Les discussions

Brancher disque sata sur carte mere ide

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un disque dur WD Caviar Blue SATA 160 Go : https://www.materiel.net/disque-dur-interne/l430/ Mais le pc sur le...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
valentin2703

Problème démarrage carte mère asus a7n8x

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère ASUS A7V8X, je ne l'ai pas utilisée depuis un bon moment ^^', mais quand j'ai voulu la réutiliser, j'ai remarqué que la ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
geg

Changement de carte mere acer m1641

Bonjour, Ma mere vient de me donner son ordi qui vient de tomber en panne, Il demarre,les ventilo tourne le disque dur s'allume mais je n'ai plus d...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Jann31

Compatibilite carte mere /graphique

Bonjour, voila je me suis acheter une carte mere asus M4A79XTD MOTEHERBOARD EVOet une carte graphique nvidia gtx 275 le soucis c que mon pc bug co...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Giraya

Asus p8z68-v une carte mère avec gpu intégré?

 Résolu

Bonjour, Ma question est de savoir si la carte mère d'Asus P8Z68-V possède un GPU intégré? Je n'arrive pas à trouver l'information, pourtant la ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
LordMacDragus

Livre carte mère p5sd2-vm

Bonjour à TOUS Je recherche le Livre de la Carte Mère P5SD2-VM pour avoir toutes les données et surtout le PANEL de branchement BOITIER sur Carte. S...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
marcmarais

Carte mère asrock k7s41gx

 Résolu

Bonjour, Carte mère ASRock K7S41GX Je viens d'acheter cette carte mère, que je viens aussi d'installer. Tous va bien au démarrage, mais au bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
ordidujour

Nouvelle carte mère : ventillateur cpu à fond

Bonjour, Ce matin j'ai remplacé la carte mère (cramé) d'un PC Acer avec l'aide d'un ami par une MSI. Le problème est que maintenant le ventilla...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
robside

Achat carte mere

Bonjour, Je possédé un laptop amilo pro v3515 dont la carte mère est défectueuse (panne électronique). je désirerai acheter une autre carte mère je...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Moi03100

Est ce que ma carte mère est commpatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère dont le socket est LGA 775 Est ce qu'elle est compatible avec un processeur dont le socket est LGA 1155 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Napostriouf

Bip sonore, problème de la carte mère ?

Bonjour, j'ai un pc qui ne fais juste un "bip" court au démarage et l'écran reste noir. il y a marquer "asus" sur une puce noir, peux être le bio...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
THE BEATLES

Probleme nom carte mere toshiba a100-768

Bonjour, J'ai un toshiba a100-768, j'ai du formater le pc et n'ayant malheureusement plus les drivers d'origines, je n'arrive pas a trouver le nom d...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Peterguy

Probleme carte mere asus p5qc

Bonjour, mon ordinateur marché parfaitement aujourd'hui, or cette après-midi j'ai tester une barrette de Rame (2Go DDR2 800) tandis que je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
djalaly

Carte mère => power sw

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ou trouver le manuel d'utilisation de la carte mère : "Acer MCP73VE", pour pouvoir enfin savoir ou brancher mes pins "Pow...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
tuxjunior

Carte mère asus a8n-sli premium

Bonjour, Je possède une carte mère ASUS A8N-SLI PREMIUM qui ne démarre plus et émet 5 BIPS au démarrage. J'ai bien lu le tutorial sur les probl...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Passecoul

Conseil processeur et carte mère

Salut a tous, Je suis en train de refaire un PC et j'hesite sur certain composant. J'espere que vous pourrez m'eclairer sur mes choix : Ancienne c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
DR4V3

Carte mère -chipsets additionnels

Bonjour, J'ai envie de monter un pc moi-même mais je viens de découvrir quelque chose que je ne m'y attendais presque pas dans le choix d'une cart...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
barnabe0057

Carte mere asus neuve freeze + plus de son ?

bonsoir j'ai une carte mere asus m5a78l neuve datant de 1 semaine mais j'ai des freeze alors que mon ordinateur ne chauffe pas ( 46degré ) mais dans H...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
OrSnake

Carte mere compatible avec le processeur ?

Bonjour, Je voudrais acheter une carte mère et un processeur mais je voulais savoir si tout 2 était compatible : carte mère: https://www.gigaby...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
bigeyes

Quelle carte mère prendre?

Bonjour, la quelle est la meilleur en terme d'overlocking sachant que je peux les avoir aux même prix EVGA ftw3 X58 Asus rampage ii extreme ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
inspiring

Morceau de métal sur une carte mère

Bonjour, J'ai une ancienne carte mère, je voudrai rajouter un ventilateur à led pour faire plus jolie et aussi refroidir la carte mère. Sauf qui n...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
tomthekiller53

Carte mère gigabyte ga-ma785gmt-ud2h

Bonjour, j'ai installé une carte mère Gigabyte GA-MA785GMT-UD2H avec windows 7. Tout fonctionne correctement mais le port IDE n'accepte qu'un seul...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
flo88

Problème msi gtx 580 et ez mode

Bonjour, Je viens de monter un PC et mon Bios me demande de choisir l'EZ mode. Quand je choisis le mode normal, tout va bien. Par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
Jecht61

Carte mere sans port écran

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi certaines cartes mere valant moins de 100 euros n'ont pas de port pour les brancher a un écran ? Est-ce nor...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
momo jackson95

Problème processeur et carte mere...

Bonsoir, J'aurais besoin de vos lumière parce que là je ne comprend pas très bien. Je viens de faire l'acquisition d'une carte mère ASUS P8P67 R...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
alextatin

Carte mere msi pm8m-vh

bonjour , carte mere msi PM8M-VH ne demarre pas , j ai debranche tous les connecteurs sauf POWER SW en appyant sur le bouton alimentation le ventilla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheTROLL

Probleme avec msi er 710,notebook

Bonjour, j´ai un laptop MSI ER 710 et je vodrais savoir si il est compatible avec xp. parce que je lai acheté avec vista preinstallé et je l´ai forma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Fasmodee

Avis carte mère intel

 Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si les cartes mère DH55TC de chez intel sont de bonne carte pour le jeux? A savoir qu'il faut un processe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
all931

Comment formater son pc msi er710

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kevin76110

Quelle carte mère prendre

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la carte mère qui supporte le mieux en terme Ove r c l o c k i n g A S U S r a m page 2 extrême ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marcmarais

Aide choix carte mere 1155

Bonjour, Voici les 3 cartes mères que je peux prendre pour stocket 1155: MSI P67A-GD65 (B3) : 148.00€ Gigabyte GA-P67A-UD4 (Rev. B3) 152,80 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
BennyHeal

Schema de carte mere asrock

 Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ordidujour

Carte mère gamer

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit évolutif à monter, l'assemblage s'est très bien passé, tout fonctionne mais je suis assez déçu de la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Heart1974

Problème carte graphique gigabyte gt520

Bonjour, Ma carte graphique n'est pas reconnue et bien sur pas de sortie vidéo active. Ma config : - Windows 7 - CM : Asus M2A-VM-...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marcmarais

Carte mére acer rs690m03 hdmi 940 am2 690v

Bonjour, J'ai changer ma carte mère hs j'ai en ma possession une carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V MBS87090 La centrale était une...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
debut

Plusieurs écrans sur même carte mère ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
paulodu84

Compatibilité carte grafique carte mére?

Bonjour, boujour et désolé d'avance pour les faute d'orthographe, j'aimerais savoir si la carte graphique : carte graphique ATI RADEON HD 4870 S...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ilies01

Où trouver une carte mère pr acer aspire 5100

Bonjour, J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ledrole

Temperature:carte mere,processeur,dd

Bonjour a toutes et a tous,j aimerai savoir si mon materiel et en surchauffe:Temperature carte mere;45.Processeur;60.DD;41.Merci pour vos reponses@mic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère séparée de la carte graphique

Bonjour, Salut tout le monde je voudrais savoir si c'était possible que vous passiez un site ou sont références les ordinateurs portables dont la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Jah69

Avis sur gigabyte ga-eg41mf-us2h

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mére (Gigabyte GA-EG41MF-US2H) serait un bon choix pour mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 3.0GH...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Giraya

Pilote carte mere

Bonjour, J'ai reinstaller mon wndows vista, sauf que je n'avais plus le cd des drivers, j'ai donc telecharger le pilote m50vas212 pour ma carte mere...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Cette carte mère avec ce ventirad compatible?

 Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Compatibilité carte mère proc' ?

 Résolu

Salut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tuxaumania

Carte mère msi 09ac

Bonjour, je recherche le CD d'installation pour cette carte. Merci Clt Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Gigabyte assassin + f3 12800cl8t

Bonjour, je suis entrain de faire une nouvelle config pour un ami, car son pc est plus trés jeune, et je voudrais savoir si la ram qu'il a déja ( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte mere asus p8p67 pro.

Bonjour à tous. J'ai une nouvelle config qui date du mois d'avril. J'ai pris comme carte mere (mainboard) la Asus P8P67 PRO (rev. B3) - Socket...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BennyHeal

Pilote carte mère gigabyte ga-8siml

 Résolu

salut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter

Carte mère

Bonjour, je connait pas la rèfèrence de ma carte mère? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche ram compatible pour carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle barrette de RAM est compatible avec ma carte mère pour que mon ordinateur soit moins lent? Mon ordinateur tourne...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Morgan5010
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 22 084