Problème IDT Audio driver

TwixZ -  
 TwixZ -
Bonjour,

J'ai récemment eu un problème avec l'audio de mon ordi j'ai un HP Sleekbook b-140sb 15", j'explique brièvement.
Je ne sais pas comment il à survenu mais je ne peux plus régler ce problème, Dans le gestionnaire de périphérique il est indiqué Périphérique inconnu, lorsque je réinstalle les pilotes IDT Audio codec via le HP recovery manager j'ai du son sur les haut-parleurs mais lorsque je branche mon casque je n'ai aucun son dedans et lorsque le backup du driver à été effectué j'ai un périphérique Casque de communication dans le Gestionnaire du son et lorsque je veux le définir en tant que périphérique par défaut il m'est impossible de le définir. Aussi lors de l'achat de l'ordinateur il y'avais un control panel dans le panneau de configuration appelé IDT Audio Control Panel mais là il à disparu et lorsque je réussi à réinstaller ce panel je n'ai plus aucun son il y'a une croix sur le haut-parleur en bas à droite dans la barre des tâches. J'ai déjà essayer de chercher les pilotes sur touslesdrivers.com mais il me disent qu'il n'y a aucun driver pour ce périphérique pourriez-vous m'aidez svp.

Merci beaucoup, bien à vous, Evo

A voir également:

1 réponse

TwixZ

Bonsoir, désolé mais j'ai eu une mauvaise manipulation lors du dernier démontage, j'ai oublier de rebrancher la petite carte ou se situe la prise jack et 1 usb à la carte mère. :)
0