Carte mere MSI KT4V(MS-6712)

Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sourinor Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhait savoir quel processeur et carte graphique sont compatibles avec ma carte mère MSI KT4V(MS-6712) ?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

sourinor Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est du athlon, duron en socket 462 et de la DDR 1 et de l'AGP8x pour carte graphique

j'ai la meme acrocher au mur en deco lol

ca ce trouve encore mais ca vaut une fortune

la DDR1 vaut 3 fois le prix de la DDR3

le mieux c'est de tout trouver chez "cash convertor" ou sur ebay/le bon coin pour de l'occas

tu pourait te remonter une tour serveur de ficher pour 100 euros avec cette carte
0
Hacker-du-69 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais qu'elle veille lol

Je veux juste monter un "petit" pc avec cette carte mère un proc. et CG et c'est bon x)

Merci de ta réponse mais je sais pas quel sont processeurs compatible avec cette carte mère...
0
sourinor Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis un athlon Xp 2000+ dessus tourne a 1.2Ghz oc a 1.4Ghz c'est plus rapide que les premier eeepc ;)
0