Les discussions

Pilote carte mère

Bonjour, je vien sde formater mon ordi et je n'ai plus de son je cherche les pilote de ma carte mère acer EC51GM et je ne la trouve pas sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l

Carte mère

Salut à tous je vais ( très récement ) me monter un ordi mais j'hésite encore pour la carte mère : INTEL DG31PR MACRO ATX est celle que javais cho...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kaliazur

Mise a jour du la carte mère

Bonjour, J'ai fait plusieurs recherche pour mettre a jour mon BIOS mais je ne trouve aucun lien. il y a pas longtemps j'ai changé de carte graphique...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
shagooo

Reparation carte mere

Bonjour, je n'ai plus de bios a cause du compartiment ki acueuill la pile du bios qui est cassé ya til un moyen de reparé?

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cxd

Deux processeurs sur une gigabyte ga...,?

Bonjour a tous, voila je me demandais si il est possible de mettre deux processeurs Intel® Core™ i7 920 sur une carte mere Gigabyte GA-EX58-DS4 et si...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Msi pltiniom p35

salut . voila alors depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma carte mere enfin je pense je vous explique ce qu'il m'arrive un jour en alumant mon pc ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Carte mère asus - p5q / asus - p5q pro

Bonsoir, j'aurais voulu savoir si il existe une grande différence entre ces deux modèles de carte mère. A savoir: - Asus - P5Q - Asus - P5Q Pro ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
david29051992

Compatibilité carte mère pour un core 2 quad

Bonjour, Je voudrais installer un Q6600 et je ne sais pas si ma carte mère (Acer EC51GM) est compatible. Mon processeur actuel est un Core 2 Duo E 6...

22 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Boyd

Problème carte mère

Bonjour, j'ai instalé une nouvelle carte graphique mais quand je branche mon ecran sur ma carte je ne vois rien. On m'a dit que ç'etait parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
nonox01

Réactiver le carte graphique de la carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère assus p4p800-x avec une carte graphique saphire 9600 xt. Problème, depuis hier, l'ordinateur semble démarrer, mais aucun...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fullscreen

Compatibilité carte mère - graphique

Bonjour, je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique que je veu. Comment je fait? -- Salut^^ heheh c tout...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
kendoka15

Manuel carte mere

Bonjour, sil vous plait aidez moi a trouver le manuel de ma carte mère MSI MS-6763 v1.0 en français

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ngankslover

Carte mere, agp ou pci?

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une nouvelle carte graphique. (une petite d'entré de gamme en attendant d'acheter un nouveaux pc qui aura windows 7, don...

23 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
tonyb50

Carte mere griller ou pas ??????

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

37 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Spider_cochon78

Quel est la meilleur carte mére ?

bonjour c'était pour savoir quel est la meilleur carte mère parmis celle que je propose asrock 4core1600TwinsP-35 msi P35 NEO- aidez-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Michel LATOUFFE

Compatibilité carte mère / carte graphique

Bonjour, Je voudrais acheter une nouvelle carte graphique très performante : SAPPHIRE Carte Graphique Radeon HD 4870 X2 - 2 Go GDDR5 - PCI-Expr...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Boyd

Carte mère ga73pvms2h

Bonjour, JE n arrive pas à mettre à jour ma carte mère problème son usb ethernet elle sont bien dans mon xp mais avec point interrogation jaune XP

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
cla13000

Pilote carte mère

Bonjour,a tous. Mon souci: j'ai besoin des drivers pour ma carte mère: (acer EM61SM/EM61PM).Je me suis rendu ici:https://www.acer.com/worldwide/suppo...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
morbid desire

Carte mere hs ou non

Résolu

Bonjour, je n'y arrive pas tout seul, c'est un monde........lol Comment détecter si une carte mére et HS ou non. J'explique........... Le ...

12 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
ANAISALAIN

Choix carte mère

Bonjour, J'ai acheté un processeur Phenom™ X4 9750 (4 x 2.4GHz) et je ne sais pas quelle carte mère choisir en sachant que je veux limiter mon budg...

24 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Samos

Je cherche une carte mère de remplacement

Bonjour, j' aide une amie qui a sa carte mère qui est hs. le problème c' est que cette carte mère je ne la trouve pas en vente, alors je voudrais tro...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
isaora31

Rellier les bouton power a ma carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux pentium 2, j'ai démonter le Pc au complet pour le netoyer et ajouter un disque dur mais j'ai pas noter comment les bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Panther[BW]

Msxlm3.msi

Je suis désolée d'avoir postée n'importe où mais comme je ne savais pas ou poster, il me semblait plus judicieux de poster par ici ^^ Bonjour, j...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
nono

Carte mere k7vt4a+ 1.0x

Résolu

Bonjour, je desirais savoir Quelle carte graphique asser puissant et pas trop chere serait compatible avec ma carte mere K7VT4A+ 1.0x par exemple...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Nakuna

Compatibilité carte mère asus p5ld2-x

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre quels sont les processeurs core2Duo compatible avec la carte mère Asus P5LD2-X merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Probléme carte mère asus

Bonjour, Voici mon problème : J’ai fait changer ma carte mère et mon processeur par un professionnel, Et Depuis je ne peux plus jouer à aucun je...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
007sivade

Probleme carte mere asus m2n

Bonjour,quand je démarre mon pc au bout de quelques secondes j'entends plusieurs bip et aucun affichage sur l'écran.au début j'ai pensé a la vidéo alo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
blackdeci

Carte mère pour socket 775 et hd 4870

bonjour je cherche actuellement une bonne carte mère pas chères pour jeu avec la config suivantes intel core 2 duo e8500 socket 775 et une carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
Boyd

Nom + chipset de la carte mère inconnu

Résolu

Bonjour, Voila je suis aller dans le commerce pour m'acheter une carte mère et un proco. (Asus P5KPL/1600 , Intel Core 2 Duo e8400) J'ai tout r...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Cherche driver pour carte mere acer e31m

Bonjour, Voila , j'ai reformaté mon PC ( acer / aspire t130 ) et je n'ai pas de driver pour la carte mere ! Ou pui-je trouver ce driver ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
stef8-5

Quel micro-proc pour la msi ms-6570 (k7n2)

Bonjour, Déjà excusez moi si cette question a déjà été posée, mais n'ayant trouvé aucune réponse sur le forum j'ouvre un nouveau thread. Voilà, ...

macou71

Carte mère assez puissante ?

Bonjour, Je souhaiterais acheter une carte mère MSI P7N2 Diamond, mais j'aimerai savoir si elle est compatible avec ma config : - Core 2 Duo E68...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2009 par
matdu58

Led rouge sur carte mère

Bonjour tout le monde ! Je voulais formater mon pc mais celui ci freeze apres que l'installation soit faite et que le logo WIN XP s'affiche la prem...

flo88

Pilote carte mere introuvable

Bonjour, Je ne trouve pas les pilotes de ma carte mere c'est une Foxconn mcp61pm2ma-mcp61sm2ma-mcp61vm2ma Svp aidez moi !

gouby

Aide carte mère

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire la mention Platinum sur les cartes mères MSI car j'aimerais en prendre et la platinum est plus cher sur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Flasher carte mère a partir du cd rom

Bonjour, je voudrais revenir à l'ancienne version d emon bios avant mise à jour est-il possible de flasher le bios à partir du cd rom originale de l...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
chaita

Remplacement carte mere pour upgrade

Bonjour, voila sur mon pc actel j'ai carte mére gigabyte GA-8siml avec pentium 4 2.50 ghz et 1 g de ram j'ai commander et reçu cm gigabyte m61pme-s2 ...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
thugwise23

Flasher carte mère a partir du cd rom

Bonjour, j'ai fait une mise à jour du bios de ma carte mère mais je voudrais revenir à la version precedente est-ce possible de flasher la carte mèr...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
niiiico

Carte mere griller ou pas

Bonjour,A TOUS voila je vous explique mon souci jai brancher une ram NON compatible puis jai alumer et la une grosse lumiere bleue tous le courant de ...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
kimoxdu93

Avis msi

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur la marque MSI. Est-ce une marque qui propose des modèles fiables et ergonomiques (j'ai entendu du mal de leur...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
flop

Compatibilité carte graphique et carte mere

Bonjour, je possède une carte graphique avec un port pci e *16 1.0, ma carte graphique est une 9800GT avec un port pci e *16 2.0. Quand je vais sur i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité dd et carte mère

Résolu

Bonjour, voilà j'ai une carte mère ASUS IPIBL-LB, INTEL G33, et je voudrais changer mon dd actuel, Seagate 500 Go 16 Mo IDE, contre un samsung F1 HD1...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
vieu bison boiteu

Problème carte mère msi p35 neo-f 'no signal'

Bonjour, Voici ma configuration : - Carte mère MSI P35 Neo-F (ATX) (pack Carte mere+CPU+RAM) - Processeur Core 2 Duo E4600 (socket 775) (pack Ca...

HipBeat

Carte mere soudure qui casse

Résolu

Bonjour, Voila j'ai constaté que une soudure de ma carte mère (ep45-ds3r) a sautée et depuis le ventillo du cpu ne marche pu par chance j'avais pri...

izissise

Montage carte mere msi k7t 266 pro2

Bonjour, je vient d'achetté une carte mère MSI K7T 266 Pro2 je l'ai intallé mais sa ne fonctionne pas le clavier ne sallume pas l'acrand non plus les...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
barrot

Probleme avec ma cartemére gigabyte ga-ma74gm

Résolu

Bonjour a tous les CCMiste J'ai voulus changer de CarteMere sur mon ancien Pc mais au moment de tout connecter je me suis rendu compte que mon ancien...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
mimic1337

Gigabyte ga-73pvm-s2h écran bleu à l'install

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à installer XP, voici ce qui se passe Au démarrage: - IDE channel master 0 : none - IDE channel slave 0 : none...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
daktari

Carte son integre sur carte mere intel 82810

Bonjour, ma carte a disparu je n'arrive pas à la retrouver malgré le formatage et reinstallation XP 2 ; elle n'est detecté j'ai l'opération 02 fois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gouby

Est-ce un probleme de carte mere ?

Bonjour, voila g vien avec un nouveau probleme: les ports ps2 et USB de ma carte mere d'identifiant : "Springdale-G-6A79AM4KC-00" sont desactivés e...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
ngankslover

Ma carte mere ne

Bonjour, j'ai une nouvelle carte mere, ki ne demarre pas, je signale ke je ne suis pas sur ke la barrette memoire m'a ete prete d'ou je ne sai pas si...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
LorD DarKKiLLeR
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 22 159