Les discussions
Drivers introuvables : carte mère asrock
Salut tout le monde. Voila, j'ais reformaté mon PC il n'y a pas longtemps mais je n'ais plus les drivers de ma carte mère "ASROCK K7S41GX". Je ne t...
Carte ethernet sur msi atx k7t266 pro2 ?
Bonjour, j'ai une carte mère de MSI réf. ATX K7T266 Pro2 (MS-6380 v2.X) et je souhaite savoir si je peux mettre une carte Ethernet dessus. C'est po...
Driver carte mère soltek
bonjours s'il vous plaît: j'ai besoin d'aide, car après un formatage j'ai voulus réinstaller windows 98 sur un vieux athlon 1000 mais j'ai perdu le ...
Comment brancher une carte mere ab-tx5
Résoluba je pence que tout est résumer dans le titre. J'ai récupèrer un vieu pc pour le retaper mais je bloque sur le branchement de la carte mere. Après ...
Probleme avec carte msi k9n platinum
bonjour j'ai change de config j'ai monte un amd x2 4200 sur une carte mere msi k9n platinum avec 1G de ddr2 a 800mhz ainsi q'une ati xt1900 gt apres ...
Carte mere ne boot pas
bonjour mon pc etait en demarage normale mais il a bloque au demarage de xp puis il n'arive pas a allume rien ne s'afiche j'ai change tous les piece...
Comment tester une carte mère
Bonjour, j'avais un probleme avec le ventilo du processeur. J'ai tout débranché pour le changer. Je viens de tout rebrancher, mais rien ne se passe ...
Carte mére
slt tout le monde j'ai un petit pb avec m pc et j'aimerai avoir une aide de votre part bah la ram de mon pc est pétée donc il ne demarre pas, pr ce...
Carte graphic ne marche pa avec carte mere
salut alor je une carte mere: mainboard p4vxasd2 pont via vt8233 Pentium 4 1.7 Ghz 256 mo DDR et je vien d'achete une nouvelle carte garphic GeF...
[disque dur] ou [carte mère]
Voila mon prob.: J'ai un ordinateur avec 2 disque durs. 1 en IDE et 1 en SATA II. Lorsque je met un jeu sur l'IDE tous marche correctement, et...
Documentation carte mere msi 645e socket 478
Bonjour a tous, Je recherche le manuel de la carte mere MSI645E Max-u. Je n' arrive pas à y accèder sur le site de MSI. Merci de votre aide.
Alimentation/carte mère
Bonjour à tous, Je vais me monter un nouveau PC et je me pose une question à laquelle je ne trouve pas la réponse !!! Je voudrais savoir si on peut b...
Utiliter carte mere kt6 delta lsr
bonjour je cherche les driver et les logiciels pour la carte mere MSI KT6 Delta LSR merci d'avance
Nouvelle carte mère pb de demarrage !!!
Bonjour, je viens de changer ma carte mere car l'ancienne était grillée, l'ordi boot normalement j'ai accés au Bios, seulement a l'affichage du 1er ch...
Identifier les composants de la carte mère
Bonjour les amis! Je me suis toujours demandé s'il y avait un moyen de pouvoir identifier de manière sûre les composants d'une carte mère.Etant don...
Carte mère asus p5b de luxe
bonjour à tous, Je viens d'installer une carte mère ASUS P5B de Luxe. Quand je veux éteindre le PC par son bouton en façade le message suivant a...
Pb driver carte mére inconnus !!
Voila j'ai remonté un pc, et j'ai une carte mére qui sous aida 32 ( everquest maintenan je crois ) est inconnus, donc je voudrais savoir si vs n'aurie...
Carte mère
Bonjour à tous, je vais installée ma carte graphique et je voudrais savoir avant de l'installé sur le pc. Est-ce que je dois désinstallé les pil...
Carte mère 8i955x royal (besoin de vous)
salut a tous, voila on m'a donné un carte mère 8I955x royal mais je n'ai pas la doc alor je galère pour les branchements et j'arrive a trouver sur le ...
Carte mère format
Bonjour Puije avoir de l'aide c'est très important pour moi merci . J'ai un boîtier COMPAQ PRESARIO SR1000 et ma carte mère étant une micro ATX et j...
Carte mère grillée?
Bonjour, Est ce que quelqu'un connait les symptomes d'une carte mere grillée? Lorsque je mets mon pc sous tension, le ventilo se met en route, ...
Usb2 possible avec ma carte-mère?
RésoluBonjour, tt le monde... Avant de partir au magasin avec ma tour sous le bras, je demande si quelqu'un peut me renseigner: J'ai besoin d'install...
Carte mère changement
Bonjour j'ai un problème car j'ai un boîtier Compaq Presario SR1000 et je compte changer ma carte mère mais le problème c'esty que je ne sais pas quel...
Carte mere
Résolubonjour, comment connaitre le constructeur de la carte mere ou puis je voir sur mon pc ou est la carte mere merci
Carte mere aide?
bonjours à tous. je voudrai savoir comment connaitre les information de ma carte mere (vitesse d'échange)? sachant que j'ai un p3 celeron avec u...
Carte mère changement
Changement carte Mère. Bonjour je compte changer de carte MERE en sachant que je dois garder le même boîtier et si possible garder ma mémoire VIVE et...
Msi k9n platinum , quand pensez-vous ?
Bonjour , J'aimerais obtenir votre avis a propos de la carte mère MSI K9N Platinum . Il y a pas longtemps jai acheter une asrock ...
Quelle carte mere choisir ?
RésoluBonsoir, je voudrais changer ma carte mere et mon processeur, j'ai un buget jusqu'a 350 euros, quelle carte me conseiller vous ?avec ou sans Wifi. Ma...
[carte mere asus] driver carte son intégrée
je suis dans la meme galere sauf que moi c'est depuis que j'ai reformaté HELP!! merci
[processeur]choix par rapport à ma carte mère
Bonjour, j'ai actuellement un PC Compaq presario avec un processeur AMD Athlon 64 bits 3200+ à 2 Ghz. La carte mère qui équipe mon PC est une ASUSTek ...
Quelle carte mère choisir?
RésoluBonjour à tous, je souhaite changer mon processeur actuelle pour prendre un intel 2 duo 6400 mais pour cela je dois changer ma carte mère et la je ne ...
Boot impossible apres changement carte mere
bonjour a tous apres un changement de carte mere, impossible de booter sur mon HDD message d'erreur suivant fichier hal.dll manquant ou endommage (...
Disque dur & carte mère+processeur
Bonjour à toutes & tous, J'ai plusieurs questions : - L'ordinateur de mes enfants a des soucis et je pense que cela vient du disque défectueux. Pu...
Probleme connectique carte mère asus
Bonjour, Je suis en train de monter une carte mère asus B4P-MX sur mon PC, et j'ai un probleme pour relier les diverses fonctions du boitier (power l...
[carte mére] probleme de bios
Résolubien le bonjour, voila se qui m'améne en se jour gris... je suis entrain de me creuser la tête(ça ne fait pas trop mal encore!) sur le bios d'un...
[carte mere] branchement frontpanel
RésoluBonjour, J'ai voulu installer une carte mère de récupération (qui marche) d'un packard bell (Carte mere MS-6323 --> http://support.packardbell.com/...
Retiré processeur de la carte mere acer
Bonjour, voila mon probmème ! J'ai un ACER SA60 un pc de bureau et je shouaiterai retiré le processeur de cet acer pour le mettre sur un autre pc ...
Quel carte mère choisir socket 478 etc..??
Bojour, Je souhaite changer de carte mère, le problème quel carte choisir je ne comprend pas la différence entre les socket 478...etc. Ma futur ...
Carte mere introuvable
salt jai un grave bleme avec quelle carte mere je peut remplacer celle dun Acer travelmate 4350i
Probleme avec carte mére asus p5gd1
bonjour a tous, mon probleme est que j'ai deux DD de 40 G maxtor et hitachi tous les deux avec xp tous les 2 separements fonctionnent tres bien sur...
Renseignement carte mere
Bonjour, je souhaiterais changer de carte mere et je possede un processeur P4 presscott. Puis-je acheter n'importe qu'elle carte mere? car sur les c...
Carte mère astock conroe 865pe ne démarre pas
Bjr, j'ai fais l'acquisition de cette carte mère, mais elle ne démarre pas(aucun voyant allumé,aucun bip), j'ai un pentium IV à 2,8GHz, de 512MoDDR, c...
Problème de carte mère sur pc portable
bonjour, la carte mère de mon pc portable compaq presario v2010ea est hs, je cherche sur internet ou la changer à prix raisonnable, quelqu'un pourrai ...
Batterie ou pile de carte mère hs?
BOnjour à tous, Je ne sais pas si je dois mettre ce post dans cette catégorie ou dans une autre. J'ai un problème d'alimentation avec mon porta...
Aide pour changement de carte mère
RésoluBonjour, J'aimerai un peu d'aide, voilà ma situation : Mon ordi de bureau de veux plus démarer, d'après mes recherches sur CCM, j'ai trouver q...
[carte mère] pb de ventilo
bjr à ts, j'ai un souci avec le ventilo qui est sur la carte mère. il doit etre grippé ou plus entrainé, enfin je sais pas trop mais ce que je sais c'...
Disque dur non reconnu par carte mere
bonjour, voila je suis en possession d'un disque dur seagate ST36OO12A. J'ai effectué le remplacement de mon alimentation car celle ci a explosée. Q...
Quel carte mère pour un proc xéon3050 2.13ghz
Bonjours Je possède un xéon 3050 2.13ghz socket 775... Apparement identique au model Core 2 duo E6400. J'aimerai connaitre quelqu'un qui aurait c...
(carte mere) emet des bips
Résolusalut a tous, voila, d un cote j ai une carte mere (chaintech 7vil4), et de l autre j ai fait l acquisition de deux barettes (corsair, 2x 1go xms pc 3...
Probleme de carte mere asus p5pe-vm
Résolubonjour je vien d'acheter une carte mere asus P5PE-VM pour brancher l'usb de la façade de ma tour j'ai reussi avec l'aide de la doc fournie par cont...