Les discussions

Driver carte son via ac 97

 Fermé

Bonjour, moi c'est anne, je ne trouve pas le driver de ma carte son VIA 97 AC, quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

129 réponses Dernière réponse le 30 juin 2007 par
sonia

Catre son realtek ac97

salut tt l monde ; j ai un probléme avec ma carte son intégré j ai fait la detection automtique sur www.touslesdrivrs.com voila le résultat : Realte...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
flo88

[drivers:carte son, carte graphique;...]

comment je peut mettre à jour mes drivers de pc(de carte graphique, carte son,...) j'ai cherché ds le site du constructeur et j'ai pas trouvé exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
!^^![ME]

[carte son ] demande d'un conseil

Bonjour, Je viens d'acheter un PC DELL d'occasion, mais ce PC n'a pas de carte son, alors j'aimerais lui acheter une carte son(probablement de mont...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
maure

Driver pci multimédia audio device

Salut voila j'ai un probleme lorsque j'allume mon pc le message suivant s'affiche peripherique inconnu puisque mon pc n'arrive pas à retrouver le peri...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
anacondadj

Carte son qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte son Hercules Muse 5.1 DVD que j'ai installé correctement sur mon ordi (XP SP2) car elle est bien repérée p...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
onlytime

Pilote de ma carte son

mon pc portable(compaq Evo) a un probleme. la musique joue rapide. quelqu'un peut m'aider à resoudre ce problème?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
sv25170

Micro-casque (probleme carte son?)

Je ne m'y connais pas trop en informatique et j'ai acheter un micro neuf pour branché sur l'ordi. Le branchement et correctement fait mais il ne march...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
l'internaute

Choix carte son

 Résolu

bonjour tout le monde! Voila j'utilise un logiciel de mixage sur PC (virtual dj) et j'aimerais pouvoir m'en servir pour animer mes soirées et celles ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
epango

Probleme carte son externe

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un probleme j'aimerais réinstaller ma carte son qui est une c-media cmi8738 j'ai le cd du fournisseur mais il veu pas excuter :( j...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
sylvanas_corp

Pilotes audio pour vista

Bonjour, Je viens d'installer Windows vista mais je ne trouve pas les pilotes pour la carte son intégrée à ma carte mère, (j'ai une asus P5GDC Delu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
aquarelle

Pb peripherique audio

bonsoir j'ai un probleme depuis que j'ai formater mon ordinateur en fait je n'ai plus de son si cela peu aider : Processeur 1 AMD Athlon(tm) XP 26...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
aquarelle

Prob periferique audio

 Résolu

Bonjour à vous. J'ai un problème de periférique audio. Dans le gestionnaire de périferique il y a un point d'interrogation jaune a coté du controlleu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
zoozman

Probleme carte son

bonsoir, pourriez-vous m'aider car depuis que j'ai installer le pack2 xp familliale original je n'es plus de son .on m'a dit d'ouvrir la tour pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
jean-marin 57

Problème de pilote carte son.

Bonjour à tous; J'ai un problème de pilote pour ma carte son.J'essaye d'installer le pilote suivant"Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver 5...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
houly

Lien pour les périphyériques audio

salut à tous en fait je veut trouver un lien pour les périphyériques audio

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Aucun peripherique audio

plus de peripherique audio depuis que j'ai viré window vista pour window xp j'ai un portable toshiba l30,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
EnergyDrink

[carte son] carte son non reconnue sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un PC de marque Acer avec Windows Vista Home Premium Edition. Tout marchait tres bien. Mais depuis hier, je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
FullVolant

Pilotes audio

slt à tous je voudrais des pilote audio sur XP que j'arrive pas à trouver pour mon ordinateur portable EISYSTEM 4411. Merçi de vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
mous76

Probleme carte son

bonsoir voila je vien de formater mon pc et je me retrouve sans son ma carte son est associé a ma carte mere et je ne sais pas du tout comment faire p...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
eguyeres13

Pilote via ac'97 enhanced audio controller

bonsoir a tous j'aimerai savoir si quelqu'un a reussi a telecharger via ac'97 enhanced audio controller quelque part car je n'y arrive pas meme sur le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
CBR929

Trouver un driver pour carte son via vt1616i

j'ai un ordinateur portable medion intel pentium 4 cpu 3,06 ghz 448 mo je vouler savoir si quelqu'un pourrait me dire ou je pourrait trouver un logic...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2007 par
vieuxpc

[carte son] aidez moi svp !

Salut à tous , j'ai rencontré un petit probléme avec mon reformatage... Je ne savais plus quel étais ma carte son mais grâce au logiciel ''Everest'' ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
alexguzel

[carte son driver] aidez moi svp !

Salut à tous , j'ai rencontré un petit probléme avec mon reformatage... Je ne savais plus quel étais ma carte son mais grâce au logiciel ''Everest'' ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2007 par
alexguzel

Probleme driver audio sur portable asus a6000

slt tt le monde voila je presente mon probleme apres formatage et perte du cd d'origine du portable dc voila impossible d'avoir le son g ete sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Cuisto

Carte son non détectée apres formatage

bonjour, jé formater mon ordinateur et depuis il ne détecte plus ma carte son! mon ordi est muet! je doit telecharger les driver je pense, mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
fasfas

Carte son non détectée apres formatage

bonjour, jé formater mon ordinateur, du coup il ne détecte plus la carte son, et mon ordi est donc "muet"! je né pas le pilote, je sai ke je peu lavo...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2007 par
lavegnir

[carte son] probléme d'installation

bonjour , quelqu un peut m aidé a installer ma carte son ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
lelion45

Probleme avec la carte de son

Fred have a problem J'ai un problème avec ma carte de son. Mon Hard Drive a été changé et j'ai du réinstaller tout mes composantes sur le nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
3x

[carte son]: creative sb live! 5.1

Bonjour, Mon PC date de quelques années (10 ans) mais fonctionnait parfaitement jusqu'à hier: en effdet, en installant la suite NOKIA pour synchron...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
JBOne

Connection cd rom et carte son oui mais ?

mon lecteur cd rom lit mes cd audio sans être relié a ma carte son par le fameux cable audio. comment ce la se fait il ? merci , j'ai une carte son ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2007 par
hart07

Driver audio ac'97 impossible à installer !!

Bonjour, G récemment du reformater mon pc et installé une version de XP Media Center sans activation. Depuis lors, impossible d'installer le pilot...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
Le queniau

Carte son sur asus p4b533

J'ai depuis qq temps une carte mère ASUS P4B533. Malheureusement, elle a une carte son intégrée. Je n'arrive à faire fonctionner ni la carte intégrée,...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
anaweyak

Problème de carte son

Salut à tous, J'ai une amie qui a un ordinateur portable packard bell s5014 et elle n'arrive pas à faire marcher sa carte son, elle ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
gderac

Branchement du frontpanel audio sur la a7n8x

Salut! Mon problème vient du fait que je ne sais pas comment brancher les fils du micro et du son en façade de mon boitier HEDEN, sur ma carte mère a...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2007 par
COIRAULT

Carte son: plantage à l'installation

après changement de DD, j'ai voulu réinstaller ma carte son et je suis donc passé par la détection et le téléchargement de pilote de www.touslesdriver...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
jimmy_the_saint*

Driver sis 7012 audio device

moi aussi j'ai un problème , enfaite sans le vouloir j'ai désinstallé le périphérique audio enfin le programme audio device on high definition audio b...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2007 par
sagace123

Rca audio vers jack 3.5

Bonjour, j'aimerais pouvoir faire passer une sortie audio composite classique (RCA rouge/blanc) vers une prise jack 3.5 mm. J'ai trouvé trois chos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Jawad

Sis 7012 audio device

slt j ai un probleme pour installer ma carte son "SiS 7012 Audio Device PCI " d aprés le formatage de mon pc portable "BLUEDISK" l'erreur -53687039...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
patbass

Realtek ac 97 qui se desactive

bonjour j'ai depuis un mois ma carte realtek ac 97 qui se desactive au bout d'un moment quand j'allume mon ordi puis plus rien je suis obligé de reboo...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
scab47

Drivers realtek

Où est-ce que je pourrais trouver les bon drivers pour : Realtek ALC880(D) @ Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1] Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
POlo

Sons restitués par carte son aureon 5.1 pci

Bonjour à tous je viens d'acheter une carte son. Elle est bien reconnue, j'ai aussi desactivé le chipset intégré. Mais les sons qui en sortent son...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
boiss

Controleur audio multimedia

SALUT A TOUS et merci de votre atention .je vous ecris pour vous faire par de mes preoccupations que voici. je vien de finir une installation de windo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
aquarelle

Probleme de carte de son

bjr j ai besoin de votre aide en effet j ai plus de son sur mon pc (windows xp) alors ke la carte son est détectée et bien fonctionnelle mais le son n...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
giovanni2007

Driver sis 7012 audio

salut je chérche le driver sis 7012 audio "silicon integreted system" et aussi le driver vga sis 650/651/740/661 fx/741/760 et mérci infiniment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
gigaffeur

Probleme pilote audio pc tek

probleme pilote audio pc tek amd athlon

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
baladur13

Je cherche les diver de la carte son als100

 Résolu

bonjour a tous je recherche les pilot de ma carte son als100 plus + 77006be 728f taiwan merci a toute les personnes @+

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
karlad

[connectiques] vga/rj45 et audio

Bonsoir, Je suis ici car j'ai quelques questions auxquelles je n'ai pas réponses via mes connaissances, je vais faire simple et exposer les différen...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
samixsx

Pilote audio

Bonjour à tous, il me manque un pilote audio et je n'arrive pas à la trouver. Le modèle de la carte mère est : MS-6380E.Si vous l'avez ou savez où il ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2007 par
baladur13

Plus de pérphérique sortie audio

j'ai un petit problème, j'ai découvert que je n'ai plus de sortie pérphérique audio. Je n'arrive plus à écouter de la musique. Qu'est-ce que je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
baladur13
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 678