Les discussions

Changer bitrate audio

Bonjour, j'aimerais savoir si y y a un logiciel FACILE et SIMPLE d'utilisation pour changer le bitrate d'un fichier mp3 c'est pour trasformer du 192...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
RED-ONE

Carte son externe plus reconnue

Bonjour à tous, J'espère que l'on pourra m'aider car je crois bien que mon problème est assez technique. Mais si vous pouviez m'aider cela me sauv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Wx

Micro du casque non détécté alienware

Bonjour ! Je vous explique mon problème. Quand je branche mon casque à une de mes prises Jack le périphérique est détecté par l'ordinateur sans p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
lavoix_du_client

Carte son valable ou pas ?

Bonjour à tous, Je suis en train de me prendre une nouvelle config' et je me suis acheté un Sennheiser ZERO (https://www.eposaudio.com/en/fr/gaming/p...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tribun

Mon pc n'a plus de son

 Résolu

Bonjour* J'ai acheté un pc d'occas (il y a la garantie), tout est niquel à un détail près il n'y a pas de son... L'icone de son en bas affiche une ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
layite

Problème lorsque je branche des écouteurs

Bonjour, bonsoir, J'ai remarqué un problème sur mon pc lorsque je branche mes écouteurs, en gros il n'y en a qu'un sur les deux qui marche. Le prob...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Sons

bojour, je n'arrive plus à écouter mes vidéos sonores le son est trop bas, je n'arrive pas à regler. merci de m'eclairer

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
ko2l2

Orchid3

Bonjour, Est-ce une bonne carte mère? je ne trouve rien comme description et son évaluation. merci Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucun périphérique de sortie audio installé

 Résolu/Fermé

Salut à tous ! Voila j'ai ce problème sur mon netbook ( asus eeepc 1001 PX ) et donc je n'ai pas de son ...malheureusement les autres topics sur les f...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Carte son

Bonjour, Bonjour , voila récemment j'ai changez ma config que voici : -NVIDIA GeForce GTX 970 strix oc 4GO - i7 4790k - Carte mère socke...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kristo

Le son de mon ordi se coupe tout seul

Bonjour à tous, voilà mon soucis depuis peu le son de mon ordi se coupe tout seul mais lorsque je branche mon casque sur lordi le son est nickel rien ...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
askellbig

¨plus de son

Bonjour, http://speccy.piriform.com/results/D...jFeunKZpYGPmLx voici les spécifications de mon ordinateur , j'ai fait comme on m'a conseillé mis a j...

19 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
glg29

Aucun son sur windows 8

Bonjour, Cela fait quelques jours que je n'ai plus de son sur mon pc, sur l'icône son il y a une croix rouge et la résolution des problèmes m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kyon0043

Pas de son sur mon windows xp après formatage

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Comment réinstallé mon périphérique audio

Bonjour, je nai plus de son et je narrive pas a réinstallé mon périphérique , je vais dans mon gestionnaire de périphérique et jai un point d'interro...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
nana68

Utilisation d'une carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous joins suite à une commande sur TopAchat sur laquelle j'ai demandé une carte son ! (la carte Asus Xonar DG) aimant jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
XFlywin

Carte son ne demarre pas

Bonjour, JE suis passe a WINDOS 10 ET DEPUIS MA CARTE SON NE DEMARRE PLUS La carte son: HIGH DEFINITION AUDIO MICROSOFT CORPORATION Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Dova07

Pc portable hp celeron

Bonjour, pc portable hp celeron Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
yzack29

Choix d'une carte son adapter

Bonjour , voila franchement je ne sais pas quoi choisir en carte son pour ce que j'aimerais utiliser de façon optimal . je suis musicien (guitarist...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Locker

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé/vista64/pc pb

Bonjour, à tous, J'ai le même problème d'absence de son sur mon PC que la plupart d'entre vous et j'ai essayé beaucoup de résolution détaillée sur le...

52 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
captaingtr

Probleme de son

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme avec le son quand j ai instale windows 7 meme si le perifferique marche bien Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Erwan031284

Problème avec realtek high definition audio

Bonjour, Suite à un problème de gros lags sur certains jeux, je vous expose mon problème : Je pensais d'abord qu'il s'agissait de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Majster

Impossible d'écouter de la musique

Bonjours, Je ne suis que l'invité sur mon ordinateur et non Administrateur ! Je rencontre des difficultés à écouter de la Musiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Grésillement micro

Bonjour, Depuis quelques jours sur TS mes amis m'ont signalé qu'ils entendaient un grésillement dans mon micro mais je n'y ai pas fait plus attent...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Azshiara

Plus de son sous vista !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens d'allumer mon ordi et plus aucuns sons ne sont reproduient.. pourtant tout va bien, l'îcone de volume n'est pas en muet, ...

23 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vuesurmer44

Plus de son sur pc

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Ziu

Portable/ son/ windows 8

Bonjour, Selon le site où je suis, le son dans mon portable varie, émission télé, youtube, téléchargements émissions sur Captivitv,etc. S'il-vous...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
HelpiOS

Compatibilité adopbe premiere / realtek

Bonjour, J'ai un mini montage vidéos Photos amateur à faire. J'ai bossé quelques minutes avec Windows Movie Maker mais souci : mes vidéos étant en ....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Laplante

Pilote creative ct4810

 Résolu

Voila mon ordi a plus de son et je ne trouve pas le driver pour la carte son qui est creative ct4810 le pc fonctionne sous windows 2000 pouriez vous ...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
alain

Absence de son sur pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Dans (gestion de périphériques), le contrôleur audio haute définition est marqué par un triangle jaune..... et je n'arrive plus à avoir de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
kaneagle

Pas de son sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Ce matin encore, le son marchait très bien sur mon ordi (un portable, de marque Acer Aspire 5920) mais peut-être après que j'ai eu la mau...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Orphea

Problem de son sur samsung n100sp

 Résolu/Fermé

J'ai installé sur mon laptop samsung N100SP WIN 8 mais je n'arrive pas a trouver les pilotes de son. j'ai tout essayé sans succès. Que faire ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
ben

Panne carte son?

bonsoir, sur la tour de mon petit-fils "windows XP " pour les sons des jeux sur cd, les hauts-parleurs sont branchés sur la tour. Mais depuis quelque...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
2petitsfils

Mon son ne fonctionne plus

Bonsoir, en allumant mon pc portable (après une mise à jour) je me suis rendue compte qu'il manquait du son. Je suis allée dans le gestionnaire de pér...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
cado21

Aucun périphérique de sortie audio n'est activé

Bonjour, Après avoir fait une réinitialisation de mon ordinateur, il m'est impossible de mettre à jour mes pilotes pour la carte son. L'ordinateur n...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
tribun

Quelle carte son choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
JohnyThing

Voies inaudible et musique forte

 Résolu

Bonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
vavamario

Carte son non détectée

 Résolu

Bonjour, Cela fais plusieurs jours maintenant que je n'ai plus de son. Bien sur, j'ai fais mes recherches pendant ce temps, installation de pilotes...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
kaneagle

Réglage de date -heure de pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je procède toujours au réglage de : (date - heure ) a chaque fois que mon PC bureau démarre il affiche toujours une date antérieur C...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
zarouzabita

Probleme son

Bonjour, j'ai un problème de son , j'ai tout essaye mettre a jours mes driver les supprimes redémarre le pc mais le problème reste le méme mes carte...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
tribun

Aucun son ne sort des hp intégrés

Bonjour, Depuis qq temps, après une MaJ NVIDA certainement, mon ordi a cessé d'émettre le moindre son via les HP intégrés ! Par contre, si j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
clermontfaignant

Absence de son

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est muet. j'ai dû faire une fausse manœuvre, mais ne sait pas laquelle. Merci de vos conseils momo 1934

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
momo 1934

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Probleme hdmi pas de son windows 8

Bonjour à toute et à tous, voila mon problème, cela fait maintenant plusieurs jour que j'ai réinstaller Windows 8.1 sur mon PC. Le soucis c'est qu'une...

22 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Night7ven

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Mon pilote son a disparu

Bonjour à tous, j'utilise la surface 3 de chez microsoft avec un pilote son qui est le suivant son Intel SST Audio Device (WDM) et depuis hier, je...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Le son de mon pc compaq ne fonctionne pas

Bonjour, Après la migration de mon ordi pour windows 10, le son de mon ordi est parti une première fois. J'ai réussi à le refaire fonctionner mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Erwan031284

Besoin d'une carte son ?

Bonjour, je viens de monter mon pc moi même, tout marche à merveille, sauf une chose : le micro. En effet, même si les écouteurs fonctionnent très ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
kaneagle

Probleme apres l installation de window 7

Bonjour, j arive pas activer le peripheriaue de sortie audio apres l installation de window 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Fred

Je cherche un bon convertisseur audio gratuit

Bonjour, Je cherche un convertisseur audio ( si il n'est pas que audio c'est super aussi :P ) gratuit (donc sans limite d'utilisation) qui pourrait s...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
visiteur 44454
Résultats 701 - 750 sur un total de 10 679