Les discussions
Branchements sur cm msi p67a-gd55
RésoluSalut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...
Nouvelle carte mere
RésoluBonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...
Usb non reconnu sur une carte mere asus p8p67
Bonjour, je me suis acheter la semaine derniere, quelques pièces (carte mere Asus P8P67 LE B3, carte graphique EVGA GTX570, processeur i7 2600k ...
Carte mere hs? ou...
Bonsoir , y a 10 min j' étais en train de jouer à urban terror (un FPS) quand tout a coup mon ordi c' est éteint , puis il ce rallumer quelques se...
Driver son intégré dans carte mère help!
Bonjour, je recherche un driver pour installer le son sur mon pc Je rame un peu pour trouver des liens valides pouvez-vous m'aider? d'avance mer...
Changement de carte mère !
Bonjour, Je vais bientôt changer de CM sur mon PC fixe. J'ai lu sur Internet que lors de l'installation de la carte mère s'en suivait un formatage...
Carte mère msi compatible erp lot 6
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...
Carte mére et alimentation
RésoluBonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...
Choix de carte mère
Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour choisir une nouvelle carte mère car la mienne a grillé a cause de la foudre (l'alimentation aussi) il me reste...
Compatibilite carte graph / carte mere
RésoluBonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...
Conseil changement carte mere et ram
Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mere et ma ram ( car j'ai un pc de marque donc le bios, overclocking.. ) mais je veux garder les éléments ...
Diagnostic carte mère grillée ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...
Branchement façade du boitier sur carte mère
RésoluBonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...
Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be
RésoluSalut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...
Ma carte mère a-t-elle pris le relais?
Bonjour, J'ai mis à jours les drivers de ma carte graphique Nvidia en mode sans échec (vu que mon PC démarrait en boucle) et depuis je peux...
Comment savoir la référence de ma carte mère
Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable nec versa p550 il s'alume plus a cause d'une masse au niveau de la carte mere et je veux savoir sa réfe...
Carte mère et alimentation ?
Bonjour, J'ai acheté des composants en vente flash à des prix très attractifs, je dispose de : 1 x Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - S...
Changement carte mere besoin aide
Bonjour, je vais d'abord commencer par ma configuration Carte mere : Gigabyte P35-DS3R CPU : E6550 a 2.3GHZ O/C 3Ghz GPU : 8800 gts 320 Mo R...
Compatibilité alim/carte mere
RésoluBonjour, je compte m'acheter une nouvelle alim et une carte graphique ( corsair gs 600w et une gtx560ti twin forzor) le problème étant que ma car...
Question sur carte mère et emplacement ram
RésoluBonjour, Alors voila j'ai cette carte mère dans mon ordinateur , et sur cette photo : http://img4.hostingpics.net/pics/361945MBSAM09004.jpg L'o...
Carte mere msi
Bonjour, j'ai une carte mere msi 845 ultra ver 1 qui vient de sauter, je veut remplacer mais pas nécessairement par une msi. j'aurais besoin de sa...
Msi gt680r-058fr ou toshiba sattelite p775-10
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable et j'hésite donc entre le MSI GT680R-058FR ou le TOSHIBA sattelite p775-10h... Je veux un or...
J'ai changer ma carte mere
Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon proce et mon pc ne veut pas rebooter Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Carte mère pas trop cher
Bonjour, Après avoir fait cette magnifique rime dans le titre (on s'amuse comme on peu), je me demandais si la carte mère influait vraiment sur la...
Msi gt780r mauvaises perfs avec batterie.
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GT780R, afin de pouvoir jouer avec de bonnes performances graphiques. Quand je jou...
Brancher disque sata sur carte mere ide
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...
Problème démarrage carte mère asus a7n8x
RésoluBonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...
Changement de carte mere acer m1641
Bonjour, Ma mere vient de me donner son ordi qui vient de tomber en panne, Il demarre,les ventilo tourne le disque dur s'allume mais je n'ai plus d...
Compatibilite carte mere /graphique
Bonjour, voila je me suis acheter une carte mere asus M4A79XTD MOTEHERBOARD EVOet une carte graphique nvidia gtx 275 le soucis c que mon pc bug co...
Asus p8z68-v une carte mère avec gpu intégré?
RésoluBonjour, Ma question est de savoir si la carte mère d'Asus P8Z68-V possède un GPU intégré? Je n'arrive pas à trouver l'information, pourtant la ...
Livre carte mère p5sd2-vm
Bonjour à TOUS Je recherche le Livre de la Carte Mère P5SD2-VM pour avoir toutes les données et surtout le PANEL de branchement BOITIER sur Carte. S...
Carte mère asrock k7s41gx
RésoluBonjour, Carte mère ASRock K7S41GX Je viens d'acheter cette carte mère, que je viens aussi d'installer. Tous va bien au démarrage, mais au bou...
Nouvelle carte mère : ventillateur cpu à fond
Bonjour, Ce matin j'ai remplacé la carte mère (cramé) d'un PC Acer avec l'aide d'un ami par une MSI. Le problème est que maintenant le ventilla...
Achat carte mere
Bonjour, Je possédé un laptop amilo pro v3515 dont la carte mère est défectueuse (panne électronique). je désirerai acheter une autre carte mère je...
Est ce que ma carte mère est commpatible ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère dont le socket est LGA 775 Est ce qu'elle est compatible avec un processeur dont le socket est LGA 1155 ?
Bip sonore, problème de la carte mère ?
Bonjour, j'ai un pc qui ne fais juste un "bip" court au démarage et l'écran reste noir. il y a marquer "asus" sur une puce noir, peux être le bio...
Probleme nom carte mere toshiba a100-768
Bonjour, J'ai un toshiba a100-768, j'ai du formater le pc et n'ayant malheureusement plus les drivers d'origines, je n'arrive pas a trouver le nom d...
Probleme carte mere asus p5qc
Bonjour, mon ordinateur marché parfaitement aujourd'hui, or cette après-midi j'ai tester une barrette de Rame (2Go DDR2 800) tandis que je suis en...
Carte mère => power sw
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou trouver le manuel d'utilisation de la carte mère : "Acer MCP73VE", pour pouvoir enfin savoir ou brancher mes pins "Pow...
Carte mère asus a8n-sli premium
Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM qui ne démarre plus et émet 5 BIPS au démarrage. J'ai bien lu le tutorial sur les probl...
Conseil processeur et carte mère
Salut a tous, Je suis en train de refaire un PC et j'hesite sur certain composant. J'espere que vous pourrez m'eclairer sur mes choix : Ancienne c...
Carte mère -chipsets additionnels
Bonjour, J'ai envie de monter un pc moi-même mais je viens de découvrir quelque chose que je ne m'y attendais presque pas dans le choix d'une cart...
Carte mere asus neuve freeze + plus de son ?
bonsoir j'ai une carte mere asus m5a78l neuve datant de 1 semaine mais j'ai des freeze alors que mon ordinateur ne chauffe pas ( 46degré ) mais dans H...
Carte mere compatible avec le processeur ?
Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère et un processeur mais je voulais savoir si tout 2 était compatible : carte mère: https://www.gigaby...
Quelle carte mère prendre?
Bonjour, la quelle est la meilleur en terme d'overlocking sachant que je peux les avoir aux même prix EVGA ftw3 X58 Asus rampage ii extreme ...
Morceau de métal sur une carte mère
Bonjour, J'ai une ancienne carte mère, je voudrai rajouter un ventilateur à led pour faire plus jolie et aussi refroidir la carte mère. Sauf qui n...
Carte mère gigabyte ga-ma785gmt-ud2h
Bonjour, j'ai installé une carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H avec windows 7. Tout fonctionne correctement mais le port IDE n'accepte qu'un seul...
Problème msi gtx 580 et ez mode
Bonjour, Je viens de monter un PC et mon Bios me demande de choisir l'EZ mode. Quand je choisis le mode normal, tout va bien. Par contre quand je...
Carte mere sans port écran
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certaines cartes mere valant moins de 100 euros n'ont pas de port pour les brancher a un écran ? Est-ce nor...