Les discussions

Changement de processeur sur carte msi 6340

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer si sur une carte mère MSI 6340 qui a un processeur à 1,5 Gz qui a grillé, je peux en mettre un nouveau à 1,...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
flo88

Pb mémoire pour une carte mère p2b asustek

Bonjour, j'ai un PII 350 sur une carte mère asustek P2B. j'ai la dernière version de BIOS la 1014 béta 3 qui permet de gérer les gros disques durs. j...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
rosbeef37

[carte mére] installer driver sous dos

Bonjour j'ai acheter un ordinateur en piéces détachées, sauf le disque dur. l'ancien etait un Pentium III. Ce nouveau est un Athlon XP 2600+. Le probl...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
SurfAdCom

[carte mère] problème d'assemblage??

Bonjour, j'ai un gros probléme, j'espére que quelqu'un pourait m'aider. j'ai voulu upgrader en achetant une new CM (MSI neo2 platiniu s939) et un proc...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
flash

Comment changer de carte mere

salut a tous j'ai un pc (logique) mais il rame beaucoup, j'ai un disque dur de 17Go, et une processeur pentium 3. ma question est comment faire pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
La loupiote

Carte mere ?

bonjour je voudrai changer de carte mere (car je crois que mon probleme viens de la) car je ne peux installer aucun jeux (AOM,cossacks,sim city...) su...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
matmat27

Carte mere pour athlon x2 4400+

Bonsoir tout le monde. Je vais me faire une config avec un 4400+ dual core mais je ne sais quelle carte mere choisir. Le SLI ne m'interesse pas. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
beert

Carte mere s939 avec pc2100 possible?

Bonjour a tous J'aimerais poser une question de fond. Peut-on sur une carte mere s939 mettre de le ram pc2100 ? je viens de cramer ma socket 462, ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
gerpi

Quel carte mere pour un amd 64 x2 3800?

 Résolu

salut a tous je vais tres bientot monter un ordi avec un ami le processuer va etre donc un amd 64 x2 3800 quel est pour vous la meilleur carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
dolceversace

Pb carte mére pont pci eternet et multimedia

BONJOUR, aprés formatge du DD j' ai des pbs de CONFIG DE CARTE MERE TYPE american megatrend amibios (c)2001 K7S5A RELEASE 08/09/2002 N° 62-0809-00113...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mere et prob usb 2.0

salut voila le descriptif de ma carte mere mais je pessede la k7t266 pro2 et non la k7t266 pro2 RU puis je rajouter une carte pci USB 2.0 merc...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
epango

Pas de son après montage d'une carte mère

Bonjour à tous, j'ai monté ma tour il y a peu de temps, et j'ai un problème avec ma carte son (qui est intégrée à ma carte mère : http://www.msi.com...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jonas001

Pilote pour carte mere !

bonjour à tous, voila, je suis occupé a refaire un pc, pour un pote. Cependant, je ne trouve pas le pilote pour sa carte mere, il roule en pentium I s...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
mavrick_12000

Carte mère

bonjour, je souhaite monter un ordinateur a partir d'éléments que j'ai chez moi d'après votre site ma carte mère est une reflexatx existe-t-il des boi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
La loupiote

Problème carte mere

slut moi j'ai un problème evec ma carte mere ASROCK P4VM8 .je l'ai achete il y'a kelke semaine et depuis elle me parvient pas à detecte pas ma clé USB...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
toguo

Carte mere reboot juste sous winxp

Bonjour à tous avant de vous ecrire j'ai chercher un prob edentique au mien mais j'ai pas trouvé. Donc voilà mon prob. j'ai acheté un pIII IBM 1GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Jean-François Pillou

Carte mere ! besoin d'aide!!

bonjour, voila j'ai 1 carte mere ASPEN 2 , je ne sais pas si quelqu'un connait ? je voudrais savoir si ASPEN c'est le nom de la carte mere ou le nom ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Miloubre

Branchement audio facade sur carte mère

Bonjour J'ai acheté un rack pour façade avec différent ports. J'ai la possibilité de brancher une prise micro et sortie audio directement à l'arrière ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
faledoux

Problème horloge carte mère asrock

Bonjour, j'ai monté un PC avec une carte mère ASROCK K7S41. La carte une fois mise à l'heure via le BIOS la garde en fonctionnement, et quand je rall...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
flebret

[driver video integrée carte mère]

Bonjour. Pouvez vous m'indiquez s'il vous plait le driver video a installer sur un dell gx 270. la video est est intégrée sur la carte mère. Celui qui...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Carte mere hs????

 Résolu

bonsoir voila j'ai une carte mere depuis un bon moment maintenant , mais je crois qu'elle ne veut plus travailler pour moi!!! c'est une abit it7-max2...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
insomniak

[carte mère] problème de detection

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai acheter une config hier après-midi (j'ai même demandé au vendeur si c'était bien compatible): Mon prob c'est que...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
tuning77

Cherche refs sur condensateur sur cm msi

 Résolu

bonjour, j'ai un pote qui a arraché deux condensateurs sur sa carte mere en installant un rack de DD amovible, un peu bourrin le pote je sais :) la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2006 par
cedrixe

Carte mère asus a8n-sl avec 2 pci express 16x

Bonjour, bonsoir, Quelle est l'amélioration du confort, de la rapidité d'affichage ou autres caractéristiques qu'apporte l'utilisation simultanée de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
surfiant

Carte mere

salut à tous comment savoir si ma carte mere (qui est morte est une 700mhz ou merci d'avance ça urge je suis en pannnnnnnnn

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2006 par
TOF#

[carte mere] aide pour choix

Bonjour, Apres de nombreux diagnostique jai conclu que ma carte mere MSI K7T266 Pro 2 est tombé en rad, jaimerai savoir quelle carte acheter pour re...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2006 par
Hamster Jovial

Choisir sa carte mère ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà c simple, je voudrais changer de carte mère sans mettre une CM basse qualité tout en étant abordable au niveau tarif (max 60 €)...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Changement carte mere.

 Résolu

Salut les ptis gars, Voici un problème: Je vais changer de carte mère (une Garibaldi pour la même) à cause d'une défaillance de la connection IDE2(Le...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2006 par
surfiant

(carte mère) qui fait bib bib bib bib bib

bonjour, je suis en panne de pc, j'ai changé mon alimentation, ma carte mère (l'ancienne à fumée), et au démarrage j'entends une série de bip (4 + 1)....

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2006 par
samolo69

Carte mere ou processeur défaillant ???

Bonsoir j'ai récupérer une carte mere (soltek sl-68kv2) avec un celeron je l'ai testé avec de la mémoire vive en bon etat, et une bonne carte video ré...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
SfyC

Changer de carte mère ?

Bonjour à tous !!! J'y connais pas grand chose en hardware, donc je me demande si je dois changer ma carte mère sachant que je vais doubler la vitesse...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
Fluide Glacial

Carte mère en usb2, détécté par winxp en usb1

 Résolu

Bonjour à tous, Ma carte mère supporte l'usb 2.0, mais quand je branche un périphérique en usb 2.0, windows me dit que ce périférique peut fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2006 par
vieu bison boiteu

Ma carte mere ne reconnais pas mon clavier

Bonjour. Je viens de remonter un vieux pc. j'ais un lege probleme. lorsque l'ordi tourne et que je branche le clavier, les diodes s'allument. Mais le...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2006 par
Miloubre

Rapport entre carte graphique et carte mère ?

Bonsoir, Il y a qques mois, on m' a monté une carte mère (asus?) P4P800-X. Je pensais acheter une carte graphique plus puissante que ma ragepro 128...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2006 par
Yoan

Carte mère msi 845 e max et pc qui plante?

bonjour, mon pc plante régulièrement et sans raison (écran noir et reboot, sans arrêt sauf si je débrache la prise :/) j'ai nettoyé mon pc et reform...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2006 par
sosh

Carte mere asus a7v8x-x et disque dur

Bonjour, J'ai une carte mere Asus A7V8X-X. J'aimerai mettre un disque dur 250 giga dessus. Comment est ce que je peux savoir s'il va etre supporter o...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2006 par
flo88

Carte mère

Salut a tous j'ai une carte mère épox EP-3VCM(+)1CU-133A(+) avec une barrette de 128mo micron tech et je veux me rajouter de la mémoire.J'aimerai sav...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
gasper

Carte mère asus p4b533

Bonjour J'ai un problème avec la carte mère précitée, je n'ai ni les bips, ni rien de tout. La carte graphique ne reçoit pas de signal. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
zigzagdracula

[carte mere asus p4b533-vm ]

salut a tous je souhaite savoir ce que je peux mettre comme processeur sur cette carte j'ai actuellement un 2ghz et je souhaite mettre un plus puis...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2006 par
zigzagdracula

[carte mere] connecteur usb

slt. je viens d'acheter une nouvelle tour, et je ne sais pas ou ni comment brancher les connecteurs sur la carte mere pour les prises USB. j'ai 4 conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2006 par
antic80

[carte mere] branchement de diodes

ma carte mere : chainteck 9VIL3 j'ai la facade de ma nouvelle tour qui s'allume ! mais le probleme c'est que je sais pas ou brancher les diodes sur l...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2005 par
antoine

Carte mere defectueuse?

Bonjour à tous voici mon probleme: mon ordi était allumé en permanence depuis un bout de temps (son doux ronronnement me rassure) mais un matin je l'a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
Saïrok

[carte mere] rajout de connecteur

salut, je viens d'acheter une nouvelle tour pour mon PC, avec plein de couleurs sur la facade avant. le probleme c'est que ma carte mere n'a que tres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2005 par
chrischris83

Pb carte mere ou processeur

bonjour, je m'apl mohamed j'ai actuellement un petit souci avec mon pc, il a planté sous windows( mon oncle était dessus ) quand j'ai essayé de rede...

14 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
moha

Erreur crc, carte mère ? disk dur ?

salut, j'ai besoin d'un conseil avant de faire tout et n'importe quoi surtout. Voilà (je vais essayer d'être le plus clair possible). j'ai un ordi...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
hannao

[carte graphyque] ma carte mere suporte ?

Bonjour, voila mon probleme : je dispose d'un ordinateur depui 2002. Je voudrais aujourd'hui remplacer ma carte graphyque (une GeForce 2 Mx 400) par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2005 par
xenon82

[ carte mere]

bonjour !! jai oublier de metre un cache sur ma machine et une soiris s'est malheuresement introduite ds la machine et a pissée sur la carte mere !! ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2005 par
karolus

Hp pavillon t465 (sa carte mére???)

Salut à tous, j'espére que vs avez passé de bonnes fetes. Par l'occasion des fetes, un ami m'a passé son pc (Pavillon t465.fr) pour que je répare: sa ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2005 par
vieu bison boiteu

[carte mère] => comment la mettre à jour ?

bonsoir à tous, voila je voudrais savoir comment mettre à jour ma carte mère et encore comment elle s'appelle (fabriquant, chipset).... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
Yoan

Pilotes graphique carte mère

Quelqu'un a t il déjà téléchargé des pilotes son et graphique pour une carte mère nec computers international, version 1.40, modèle ms-6786? Je suis s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2005 par
didmed
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 22 084