Carte mère aus ma n78 an
bilou33230
-
bilou33230 -
bilou33230 -
Bonjour,
voila mon probleme
j ai un pc fujitsu siemens scaleo p avec une carte mere ASUS MA N78 AM.
hier mon pc est tombé en panne et en le faisant voir à un réparateur il m a dit que c etait la carte mère qui était morte.
il est impossible de trouver cette carte, car la fabrication a été arrêtée aussi j aimerai savoir ce que je pourrais mettre a la place de cette carte mère ASUS MA N78 AM.
Je compte sur vous pour me renseigner car je sais que dans le forum il y a des pros
Merci d avance. bonne journée. cordialement
voila mon probleme
j ai un pc fujitsu siemens scaleo p avec une carte mere ASUS MA N78 AM.
hier mon pc est tombé en panne et en le faisant voir à un réparateur il m a dit que c etait la carte mère qui était morte.
il est impossible de trouver cette carte, car la fabrication a été arrêtée aussi j aimerai savoir ce que je pourrais mettre a la place de cette carte mère ASUS MA N78 AM.
Je compte sur vous pour me renseigner car je sais que dans le forum il y a des pros
Merci d avance. bonne journée. cordialement
A voir également:
- Carte mère aus ma n78 an
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
epango
Messages postés
37507
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Qu'as-tu comme processeur?
merci de bien vouloir me renseigner.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-AM2-Plus/ASUS/2957157-Carte-mere-Asus-M4N78-AM-Chipset-nVidia-GeForce-8.htm
si cela peut t aider. cordialement
Un AMD phenom 64 bit(e)s ne fait pas avancer les choses, d'autant plus que tous les phenoms sont des 64 bits. Donne la référence exacte de ton phenom.
donc voila la reference : AMD 690 VM
merci
bonne soirée