Les discussions
Pb carte mère toshiba satellite a350-20s
Bonjour, mon ordi vient de tomber en rade et le devis qu'on me présente est plus cher que le prix que je l'ai acheté. La carte mère et la carte ...
Comment savoir le nom de ma carte mere
Bonjour, je veux savoir le nom de ma carte mere pour instaler les pilote merci d'avance
Probleme graphisme gtx 570 msi
Bonjour, mon probleme n'est pas bien genant mais je cherche a savoir si c'est normal. dans la plupart de mes jeux comme bad company 2, dans le...
Compatibilité carte mère et ram
Bonjour, Je sais que ma question n'est franchement pas futée, mais je cherche é savoir si ma carte mère est compatible avec telle ou telle barrett...
Plan carte mere hp compaq d530
RésoluBonjour, Je recherche le plan de la connectique sur une plan carte mere HP Compaq D530. J'ai récupéré une tours de cet ordi pour mettre une autre ca...
Quelle carte mère pour un i5 2500k ?
RésoluBonjour, je souhaite acheter un processeur i5 2500k mais j'ai une carte mère "Packard bell M5800 ixtrem" qui ne vaut rien. Je me suis renseigné ...
Carte mère & boitier
Bonjour, Je voudrais juste poser une question très rapide, je voulais juste savoir si tous les types de cartes mères s'adaptaient avec tout les ty...
Reactiver vista changement carte mére?
Bonjour, je posséde un hp pavillon 4536.fr avec vista 64.pour le faire evoluer j'ai changer pas mal de trucs et la je vais changer la carte mére par...
Quel type de carte mere j'ai?
Bonjour, J'aurai aimer savoir quel type de carte mère mesure environ 23 cm sur 23 cm pour un pc fixe Dell petite tour car ma carte est HS et qu'il...
Carte mere msi gf615m p33
Bonjour, Je viens d'acheter cette carte mére et mon probleme est que les connections de ma tour possede 2 switchs pour le swpower et 2 switch pou...
Probleme carte mere
RésoluBonjour, je me suis refait un ordinateur neuf avec une carte mere msi 890fxa-gd70,un processeur amd penom2 x4 970 et une carte graphique sapphire hd68...
Driver d'une carte mere inconue
Bonjour, la carte mere de mon ordinateur m'a laché, j'i donc per mon disque dure su un pc qui était ranger dan le placard. Le probleme c'est que sur m...
Carte mère / ports usb hs
Bonjour à tous, Mon pc portable Packard Bell Easy Note MZ36-U-028 sous Vista (qui n'est plus sous garantie, acheté en décembre 2007) est-il en trai...
Carte mère
Bonjour, quelle carte mère parmis les 3 suivantes est la meilleurs : MSI P67A-GD65 B3 : https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C00000...
Hp pavillon dv9073ea [carte mère]
Bonjour, HP étant incapable de faire son travail (pour changer) je me tourne vers vous. Je suis à la recherche de la référence oem de la cart...
Compatibilité carte graphique carte mère
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 6.0.1 bjr donc voila mon problème g une carte graphique msi G31M3 elle a 3 ans un peu près et j'...
Asus vs msi
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche j'ai trouvé deux ordinateur qui me semblent intéressant, surtout au niveau de l'autonomie. J'aura...
Carte mère acer aspire m7711-er7s
Bonjour, Je suis en panne avec mon ordinateur. Il a 2 ans et 2 mois... et d'après le dépanneur c'est la Carte Mère. Problème, il parait que cette ca...
Changement de carte mere ?
Bonjour, alors voilà, après une bêtise de mon petit frère , mes deux ports USB de mon pc portable sont complétement bousillés. Je suis allé chez un ré...
Composition carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir à quoi peut bien servir la prise COM sur une carte mère. merci beaucoup Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0....
Carte mere p8p67-m
Bonjour, J'ai achetér une carte mère P8P67-M et mis un processeur i5 et jusque la pas de soucis, Le probleme est qu'après avoir mis cela et tou...
Conseil pour carte mère
Bonjour, voila j'ai récemment eu des soucis avec mon pc. En fin de compte je dois changer ma carte mère, mais je n'ai aucune idée de quoi pre...
Remplacement carte mère a8n-sli
RésoluBonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Voici ma carte mère actuelle : http://www.asus.com...
Quelle carte mére am3 avec phenom ii x4 be ?
Bonjour, je vais acheter un phenom II X4 BE et je voudrai savoir quelle carte mére serait bien adapté à ce processeur pour moins de 100 €. merc...
Ma carte mère a pris feux
RésoluBonjour,j'ai acheter un HP Pavilion a6621fr Intel Pentium E2200 / 2.2 GHz Microsoft Windows Vista Familiale Premium ma carte mère a pris feux sur les...
Probleme processeur ou carte mere
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 7220. Par jour de forte chaleur, l'ordinateur s'est bloque, l'image est restée fixe et j'ai du...
Quelle carte mère am3
Bonjour, Je souhaite changer de pc. Actuellement j'ai un atlhon x2 4800+ et je souhaiterais changer pour une config en DDR3 avec un processeu...
Quel ram achetée pour ma carte mère?
RésoluBonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...
Problème avec msi n560gtx-ti twin frozr ii o
Résolubonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...
Conseil d'achat carte mère
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère qui ira avec un Intel Core i5 2500 mais je suis un peu perdu, le nombre de modèles disponible...
Perturbation électrique & usb carte mère asus
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe (alimentation corsair 650w et catte mère Asus p7p5d-pro) Quand j'allume mes enceintes (e...
Carte son ? chipset audio carte mere mort ?
Bonsoir , mon chipset audio de ma carte mere est mort , ma question est esque en achetant une carte son a moins de 20€ je retrouverai du son ? ps:...
Choix carte mère en socket 1155
Bonjour, Je pense sérieusement à me faire une config (i5 2500k) mais j'hésite en ce qui concerne la carte mère. Habitué d' Asus je regardais la ...
Carte mere pour i7 2600k
Bonjour, Je voudrais choisir une carte mere socket 1155 pour mettre un i7 2600K ; une gtx 570 et un ssd sata3 crucial. Je sais directement le p...
Est ce que ma carte mère est commpatible ?
RésoluBonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...
Caractéristique carte mère
RésoluBonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...
Connexions à la carte mère
RésoluBonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...
Ddr3 pc17000 sur une carte mère pc16000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...
Carte mere
Bonjour, voila j ai un giga dans mon pc fixe et j aimerais l augmenter car je rame sur des jeux de facebook ^^ mais on m a dit avant d en acheter ...
Pc port.msi vr601 ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...
Choix carte mère et barettes mémoires .....
RésoluBonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...
Carte mère msi : probléme
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...
Précision carte mère crossfire
Bonjour, je possède actuellement un processeur Phenom x4 955 et deux carte ATI 5850, une MSI TWIN FROZR et une MSI simple, mais je ne possède pas de c...
Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35
RésoluBonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Compatibilité win 7 et carte mère asus
Bonjour, Bonjour, Je suis aujourd'hui sous win XP 32 bits en SP3 et je voudrais installer Win 7 sur mon pc mais ma carte mère (Asus P5E Vm Se ...
Carte mère compatible avec tour xion axp100 ?
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte mère que je prévoit acheter dans les prochains jours fait dans ma nouvelle tour? c'est la premiere fois que...
Changement de processeur-carte mère?
Bonjour, je viens d'acheter sur internet le processeur intel pentium dual core E6500 socket 775 car celui que j'ai maintenant bride complétement l...
Carte mere packard bell
Bonjour, j'ai une carte 112298890130 je l'ai essayer sur ecran avec fiche de l'ecran portable debrancher car casser et marque probleme de cable ...
Carte mere asus m5a99x ahci disque dur seagat
Bonjour, alors voila j'ai recament acheter des pièce d'ordinateur et je les monter. J'ai vu que il i avait AHCI pour les dd j'ai voulu activer sans ré...
Dual channel ; puis carte mères
RésoluBonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...