Carte mère HS ?

angus1051 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai monté mon PC il y a deux semaines , il marchait parfaitement bien mais depuis 3 jours , lorsque je le démarre , la carte mère s'allume (led bleue continue) , le ventilo du processeur tourne , le disque dur fait du bruit , j'ai un bip comme d'habitude MAIS le PC reste bloqué sur l'écran de la carte et impossible d'accéder au bios (le clavier ne répond plus et j'ai essayé deux claviers : USB et PS2) .
J'ai contacté le service de garantie et j'aimerais savoir si je dois renvoyer la carte mère (demain) ou si c'est un autre problème car si elle marche je devrais payer 30 euros et les frais de ports (ce qui fait le prix de la carte mère neuve ...) .

Pour info j'ai recherché sur google , ce forum , plusieurs mots clés mais aucun problème résolu !
J'ai fait :

Essai des RAM séparées
Clear Cmos (pendant plusieurs heures)
Remontage de la tour à plusieurs reprises
Montage de la tour en dehors du boitier
démarrage sans HDD ni lecteur de disques et autres périphériques non obligatoires .

Merci d'avoir lu , j'espère avoir des avis avant de renvoyer la carte mère .



1 réponse

Utilisateur anonyme
 
salut , je te conseilles vivement de la faire tester chez un informaticien de ta ville ca levera tout soupcon ,

j ai 2 theories , soit le proco est claqué ou la carte mere , c est simple fais la tester avant ca t evitera de patienter en attendant le retour de ton materiel

l autre hypothese est peut etre une mise a jour de bios qui a foiré ? mais je doute
0