Les discussions

Pb carte mère toshiba satellite a350-20s

Bonjour, mon ordi vient de tomber en rade et le devis qu'on me présente est plus cher que le prix que je l'ai acheté. La carte mère et la carte ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
patrick

Comment savoir le nom de ma carte mere

Bonjour, je veux savoir le nom de ma carte mere pour instaler les pilote merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Probleme graphisme gtx 570 msi

Bonjour, mon probleme n'est pas bien genant mais je cherche a savoir si c'est normal. dans la plupart de mes jeux comme bad company 2, dans le...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte mère et ram

Bonjour, Je sais que ma question n'est franchement pas futée, mais je cherche é savoir si ma carte mère est compatible avec telle ou telle barrett...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Plan carte mere hp compaq d530

Résolu

Bonjour, Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lenormand49

Quelle carte mère pour un i5 2500k ?

Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
BP'S

Carte mère & boitier

Bonjour, Je voudrais juste poser une question très rapide, je voulais juste savoir si tous les types de cartes mères s'adaptaient avec tout les ty...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
Nemesis

Reactiver vista changement carte mére?

Bonjour, je posséde un hp pavillon 4536.fr avec vista 64.pour le faire evoluer j'ai changer pas mal de trucs et la je vais changer la carte mére par...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
phil

Quel type de carte mere j'ai?

Bonjour, J'aurai aimer savoir quel type de carte mère mesure environ 23 cm sur 23 cm pour un pc fixe Dell petite tour car ma carte est HS et qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
zx81ql

Carte mere msi gf615m p33

Bonjour, Je viens d'acheter cette carte mére et mon probleme est que les connections de ma tour possede 2 switchs pour le swpower et 2 switch pou...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
lovren

Probleme carte mere

Résolu

Bonjour, je me suis refait un ordinateur neuf avec une carte mere msi 890fxa-gd70,un processeur amd penom2 x4 970 et une carte graphique sapphire hd68...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
whytemoor

Driver d'une carte mere inconue

Bonjour, la carte mere de mon ordinateur m'a laché, j'i donc per mon disque dure su un pc qui était ranger dan le placard. Le probleme c'est que sur m...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
kaneagle

Carte mère / ports usb hs

Bonjour à tous, Mon pc portable Packard Bell Easy Note MZ36-U-028 sous Vista (qui n'est plus sous garantie, acheté en décembre 2007) est-il en trai...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Gok67

Carte mère

Bonjour, quelle carte mère parmis les 3 suivantes est la meilleurs : MSI P67A-GD65 B3 : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C00000...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
LordMacDragus

Hp pavillon dv9073ea [carte mère]

Bonjour, HP étant incapable de faire son travail (pour changer) je me tourne vers vous. Je suis à la recherche de la référence oem de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
blacktyger

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 bjr donc voila mon problème g une carte graphique msi G31M3 elle a 3 ans un peu près et j'...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Apatik

Asus vs msi

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé deux ordinateur qui me semblent intéressant, surtout au niveau de l'autonomie. J'aura...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère acer aspire m7711-er7s

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordinateur. Il a 2 ans et 2 mois... et d'après le dépanneur c'est la Carte Mère. Problème, il parait que cette ca...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
LordMacDragus

Changement de carte mere ?

Bonjour, alors voilà, après une bêtise de mon petit frère , mes deux ports USB de mon pc portable sont complétement bousillés. Je suis allé chez un ré...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Zakio02

Composition carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi peut bien servir la prise COM sur une carte mère. merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
lola

Carte mere p8p67-m

Bonjour, J'ai achetér une carte mère P8P67-M et mis un processeur i5 et jusque la pas de soucis, Le probleme est qu'après avoir mis cela et tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour carte mère

Bonjour, voila j'ai récemment eu des soucis avec mon pc. En fin de compte je dois changer ma carte mère, mais je n'ai aucune idée de quoi pre...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Franck7511

Remplacement carte mère a8n-sli

Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...

30 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
gaijin

Quelle carte mére am3 avec phenom ii x4 be ?

Bonjour, je vais acheter un phenom II X4 BE et je voudrai savoir quelle carte mére serait bien adapté à ce processeur pour moins de 100 €. merc...

17 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
geekosa

Ma carte mère a pris feux

Résolu

Bonjour,j'ai acheter un HP Pavilion a6621fr Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz Microsoft Windows Vista Familiale Premium ma carte mère a pris feux sur les...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
serial974

Probleme processeur ou carte mere

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7220. Par jour de forte chaleur, l'ordinateur s'est bloque, l'image est restée fixe et j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
adriellens

Quelle carte mère am3

Bonjour, Je souhaite changer de pc. Actuellement j'ai un atlhon x2 4800+ et je souhaiterais changer pour une config en DDR3 avec un processeu...

17 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
epango

Quel ram achetée pour ma carte mère?

Résolu

Bonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
enzomilano

Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o

Résolu

bonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
zamon

Conseil d'achat carte mère

Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère qui ira avec un Intel Core i5 2500 mais je suis un peu perdu, le nombre de modèles disponible...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2011 par
help0001

Perturbation électrique & usb carte mère asus

Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe (alimentation corsair 650w et catte mère Asus p7p5d-pro) Quand j'allume mes enceintes (e...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte son ? chipset audio carte mere mort ?

Bonsoir , mon chipset audio de ma carte mere est mort , ma question est esque en achetant une carte son a moins de 20€ je retrouverai du son ? ps:...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Erwan031284

Choix carte mère en socket 1155

Bonjour, Je pense sérieusement à me faire une config (i5 2500k) mais j'hésite en ce qui concerne la carte mère. Habitué d' Asus je regardais la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2011 par
Atoum75

Carte mere pour i7 2600k

Bonjour, Je voudrais choisir une carte mere socket 1155 pour mettre un i7 2600K ; une gtx 570 et un ssd sata3 crucial. Je sais directement le p...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

Résolu

Bonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Caractéristique carte mère

Résolu

Bonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Boss15

Connexions à la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
alexpompier44

Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Tigroualol

Carte mere

Bonjour, voila j ai un giga dans mon pc fixe et j aimerais l augmenter car je rame sur des jeux de facebook ^^ mais on m a dit avant d en acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
perezo

Pc port.msi vr601 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kab51

Choix carte mère et barettes mémoires .....

Résolu

Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...

17 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
William

Carte mère msi : probléme

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...

46 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
laplanche80

Précision carte mère crossfire

Bonjour, je possède actuellement un processeur Phenom x4 955 et deux carte ATI 5850, une MSI TWIN FROZR et une MSI simple, mais je ne possède pas de c...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yoshikuni83

Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35

Résolu

Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité win 7 et carte mère asus

Bonjour, Bonjour, Je suis aujourd'hui sous win XP 32 bits en SP3 et je voudrais installer Win 7 sur mon pc mais ma carte mère (Asus P5E Vm Se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsilon59

Carte mère compatible avec tour xion axp100 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte mère que je prévoit acheter dans les prochains jours fait dans ma nouvelle tour? c'est la premiere fois que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
overdrop

Changement de processeur-carte mère?

Bonjour, je viens d'acheter sur internet le processeur intel pentium dual core E6500 socket 775 car celui que j'ai maintenant bride complétement l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Jerome67000

Carte mere packard bell

Bonjour, j'ai une carte 112298890130 je l'ai essayer sur ecran avec fiche de l'ecran portable debrancher car casser et marque probleme de cable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caumette

Carte mere asus m5a99x ahci disque dur seagat

Bonjour, alors voila j'ai recament acheter des pièce d'ordinateur et je les monter. J'ai vu que il i avait AHCI pour les dd j'ai voulu activer sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kurosaki70

Dual channel ; puis carte mères

Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bisounours17460
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 22 160