Quelle carte mère am3
Bonjour, Je souhaite changer de pc. Actuellement j'ai un atlhon x2 4800+ et je souhaiterais changer pour une config en DDR3 avec un processeu...
Bonjour, Je souhaite changer de pc. Actuellement j'ai un atlhon x2 4800+ et je souhaiterais changer pour une config en DDR3 avec un processeu...
Bonjour, bonjour, N'étant pas très calé en informatique, je me suis renseigné sur les ram adaptées à ma carte mère Gigabyte GA-8i915PM. Il en ...
bonjour, J ai changé ma carte graphique récemment (MSI N560GTX-Ti Twin Frozr II OC) et donc le pc démarre jusque a la page de bienvenu de windows 7...
Bonjour, Je souhaite acheter une nouvelle carte mère qui ira avec un Intel Core i5 2500 mais je suis un peu perdu, le nombre de modèles disponible...
Bonjour à tous, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe (alimentation corsair 650w et catte mère Asus p7p5d-pro) Quand j'allume mes enceintes (e...
Bonsoir , mon chipset audio de ma carte mere est mort , ma question est esque en achetant une carte son a moins de 20€ je retrouverai du son ? ps:...
Bonjour, Je pense sérieusement à me faire une config (i5 2500k) mais j'hésite en ce qui concerne la carte mère. Habitué d' Asus je regardais la ...
Bonjour, Je voudrais choisir une carte mere socket 1155 pour mettre un i7 2600K ; une gtx 570 et un ssd sata3 crucial. Je sais directement le p...
Bonjour j'aimerai savoir s'ils sont compatible Carte mère: http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM3/ASUS/4847178-Carte-mere-...
Bonjour à tous j'ai récupéré un vieux pc de chez mon oncle , un acer , je vais le retapé pour en faire un pc de secours (changer processeur , ram ,...
Bonjour, J'ai bientôt fini de monter mon PC (du moins j'espère). Tous les composants sont fixés mais vient le problème des connexions.... Tout...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer de la Mémoire PC17000 si ma carte mère supporte jusque 16000? Elle sera bridée ou elle ne fonctio...
Bonjour, voila j ai un giga dans mon pc fixe et j aimerais l augmenter car je rame sur des jeux de facebook ^^ mais on m a dit avant d en acheter ...
Bonjour, Mon PC Portable MSI VR601 ne démarre plus du tout, la seule réaction lorsque l'on appuye sur le bouton d'alimentation est un bref allumage...
Bonjour, Après 2, 3 semaines de recherche, comparatif.... je suis un peu perdu alors je serais ravi d'avoir des conseils avisés. Utilisation: ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de reconstituer un PC assez vieux donc cela ne m'étonnera pas si c'est un soucis technique. Plusieurs PC me ...
Bonjour, je possède actuellement un processeur Phenom x4 955 et deux carte ATI 5850, une MSI TWIN FROZR et une MSI simple, mais je ne possède pas de c...
Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...
Bonjour, Bonjour, Je suis aujourd'hui sous win XP 32 bits en SP3 et je voudrais installer Win 7 sur mon pc mais ma carte mère (Asus P5E Vm Se ...
Bonjour, j'aimerais savoir si la carte mère que je prévoit acheter dans les prochains jours fait dans ma nouvelle tour? c'est la premiere fois que...
Bonjour, je viens d'acheter sur internet le processeur intel pentium dual core E6500 socket 775 car celui que j'ai maintenant bride complétement l...
Bonjour, j'ai une carte 112298890130 je l'ai essayer sur ecran avec fiche de l'ecran portable debrancher car casser et marque probleme de cable ...
Bonjour, alors voila j'ai recament acheter des pièce d'ordinateur et je les monter. J'ai vu que il i avait AHCI pour les dd j'ai voulu activer sans ré...
Bonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...
Bonjour, J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable. Dans ma vie j'en ai déjà épuisé 3 ! à chaque fois à cause de la carte mère qui à force d...
recherche carte mere pc portable acer aspire 3100,5100,7000 ou 9300
Bonjour, je voudrai savoir votre avis quel marque de carte mere est la plus fiable selon la fiabilité,la qualité des composants, la durée...
Bonsoir, je cherche une carte mère avec pci express qui est compatible avec la configuration suivante : Processeur : Intel Cor...
Bonjour, Voila mon soucis j'ai mon joli Acer avec i7850 qui a sauté ,orage,malgré prise para foudre et onduleur ,bon comme c'était la carte mére ...
Bonjour à tous, Je viens a vous aujourd'hui car j'ai une question qui pourra etre simple voir idiote pour certains mais moi ca me tracasse ! est i...
Bonjour, Voila je suis en pleine galere pour la creation de mon PC... je ne sait pas comment brancher le "power, reset, powerled, etc..." au raccord...
Bonjour, voilà j'ai 18 ans et je vais m'acheter mon premier pc portable. J'aimerais faire un peu de jeu style call of duty ou assassin creed. J'ai fai...
Bonjour/ bonsoir. Je compte m'acheter une nouvelle carte mere prochainement sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre, j'utilise mon pc pour jou...
Bonjour, Je viens de griller ma carte mère, issu d'un hp pro 3015mt acheter tout fait dans le commerce. Voici la carte en question http://h1...
Bonjour, J'ai récupérer une station IBM que j'essai de remettre en marche, simplement, je n'ai pas d'audio dessus et la connexion ethernet ne fonc...
Bonjour, Je possede actuellement un HP Pro 3015 MT, monter en usine. Je souhaite le faire evolution, en changeant la carte mere et le proces...
Bonjour, J'ai un PC Acer Predator G5900 déjà tout assemblé par Acer etc.. mais j'aimerai mettre un CPU plus puissant et d'après plusieurs avis il fa...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte mere prenais en compte 2 carte graphique car mon cousin ma donner la sienne et ces exactement la meme ...
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (commandé pièce par pièce sur ldlc), il a toujours fallut faire une manipulation spéciale pour le démarrer...
Bonjour, J'aimerais savoir quelles seraient les conséquences d'un montage suivant : - une carte mère dont le TDP max est de 95W - un processeu...
Bonjour, Je vais changé de CM et de CPU, en CPU le choix est fait (Un phenom II x4 955 BE) mais en cm je sais pas trop car je voudrais un chipset qu...
Bonjour, j'ai une carte mere asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090603.html j'aimerai savoir si cette ram fonctionnerai? : https://www....
Bonjour, J'ai l'intention de changer de carte graphique essentiellement dans le but de faire tourner des jeux voici la reference de ma carte mère ...
Bonjour, ma carte mere msi p6nmg-fd viens de me lacher et je souhaiterai la remplacer le probleme est que je ne la trouve plus en vente, et je ne ...
Bonjour, J'ai actuellement 2 disques dures dans mon PC. Si je veux remplacer ma carte mère, vais-je perdre tout ce que contient mon disque dure ...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G possédant un port PCI Express x 16. J'aurais voulu acheter une A...
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc en kit de ma propre configuration: Carte mère Intel DX58SO2; Processeur Core i7 970 (3.2 GHz); 6x 4 Mémoi...
Bonjour a tous, Ce weekends j'ai recupere un pc portable. Le probleme c'est qu'il ne s'allume plus! Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de ...
Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Donc j'aimerais avec votre aide savoir si il existe une ...
Bonjour, c'est possible de changer sa carte mere amd vers du intel sans formater parce que j'ai un ami qu'il la fait sans formater et ca marche! il a ...
Questions et réponses sur les cartes mères