Quel carte son externe pour un mixage sur Audacity

badboy-69 -  
 badboy-69 -
Bonjour,

Je suis un jeune rappeur amateur, et j'ai décidé de faire un home studio pour enregistré moi même mes sons, j'utilise le logiciel Audacity, j'ai un microphone et un pc Hp. Quand j'enregistre mes sons, la qualité n'est pas très bonne, je me suis renseigner on ma dit qu'il me manque une carte son externe pour améliorer la qualité de mes enregistrements, alors quel carte son choisir pour avoir une meilleur qualité ?
A voir également:

6 réponses

serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

Salut badboy-69,

Quel est ton budget ?
0
badboy-69

100 euros
0
serialkiller42 Messages postés 1903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   369

> Avec ca < tu seras tranquille.
0
badboy-69

Et si j'ai un budget de 50 e ?
0

Ce serait cool de savoir ton budget...

Pour 50€, > celle-ci <.

0
bad-boy69

Mais c'est une carte son interne celle la non ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Exact, je n'avais pas vu l'intitulé "carte son externe", autnat pour moi.

Voilà une > carte son externe < dans ton budget.
0
badboy-69

Merci est ce que c'est de la bonne qualité ?
0

Asus, il n'y a aucun souci. Tu peux lire les commentaires de mon lien pour t'en rendre compte.
0
badboy-69

quoi ?
0

0
badboy-69

merci
0
badboy-69

tu t'y connais en autotune ?
0