Les discussions

Assemblage

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mère GA-970A-DS3P peut faire fonctionner cette carte graphique r9 380 msi gaming 4g. J'ai acheté de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
serge

Aide pour ma ram

bonjour j'ai actuellement un pc avec 4go de ram mais pour jouer ce n'est pas le top, alors j'ai effectuer le scan crucial pour savoir qu'elle ram ajo...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
Cooslo

Comment installer drivers de ma carte mere

Bonjour, Suite à un problème avec mon ancienne carte mère on a racheter la même avec mon ami qui m'a remonter mon PC car je suis un noob. Du coup ...

81 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2018 par
billmaxime

Temps de chargement vidéos

 Résolu

Bonjour, Une vidéo HD aura un temps de chargement plus long (par rapport à une même vidéo sélectionnée avec un qualité inférieure sur le même appar...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2018 par
VintoVozzetti

La ram

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur le forum, je me pause les mêmes types de questions : https://www.commentcamarche.net/forum/affich-35578067-la-ram-pou...

34 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
VintoVozzetti

Compatibilité carte mêre et processeur ?

Bonjour j'ai acheter un pc gamer avec une bonne carte graphique mais un processeur que je trouve pas assez puissant pour jouer (amd fx6300),donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
epango

Puis-je ajouter 2 barrettes de ram ?

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai 2 Barrettes Kingston de 4 Go (chacune), de type DDR3 à 800 MHz, et j'aimerai ajouter 2 barrettes de ram de 2Go(chacune), de type D...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
epango

Deux types de ram dans le même pc?

Bonjour Bonjour, J’ai une question je voudrais augmenter la ram de mon pc Acer f15 i5 6go ddr4 dixit ce qui est inscrit sur le pc J’ouvre le capot ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
jumulka

Barrette de ram additionnelle non détectée.

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté une seconde barrette de RAM pour améliorer la vitesse de mon PC portable qui devenait asthmatique lors de séa...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Max de go sur mon pc

 Résolu

Bonjour, je vous demande de l'aide a vous étant débutant dans le domaine Je voudrais savoir combien de Ram peux supporter mon PC Sur le systéme d'e...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
billmaxime

Compatibilité cpu / carte mere

Bonjour à tous, ma première questions du forum m'embête depuis quelque temps maintenant. Je souhaite upgradé mon pc et plus précisément ma carte mére,...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Dodopex

Ajouter ram

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle ram ajouter à mon Pc, j'ai 2 barettes de 2 g; Ma carte mère est: Gigabyte Technology Co., Ltd. H61M-S2P x.x Numé...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
SEGUEG

Mon pc ne démarre plus

Bonjour à toute la communauté, j'ai besoin de votre aide please. j'ai un lenovo, ordinateur de bureau qui me pousse à bout. voilà, il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
thomasemini

Carte mère endommagé ?

Bonjour / bonsoir alors voila j’ai un petit problème, depuis plusieurs semaine déjà quand je lance un jeux sois le jeux crash, sois j’ai un écran b...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
jumulka

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir que ve dire 24 Go 8 GB DDR4 + 16GB Optane Car je voudrait acheter un nouveau pc et je me dit si ce pc a 24 go ram ou ...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Skyeen0

Faut il formater son disque avant changement de carte mère ?

Bonjour, À l'occasion de mon aniversaire je me suis acheter une nouvelle carte mère msi h110 pro d avec un i7 6400t et 4gb de ram en ddr4 en é...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
flo88

Cherche adaptateur particulier

Bonjour, Je cherche un adaptateur particulier. Je m'explique : j'ai un Dell OptiPlex 3020 MT avec j'ai une carte pcie x1 qui nécessite un port usb i...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
jumulka

Memoire ram

bonjour, j'ai changé mes 2 ddr3 4go contre une 16go 1866ghz, et quand je démarre l'ordi, il siffle et ne démarre pas. pouvez vous me donner votre avis...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
annie1954

Message d'erreur : the realteknetwork was not found

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur neuf. La carte mère est une B450M bazooka. J'ai téléchargé les différents driver m...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
billmaxime

Compatibilité

Bonjour, j'aimerai m'acheter une rtx 2070 (ayant une 960) mais du coup je me demande si les chipsets ne vont pas poser un problème Configuratio...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
epango

Ram pc3 ou pc3l

Bonjour voila jai besoin dune info , jai de la ddr3 pc3 et de la ddr3 pc3L pour ordinateur portable et jai un ordi recent qui d origine de la pc3L ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Passer de 2 à 4 go de ram ?

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de bureau de mon épouse rame sérieusement. Elle l'utilise dans le cadre de son travail, elle est artisan. Mais elle a peu de...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Jean Bart

Upgrade ram besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, J'aimerais upgrade en ram un ordi du bureau voici celle actuellement dedans je peux mettre n'importe qu'elle ddr3 ou je dois garder la meme...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Bluesky669

Transport carte mere / watercooling avion

Bonjour, je vais devoir transporter un watercooling ( ml240l ) et une carte mere ( msi b360 gaming pro carbon ) dans un avion. J’ai peur de mettre ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jumulka

Ordinateur ne démare pas après changement de ram

Bonjour, J'ai un HP Compaq 6000 Pro Small Form Factor avec 2Go de mémoire, ce matin je l'ai mis une barrette DIMM DDR3 de 8Go il fait des bips acc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Agent57

Mémoire ddr3 4gb pour portable toshiba tecra r950

 Résolu

bonjour! j' ai la possibilité d' acheter 2 barettes de 4gb kinston fréquence 1333 et se que vous appelez CAS est de 10600. la barrette que j' ai pré...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
wizzervic

Compatibilitéram hyperx predator 32 go et i5 6600k

Bonsoir, j'aimerais savoir si la ram hyperX Predator (HX430C15PB3K2/32) est compatible avec un i5 6600k , et si oui , quel serait les cartes mère co...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
epango

Ma carte mère ne détecte pas une barette de ram

 Résolu

Bonsoir, Je possède une carte mère Asus Prime H310m-K sur laquelle j'avais 8Go de ram (G-skill DDr4 3200). J'ai donc acheté une autre G-skill en D...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
marcmarais

Possible de changer la ram et le cpu d'un portable

Bonjour, j'ai une carte mère d'un ancien ordinateur cassé (l'écran) avec de très bon composants à l'intérieur. Je voudrais savoir si c'est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Pour m'acheter des ram

Bonjour, j'ai acheté 2*4 gb ram ddr4 et je voudrais en racheté est ce que j'achetez re 2*4gb ou 1*8gb donc soit j'aurais 4*4gb ou 2*4+1*8gb quel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Compatibilité ram d'un pc à l'autre ?

Bonjour ! ... ou bonne nuit ! Je possédais un PC portable ASUS, assez vieux, doté de cette config (je mets le plus de détails possible...) : Pro...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Ombelline75

Carte mère hs ?

Bonjour, Après avoir utilisé mon pc hier soir, je l'allume ce matin mais aucune connection avec le clavier, ni l'écran, la ventilation de ma carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Quelle fréquence de ram pour ajouter 8go

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter 8Go de RAM dans mon PC fixe. J'ai une barrette de 8Go installée et sa fréquence est de 2400 en DDR4.(celle d'origine)...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
sieb

Trouver le numéro de la carte mère

Bonjour, J'ai un pc portable ACER Aspire V3 771g-331. Si je veux changer la carte mère pour trouver la même, il me faut les références de celle-c...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
kaneagle

Contrôleur de bus

 Résolu

Bonjour J'ai une carte mère Gigabyte GA-H81M-D2V sous win7 je n'arrive pas comment installer le contrôleur de bus je suis allé chez Gigabyte je ne t...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
ja.simonnet

Gigabyte et ddr3

J'ai un problème avec mes barettes SKRILL 8 go x 4 cadencées 1866 seul 16 go sont bootables

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
barettes

Connecteur jpwr1 et jpwr2

Bonjour, Ayant acheté une carte mère MSI MEG Z390 ACE, je me retrouve un peu dans l'embarra parce que y'a deux connecteur d'alimentation CPU et je...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
jeannets

Remplacement d'une carte mere

je possede une tour ou je dois changer la carte mere HS . dimension: 250mm par 240 environ. que puis je installer a l'heure actuelle ? pas gamer po...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
jumulka

Référence de la carte mère

Bonjour !!! J'ai un projet celui de remplacer les cartes mère des desktops d'un labo informatique dont je prends charger. Pour cela, j'ai d’énormes...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Ordilob

Je veux connaître le modèle de ma carte mère

 Résolu

Salut , j'veux connaître le modèle de ma carte mère , après quelques recherche , je constate qu'il faut utiliser des logiciels(ou autre) sur son pc , ...

13 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
billmaxime

Réglages suite changement ram

Bonjour, Afin de mieux supporter certains jeux, je viens de changer une barrette de RAM sur mon HP OMEN 15 (j'ai remplacé une barrette de 2Go par une...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
phil2k

Problemes de ram

Bonjour, Sur mon ordi portable,j'ai 8Go de RAM mais lorsque je vais dans les propriétés de Windows (Windows 10)on m'affiche 7,45Go utilisable. Save...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu les topics sur le sujet, mais je souhaiterais avoir la confirmation d'experts avant de faire une bêtise. Je dispose d'un A...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Noobieoftheworld

Mettre d'un 2e ordi en écran déporté d'un 1er ordi

bonjour je pense que mon vieil ordi de 10 ans d'âge très lent avec seulement 3 Go de RAM ne me rendra plus vraiment de service et me fait perdre beau...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Désactiver lumière led du boutton de démarrage

Bonjour, J'aimerais désactiver la lumière du boutton de démarrage de mon PC HP 500 series non pas en collant quelque chose dessus, mais manuellement....

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Erwan031284

Est-il possible de mettre une barrette de 8go ddr4

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvez mettre une barrette de RAM de 8 GO en sachant qu'il y a déjà 4GO PS: Bien sure de même fréquence

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
marcmarais

Pas de ram sur la carte-mère

Bonjour, a tous Pour le moment je n ai pas de barrette mémoire sur carte mere Asus Z270-A mon pc ne démarre pas question les accessoires ne devrait...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
lafleche

Redémarrage ordi mais écran noir !

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur redémarre de façon aléatoire, mais lors de son redémarrage, mes écran restent noirs, et le VENTIRAD...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Skydeaz

Pc lent et avec 3go de ram rame :-)

bonjour mon PC HP DV7 1035EM acheté en août 2010 est devenu très lent pour chaque clic, et je cherche tous moyen pour lui redonner l'allant de sa jeu...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Judge_DT

Crash de pc

Bonjour, Mon pc quand je l'allume m'affiche ce message: PXE-E61: Media Test failure check Cable Avant de m'afficher un ecran bleu disant que windo...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
billmaxime
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 22 083