Sifflement écouteurs

Fermé
Renghor - 2 mars 2014 à 23:30
 Renghor - 3 mars 2014 à 11:49
Bonjour,
J'ai un problème assez gênant lorsque j'écoute de la musique (ou tout autre son) avec mes écouteurs intra-auriculaires sur mon pc portable (Asus RoG G750J) c'est que j'entend un sifflement ou plutôt comme un souffle assez fort qui est vraiment gênant lorsqu'on écoute pas la musique très fort. C'est surement un problème d'interférences vu que tout est condensé dans un pc portable mais j'aimerais tout de même savoir s'il y a un moyen d'atténuer ce problème. Cela ne vient pas des mes écouteur (de qualité) car j'écoute de la musique sans problème sur d'autres appareils. A noter que le phénomène n'apparaît pas lorsque je branche mes écouteurs sur le PC tant que il n'y aucun son, il apparaît au lancement d'un son et se maintien quelque temps même quand le son est finit puis disparaît jusqu'à un nouveau son...
Merci par avance

2 réponses

yaya8181 Messages postés 853 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 74
3 mars 2014 à 01:04
salut,
c'est soi la qualité de tes musiques que tu ecoute sur ton pc, soi un probleme de mise a jour soi du logiciel avec lequel tu ecoute la musique, soi une mise a jours de tes peripherique du son.
0
Merci de ta réponse,
Ça ne vient pas de la qualité de la musique car ça marche avec tout type de son (même une notification Facebook). Et pour les mise à jours, pourrais tu me donner une démarche à suivre s'il te plaît ?
Cordialement
0