Les discussions

Carte mere ou pas ?

bonjour à tous alors voilà j'ai un soucis avec mon pc puisqu'il refuse de demarrer. Les diodes en facade sont alluméés mais j'ai beau appuyer sur l...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
insomniak

[carte mère] rebrancher cable

Bonjour, SVP je posséde un continental edison Marlin 450 , les fils arrivant des voyants(marche,disque dur), reset, ventilateur, etc,sont débranchés d...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
brucker

Remplacement processeur + carte mere

Bonjour, Bonjour, Je vais remplacer ma carte mère et mon processeur. Après avoir monté les composants, quelles sont les étapes à suivre ? Mon PC va...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
antic80

Carte mère chipset i865pe et pentium d ?

Bonjour, J'ai un CPU pentium D 805 et j'aimerais savoir si cette carte mère est compatible avec un pentium D 805. Elle dispose d'un chipset i865PE : ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2006 par
pristella

Perte cd carte mère

Résolu

Bonjour, je cherche un lien qui me permettrais de télécharger les drivers pour une carte mère : voici les caractéristiques : carte MSI modèle K7T2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sylvain_denisbe

Carte mere chauffe trop / bug and feeze..

bonjour! j'ai changé ma carte mere recement pour une ASUS A7N8X-XE mon processer est un athlon 1800mhz 2200+, avec 1 giga de ram, et je suis sous xp ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
jmp59

Firewire sur carte mère asrock 775 hdtv ?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC à monter soi-même (pas de PBs) tout fonctionne. Par contre sur la facade du boitier ATX se trouve un emplacement po...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
epango

[absence video] sur msi k7t pro2-a+ matrox

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère sur mon PC sans succès et m'en remets à vous pour me tirer de ce mauvais pas. Configuration Pc : ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2006 par
Michel LATOUFFE

Carte mère qui ne cesse de parler

ma carte mère parle au démarrage normal mais voilà elle continue toujours à causer après démarrage j'aimerais savoir comment on peut bloquer sa foncti...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2006 par
mopi0102

Je cherche des pilotes pour ma carte mere

Résolu

slt j'ai rééinstallé xp et je ne peux pas écouter de la musique car il faut installer des pilotes ou remettre a jour mais je n'y arrive pas!!

10 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

Diagnostic matériel (carte mère, disques...)

Résolu

Bonjour à tous J'appuie une association (Maison de l'Europe de Lyon et du Rhône) pour la maintenace de son site et pour la gestiond e son parc (matér...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2006 par
Lionel.seydoux

Changer carte mere pour ? asus

Bonjour J'ai un duron 1,2 carte mere ga-7vtxe 256 ddr socket a je dois changer ma carte mere j,aimerais aller dans asus mais je ne trouve pas avec ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2006 par
gucccy

[carte mére kt4v]

salut tous le monde j'ai donc un petit souci avec ma carte mére MSI KT4V j'ai perdu mes drivers(controler audio,controler de bus SM, controller ethern...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
bliz05

Carte mère abit bx6

Bonjour Message à l'allumage d'un Celeron 400 que je remets en route : " CPU in unworkable or has changeg - Please recheck - CPU soft Menu " est ce g...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2006 par
flo88

[carte mère] bios

Résolu

bonjour, je voudrais savoir quelle est la difference entre le bios Award et le bios AMI merci de votre reponse

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

Passer de 1024 à 2048 carte mère asus ?

Bonjour J’ai un PC avec carte mère ASUS P4P800S-E Deluxe sur la quelle est installée 1024 MB (2 x 512MB) de marque elixir (comme conseillé dans le gu...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
gova

Erreur au démarrage (nouvelle carte mère)

Bonjour à tous, Ma carte mère étant HS, j'ai récupéré une carte mère d'occasion (elle est pas récente, il n'y a même pas de carte son, il y a une ét...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
antic80

Memoire pour carte mere

question: j ai lu dans un magazine pc que la carte mere A8N 32 SLI Deluxe etait couplé avec de la memoire plus haute que la PC 3200 hors lorsque lon...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
epango

Brancher mon dd sur une autre carte mère?

Bonjour à tous, Suite à une panne du ventilateur de refroidissement du processeur AMD ATHLON 1000 MHz de mon pc, celui-ci a surchauffé et a provoqué ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
insomniak

Carte graphique hs? ou carte mère?

Bonjour, j'ai le PC qui plante souvent sans raison et qui redémarre. J'ai testé la RAM avec un outil :windows memory diagnostic. Selon lui la DDRAM de...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
denis-51

Sifflement son carte mère asrock 939s56-m

Bonjour, Lorsque je branche le cordon son de l'écran (ou des baffles) à la sortie son de la carte mère asrock, j'obtiens un sifflement horrible. J'a...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
insomniak

Quelle carte mère pour pc ???

Bonjour, J'ai un pc 700 MHz, qui me serait suffisant si lorsque l'anti virus (Avast) est activé il ne ramait pas sur le net, - Quelque lourds prgram...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
henry

[carte mère] version port pci

Bonjour a tous, j'aimerai acheter une carte wifi netgear WG311FS. Suelement j'ai vu sur le net qu'il y avait desfois des problemes entre cette carte...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
mat

Carte mère hs?

Bonjour, j'ai un problème de virus qui est actuellement en cours de traitement sur le forum "virus sécurité". Par contre lorsque je démarre le PC, dan...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2006 par
denis-51

Recherche quelle carte mere est ce

Bonjour Voila mon probleme c'est que l'on ma donné une carte mere pour que je trouve un pilote pour le son seulement je ne sais pas ce que c'est com...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2006 par
thor650

Carte mère, le port clavier ne réponds pas

salut , j' ai besoin de votre aide ; voilà, je travaille actuellement sur un PC, qui ne réconnait pas le clavier; je me trouve alors dans l' incapaci...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
gatsumaster

Carte mere k8 combo-z

bonjour, je voudrais savoir car je n'arrive pas a trouver sur le site asrock france jusqu'à quel processeur je peux aller avec ma CM en socket 754. a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2006 par
gatsumaster

Problème carte mère msi

Salut a tous, j'ai mis une clé usb dans mon pc , il s'est éteint et depuis plus rien. j'ai une alarme au demarrage du pc( deux sons different en cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2006 par
gatsumaster

Carte mere tyan mpx s2466 question proc

bonjour tout le monde je voudrais savoir si je peux metre des proc amd sempron sur ma carte mere tyan mpx s2466, car je voudrais lui redonner un cout ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2006 par
ytreza28

Panne ccarte mere ou processeur ?

Bonjour. Suite à une utilisation de ADOBE PP, mon PC s 'est éteint. Je pensais à un pb de programme window. Remonte mon image avec POWERQUEST mais le...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2006 par
vieu bison boiteu

Micropross ou toute la carte mère?

grand salut a tous, mon problème c'est quand j'allume l'ordinateur ,tous parait normale , aprés la disparaition du fenrtre windows, l'ecran devient en...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2006 par
flo88

Trouver le pilote de la carte mère via epia-m

Bonjour! Voilà j'ai un gros problème. Je cherche les pilotes de la carte mère VIA EPIA-M qui comprends la carte video CLE 266 GeForce 4 MX440. J'ai fo...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
aurabianca

Processeur-?-> carte mère ati radeon?

Bonjour! Je dispose d'une carte mère, MSI MS-7093 (ATI Radeon Xpress 200) - Micro ATX,la fiche étant sur le lien suivant http://www.ldlc.fr/fiche/PB00...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
Manu

Compatibilité ram-carte mère

Salut, comment pourrais je savoir que ma carte mère supporte au maximum de la PC2100 ?? quels infos me permet de tirer cette conclusion!! J'ai déj...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2006 par
baby 87

[?carte mere?] probleme de demarrage

Bonjour à tous, Ce qui se passe: Lorsque je demarre mon PC, l'ecran ne recoit aucun signal. Il reste noir indefiniment. Mon disque dur commence à se...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2006 par
hasan

[carte mere] connection

bonjour je viens de changer ma carte mère .Mon problème est au niveau des connections des voyants et boutons de la face avant du PC.Sur mon boitier le...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
jmber

Pb driver de carte mère km4m-l

Bonsoir je vous explique le problème. Mon ami m'a ramener son unité central car problème de son. Il maa demander aussi de reformater .Donc j'ai reform...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
green day

[carte mère] a quoi servent ports pci4x et 1x

Résolu

Bonjour Je ne mis connais pas beaucoup en informatique et grace à vous j'éspère avancé je cherche une carte mere de socket 939 (pour avoir un processe...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2006 par
Zaraki Kempachi

Petit budget pour carte mere + processeur

Bonjour, je voulais savoir si les compatibilités cartes mères / processeurs dépendaient uniquement des sockets respectifs. Une carte mère au socket 7...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
jmber

Problèmre avec carte mere

bonjour . j'ai un problème , je ne trouve pas les branchements du bouton d'allumage? comment puis-je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
dgeodu33

Prob de son intégré sur carte mère..

Bonjour, Je viens de me procurer une carte mère ainsi que le processeur et la barrette ram. tout fonctionne bien .. oups presque tout.. je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2006 par
chrischris83

Asus an sli deluxe ou msi k8n diamond ?

bonjour Je voudrai me faire un new pc pour pouvoir jouer a Half life 2 et counter strike source. J'ai deja trouve la plus grosse partie de ma config ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2006 par
mcjeangab1

Changement carte mere

Bonjour voulant changer ma carte mere , et ne voulant rien perdre de mes données contenues sur le disque dur , un ami informaticien m'as dit qu'en ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
flo88

Carte mere

Résolu

bonjour je recherche une carte mere pour un toshiba S1800-814 model PSE-01FM-FR Pintium3 1100/128+64/20/14XT/D/LM mon probleme est que je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2006 par
vieu bison boiteu

Changer carte mere

Bonjour a tous Je souhaiterais changer ma carte mere + un processeur plus puissant J'ai recuperer une carte mere azusteck P4P800E avec un processeur...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
SurfAdCom

Instal carte mere/xp

bonjour apres montage de mes nouveaux materiels,j'ai un probleme d'instalation de XP. J'ai essaiyer avec different disk mais le probleme persite; merc...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
Olive

Changer de carte mère

Bonjour, j'aimerai changer de carte mère celle que j'ai actuellement et 7VIL4 avec une mémoire ddr sdram 3200 et pour un proc de : ATHLON XP 2600 + et...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
zaboudj

Probleme de carte mere

bonjour, alors voila mon probleme avec le boot de mon pc . il ne se lance pas est ne m affiche rien a part la taille de ma memoire et est puis ensui...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
yannick51

Compatibilité carte mère - alimentation

Résolu

Je possède une carte mère Asus A8N-E et je suis entrain de rechercher une alimentation compatible avec cette carte (24 broches). J'avais acheté une E...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2006 par
SurfAdCom

Carte mere

bonjour je viens d'acheter une carte mere neuve puis je la monter directement sur mon ordi ou dois je faire autre chose? merci

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
binbin
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 160