Les discussions

Problème de carte son

J'ai une carte son installé,(PCI MULTIMEDIA AUDIO DEVICE) cependant celle ci ne fonctionne pas.Pouvez-vous m'indiquer le site sur lequel je pourrais t...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
Séb08

Carte son marche pas

voila le probleme s'est commencer avec la carte integrer a la carte mere de mon pc (MSI V class ) pafois le son marche et parfois non. alors j'ai inst...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
hma24

Port com 1 et carte son!

Bonjour! Je possède une carte QDI avec son intégré.J'essaye d'installer une hercules muse xl 5.1, le son arrière ne passe pas! Dans mon gestionnaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
didmed

Pb carte son

bonour a tous, j'ai besoin de votre aide car je viens d'acheter une nouvelle carte son : c-media 8738. mon ancienne carte son est integrée a la carte...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte son presente mais impossible a activer

Bonsoir, nous avons un petit souci avec notre carte son, elle est reconnu par l'ordinateur hp pavilion sous windows 98 mais il ne peut pas l'utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte son plantage pc

Lorsque je configure ma carte son le driver d'origine que j'ai sauvegardé sur cd, au redémarrage mon pc se plante et redémarre en boucle, quelqu'un pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2006 par
akyrion3000

Carte son

Quand je veux écouté une musique mp3 ou un cd windows media player dit : Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
La loupiote

Carte son

bonjour, j'ai récupéré une carte son sur un gateway pour la réinstaller sur une autre unité centrale, par contre je ne sais pas la marque de celui çi!...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
k.v

Carte son

bonjour je recherche les pilotes de ma cartes son. je suis à la recherche de drivers als100 pour win xp veuillez m'aider s'il vous plait. merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2006 par
La loupiote

Carte son intel

bonjour je voudrais vous demander pourquoi dans systeme ma carte son integrer avec ma carte mere je n'arrive pas a la trouver installer en faite je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
DeveloppeurVb

Probleme d'enregistrement avec ma carte son

Désolé de poster cela ici mais j'ai tout essayer avant et j'espere que vous aller pouvoir m'aider pour enfin pouvoir (si ce n'est pas trop en demander...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
moa6

[carte son integree]non reconnue

Salut again, J'en suis a remettre mon PC a l'endroit, j'ai une carte son integree sur mon Shuttle SS51G mais celle ci n'est pas reconnue, lors de l'i...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
princesse

Cherche des drivers carte son isa

Bonjour , je cherche des drivers de carte son pour monter dans 2 pc amd6 k2 que je destine à donner à mes petits voisins il s'agit de sound blaster 16...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
country rose

[driver pour perephérique audio sous xp]

Bonjour, j'ai suprimé involontairement mon driver Audio, et je désire le réinstaller. Comment faire , existe-il des sites où on peut télecharger ce d...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
bernie61

Conversion de fichiers audio

Bonjour, j'ai des fichers audio en MP3 dans mon ordinateur et j'aimerai les convertir en un autre formatn lisible par un baladeur CD ( ou un poste CD)...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
vieuxpc

Pilotes pour carte son et coffret audigy

bonjour mes amis ; j'ai acheté une carte son d'occasion CREATIVE AUDIGY du firme sound bluster , model n° : SB0090 et n°serie : TSB0090220017513, et u...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
ndack

Deux carte son sur 1 pc

Bonjour, En fait je voudrais en plus de la carte son intégrée à la carte mère, faire fonctionner une autre carte son (PCI) en même temps. J'utilise un...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
SurfAdCom

Xp pilotes carte son

Bonjour a tous apres une mise à jour de mon systeme je n'ai plus de son sur ma machine il parrait ke les pilotes de ma carte son alcatech ne sont pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2006 par
Yoan

Deux carte son sur un pc

Bonjour, je voudrais savoir comment faire fonctionner deux cartes son sur un PC. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2006 par
noob_linux

[audio] lecture wma impossible

Bonjour, Voici mon probleme : J'avais des fichiers .wma sur un vieux PC tout fonctionnait bien Je les ai transféré sur mon nouveaux PC et depuis je...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2006 par
birdy183

Carte son realtek ac97 : prob instal driver

bonjour,le pc d'un ami pc lit les fichier mp3 en vitesse rapide et de meme pour les video, j'ai d'abord penser a un probleme de codec et j'ai installe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2006 par
pieludo

Carte son integrée

Bonsoir! J'ai acheté un nouveau casque-micro mais il n'est pas fonctionnel. Je l'ai testé chez un ami il est bon mais pas sur mon pc. J'ai désinstal...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
insomniak

Carte graphique pci adéquate à matsonic

Bonjour, Dans le but d'ameliorer les performances graphiques,je voudrais acheter une carte graphique pci adéquate à ma carte mère. Autre problème: phy...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
cedrixe

Carte son

bonjour a tous j'ai un probleme ma carte mere est integree avec une carte son intel 82801 ac 97 adapter ou cirrius cs 4299 mais je ne trouve pas le p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
noob_linux

Prise audio façade

bonjour je voudrai brancher les prises audio de ma tour sur la carte mere mais les prise ne correspondent pas sur la carte mere aésrock k8 les fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
brupala

(windows 2000) périphérique audio inactive

bonjour !! quand je veus écouter de la musique sur mon PC le lecteur Windows Media me dit qu'il ne peus pas lire le fichier car le périphérique audio ...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Lecture cd audios

Bonjour, je viens d'installer un lecteur de CD sur un PC "ancien" (Win 98 se, 512 Mo de Ram). Le lecteur CD fonctionne parfaitement pour les install...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
sergedepau

Cherche pilote pour carte son

SVP pilote dell dimension4550 pour winXP

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
vieuxpc

Driver carte son

 Fermé

Slt apres avoir formaté mon disque dur j'ai mis Xp pro mais ma carte son ne marche pas.Avant l'installation j'ai sauvegardé le dossier inf qui se trou...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
chat_teigne

Problème avec ma carte sons

salut j'ai un problème avec mon ordinateur je n'ai plus de sons après le formatage de mon ordinateur alor c pour sa que je laisse un message parce que...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2006 par
green day

[firefox] pb lecture video et audio

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai abandonné Internet Explorer pour Mozilla Firefox. Depuis, la lecture des fichiers audio et vidéo lus dans une pag...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Val

Plus de périphérique audio

Bonjour, Gros problème.... J'ai reformaté mon disque et installé Windows XP SP2. Depuis, qd je souhaite lire un fichier audio sur Windows media playe...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
geoff

Ou trouver les driver de ma carte son??

boujour a tous , ou puije trouver les driver de ma carte son AD1980 AC '97 SoundMAX. merci a vous.

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
3x

[pilotes audio]

Bonjours, donc voila j'ai formater mon PC portable c'est un Fujitsu-siemens EL6800 je vient d'installer Xp etc.. D'abitude je devais instaler mes pil...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
cbulba

Son bizarre qui sort de la carte son integrée

Salut tout le monde J'ai un ami qui a acheté , il y a 2 ans, un ACER avec xp et une carte son intégrée a la carte mère! Quand j'y suis allé, il m'a de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
insomniak

Probleme avec pilote carte audio

bonjour j'ai installé windows xp le son de ma carte audio ne marche pas comment resoudre ce probleme merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2006 par
cbulba

[pilote pour carte son pour un pc compac]

bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour ma carte son , j ai un pc de la marque "compaq" svp aider moi de le trouer et merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2006 par
pacman77

Pilote de carte audio cirrus logic

salut je voudrai juste récupérer le pilote d'une carte audio de type cirrus logic, mais j'ai jeté un coup d'oeil sur le site du constructeur, mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
jmber

Broche et carte son

 Résolu

Bonjour N'étant pas un expert en informatique j'aimerais savoir a quoi correspond la " la sortie ayant 9 broches et qui se situe derriere l'ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
kluck

Suppression de peripherique audio

Bonjour a tous, Mon probleme est que j'ai supprimé mon peripherique audio . maintenant j'aimerais en telecharger un !,mais je ne sais pas ou? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
nathalie

Pb carte graphique et son [bon pilotes] mais

-- Frédéric pas très fort en info Bonjour, Voilà, maintenant, j'ai les bons pour le son mais aucun son n'en sort, où dois-je brancher mes enceintes?,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[problème audio sur compaq sr1349fr après ref

Bonjour, après reformatage du disque dur suite à un virus, impossible d'avoir du son sur mon ordi, compaq sr1349fr, widows xp familial, même après avo...

19 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
uhl willy

[son] crystal audio codec

Bonjour, Qq'un peut il m' envoyer le crystal audio codec pour win 98SE car j' ai cassé le cd qui était vendu avec ma carte mére (chipset i810). Merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
green day

Carte son pour mix

Bonsoir, Quel type de carte son doit on utiliser pour écouter indépendamment un morceau sur le casque et un autre sur les enceintes et utiliser un lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Aidez-moi pb de carte son

bonsoir, apres avoir confier mon pc a un informaticien (il y avait un message du genre MDRLT ) il m'as dit que mon pc avait eu un virus et qu'il dev...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2006 par
vieuxpc

Carte son installee pas de son

 Résolu

BONJOUR A TOUS VOILA J4AI UN PROBLEME AVEC LE PILOTE DE MA CARTE SON AC'97 APReS UNE NOUVELLE INSTALLATION DE winXP SUR MA MACHINE JE N.AI PLUS DE SON...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2006 par
vieuxpc

[carte son] carte installé mais pas de son

Bonjour, voila j'ai réinstallé windows XP et le chipset son comme d'habitude (carte abit et chipset WDM AC'97 audio). Tout est bien installé et la lec...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
fabien

Soucis carte son

bonsoir a tous j'ai un soucis de carte son sur mon PC portable , cela se defini par un volume tres bas dans le casque ainsi que les hauts parleur in...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2006 par
Mtygolu

Probleme du carte son

j'ai un PC clone avec une carte son non reconnue le model du carte mere est GENX P4M800-M

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
green day

[carte son] sous xp

bonsoir , j'aimerai bien vous m'aider pour configurer ma carte son de marque siemens sous windows XP je conte sur vous pour resoudre ce probleme me...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
vieuxpc
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 10 678