Mettre muet bloque le PC
Lutin blanc
-
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nael1 Messages postés 1036 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3.
En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC bloque complètement.
La touche Windows, Ctrl+Alt+Supp, Alt+F4, rien ne marche, sauf garder le bouton d'allumage enfoncé qui éteint brutalement le PC.
Le blocage se fait :
- en cliquant sur l'icône volume (en bas à droite dans la barre des tâches) puis en cochant muet,
- en double cliquant sur le même icône pour ouvrir la fenêtre du volume principal et en cochant "Tous muets"
- en appuyant sur le bouton muet sur le clavier du PC
Je ne vois pas du tout d'où pourrais venir le problème.
J'ai fait un scan antivirus avec AVAST, RAS.
Des idées...?
Merci,
Lutin blanc
J'ai un petit souci avec le son sur mon PC Lenovo R61 sous Windows XP, SP3.
En fait, dès que je met le volume principal en muet, ton mon PC bloque complètement.
La touche Windows, Ctrl+Alt+Supp, Alt+F4, rien ne marche, sauf garder le bouton d'allumage enfoncé qui éteint brutalement le PC.
Le blocage se fait :
- en cliquant sur l'icône volume (en bas à droite dans la barre des tâches) puis en cochant muet,
- en double cliquant sur le même icône pour ouvrir la fenêtre du volume principal et en cochant "Tous muets"
- en appuyant sur le bouton muet sur le clavier du PC
Je ne vois pas du tout d'où pourrais venir le problème.
J'ai fait un scan antivirus avec AVAST, RAS.
Des idées...?
Merci,
Lutin blanc
A voir également:
- Mettre muet bloque le PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Je ne sais pas... comment savoir si les drivers de la carte son sont correctement installés ?
Merci,
Merci,
OK, ma-config.com installé et détection lancée.
Mais je ne vois pas les drivers de la carte son...
Dans "Mes pilotes", il me propose plusieurs téléchargement pour la carte graphique, la carte réseaux et les controleurs USB.
?
Merci,
Lutin blanc
Mais je ne vois pas les drivers de la carte son...
Dans "Mes pilotes", il me propose plusieurs téléchargement pour la carte graphique, la carte réseaux et les controleurs USB.
?
Merci,
Lutin blanc