Les discussions

Nouvelle barrette mémoire : ordinateur qui bip an démarrage.

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter deux barrettes de mémoire 2x1Go : https://www.amazon.fr/gp/product/B00DIHHUFU/ref=oh_details_o00_s01_i00?ie=UTF8&psc=1 V...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Theophile76

Ram sur gigabyte ga-p55a-ud3

Bonjour, J'ai une question concernant ma carte mère. J'ai une Gigabyte P55A UD3 avec 4GO RAM DDR3 fréquence 1600 sur chipset 1156. Avec beaucoup...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
marcmarais

Problème usb 3.0 asus m4a88t-v evo

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un nouveau PC depuis quelque semaine et j'ai problème au niveau des ports USB 3.0 qui sont en façade de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
DiiPayne

Pilote carte mère asrock conroe presler fsb1066

Résolu

Bonjour, Je vous demande de l'aide, car après avoir changé mon disque dur défectueux, pour en mettre un autre, a l'installation de windows 8 je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
detto87

Carte mere avec système uefi

Résolu

Bonjour, je viens de racheter une nouvelle carte mere msi avec le nouveau systeme UEFI. Cependant, ce système ne prend pas en charge les Disque du...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc refuse d'échanger 2 barettes de 512 contre 2 de 1g0

Résolu

Bonjour, J'ai voulu upgrader la ram sur ma CM MSI K8N Neo (MS-7030) et passer de deux fois 256 à 2 fois 1 G0, mais alors le PC ne démarre plus : j'ai...

78 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
nicorete

Question sur la compatibilité d'un ensemble cm/ram

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai pour projet de me lancer dans l'overclocking sur une grosse config que je prépare, mais j'ai une question à propos d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Husman60

Encore l'histoire du play store

Salut, Alors voila : Après avoir vue plusieurs tuto, forum etc... Je n'arrive toujours pas a avoir "google play store". Je le télécharge, je l'install...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème lors de l'ajout de mémoire

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de 4go pour ramplacer les 4 barrettes de 1go que j'avais actuellement. Mais une fois les 2 nouvelles...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
marcmarais

Quelle carte mère/mémoire pour ma future config pc

Bonjour, Je souhaite changer de config pour une plus performante Etant néophyte surtout pour la compatibilité des composants, j'aimerais connaî...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Obligé de diminuer la puissance de mon processeur.

Bonjour, En fait, je possède un vieil ordinateur (plus de 10 ans). Il est équipé d'un processeur AMD 2500+ et d'une NVIDIA GEFORCE 4 Ti 4200 AGP 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Damo007

Drivers carte-mère ms-7204

Bonjour, Je recherche le cd rom drivers pour ma carte mère MS-7204 merci. Cordialement. Patrick,

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
patrickkeller

Carte mère

bonjour à tous j'aurai voulu savoir si il est possible de remplacer sa carte mère en la prenant d'un autre pc portable? merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Mrahima

Quelle mémoire ram pour mon pc ?

Résolu

Bonjour, Actuellement équipé de 4Go de RAM Corsair XMS3 4Go DDR3 1333MHz C9 (sous xp) Je souhaiterais augmenter en rachetant 8Go et donc attein...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
kotoz

Un problème de blue tooth

Bonsoir j'ai un problème de blue tooth sur mon PC portable de marque Toshiba Identifiant de la carte mère MVINA001.86C.0000.D.1102161018 tel que rel...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
nadellen

Choisir une carte mère

Résolu

Une question me tracasse. Voulant upgrade mon pc avec un phenom ii X4 955 black edition 125 Watts. Je doit donc changer de carte mère. Je voula...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseils upgrade

Bonjour. J'ai actuellement une config qui est plutôt bonne (je pense), mais certains matériels gâchent tout. A savoir, la carte mère et le boiti...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
itachi95

Corsaire vengeance avec kingstom

Bonjour, j'ai déjà a la DDRIII corsaire vengeance PC1600, je voulais rajouter 4go, et mon revendeur pres de chez moi n'a que de la DDRIII 4Go PC...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
greg6614

Comment choisir la bonne barrette ram ?

Résolu

Bonjour, Je dois changer une ou plusieurs barrettes RAM sur mon PC ACER ASPIRE Series X3900-P235H mais je ne sais pas vraiment comment choisir la ...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Elo83220

Est-ce vraiment important d'avoir une cm performante ?

Bonjour ! Aujourd'hui je viens vous voir car je suis dans une impasse. Je compte me faire une nouvelle config mais je ne m'y connais pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yasmine47

Démarrage impossible suite au flash du bios

Bonjour, Je fais appel à vous car suite au flash de mon bios mon PC ne veut plus démarrer. En effet, celui tourne mais un court message m'indiq...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
yusake

Ordinateur hs

Bonjour depuis quelques mois mon PC un Médion MD8828 commençait à faire des écrans bleus au moins une fois par semaine. Depuis trois jours, il me m...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Mayana13

Remplacement barrette mémoire inspiron 1546

Bonjour a tous, Je possède un ordinateur portable DELL inspiron 1546 qui est tombé en panne la semaine dernière .. A l'allumage, l'écran reste noir...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
ValDrogba

Ventirad pousse une barrette de mémoire

Bonjour, Je me demandais si le fait que le ventirad pousse un peu une barrette de mémoire pouvait abîmer les composants? http://image.noelshack...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
C.LACOSTE

Soucis de connexion suite a un formatage !

Bonjour, j'ai formaté mon pc hier et plus de connexion réseau ca me rend chevre obliger de prendre le vieux pc a l'agonie j'ai un Acer Aspire X3470...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MisterCacao

Ram incompatible ?

Bonjour, j'ai changé ma carte mere pour une Asus Z77-A et mis les 4 barrettes qui étaient sur mon ancienne config ( 2 x 4 GO Corsair Vengeance 1600M...

36 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
gintoxic

Quelle ram choisir????

Résolu

Bonjour, quelle est la difference entre une barrette de ram 1333mhz une 1600mhz une 1866mhz ... ???? merci d'avance Configuration: Windows 7 /...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
giodu69

Comment démonter le support d'un processeur am2

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le support du cpu lorsque je le retire de son emplacement j'ai une résistance qui ne me plait guère. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
ramagufa

Pilote de carte réseau introuvable !

Bonjour , j'ai récemment acheter un PC mais il m'est impossible de me connecter en ethernet sur ce dernier ! De plus ma carte réseau est introuvable d...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
kayou

Quel type de ram doit je ajoutez a ma carte mere

Résolu

bonjour , jai reçu un ordi et je voudrais ajouter de la ram car il est lent Ma carte Mere est une P5KC asus et jai deja deux 2go de ram

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
brian1969

Combien de ram

Bonjour, avec ceci : - Amd Phenom II X4 cadence a 3.2 GhZ - CG : Msi HD 7770 il me faut un minimum de combien de ram ?

RDM38

Cherche 1 carte mère (socket 754)

Bonjour, J'utilise comme matériel informatique un AMD Athlon 64 processeur 2800+. J'ai actuellement 1.5 go de mémoire vive ce qui ne me convient p...

FeLynX

Alerte

Salut... Mon problème est que ma carte mémoire 2go ne s'affiche plus quand je l'insert dans mon mobile alors qu'avec mon PC tout est normal

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
evoflo

Config pour petit gamer

Comme base de départ,je souhaite acquèrir une carte mère MSi,un proc.Intel 3220,4Go de ram et une carte graphique Radéon HD 7790;compte tenu des autre...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
rems710

Branchement micro+casque sur carte mere

Résolu

Bonjour, Je monte un PC pour mon beau frère et je ne sait pas comment brancher le casque et le micro de la facade du boitier sur une Carte mere AS...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
chrislabo

Gerer puce graphique integree au cpu

salut je voudrai savoir si la carte mere gigabyte H87M-HD3 a la possibilité d'utiliser la puce graphique integrée au cpu (un i7 4770s) merci

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ahahah

Ecs g31-m (v1.0) et compatible avec une carte graphique ?

Bonjour, j'ai comme la "ECS G31-M (V1.0)" et je voudrais savoir si je peux avoir une carte graphique (car cette carte mère a une GPU intégrer) ou s...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
roronblyse77

Choix d'une carte mére

Bonjour, J'avais acheté un pc Dell ( tout fait ), que depuis j'ai un peu améliorer ( cg et alim'). Ma Carte graphique ayant ateint plus de 80° en jeu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
xYannick

Conflit entre la carte-mère et le clavier

Bonjour à tous, en tapant sur le clavier, à chaque fois que j'ai besoin d'un T, la flèche se positionne où elle veut (3 lignes plus haut, dans un a...

18 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
noxarv

The main bios is corrupted

Bonjour a tous je possède une carte mère gigabyte Z77DS3H avec dual BIOS et 3d BIOS.jai reçu ce message "Thé main BIOS is corrupted and et was recover...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
The_vividestoy

Reparer carte mere

Résolu

Bonjour, J'aimerai réparer une carte mère d'un ancien PC qui a des condensateurs boursouflés .. Seulement pour souder/dessouder mon pistolet soudeu...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
ptivelo

Soucis de carte mère

Résolu

Bonjour, mon soucis est que j'aie voulu flaché ma carte mère ,pour mettre a jour le bios , et des que je l'aie fait , quand mon pc a redemaré ben pl...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sata 1,2,3 et 4 un ordre ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai Monté mon PC reçu en kit, et là petit problème j'ai 4 Sata, mais la sata 2 est gêné par ma carte graphique, est ce que je peux ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
RaceGame

Problème ram help !

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec mon PC de marque ACER écran bleu et beug, j'ai analyser ma memoire avec windows et le résulat est : ha...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
docsteph

Vieux fujitsu-siemens qui ne boot pas !

Résolu

Bonjour à tous, j'avais un vieux PC Fujitsu-Siemens qui fonctionnait sous Windows XP. Je l'ai laissé un moment sans rien faire et puis je me suis dit...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
saldru71

Ma carte-mère refuse de boot si ram en dual channel

Salut, je constate un truc bizarre ; ma CM (M4A87 TD USB 3) refuse de booter lorsque je place mes barrettes de RAM en dual channel (CML8GX3M2A1600C...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Swiss Knight

Compatibilité processeur carte mere

BONSOIR J AI UNE CARTE MÈRE ECS RC410-M (Asterope) Identifiant :63-0100-000001-00101111-041006-RS400$RC410-M_BIOS DATE: 04/10/2006 VER: 08.00.12 ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
amelien66

Est-ce que je peut ajouter ces barrettes de ram ?

Bonjour a tous, Je souhaiterai ajouter 2Gg de mémoire RAM sur mon vieille ordinateur :) https://www.ldlc.com/fiche/PB00022653.html Voila les Ba...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Brennenburg

Amelioration de la ram

Bonjour, Combien de RAM (maximale) peut supporter ce pc ? http://www.tunisianet.com.tn/ordinateur-pc-portable-tunisie/5178-pc-portable-dell-i...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
PhenomR2

Asus p7p55d-e et g.skill kit extreme3 2 x 8 go pc12800 ripjaws

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter de nouvelles barrettes de RAM pour ma carte mère Asus P7P55D-E mais je voudrais être sur que les G.Skill Kit Extre...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 22 159