Les discussions

Problème de son

Bonjour, j'ai un packard bell istart5418 sous windows xp home familial je n'arrive pas à trouver le driver son le détail du pilote est PCI\VEN...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Périphérique audio désactivée...

Bonjour, Alors voilà , j'ai un soucis avec mon PC portable , il est toujours en mode échec depuis que je l'ais emmener au réparateur (Pour changer...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
kaneagle

Comment resoudre le probleme de mon microphone

Bonjour, le microphone de mon ordinateur ne fonction pas bien, jai mis le volume sur maximum malgre cela on entend presque rien. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
weakiz

Gerer 2 cartes audio sous windows 7

Bonjour, voila je souhaiterais jouer a call of duty sur mon pc en ayant le son dans mon casque et mettre un film sur ma tele en ayant le son sur mes e...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Astho

Carte son qui marche dans les ultrasons

Bonjour, J'aurais besoin d'une carte son qui marche dans les ultrasons, aussi bien pour l'input que pour l'output. Il faudrait qu'elle puisse a...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
epango

Périphérique audio sur bus interne high définition audio

Bonjour, J'ai dû effacer avec erreur le logiciel de périphérique audio sur bus interne high définition audio. J'ai un ordinateur eMachine E630. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dric06

Une baisse anormal du son de mon ordinateur packard bell imedia

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Depuis trois semaines je constate une baisse anormale du son de mon ordinateur, j'ai fait les mises à jours de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Boul2killeR

Câble hdmi sortie de son sur la tv?

Bonjour, Mr. Mde. Windows Vista, câble hdmi sortie de son sur la tv ? Le câble hdmi est à jour est fonctionnel pour l'image, mais pas de son sur l...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable

Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable pour mes besoins: courriel, internet,photo et usage général. Ma demande est que veux m'en servir p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Robinet_Magic

Ajouter une carte graphique en pci express dur un presario

Bonjour, ma fille a un ordi de bureau sr1620 FR.et comme elle s est inscris en ligne a de gros jeux elle voudrait que son PC puisse lire ses jeux.je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ulysseulysse

Sons 5.1 carte son realtek

Bonjour, Je possédai une carte son créative, je l'ai malheureusement vendu, je me retrouve donc avec la carte son de la carte mère, voici la carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
quentinl59

Pilote de la carte son

Bonjour, Mon Probleme c'est que j'ai un Haut Parleur mais il ne fonctionne pas . J'ai pas de pilote pour la carte son et j'ai essayer plusieurs fois ...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
vieu bison boiteu

Aucun carte son pour pc packard bell easynote mx51

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP Home Edition OEM Software sur mon pc Easynote MX51 et depuit j'ai plut de son ma carte multimedia n'apparait p...

30 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
kaneagle

Video sur youtube + autre activité = l'ordinateur qui se bloque

Bonjour, Il m'est impossible d'écouter une video sur youtube et de faire autre chose à la fois : par exemple, je lance une vidéo, tout va bien, en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Gerard-de-Nerval

Son désactivé sans raison

 Résolu

Bonjour amis du web, Voila depuis Lundi matin, plus de son ... ni au démarrage, ni dans les enceintes, ni dans les écouteurs, ni dans le casque san...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
tonyagain

Comment réinstaller la carte son pc

Bonsoir, mon pc a été formaté par une connaissance depuis je n'ai plus de son....il m'a dit qu'il passerait réinstaller la carte son mais ça commence ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Destrio5

Désinstallation d'un mauvais programme

 Résolu

Bonjour, Je fais quelque chose de vraiment débile l'autre fois. J'ai voulu désinstaller des programmes sur mon ordinateur mais par mal chance j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
jimmy86

Seven + son = pilote inexistant

 Résolu

Bonsoir à tous ! Suite à de nombreux problèmes, j'ai décidé un formatage complet de mon XP. Depuis, sur mon disque SATA, j'ai un beau Seven Pr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
kaneagle

Plus de son pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon portable. Ni la radio, ni les fichiers window média. Pourtant il y a des "baffles" intégrée...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Thimar06

Plus de son avec nouveau moniteur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 J'ai installé un nouveau moniteur Samsung S22B150N à la place de mon ancien qui ne marche...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Plus de son sur hp dv 9000

Bonjour, voila je n'ai plus de son sur mon pc portable sous windows vista, j'ai regarder sur tout les sites informatiques quand je vais dans pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
sweetinou

Choix de carte son externe

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils concernant l'achat d'une carte son externe. Je suis musicienne, mais je m'y remet après quelques années...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Fleur8905

Périphérique audio

Bonjour, j'espère que vous allez bien ! je viens vous embêter aujourd'hui car mon pc a un son miséreux ! cela c'est un peu amélioré quand j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
loa24

Realtek audio ac'97

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre à jour mon OS et là j'ai Windows Seven, sauf que j'ai rencontré un problème: Je n'ai plus de son. J'ai telechargé plu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
kaneagle

Comment enlever la piste audio d'une video

Bonjour, j'ai la nouvelle mise a jours de mouvi maker et je n'arrive pas a enlevé la piste audio merci de me donne des information pour le faire ...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
bavella2

Melangeur windows 7

Bonjour, J'ai un vrai problème de son sur mon PC Portable depuis que je l'ai acquis, je vous explique, quand je met de la musique que ce soit le l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
Janowill

Drivers

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 comment avoir le support du fabricant windows xp pour pouvoir avoir le drivers car ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
kaneagle

Problème son

 Résolu

Bonjour, Si ma question n'est pas dans le bon topic déplacez la. Voilà j'ai un souci de son. J'ai effectué déjà différentes manipulation mais le ...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
glg29

Sos commemt installer et choisir le bon driver pour carte son

Bonjour, Jai un pc compaq, windows vista, jai perdu mes CD d.installation, comment faire le bon choix du driver pour de la carte son et l.installe...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Pas de son dans mes haut parleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je n'avais plus de son sur mon vieux pc portable mais j'ai réussi à réinstaller le pilote correctement (realtek ac ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
jegalere83

Pilote carte son compaq presario c700 pour win xp

 Fermé

Bonjour, Je cherche ce driver mais jusqu'à maintenant je n'y arrive pas. Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 11.0

Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
kaneagle

Identifier et changer ml carte son de mon pc

Bonjour, Je désire reconnaître et changer la carte son de mon pc car le son est très mauvais. Mon pc est un hp pavilion a 426 fr Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Dosman

Comment reconnaître et changer ma carte son

Bonjour, je veux changer ma carte son sur mon pc mais comment la reconnaître et comment procéder. mon pc est un hp pavilion a 426.fr acheté en 20...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
babarjo

Pas de son !

Bonjour, Je n'ai pas de sons sur mon PC Pourtant j'ai installé le bon pilote son de la carte mère (ASUS P5S800) dont la sortie audio est intégrée...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
glg29

Carte son ok mais pas de son sur les hauts parleurs

Bonsoir à tous, Il y a quelques temps j'ai changer l'écran de mon pc portable car ce dernier était cassé. Je m'en servait sur un écran externe et...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
risingforce

Aucun peripherique audio

Bonjour, J'ai eu un souci avec mon pc Packard Bell BV -Easy Note-MX51 j'étais sur windows xp média centre Edition 2005 et suite a un probleme je l...

50 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
pm60

Recherche pilote haut parleur du pc

Bonjour, Je n'ai plus de son sur les enceinte de mon ordinateur et je recherche un pilote à télécharger Merci de m'indique le site ou je peut le ret...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
glg29

Problème de son sur windows xp 3

Bonjour, j'ai un problème de son saccadé de qualité médiocre quand je lis une vidéo ou un film mais pas quand j'écoute musique ou radio sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
HELMI60

Carte son

Bonjour, quel peuvent être les problème lié a la carte son empêchant le pc de démarré?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Rhoeas

Pilote audio pour dell latitude d610

Bonjour, je n'arrive pas à trouver les pilotes audio pour mon ordinateur portable DELL LATITUDE D610 sous WINDOWS7. avec un verset j'ai cette réf...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
kaneagle

Problèmes kit 5.1 logitech surround sound speakers z506

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai un problème vraiment étrange: Je possède un kit 5.1 logitech Surround Sound Speakers Z506 depuis 1ans et cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
John Phoenix

Je n'ai plus de son suite a une mauvaise manip.

Bonjour, j'ai supprimer par erreur le logiciel son dans le panneau de configuration sur mon ordi de bureau, du coup je n'ai plus rien, je peut ni li...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
abdoo.chahid

Question simple : carte son

 Résolu

Bonjour, Juste une toute petite question : si j'achète cette carte son externe ( https://www.hercules.com/fr/dj/ ), est-ce que le signal audio revie...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Patriot78

Probleme supremefx x-fi (carte son) intégrée

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir ma toute nouvelle Asus Maximus III Gene. Dans celle-ci est intégrée une carte son Creative SupremeFX X-Fi. O...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
khh

Controleur audio non reconnu suite réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows XP et je n'arrive pas à réinstaller les pilotes du controleur audio multimédia (point d'interrogation) J'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
xycoco

Carte de son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec ma carte de son intégré. Mon portable c'est un Alienware M17x. Donc, mon problème a commencé quand j'ai ouvert...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
tribun

Je n'ai toujours pas de son sur mon ordinateur

Bonjour, Apres avoir lut et essayer des dizaines de fois je n'arrive toujours pas a rétablir le son sur mon ordi ( sous xp) , travaillant principa...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
glg29

Pas de périph audio détécté

 Fermé

Bonjour, Du nouveau pour mes enceintes , elles sont bien connectées, le problème n'est pas là donc j'ai été sur proprièté système gestionaire périph...

Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

J'ai pas de son

Bonjour, Je possède un Toshiba Pro S200 qui tourne en Windows XP. Pb : je n'ai pas de son. J'ai essayé de : - Désinstaller le driver Realte...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
kaneagle

Pilote effacé

Bonjour, En voulant faire de la place sur mon pc, j'ai effacer le pilote périphérique audio, je n'ai plus de son, besoin d'aide, merci Configur...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
kaneagle
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 10 669