Les discussions

Compatibilité carte mere / win8.1

Bonjour, J'ai, il y a maintenant 2 ans, monté mon PC et installé windows 7. J'ai récemment acheté windows 8 en format CD, et formaté mon disque d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
rouxo

Peut ton mètre des ram ddr4 au lieu de ddr3

 Résolu

bonjour a vous voila ma question j'ai un acer asprire xc-115 de 6 GB de ram ddr3 j'ai vue sur internet qu'il avais des ddr4 peut t'on mètre des ddr4 a...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GamerDantes

8 go 667mhz ou 4 go 1333mhz

Bonjour, Mon PC est actuellement équipé de 8 Go de RAM DDR3 à 666.63 MHz. J'ai récupéré 2 barrettes faisant en tout 4 Go de RAM DDR3 à 1333 Mhz....

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Hennybill

Quelle barrette de ram choisir ?

Bonjour tout le monde, Alors déjà je m'excuse par avance si c'est une question bête ou s'il y a une façon très simple d'avoir une réponse par moi-m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
FeLynX

Question bete, soyer gentil !

 Résolu

Bonjour, Je modifie mon ordinateur pour le monter en puissance, Une de mes etape est la ram, actuellement il dispose de 8 Go de mémoire tota...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
John5837

Mon pc s'arrête quand j'y rajoute une barre de ram !

 Résolu

Salut, Donc comme indiqué dans le titre, mon pc n'arrête pas de redémarrer quand j'y rajoute une barre de ram, j'ai 2 slots, ma carte mère c'est un...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Samy Rayan

Probleme pc ecran noir

Bonjour j'ai parcouru un peu le forum mais je n'ai pas vraiment trouver la reponse à ma question. voila ma belle mère a un pc qui s'allume mais éc...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Fulsten

Carte mère x79 extreme3

Bonjour, alors voilà, je viens de refaire toute la configuration de mon Pc, et j'ai bien pris soin de consulter plusieurs fois le guide d'installation...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Tony02190

Processeur ddr3 et ram ddr4

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un i7-4790k (compatible ddr3/ddr3L 1300/1600), ainsi qu'un kit de ram ddr4 2666. J'aimerais en savoir si cette m...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Djo La Force

3.25 go utilisables, solution pour monter a 4 ?

Bonjour, Je vais faire bref, j'ai 4go de RAM, or, mon Windows7 Integrale 64bits m'indique que je n'ai que 3.25 utilisables. J'ai cherché encore e...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
serialkiller42

Click bios 4 sur msi 760gm-p23

Bonjour. je possède une msi 760gm-p23 (fx) et je voudrai savoir si le bios uefi est dispo sur cette carte. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
flo88

Quelle barette ram?

Bonjour, Mon PC dispose actuellement du strict minimum pour faire tourner W7, à savoir 4GO de RAM. Je souhaite ajouter de cette dernière et vient de...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Est ce que la ram limite un sli

 Résolu

Bien le bonjour a tous ! Premier post pour moi sur ce forum, j'espère choisir la bonne catégorie ! Alors voila mon problème : J'ai récemment mo...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Swazzi

Carte mère

Bonjour, je vous prie de me faire savoir comment reconnaitre la carte mère de mon PC Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Djo La Force

Mise à jour bios - f1 et écran noir

Bonjour à tous, Voici mon problème : Carte mère : Asus pro gamer. J'ai voulu mettre à jour mon bios en passant par Z update. J'ai téléchar...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
manukinobal

Besoin d'aide pour la ram

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152 j'aimerais savoir qu'elle type de R.A.M dois-je acheter s'il vous plaie. voici ma c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
majorgorgot

Quel carte mère correspond a une gtx 750ti ?

 Résolu

Salut, comment l'indique le titre, je voulais vous demandé quel carte mère va avec une carte graphique gtx 750 ti ? et a quel prix ? un site pour y...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
marcmarais

Barrette ram introuvable sur le net

 Résolu

Bonjour, je souhaite refaire un vieux pc de bureau que j'ai retrouvé dans mon grenier,j'aimerais ajouter de la mémoire vive (RAM) mais je ne trouve p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
anthony888

Choisir les meilleur ram entre g skill et corsair

Bonjour, Alors enfaite j'ai la possibilité de faire l'acquisition entre 2 modele de paires 2x4go de barrette ram l'une étant d'occasion (3 ans) (c...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
serialkiller42

Je souhaite installer un barette ram mais j'ai besoin d'aide

Bonjour, Je souhaite installer une barrette de mémoire RAM sur mon PC portable HP Pavilion g7, et grâce au logiciel cpu-z (recommandé sur un forum) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
mack.bolan

Pc qui reboot a l'infini quand je place les barrettes ram

Bonjour, Voulant donc changé de ventilo de processeur (pour en prendre un asse imposant) je suis confronté a un problèmes ... :( Mon problème e...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun

Achat carte mère

Bonjour, j'ai un pc portable de marque LENOVO IDEALPAD Z510 I7 G8 avec carte mère endommagée ; je cherche quelle marque qui lui convient pour l'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
adelbb98

Ventilo processeur / ram probleme de place

Bonjour, Voulant acheté "un gros" ventilo du style be quiet dark 3 ou ventilo du meme genre je suis confronté a un probleme de place. En effet j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
istaff

Slots mémoire

Bonsoir, Je viens vers vous car je suis à la recherche d'information pour savoir si mes slots mémoires de ma carte mère sont endommagés ? surtout s...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Swazzi

Mon pc ne reconnait pas ma nouvelle barette

Bonjour, je viens d'installer une barette de ram de 2go sur mon ordinateur portable et il ne la reconnait pas. Du coup, j'ai la barette qui etait d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Swazzi

Chois d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur le chois d'une carte mère. Ma carte mère a été reconnue irréparable par le SEV c'était une Gygabite Z87HD3 donc ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
epango

Avis sur une msi 970 gaming

Bonsoir, mon alim ayant faite sauter tout mes pièces, je doit changer de carte mère, je suis un gros joueur de tout les battlefield et de gta 5 J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
flo88

1bip court mais pas d'affichage

Bonjour, Depuis hier ma carte mère bip 1 fois comme un fonctionnement normale mais pas d'affichage. Ça m'est arrivé en testant des cartes graphiq...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
pissyouabove

Gros problème d'alim ?

Bonjour a tous, Mon pc principal pour le Gaming vient de me lâcher, il est composé d'un r9 270x, une asrock 960gm-gs3 fx, une cx-500 v2 de chez corsai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
istaff

Branchement carte mere fujitsu siemens d3041-a11 gs3

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de carte mère d'occasion j'ai un souci pour raccorder les câbles on et of dd reset et hp sur la carte mère des connecti...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
tuyauteur56

Ram corsair vengeance compatible ?

Hello à tous, Avant toute chose j'ai un pc portable asus n73jq avec 4go de ram sous windows 7 Je suis en train de regarder pour acheter des ram ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Le fameux 8go de ram mais 4 utilisable

 Résolu

Bonsoir, J'ai donc le fameux soucis du 8 Go detecté dans le BIOS (et partout du reste) mais juste 4 Go utilisable 7*64 (evidemment) carte mere ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
coolgirl444

Version de ma corsair vengeance

Bonjour, Voila ma RAM commençait a flancher alors j'ai commander la meme ( 5 ans apres au minimum ) Le problème c'est que ma nouvelle RAM a une...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Gamix91

Memoire

comment voir mémoire utilisée/disponible

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
juju44430

Un ajout de ram est-il utile pour cette configuration pc ?

 Résolu

Bonjour ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus ROG dont voici les caractéristiques : > Dalle = 17.3'' Full HD LED 140° (1920x1080, mat/an...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Timortel

Certaine ram compatible uniquement amd ?

 Résolu

Bonjours, Si vous pouviez m'aider sa serais cool. Je compte acquérire de nouvelles Ram pour mon ordi, passer de 2Go à +, J'en est trouver a pas chèr...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
jimmydu532

Carte mère avec 2 cpi express sur asus m52ad nvidia gtx 760 3g

 Résolu

Bonsoir je suis sur le point d'acheter cet ordinateur Asus : http://www.fnac.com/mp24286078/ASUS-M52AD-FR001S-Core-i5-4460S-8-Go-1-To/w-4 j'ai imper...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme ddr3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 barrettes de RAM 4Go chacune et la carte mère démarre avec les ventilos mais c'est tout. Quelqu'un pourrais m'aider? ...

31 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Sam fisher70

2 écrans sur carte mère msi h97 gaming 3

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil...j'ai sur mon pc la carte mère précisé dans le titre qui présente notamment un port VGA et un port DVI (DVI-D)....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
David

Update ram

Bonjour à tous, J'ai acheté de la RAM pour mon portable pour avoir plus que les 4Go d'origine. Origine : 2 x 2Go Acheté 2 x 8Go J'ai lu beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yokise

Problème usb

Bonjour, récament j'ai changer le ventigrad d mon PC pour un cooler master seidon 120v ver.2 le problème est quand en demonte est en remontent on sa...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
jimmym6

Ban csgo abuse

Bonjour, j'aimerais comprendre la stupidité de Valve dans le Jeu Counter Strike Global Offensif. Mon PC étant un ordi pourri, c'est éteind durant une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
akinator64

Compatibilité ram améliorer et origine

Bonjour, Peut on combiner une barette de ram avec un meilleur timing et plus de fréquence que celle d origine ? Si oui est ce que les performances ma...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lankoudu29

Maj du bios sur carte mêre asus p5gc-mx/1333

 Résolu

Bonjour à tous mes amis. Comme expliqué dans le titre, mon problème concerne la mise à jour du bios de ma carte mere ASUS P5GC-MX/1333. Elle date ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Aymzz

Compatibilité ram ddr3 1600mhz et 1333mhz

[Bonjour] je me demande si ram DDR3 1600 Mhz Et ram DDR3 1333 Mhz est compatible ensemble merci a votre réponse Modification du titre. La modé...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Arthur13120

Probleme de ram ( hs ? )

Bonjour, Voila je rentre de vacance et j'ai voulu lancer un jeu video ( GTA 5 ) et j'ai crash environ 5 minutes apres, le pc me disant que je n'av...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Gamix91

Asus p8z77-v : dram témoin rouge

Bonjour à tous, je possède une config PC depuis 2 ans qui n'a jamais eu de soucis jusqu'à aujourd'hui. quand je démarre, aucun péripherique n'est d...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Buenos74

Problème d'augmentation de mémoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1 / Firefox 37.0 Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 37.0 Config : Description de la carte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml

Ram disponible très inférieure à la réalité

 Résolu

Je viens d'avoir un petit PC en base 64bits (qui n'est pas récent mais pas trop vieux non plus) mais j'ai mis 4Go ou 8 mais ça n'a pas d'importance pu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Lucky-Luke87

Bios

Bonjour, Quand J'allume mon PC de marque accent l'écran et noire et après quelques secondes (10 à 15) il s'éteint complètement... D'autres me disent...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
fred.ml
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 22 053