Les discussions

Branchements sur cm msi p67a-gd55

Résolu

Salut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
till_dermeister

Nouvelle carte mere

Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mibok

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thinkk

Usb non reconnu sur une carte mere asus p8p67

Bonjour, je me suis acheter la semaine derniere, quelques pièces (carte mere Asus P8P67 LE B3, carte graphique EVGA GTX570, processeur i7 2600k ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
xdanny1992x

Carte mere hs? ou...

Bonsoir , y a 10 min j' étais en train de jouer à urban terror (un FPS) quand tout a coup mon ordi c' est éteint , puis il ce rallumer quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Wimps

Driver son intégré dans carte mère help!

Bonjour, je recherche un driver pour installer le son sur mon pc Je rame un peu pour trouver des liens valides pouvez-vous m'aider? d'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DarkFashion

Changement de carte mère !

Bonjour, Je vais bientôt changer de CM sur mon PC fixe. J'ai lu sur Internet que lors de l'installation de la carte mère s'en suivait un formatage...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
tribun

Carte mère msi compatible erp lot 6

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
corb_720

Carte mére et alimentation

Résolu

Bonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Misuchi

Choix de carte mère

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour choisir une nouvelle carte mère car la mienne a grillé a cause de la foudre (l'alimentation aussi) il me reste...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Non2

Compatibilite carte graph / carte mere

Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Small94

Conseil changement carte mere et ram

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mere et ma ram ( car j'ai un pc de marque donc le bios, overclocking.. ) mais je veux garder les éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Willy man

Diagnostic carte mère grillée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Branchement façade du boitier sur carte mère

Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be

Résolu

Salut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
H2G_Thomas

Ma carte mère a-t-elle pris le relais?

Bonjour, J'ai mis à jours les drivers de ma carte graphique Nvidia en mode sans échec (vu que mon PC démarrait en boucle) et depuis je peux...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
John

Comment savoir la référence de ma carte mère

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable nec versa p550 il s'alume plus a cause d'une masse au niveau de la carte mere et je veux savoir sa réfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
badelk

Carte mère et alimentation ?

Bonjour, J'ai acheté des composants en vente flash à des prix très attractifs, je dispose de : 1 x Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - S...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Docteur Gonzo

Changement carte mere besoin aide

Bonjour, je vais d'abord commencer par ma configuration Carte mere : Gigabyte P35-DS3R CPU : E6550 a 2.3GHZ O/C 3Ghz GPU : 8800 gts 320 Mo R...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Compatibilité alim/carte mere

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle alim et une carte graphique ( corsair gs 600w et une gtx560ti twin forzor) le problème étant que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dark sushi

Question sur carte mère et emplacement ram

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette carte mère dans mon ordinateur , et sur cette photo : http://img4.hostingpics.net/pics/361945MBSAM09004.jpg L'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Maxou--13

Carte mere msi

Bonjour, j'ai une carte mere msi 845 ultra ver 1 qui vient de sauter, je veut remplacer mais pas nécessairement par une msi. j'aurais besoin de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skybubble

Msi gt680r-058fr ou toshiba sattelite p775-10

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable et j'hésite donc entre le MSI GT680R-058FR ou le TOSHIBA sattelite p775-10h... Je veux un or...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai changer ma carte mere

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon proce et mon pc ne veut pas rebooter Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Le Dodo

Carte mère pas trop cher

Bonjour, Après avoir fait cette magnifique rime dans le titre (on s'amuse comme on peu), je me demandais si la carte mère influait vraiment sur la...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Msi gt780r mauvaises perfs avec batterie.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GT780R, afin de pouvoir jouer avec de bonnes performances graphiques. Quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stakopak

Brancher disque sata sur carte mere ide

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valentin2703

Problème démarrage carte mère asus a7n8x

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geg

Changement de carte mere acer m1641

Bonjour, Ma mere vient de me donner son ordi qui vient de tomber en panne, Il demarre,les ventilo tourne le disque dur s'allume mais je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Jann31

Compatibilite carte mere /graphique

Bonjour, voila je me suis acheter une carte mere asus M4A79XTD MOTEHERBOARD EVOet une carte graphique nvidia gtx 275 le soucis c que mon pc bug co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Giraya

Asus p8z68-v une carte mère avec gpu intégré?

Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si la carte mère d'Asus P8Z68-V possède un GPU intégré? Je n'arrive pas à trouver l'information, pourtant la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LordMacDragus

Livre carte mère p5sd2-vm

Bonjour à TOUS Je recherche le Livre de la Carte Mère P5SD2-VM pour avoir toutes les données et surtout le PANEL de branchement BOITIER sur Carte. S...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
marcmarais

Carte mère asrock k7s41gx

Résolu

Bonjour, Carte mère ASRock K7S41GX Je viens d'acheter cette carte mère, que je viens aussi d'installer. Tous va bien au démarrage, mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ordidujour

Nouvelle carte mère : ventillateur cpu à fond

Bonjour, Ce matin j'ai remplacé la carte mère (cramé) d'un PC Acer avec l'aide d'un ami par une MSI. Le problème est que maintenant le ventilla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
robside

Achat carte mere

Bonjour, Je possédé un laptop amilo pro v3515 dont la carte mère est défectueuse (panne électronique). je désirerai acheter une autre carte mère je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Moi03100

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère dont le socket est LGA 775 Est ce qu'elle est compatible avec un processeur dont le socket est LGA 1155 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Napostriouf

Bip sonore, problème de la carte mère ?

Bonjour, j'ai un pc qui ne fais juste un "bip" court au démarage et l'écran reste noir. il y a marquer "asus" sur une puce noir, peux être le bio...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
THE BEATLES

Probleme nom carte mere toshiba a100-768

Bonjour, J'ai un toshiba a100-768, j'ai du formater le pc et n'ayant malheureusement plus les drivers d'origines, je n'arrive pas a trouver le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Peterguy

Probleme carte mere asus p5qc

Bonjour, mon ordinateur marché parfaitement aujourd'hui, or cette après-midi j'ai tester une barrette de Rame (2Go DDR2 800) tandis que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
djalaly

Carte mère => power sw

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le manuel d'utilisation de la carte mère : "Acer MCP73VE", pour pouvoir enfin savoir ou brancher mes pins "Pow...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tuxjunior

Carte mère asus a8n-sli premium

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM qui ne démarre plus et émet 5 BIPS au démarrage. J'ai bien lu le tutorial sur les probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Passecoul

Conseil processeur et carte mère

Salut a tous, Je suis en train de refaire un PC et j'hesite sur certain composant. J'espere que vous pourrez m'eclairer sur mes choix : Ancienne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DR4V3

Carte mère -chipsets additionnels

Bonjour, J'ai envie de monter un pc moi-même mais je viens de découvrir quelque chose que je ne m'y attendais presque pas dans le choix d'une cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
barnabe0057

Carte mere asus neuve freeze + plus de son ?

bonsoir j'ai une carte mere asus m5a78l neuve datant de 1 semaine mais j'ai des freeze alors que mon ordinateur ne chauffe pas ( 46degré ) mais dans H...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
OrSnake

Carte mere compatible avec le processeur ?

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère et un processeur mais je voulais savoir si tout 2 était compatible : carte mère: https://www.gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bigeyes

Quelle carte mère prendre?

Bonjour, la quelle est la meilleur en terme d'overlocking sachant que je peux les avoir aux même prix EVGA ftw3 X58 Asus rampage ii extreme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
inspiring

Morceau de métal sur une carte mère

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère, je voudrai rajouter un ventilateur à led pour faire plus jolie et aussi refroidir la carte mère. Sauf qui n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tomthekiller53

Carte mère gigabyte ga-ma785gmt-ud2h

Bonjour, j'ai installé une carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H avec windows 7. Tout fonctionne correctement mais le port IDE n'accepte qu'un seul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flo88

Problème msi gtx 580 et ez mode

Bonjour, Je viens de monter un PC et mon Bios me demande de choisir l'EZ mode. Quand je choisis le mode normal, tout va bien. Par contre quand je...

Jecht61

Carte mere sans port écran

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certaines cartes mere valant moins de 100 euros n'ont pas de port pour les brancher a un écran ? Est-ce nor...

momo jackson95
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 22 160