Les discussions

Probleme de carte mere

Bonjour, voila j'ai un problème avec ma carte mère. Il y a quelques jours, mon pc a bugger, d un coup il ne lisait plus les clé usb et qq minutes ...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
smg

Au secours !!!! carte mère pavilion s3040

Bonjour, je me casse la t^te depuis 2 jours ! j'ai formaté mon ordi vista en xp extrem mais impossible de trouver carte mère !!!! j'ai la carte gr...

14 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
lysouan

Carte mère hs

Bonjour, n'y connaissant pas grand chose, j'ai besoin de votre aide. il y a peu mon cable d'alimentation de mon portable était HS, un professionnel m...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
bouzouc

Carte mere !

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une carte mere compatible dual core, core 2 duo, quad core etc.. serait compatible avec un Pentium 4 2.4 ou 2.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
taz17du51

Référence carte mère

Bonjour, j'ai les référence de ma carte mère (ASV533MSD) mais je ne connais pas le fabricant. Ma question est comment faire pour trouver le site de...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
yoanf26

Carte graphique ? - carte mère ?

Bonsoir à tous, et merci d'avance pour votre aide. Je précise que j'ai regardé longuement les divers sujets du forum en essayant de trouver quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
scofield59

Carte mère hp paviliondv 9000

Bonjour, L'année dernière, j'ai acheté 2 PC HP PAVILION 9000 et sur les 2 j'ai eu le même problème : il m'a fallut changer la carte mère Pour le 1e...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
raphy le grand

Carte mère intel 915gv express

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur dell dimension 3100C avec une carte mère Intel 915GV Express et je voudrai savoir quel type de RAM puis-je mettre dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
pico.l

Pb de carte mere?

Bonjour, je ne sui qu'un debutant en informatique. j'ai un probleme certainement avec ma carte mere ... bon voila j'etais en train d'ecrire des pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ngankslover

Choix carte mère et ram

Bonjour, Bon bah voila, je viens d'acheter un Q6600, maintenant il me faut la carte mère qui va avec pour l'overlocker ainsi que les barrettes de mém...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère et cpu compatibles ? urgent svp!

Bonjour, Je voudrais savoir si ce CPU : https://www.pixmania.com/ et cette carte mère : https://www.grosbill.com/4-msi_k9a2gm_f_v3_socket_am2_am2-80...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ktm45

Carte mere atx compatible

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous une carte mere format ATX, socket 775, pour environ 60€ maxi (sur topachat), compatible avec ce processeur ? processe...

45 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Willou57

Achat de nouvelle carte mere et processeur

Bonjour, je changer ma config pc j ai une p5bw-la,un intel core 2 cpu 6300 1.86 et une 9800 gt twintech 1Go ddr 3.on m as conseillé une p5n32-e sli p...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
ministeak

Metre a jour ma carte mere

bonjour jaimerais mettre a jour ma carte mere et en quoi cela peut changer si ses le cas ma conf et la suivante Type de système PC multiprocesseur A...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
yoanf26

Carte mere gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle carte mère (sokcet 775 core 2 duo, SLI) serait la plus aproprier a une utilistation jeux vidéo. Merci Budget 150 €

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
mouloude

Carte mere core 2 duo

Bonjour, je souhaterai savoir si ma carte mere "ga 81915pm" socket 775, vitesse de bus max 800mhz etait compatible avec les processeur dual core ou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Boyd

Probleme avec ma carte mere

Salut a tous, Voilà j'ai mon pc depuis pas très longtemps . et lors du montage on avait ou un souci avec lordi tout marché sauf l'écran était noir on...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
huzeyfedu69

Conseil achat carte mere et processeur

Bonjour, voila comme dit dans le titre, j'aurais aimé avoir vos conseils pour changer de carte mere et de processeur. je ne sais pas trop ce qui se ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tnicanna

Carte graphiques et carte mere

Bonjour, Entre ces 4 carte graphiques laquelles est la plus performante ATI HD3450 256Mo PCIe 16x DVI,Vo (format ATX) NVIDIA Geforce 9400GT 512...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, J'ai unPC Dell 8300 Dimension et j'ai la carte mère qui est HS. Les caractéristiques de ma carte mère sont les suivantes: Dell Computer Cor...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Willou57

Problème connection cables carte mère

Bonjour, Voila jai grillé quelques cables de connection de connecteurs usb... jai mal brancher le tt et je ne me souvient plus comment cétai placé......

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nemolovich

Carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere acer aspire T130. comment peut on savoir si la carte est defectueuse? merci de m'aider coordinalement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
stef8-5

Problème carte mère m3a-h/hdmi

Bonjour, voila j'ai changer mon ancienne carte mère ( msi kn9 neo ) par la asus m3a-h/hdmi en faisant correctement tous les branchements et quand j'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
nicoolman

Quelle est la carte mere du xps studio ?

Bonjour, je voulais savoir les caractéristique du xps studio de dell : son alimentation- sa carte mère- selon vous ça vau le cou une co...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur la carte mere a8ne-fm

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte mere A8NE-FM avec un processeur AMD 64 3200+,J'aurai voullu savoir si un processeur AMD 64 X2 4800+ socket 9...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serroc

Probleme d'installation - carte msi 9800 gt

Bonjour, Voilà, j'ai reçu aujourd'hui ma carte MSI 9800 GT OC 512 Mo. J'avais déjà acheter une 9400 GT, que j'ai installer sans problème. J'ai ess...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crossfire 4580 x2 avec cette carte mere ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si avec cette carte mere : https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/gigabyte-ep45c-ds3r/f-10765-ep45cds3r.html ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
tgbmsa

? pilote msi k9n neo v2/v3 ? ?

 Résolu

Bonjour a tous , Voila mon probleme, J'arrive pas a enlever 2 point d'interogation sur ma liste dans mon gestionnaire (plus moyen de trouver le ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
Izno59

Avis carte mère

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre avis concernant catte carte mère : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/442134...

26 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Changement de carte mère

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous en ce temps de crise, car j'ai envie de profiter de mes économies pour changer de carte mère. En effet, ma Gigabyte...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Rethok9354

Carte mère asus ou msi

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi ces deux carte mères (pour accueillir un CPU Core 2 Duo E6850) : 1. MSI X48C Platinum (Inte...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
matdu58

Carte mere ou carte graphique ?

Bonjour, depuis peu mon pc se fige au demarrage il bloque sur une image asus. je retente de l allumer 2 ou trois fois puis il se lance sans...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
David D

Choix carte mère asus ou msi ?

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez à choisir parmi ces deux carte mères (pour accueillir un CPU Core 2 Duo E6850) : 1. MSI X48C Platinum (Int...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
matdu58

Quel processeur ira sur ma carte mère

Bonjour, je souhaite savoir comment améliorer les performances de mon ordinateur qui pour certains jeux est maintenant dépassé. Je sais que je peux ...

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
kali333

Carte mere

Bonjour, j'ai une carte mre de PC Nec qui est HS ou entrouvez une ou son équivalente. Carte : gigabyte GA-8SIML NF REV1.1 Cela est urgent Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
chris49

Carte mére asus p5n32-e-sli plus

 Résolu

Bonjour,j'ai l'intention de me monter un autre pc suite a l'achat d'un processeur 'intel core 2quad q 9550" qui n'est pas compatible avec mon pc dell ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
rosco

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte mère. J'ai actuellement une ECS AMD690GM-M2. J'ai acheter il y a peu une carte graph...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
w.a.n.d.e

Probleme carte mère et information général

Bonjour, il y a deux ans environ j'ai acheter un ordinateur Hp pavillon. Hier, j'ai entrepris de changer le boitier, le ventirad du processeur (celui...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2009 par
Audy32

Caracteristiques carte mre msi ms7275

Bonjour, Je suis à la recherche des caractéristyiques de la carte mère MSI MS 7275? défaut de reset bios ne s'effectue pas au redémarrage ni au démar...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
flo88

Achat msi

Bonjour, Je souhaite changer mon pc portable (sony PCG K215B) contre un MSI GX720-056 ou un acer 7730, je ne sais pas encore. Y a til des soucis...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
As-I-Am

Nouvelle carte mère: ventilo tourne bcp trop!

Bonsoir, mon beau père à installé une nouvelle carte mère sur son PC, il s'agit de la m378-em d'Asus. Seulement voilà, depuis cette installa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pack d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une carte mere : Mais est-ce que la carte mere AsRock AliveNF7G-HD720p R5.0 contient un processeur dans son pack, ou f...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
1000trad

Carte mère/et accessoire

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer mon carte mére avec carte son et vidéo pour Intel Pentium D que je possède barrette memoire 240broche DDR2 1G Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
yoanf26

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mere. Mais faut-il acheter une carte mere + un processeur ou bien une carte mere avec un processeur integré ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
qwerty-

Carte mére et mémoire

 Résolu

Bonjour,surfant aux quatre vents des "cartes mére" sur la toile je mis suis noyé,quand aux "mémoires" j'ai tellement "ramé" que j'attaque la falaise,a...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
qwerty-

Nouvelle carte mère + proc

 Résolu

Bonjour, Je compte changer de processeur pour upgrader ma config (actuellement un peintuim 4 (540) 3.2ghz) Le probleme étant que je dois aussi cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
epango

Carte mére asus 965

Bonjour, Voila je veux acheter un nouveau pc de bureau et je voudrai que vous me donniez votre avis sur cette carte Mère.(ASUS 965) Merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
karim66

Radeon 9550 sur carte mère asus p4b

Bonjour, Lorsque j'installe ma carte graphique radeon 9550 à la place de ma nvidia gforce 2 titanium je n'obtiens qu'un ecran noir. Ma config : ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
chenlong

Carte mere sur acer

Bonjour, voila mon probleme je n'arrive pas a trouver le nom de la carte mere d'un ordinateur acer e500 cb 72 que l'on m'a donné et que je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
baladur13

Carte mère, besoin de votre aide...

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon ordi et il me manque le driver de ma carte mère qui est PC-Wave 810clm6 cpu duron 1800+. C'est ce qui est marqué ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Nagilica
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 084