Comment faire pour rénisializé la carte mére
oujdix
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
oujdix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
oujdix Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudra&is savoir comment renésializer la carte mére azus pour revenir a l'etat d'usine , je voudrais effasser toute les donné de la carte mére comme si je lai achter neuf ..
comment faire svp merci d'avance ..
je voudra&is savoir comment renésializer la carte mére azus pour revenir a l'etat d'usine , je voudrais effasser toute les donné de la carte mére comme si je lai achter neuf ..
comment faire svp merci d'avance ..
A voir également:
- Comment faire pour rénisializé la carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Hdmi carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Extrêmement simple : Poste de travail > Clic droit sur (C:) > Formater > Démarrer
Je tiens tout de même à te prévenir, cette solution est des plus radicales, tout ce que tu a fait jusqu'a présent partiras en fumée...
Cordialement
Je tiens tout de même à te prévenir, cette solution est des plus radicales, tout ce que tu a fait jusqu'a présent partiras en fumée...
Cordialement
oui mais nous on veut remettre a zéro la carte merre .. par ce que au démmarage du pc il m'affiche ( erreur ) dans un ecran noir et faut appuer sur F1 pour passé et etape du démmarage et aller sur le bureau , moi je veut rénésializer la carte mere et la remmetre comme m'est venu dans son embalage neuf pour commener a zéro , c'est un pc monté .. merci d'avance et repondez nous svp