Probleme graphisme gtx 570 msi
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
mon probleme n'est pas bien genant mais je cherche a savoir si c'est normal.
dans la plupart de mes jeux comme bad company 2, dans les moment d'action et d'explosion les objets qui apparaissent a l'ecran on le contour blanc avec de l'aliasing.
ceci est un peut genant.
j'ai le meme souci sur call of duty black ops et crysis 2 mais la le probleme est mons apparent.
carte graphique a jour...
config:
i5 2500k 3.3 GHz
8 go de ram
gtx 570 oc msi
950 watts corsair
windows 7 pro 64 bits
merci d'avance
mon probleme n'est pas bien genant mais je cherche a savoir si c'est normal.
dans la plupart de mes jeux comme bad company 2, dans les moment d'action et d'explosion les objets qui apparaissent a l'ecran on le contour blanc avec de l'aliasing.
ceci est un peut genant.
j'ai le meme souci sur call of duty black ops et crysis 2 mais la le probleme est mons apparent.
carte graphique a jour...
config:
i5 2500k 3.3 GHz
8 go de ram
gtx 570 oc msi
950 watts corsair
windows 7 pro 64 bits
merci d'avance
A voir également:
- Probleme graphisme gtx 570 msi
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Logiciels
- Mode sans echec msi ✓ - Forum Windows 10
7 réponses
sur battlefield j'ai baisser la résolution en 1050 est on persoit beaucoup moins les trais blanc sur les contours des formes.
mais quand je règle le jeu en 1920x1080 la sa devient apparent. mais comme je dit les trais n'apparaissent pas tout le temps mais juste dans les moments d'explosion ou quand je regarde l'eau , les objet autour on le même Default
mais quand je règle le jeu en 1920x1080 la sa devient apparent. mais comme je dit les trais n'apparaissent pas tout le temps mais juste dans les moments d'explosion ou quand je regarde l'eau , les objet autour on le même Default
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question