Périphériques audio pas reconnus

Fermé
Districtplayer Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - Modifié par Districtplayer le 24/03/2014 à 20:10
Steel.msi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 24 mars 2014 à 20:15
Bonjour !

J'ai un problème depuis deux mois (enfin j'ai pas cherché pendant 2 mois bien sûr^^), c'est que mon PC ne reconnaît plus aucun périphérique audio (haut-parleurs, micro, écouteurs,...) et j'ai quasi tout essayé ce que j'ai trouvé sur les forums (mettre à jour les drivers, les réinstaller, désactiver/réactiver,...), mais rien y fait :/

Je ne me souviens plus très bien quand ça a commencé, mais voici ce que je pense qui pourraient être les causes du problème:

Au départ, tout a commencé lorsque j'ai voulu mettre une carte graphique sur mon PC, que je ne peut finalement pas installer parce qu' elle est incompatible avec mon PC (enfin je crois ^^') et donc voilà ce que j'ai tenté:

-Formaté les données présentes alors sur mon PC (accidentellement en fait, car j'ai voulu installer un driver et je n'avais pas compris que ça ferait aussi le formatage)
- Changé le bloc d'alimentation car il m'en fallait un plus puissant pour la carte graphique, donc je me dit que peut-être j'ai mal branché un câble (j'ai un chipset intégré pour gérer l'audio)

J'ai un MEDION AKOYA E4080 D avec une carte mère MS 7800
avec Windows 8.1

Merci d'avance :) !
A voir également:

1 réponse

Steel.msi Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 1
24 mars 2014 à 20:15
Bonjour.

Réinstallez le driver de votre carte mère MS 7800. En formatant vous avez supprimé le driver de votre chipset son
0