Compatibilité ram + carte mère
Bonjour à tous, J'ai acheté sur EBAY 2 barrettes mémoire de 1Go chacunes. Seulement, quand je les mets en place, l'ordi ne démarre pas et en plus ...
Bonjour à tous, J'ai acheté sur EBAY 2 barrettes mémoire de 1Go chacunes. Seulement, quand je les mets en place, l'ordi ne démarre pas et en plus ...
Bonjour, Je viens de récupérer une tour avec comme carte mère une SIS (ou ECS ??) 649-M2 http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProductsDetail.a...
Bonjour, J'ai actuellement un HP pavillion avec une carte mère MCP61PM-HM, avec une carte graphique que j'ai insérée, la Gainward 8500gt 512mb. ...
Salut all !!! Je voudrais simplement savoir si il est possible de mettre 2 cartes graphiques en SLI avec ma config,et si ce n'est pas possible,ce q...
Bonjour, je souhaiterai changer ma carte mere mon processeur et ma carte graphique et voir l alimentation je voudrais le faire moi meme mais je ne ...
Bonjour,j'ai un gros soucis avec la carte mère de mon Aspire One(Acer).Comment puis je m'en procurer,et à quel coût? Je précise que je vis en Côte d'i...
Bonjour, A Tous je voudrais savoir si ma Carte Mère FOXONN, peut prendre un Disque Dur d' une autre Carte Mère, sans que les données installées soit ...
Bonjour, J'ai besoin d'un comparatif entre 2 cartes mères, svp J'ai actuellement la Asus M3N78-Pro. Elle ne fonctionne plus. J'ai besoin d'en rachet...
salut, si vous cherche une carte mere j ai trouve un super site.................... https://www.boulanger.com/evenement/webdistrib#avis je ...
Bonjour, je voudri savoir quel carte mère serait compatible avec un processeur AMD athlon 64X2 5200 et une carte video ATI HD 2600pro car la mienne e...
Bonjour, Je souhaite acheter mon pc en kit evo... je pense choisir cette carte mere Asus P7H57D-V EVO mais je me pose une question si celle ci est ...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de changer cette carte mere msi k9vgm-v contre celle ci msi k9nn6pgm2-v2 en méttant tout les composants...
Salut a tts , voila , j'ai une carte mere gigabyte mais j'ai perdu le cd d'instal je voudrai savoir s'il est possible de le telecharger ?? Cart...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la tenperature maximun dune carte mere p5ql-vm epu -- TIZ
Bonjour, je n'ai pas acheté mon pc, il a été monté par mon frère, seulement il n'a pas raccordé le port casque de la façade du boitier sur la carte m...
Bonjour,voila,je souhaiterais avoir des informations concernant,les cartes mere, pour les mini pc; actuellement j'ai un mini compaq 700EF,et le souci,...
Bonjour, J'ai acheter de quoi me refaire un ordinateur avec une carte mère (normal quoi!), et je n'avais pas vu qu'elle étai vendu nus! ces a dire sa...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus p5q3 et j'aimerais bien connecter mes DEUX ports USB supplémentaire qui se trouveront sur ma boitier en avant et au...
Bonjour, PETITE RELANCE Un ami ma passé une carte mere d'un hp dv 9206(http://img.alibaba.com/ j'ai aussi a ma disposition un ecran, un disque dur.....
Bonjour, je recherche pilotes pour Champ Valeur Nom de la carte mère MSI RS482M2/RX482M2 (MS-7093) je n arrive pas a trouver meme chez le fabr...
Bonjour, Suite à des arrêts intempestif de mon PC et plus de son je dois changer ma carte mère ou acheter une nouvelle tour. Que pouvez vous me con...
Bonjour, jai recu un cadeau dun ami mais il me faut une carte mere je ne se sait ou trouver pouvez vous maidez svp
Bonjour, comment je peux diffinir la marque de la carte mère que je possède dans mon pc ?
Bonjour, Je cherche des personnes qui ont la msi x48C platinum pour des questions toutes simples: -En ddr3 quels barettes utilisez-vous? -Avec ou...
Bonjour, je viens ici car je vien de me faire une nouvelle config avc comme CM une maximus 3 formula. et jaurait voulu savoir si il etait possible ...
Bonjour, Je souhaiterais monter un pc avec ces composants: - Carte Graphique TWINTECH NVIDIA GTX260 Extreme 896 Mo PCI-e DDR3 - 2 DVI+ HDTV - Pr...
Bonjour, Quelqu'un peut il me donner SVP la doc de la carte mère du PC ACER ASPIRE M7711 parce que je change de boitier(ou au moins son nom) Mer...
Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il vous plait si je prends de la RAM (le Kit de 4 Barrettes Dominator DDR3 PC3-10666 - 4 x 2 Go (8 Go) 1333 MHz - ...
Bonjour,bonjour j ai acheter une carte mere msi j avais deja deux trois boitier pour la mettre dedant et elle ne rentre pas et je n ai pas de bouton p...
Bonjour,je voudré votre aide car je vien de reformaté mn pc et je n'arrive plus a instalé un jeu ke javé avant é je narive plus lire les vidéos téléch...
Bonjour, Voila j'ai un gros souci aléatoirement sur wow (jeu) j'ai un freeze de 3 sec puis un bug graphique, en changeant l'interface en jeu, puis en...
Bonjour, voila j'aurai une question j'aurai aimer changer mon processeur j'ai une alimentation de 650watt commander une hd5750 et j'ai un phenom x4 95...
Bonjour, je voudrais faire l'acquisition de 2 disque dur pour pouvoir faire du raid 0, j'ai vu sur google qu'il fallait avoir des chipset intel pou...
Bonjour, suite a changement carte mere a prix modique, on m'a installé une carte ibm FRU PN 49P 1599 Rev 1.2 et je me retrouve sans pilotes audio,bus...
Bonjour, j'i un compaq presario et j'ai un probleme pour la pile de bio, elle est soudé a la carte mere que faire pour l'enlever ? -- by the driv...
Bonjour, J'ai un problème pour brancher les differents fils de led sur ma carte mère Led hdd, led power , led reset , power sw J'ai une carte m...
Bonjour, Pouvez vous m'aidé j'aimerai remplacé mon disque interne en (f) étant donné que j'en ai deux (c) et (f) vu la capacité de 150giga, es que ma...
Bonjour, j'ai une carte mère asus striker 2 et quand je l'allume le petit ècran lcd de ma carte mère m'indique code int
Bonjour,est ce que le gigabyte ga-ex58-ud5 vaut-il le coup ?
Bonjour, j aimerais connaitre les avis sur la carte mere maximus formula III monte avec un i7 860 et ram gskill trident en frequence 2000
Bonjour, J'hésite entre ces 2 cartes mères mais laquelle vous semble la mieux? Merci de justifier si possible.
Bonjour, J'avais acheté sur EBAY 2 barrettes méméoire RAM SAMSUNG DDR PC3200 (1x2Go). Seulement, à la mise en place, l'ordi ne démarre plus et un ...
Bonjour, Je vais me faire un nouveau pc, mais je ne sais pas trop quelle carte mère choisir. J'hésite entre la Gigabyte 790XTA-UD4 ou l'Asus M4A79T...
Bonjour,je voudrais monter mon PC moi même j'ai commencé par le coeur de mon ordi qui sera un intel i7 950 (d'ailleur c'bon choix ?),donc voila,je vo...
Bonjour, Ma config ASUS Maximus II Formula ddr2, Intel Core 2 Duo E8500 , Windows XP, Kingston 2*2/4G, driver CG à jour Voila j'ai un gros souci...
Bonjour, La carte mere de mon PC vien de me lacher. C'est un Aspire M1641 avec processeur intel pentium dual core E2180 (carte graphique et carte s...
Bonjour, j'ai une carte msi 7250 et je voudrai savoir quel type de processeur je peu installer ? bien sur le plus puissant serai le mieux !! merc...
Bonjour, Je souhaite m'acheter une nouvelle carte graphique (budget= moins de 100 €). J'ai une carte mère Asrock P4i65G. Quelle carte graphique p...
Bonjour, Je voudrai savoir comment bien choisir ma carte mére et mon processeur, que me conseillé ?? Sachant que mon HDD est du sata ancienne carte ...
Bonjour, J'ai changer mon boitier et ma carte mére j'ai une asus M2N68-AMPLUS et le souci c'est que je n'ai pas le livret technique de la carte. ...
Questions et réponses sur les cartes mères