour je voudrai savoir si il existe un carte son pour brancher des veille enceinte a qui ce connecte par câble il en a 4 par enceinte 2 pour une en...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
gil740

Je n'ai plus de son

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus aucun son qui sort de mon ordi, j'ai un hp p7-1000fr avec IDT comme pilote, en bas a droite j'ai la petite crois...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
epango

Plus de son après un reformatage

Bonjour, J'ai reformaté un portable HP Compaq nx9420 avec son XP Pro qui se trouve sur une partition interne. Le pb est que je n'ai plus de son et...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
kaneagle

Le son ne marche pas

Bonjour, j ai formater mon pc siemens scaleo p avec win 7 mais les peripherique audio ne marche pas aidez moi svp :D Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
nadious

Comment récupérer le son après l'installation de vista ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows XP à " Windows Vista Edition Familiale Premium ", ce qui m'a fait perdre le son ! Purriez-vous s'il vous plaît,...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
CHRYSOPEION

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour, a tous depuis quelque temp je n ai plus de son sur mon ordinateur bureau au debut il y a avait plus de son qui sorter des haut parleur et...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
blunty91

Brancher un microphone à une tablette toshiba at100

Bonjour, Je veut brancher un microphone à ma tablette Toshiba AT100 mais il n'existe qu'un seul port ( de prise jack) pour bancher des écouteurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
antipolis a

Problème de carte son

Fermé

Bonsoir , J'aurais besoin d'un coup de main pour résoudre un soucis , je viens d'acheter mon nouveau ordinateur de bureau qui n'affiche pas la pré...

Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc

Bonjour, j'ai du desinstaller plein de trucs sur mon pc sans vraiment beaucoup y comprendre , depuis le son ne fonctionne plus , ce qui est bizar c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
waxhand1

Peripherique high definition audio change de nom

Bonjour, j'ai un hp windows 7 mon peripherique de son s'appelle peripherique high definition audio et soudain j'ai décider de la mettre a jour...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
glg29

Craquements dans les baffles

bonjour, depuis quelques temps mes hauts parleurs reliés à la carte son Audigy_2_ZS_CD craquent, bruit semblable à des étincelles, au bruit d'un post...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
ryko1820

Couper une piste audio?

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (gratuit) qui me permette de couper un Fichier audio Windows Media (.wma) ou un Fichier audio MPEG-4 (.m4a). En...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
vrrsus

Avoir du son dans les ecouteurs sans enceitnes

bonjour a tous , je voudrais savoir si on pouvait jouer a un jeu en ayant le son dans les ecouteurs sachant que je n'ai pas d'enceintes . merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
Clean-ex

Http://www.youtube.com/watch?v=ebd1z3oqvze

Bonjour, http://www.youtube.com/watch?v=EbD1z3OqvZE

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
tnt

Aucun son provenant de mon pc

Jai un portable gateway 200ARC et depuis que je me le suis fais donner je nai jamais pu faire marcher les haut parleur .. Aucun moyen de modifier rie...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
AlexaBlais

Plus de son sortie jack ordi portable

Résolu

Bonjour, apres avoir redémarré mon ordi j'ai constaté que je n'avais plus de son sur mes enceintes branchées a la prise jack. j'ai essayé avec un cas...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
djjoman

Ou est pilote carte audio multimedia [nodb]

Bonjour, apres avoir reinstaller mon systeme win xp; je n'arrive plus a avoir le pilote de la carte son. et quand je lance everest, voici le nom qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
mrbahibrahima

Plus de périphérique audio dans le gestionnaire de périph. !!!

Résolu

Bonjour à tous , Voila j'ai refait le pc à ma fille , DD grillé , il était sous XP . Mais j'ai installé W7 . Et là , plus de son , j'ai beau cherch...

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
kaneagle

Plus de traces de matériel audio

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son, ni de traces de matériel audio. Je vous explique : mon ordi a bugué, impossible de le redémarrer ce matin, ...

34 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
engelyk

Le son de mon ordinateur portable ne fonctionne plus.

Bonjour. A coté de la barre de son (en bas a droite de l'écran) il y a une petite croix et ça me marque Aucun périphérique de sortie audio n'e...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur mon ordinateur

Bonjour a tous, j'ai récupéré un ordinateur de marque Lenovo 3000 N100. j'ai du reconfiguré totalement cet ordi. donc : - j'ai installé xp pro ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
kaneagle

Mon pc ne reconnaît plus mes enceintes

Bien le bonjour à vous ! Alors voila, ce matin j'ai allumer mon nouveau PC (Acer Aspire XC-600-068) avec tout les branchements qu'il fallait, tout ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slydox

Asus m2n-e sli / c-media cm6501 pas de son sous windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un PC à dépanné, le système est Windows 7. Sur ce PC est monté une carte mère ASUS M2N-E SLI et chipset audio C-MEDIA CM6501 (USB\VI...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Miura564

Plus de son

Bonjour, SVP! le son de mon PC s'est coupé brusquement. Quand je branche un casque ça fonctionne très bien mais dès que je débranche le casque p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Phenix7

Problème son saccadé

Bonsoir, Je vous demande de bien vouloir me venir en aide car là j'y comprend rien,je ne suis pas une buse en recherche sur google quand un problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
rhoadsman

Problème audio

Bonjour, j'ai un problème audio quand j'enlève mes écouteur a mon ordinateur je n'ai plus de son j'ai un périphérique high definition audio je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
karirovax

Plus de son sur mon pc portable.

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite p300 modèle pspcce sous Windows 7 64bits. Je n'ai plus du tout de son sur mon pc que ce soit au n...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
didier89

Le driver de ma carte son de desinstaller et reinstaller comm...

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai eu un problème avec le driver de ma carte son, il s'est desinstallé automatiquement après avoir installer un jeux video, ...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
speedouss

Périphérique audio sur bus high definition...

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur mon nouvel ordinateur et l'assistant d'ajout de nouveau matériel s'ouvre et me demande le driver pour: P...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
aliador

Carte son sony pcg-7m1m

Résolu

Bonjour, je souhaite avoir le pilote de la carte son sony pcg-7m1m svp

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Gouby

Ma carte son est désinstallé...

Résolu

Bonjour, Comment faire pour la rétablir ? Dois je tout réinstallrer ? Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer carte son et ethernet

Résolu

bonjour suite à une panne j'ai voulu redémarrer une ancienne tour "acer aspire sa80-zb7z" avec w7 installation réussie mais ne reconnais ni la carte s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
chpitt26

Panne de son....sur ordinateur...

Bonjour à Tout le forum ...........mon Ordi HP Touchsmart 600-1420 fr Age 3 ans...tout fonctionne parfaitement bien sauf : ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
glg29
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 10 670