Les discussions

Envie d'acheter une carte mère

Bonjour mes frères je veux acheter une carte mère pour mon pc NEC (versa p550) j'ai eu une masse au niveau de la carte mère et il faut la changer comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Carte mere

Bonjour, CARTE MÈRE SOCKET 1155 msi je veux mettre processeur Intel core i3 2100 puis un ventilateur pour le porcesseur Cooler Master Hyper ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

[carte mère] connaitre le modèle et la marque

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une carte mère dont je ne sais plus la marque ni le modèle. Comment connaitre le modèle et la marque ? La seu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Arno59

Carte mere hs sur compaq cq71-210sf

Bonjour, j'ai la carte mere qui est morte sur mon ordi compaq presazrio CQ71-210SF , je voudrais savoir ou en trouvé une pour pas trop cher et si ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
steph0404

Carte mere hp pavillion dv2000

Bonjour, excusez moi svp, est t-il possible de remplacer une cartes meres defectueuse d'un hp pavillion dv2700 par une autre de la meme serie(...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zeurg13190

Changer la tension du gpu att msi afterburner

Bonjour, Il m'est impossible de changer la tension de ma MSI HD4670 avec ati tray tool, et même avec MSI Afturburner....J'utilise actuellement Riva...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Franck7511

Nom de la carte mère d'un acer aspire 5741g

Bonjour, Il y a environ 1 semaine , mon ordinateur ( Acer Aspire 5741G) à laché. Je l'ai emmener au réparateur et il ma dit que c'est la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
deejay03

Lag sur black ops avec une msi gtx 560 ti ?

Bonjour ! J'aimerai savoir l'avis de quelques personnes ou me renseigner su mon eventuel probleme.. J'ai monté récemment sur mon PC cette carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SAIBLT

Intel e5700 - quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un processeur Intel E5700 et j'aimerais une carte mere compatible possedant, si possible, des supports RAM en dual chann...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère p5pl-le (leonite) compatible?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère asus p5pl-le (leonite) était compatible avec ce processeur? http://www.ldlc.com/fiche/PB00105093.html....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guigui

Carte mere ou graphique a changer

Bonjour, Je vous explique j'ai recuperer un pc, Seulement le son du pc n'est pas en 24 bit 48000 hz et sur xp y a pas moyen de le changer et du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
-nicolas-

Dépasser les précautions de la carte mère ?

Bonjour, A toutes et a tous et merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre. Alors voila je posséde un ordinateur de bureau de 2004, donc du v...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Edawards

Choix carte mere, processeur..

Bonjour, Je vais bientôt remonter un nouveau Processeur,une nouvelle carte mere,et des nouvelles barrette de ram mais je ne m'y connais pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jean

Compatibilite carte graphique/carte mere ??

Bonjour, cela fait un petit moment que je me pose cette question de compatibilite, car malgrer toute sorte de reglage bios (ultra poussé/supe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1Naincapable

Carte graphique msi r6870 hawk non reconnue

Bonjour, possédant un acer aspire M7721 et suite à des ennuis de récupération instempestive du pilote graphique de la Nvidia Gforce GT220 d'origine,...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
World-Editor

Choix socket pour carte mere???

 Résolu

Bonjour, Voila j ai l intention de rendre un coup de jeune a mon pc. J aurais voulu savoir l importance du socket dans le choix d une carte mere et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yoshikuni83

Problème carte mère p8h67-v (rev 3.0)

Bonjour, je me présente je m'appel Vincent et je viens vous faire part d'un souci: J'ai changé de Pc voilà 3 semaine, j'ai opté pour une carte mè...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
visiteur

Savoir si ma carte mere a le pci express 2.0

Bonjour, je cherche un moyen de savoir si j'ai le pci-E 2.0 sur ma carte mère pour m'acheter une carte graphique qui possède le pci-E 2.0 Confi...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Xeffox

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, je compte me monter une config en septembre mais j'hésite entre deux cartes mères j'amerais donc que vous me donnez le pour et le contre des ...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche carte mere compatible amd

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mere pour mon pc (tour) compatible avec avec AMD PHENOM 2 x4 955 ou plus. je recherche une carte mere orientée "...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
KALO38080

Retire un rj45 d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, est possible d'enlever une prise rj45 d'une carte mère et de la remettre sur une autres Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
WiLiNgToN

Choix carte mère?

Bonjour tous le monde, je voudrais avoir votre aide si possible j'ai ma carte mere qui a rendu l'ame et je voudrais la changer le seul hic est que je ...

30 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
LordMacDragus

Carte mère gigabyte ga-990xa-ud3 vs m5a97 pro

 Résolu

Bonjour, Je fais cette question parce que récemment j'ai ausi fais une question qui à pour titre " M5A97 PRO " auquel je vous encourage à y allé ...

45 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
bisounours17460

Changement de carte mere amd

 Résolu

Bonjour, donc c'est la suite de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22769909-changement-de-carte-mere désoler de faire un nouveau post,...

19 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
thinkk

Branchements sur cm msi p67a-gd55

 Résolu

Salut salut ^^ mon 2e post sur ccm =D, Je vous explique mon problème, donc j'ai reçu tout mon matos là, et j'en suis aux branchements de la Cm. Donc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
till_dermeister

Nouvelle carte mere

 Résolu

Bonjour, voila ma carte mere a cramer et j'en cherche une nouvelle mon processeur est un intel pentium dual core e2180 et ma ram de la ddr2 800 di...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mibok

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, donc voila je vous explique rapidement, j'ai décider de remplacer ma carte graphique hd 4850 par une saphir 6870, mais malheureusement...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
thinkk

Usb non reconnu sur une carte mere asus p8p67

Bonjour, je me suis acheter la semaine derniere, quelques pièces (carte mere Asus P8P67 LE B3, carte graphique EVGA GTX570, processeur i7 2600k ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
xdanny1992x

Carte mere hs? ou...

Bonsoir , y a 10 min j' étais en train de jouer à urban terror (un FPS) quand tout a coup mon ordi c' est éteint , puis il ce rallumer quelques se...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Wimps

Driver son intégré dans carte mère help!

Bonjour, je recherche un driver pour installer le son sur mon pc Je rame un peu pour trouver des liens valides pouvez-vous m'aider? d'avance mer...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
DarkFashion

Changement de carte mère !

Bonjour, Je vais bientôt changer de CM sur mon PC fixe. J'ai lu sur Internet que lors de l'installation de la carte mère s'en suivait un formatage...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
tribun

Carte mère msi compatible erp lot 6

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai pris la décision de faire évoluer ma machine vieillissante (5ans), en commandant sur le site materiel.net un kit évolution...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
corb_720

Carte mére et alimentation

 Résolu

Bonjour, Voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème voila peu de temps que je viens de faire l'acquisition d'une magnifique ATI Ra...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Misuchi

Choix de carte mère

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil pour choisir une nouvelle carte mère car la mienne a grillé a cause de la foudre (l'alimentation aussi) il me reste...

15 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Non2

Compatibilite carte graph / carte mere

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de craquer sur une carte graphique, la ATI HD 5770 1go, mais un ami m'a mis en garde par rapport a la compatibilite avec ...

31 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Small94

Conseil changement carte mere et ram

Bonjour, je souhaiterais changer ma carte mere et ma ram ( car j'ai un pc de marque donc le bios, overclocking.. ) mais je veux garder les éléments ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Willy man

Diagnostic carte mère grillée ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est bien ma carte mère qui à rendue l'âme . Mon écran reste éteint (Comme si il était en veille) J'ai tester...

28 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
RDM38

Branchement façade du boitier sur carte mère

 Résolu

Bonjour, Voici ma config: - Alimentation: Cooler Master GX 450W - Intel i3 2100 - 2x2 Go à 1333MHz de Corsair - nVidia GT210 1Go DDR3 de MSI...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Choix carte mère pour amd phenom ii x4 be

 Résolu

Salut à tous, Voilà, dernièrement mon ordinateur est tombé en panne de carte mère et je voudrais en profiter pour faire une grosse upgrade. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
H2G_Thomas

Ma carte mère a-t-elle pris le relais?

Bonjour, J'ai mis à jours les drivers de ma carte graphique Nvidia en mode sans échec (vu que mon PC démarrait en boucle) et depuis je peux...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
John

Comment savoir la référence de ma carte mère

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc portable nec versa p550 il s'alume plus a cause d'une masse au niveau de la carte mere et je veux savoir sa réfe...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
badelk

Carte mère et alimentation ?

Bonjour, J'ai acheté des composants en vente flash à des prix très attractifs, je dispose de : 1 x Processeur INTEL Core i5 2500K - 3.3 GHz - S...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Docteur Gonzo

Changement carte mere besoin aide

Bonjour, je vais d'abord commencer par ma configuration Carte mere : Gigabyte P35-DS3R CPU : E6550 a 2.3GHZ O/C 3Ghz GPU : 8800 gts 320 Mo R...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
GrandCaribou

Compatibilité alim/carte mere

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter une nouvelle alim et une carte graphique ( corsair gs 600w et une gtx560ti twin forzor) le problème étant que ma car...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
dark sushi

Question sur carte mère et emplacement ram

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai cette carte mère dans mon ordinateur , et sur cette photo : http://img4.hostingpics.net/pics/361945MBSAM09004.jpg L'o...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Maxou--13

Carte mere msi

Bonjour, j'ai une carte mere msi 845 ultra ver 1 qui vient de sauter, je veut remplacer mais pas nécessairement par une msi. j'aurais besoin de sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
skybubble

Msi gt680r-058fr ou toshiba sattelite p775-10

Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable et j'hésite donc entre le MSI GT680R-058FR ou le TOSHIBA sattelite p775-10h... Je veux un or...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'ai changer ma carte mere

Bonjour, je viens de changer ma carte mere et mon proce et mon pc ne veut pas rebooter Configuration: Windows XP / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Le Dodo

Carte mère pas trop cher

Bonjour, Après avoir fait cette magnifique rime dans le titre (on s'amuse comme on peu), je me demandais si la carte mère influait vraiment sur la...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Msi gt780r mauvaises perfs avec batterie.

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable MSI GT780R, afin de pouvoir jouer avec de bonnes performances graphiques. Quand je jou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
stakopak
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 084