Les discussions

Carte mere pour i7

Bonjour, Qu'elle carte mère faut mettre pour un I7 K2600 Merci a tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jc.convenant

Problème branchement 5.1 sur carte mère

Bonjour, j'ai dernièrement acheté et installé une nouvelle carte mère pour mon pc. En revanche son format est un micro ATX, donc à cause de la di...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
geekosa

Carte mere hs quel model supérieur choisir ?

Bonjour, La cm est hs j veudray la remplacer avec un model supérieur ,avec 2 ports pcie 16 pour ajouter une carte graphique crossfirex en suite... J...

69 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
vieu bison boiteu

Problème démarrage carte mere

Salut a tous, j'ai reçu une carte mere d'occasion et en voulant l'allumer je suis tombé sur le menu ou je peux démarrer normalement et a ce moment, la...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
couillu

Comment je peut alimenté ma carte mere

Bonjours a tous, je me permet de vous dérange, car je suis en projet de monté un ordinateur de bord dans ma voiture (une citroen xara) j'ai trouvé un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
bg62

Msi notebook gx700 bisoncam???? xp!!!

Bonjour, je possede un msi gx 700, et je galere avec la webcam integré, elle ne marche pas! j'ai chercheé les drivers, mais a chaque install, ca na ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
pantherex

Opinion sur marque msi

Bonjour, je compte changer d'ordinateur et je souhaiterais opter pour un ordinateur assez petit pour pouvoir le transporter un peu partout. Je pens...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Msi fx603-033 : où est le piège ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dany311

Processeur+carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quel choix est le mieux entre le i5 2500 k + asus p867 pro Ou le i7 2600k + asus deluxe sachant qu'entre les deux il n'y...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Atoum75

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, voila j'expose mon souci: avec une carte graphique qui commence a vieillir( nvidia geforce mx 440) et ma carte mère aussi(MSI MS-6511) je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
flo88

Carte mére ou process ?

Bonjour, commnent puis je savoir si c'est la carte mére qui est hs ou son processeur ? merçi Configuration: Windows XP / Safari 534.30

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
hunter997

Quand changer la pile sur une carte mère

Bonjour, Bonjour, Quand changer la pile de la carte-mère ou autrement dit quels sont les signes indiquant que la pile commence à fatiguer ? ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
pépé35530

Température carte graphique : ati - msi r6870

Bonjour, Ça serai pour me renseigner sur la température de ma carte graphique qui est une : ATI - MSI R6870 TWIN FROZR II. Hors jeu (sur int...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Nordfront

Achat carte mere dell xps m1330

Résolu

Bonjour, Je possede un portable DELL XPS m1330, et comme beaucoup de malheureux, j'ai eu son fameux probleme de carte vidéo. Afin de me familiari...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yopla

Carte mere et alimentation

Bonjour, J'ai une carte mere avec 24pins et une alim avec 20pins, est-ce compatible? Merci d'avance Configuration: iPhone 4 / Safari 6533.18.5

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Duel pc gamer asus g53jw/msi gx640?

Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un pc portable pour faire tournée facilement les jeux du moment. Possédant un budget plutôt limité je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
leflemmarddu66

Manuel carte mere

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de ma carte mere j'ai fait plusieur recherche mais je ne trouve pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait?m...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Audio front panel + carte mère

Résolu

Bonjour, je possède une carte mère asrock conroe 945g-dvi. on m'a récemment offet un nouveau boîtier : le cooler master H932 (j'en suis ravi ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
greatzoulou

Les dix meilleur carte mere lga775

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les 10 meilleurs carte mères jusqu'a maintenant supportant le Q9650. SVP c'est très urgent merci merci ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
djamel

Cherche manuel d'utilisation carte mere

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mere Propriétés de la carte mère: Fabricant FUJITSU SIEMENS ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
light-v

Bip carte mère

Résolu

Bonjour, je suis entrain de monter un petit pc bureau avec une carte mere acheté d'occasion sur ebay .Elle me fait deux bips court espace un autre bip...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
popobus

Demande de renseignements pour une carte mère

Bonjour à toutes et à tous. Voilà depuis peu je m'interesse au montage d'ordinateur fixe, et ayant marre de toutes ces vieilles pièces avec lesquelles...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
déon

Shéma éléctrique de la carte mére

pour une étude de la carte mére qui peu m'aider a avoir le schéma éléctrique de la carte mére asrock p4vm800 étude détaillée mérci

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
sammy

Msi n285gtx superpipeoc oui mais quelle alim?

bonjours, suite a un sujet précèdent. "carte graphique hs" Je vais donc devoir en changer. j'ai repérer celle ci (voir titre) Avant j'avais une msi...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
flo88

Changer la pile carte mère asrock k7s8x

Résolu

Changer la pile carte mère ASROCK K7S8X bonjour je pense que la pile de ma carte mère asrock K7S8X est périmé car au démarrage la date n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Moi03100

Carte graphique msi n285gtx superpipe oc

Bonjour, voila je vais changer de carte graphique car mon ati radeon hd 4850 et je voudrais en cganger pour une msi n285gtx super pipe oc vaut elle v...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
PC_PRO

Problème carte mère geforce 680i

Bonjour, Voilà j'avais récemment vidé ma tour de ses composants pour les remonter dans une nouvelle tour, qui s'est avérée "non fonctionnelle" du co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Pleymoblile

Carte mereasus m2n68-am plus

Bonjour, J'AI INSTALLé UNE nOUVELLE CARTE.JE NE Comprends rien à l'installation des drivers(le disque fourni n'est pas trés clair)-valider les opt...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmp59

Gigabyte 880gm-d2 ou asus m4a77t ?

Bonsoir, j'ai l'intention de me monter une uc avec un Phenom II X4 955 be et j'hésite entre 2 carte-mères. Mes connaissances étant limitées dans c...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Adi

Compatiblité carte graphique / carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter les pièces pour me refaire une config : - Carte mère Asus P8H61-M LE - Alimentation Combat 650 W - Graveur DVD Nec...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
derby64

Caret mere msi g31tm p35

Bonjour, je voudrais savoir quell carte graph mettre sur ma carte mere car ma carte graph ati x1300 pro ne fonctionne pas ecran noir quand j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
marcmarais

Tester carte mére

Bonjour, y a t'il un moyen simple de tester une carte mére récalcitrante !!

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
jmp59

Pilote carte mère non windows 7?

Bonjour, j'ai monté un petit vieux pc avec 1go de ram et j'ai mis windows 7 il tourne très bien mais j'ai trouver que des pilotes pour windows xp , et...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Changement pile carte mère

Bonjour, Ma pile carte mere commence à faiblir et j'ai donc décidé de noter les paramentres su bios, suelemnt je suis pas sûr que l'écran sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
orochimau

Tester composant carte mère

Bonjour, je voudrais tester les composant de ma carte mère (portable asus a6j), j'ai un multimètre, mais pas l'option bip dessus. voici une photo ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
ced

Les pannes de une carte mère

Fermé

Bonjours, je souhaite savoir se qui pourrait provoqué une panne sur une carte mère. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
irongege

Carte mere pour acer aspire 5736z-453g50mn

Bonjour, J'ai mon portable qui ne fonctionne plus ,je pense que ce si revient à la carte mère, je veux savoir comment je sache sa marque et où je p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
orochimau

Probleme driver carte mère

Résolu

Bonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
kaneagle

Remplacement carte mère sur imax x9547

Bonjour, Suite à la panne de ma carte mère, je suis à la recherche d'une remplaçante qui me permettrait de garder les autres composants de ma machin...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Gelido

Démarrage carte mére

Bonjour, puis je démarrer une carte mére , c'est à dire faire tourner le ventilo et démarrer le processeur , sans rien brancher , ni barettes mem...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
jmp59

Carte mère as rock

Bonjour: Voila j'ai un probleme apres avoir reformater mon ordinateur j'ai remarqué que J'avai perdu le cd d'installation de la carte mère :/. Alor ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel carte mère ? pour le i7990x

Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle carte mère est la plus acte pour tirer au max les performance du I7990X Assus ou Gygabyte peut importe ? en sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Giraya

Problème avec mémoire ram carte mere p5b delu

Bonsoir a tous Je possède une carte mère assus p5b deluxe, lors du montage j'ai mis 2 barette mémoire de 1GO sans problème. Je viens de rajouter ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
epango

Bluetooth sur msi vr601-046

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur et carte mère pour 300euro

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur et carte mère me conseillerez vous pour un budget de 300€, utilisation c'est surtout Photoshop et jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JulienEnigm

Comment savoir si ma carte mère est vraiment.

Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité, et a la suite mon pc, s'est allumé mais après quelques minutes je n'ai eu qu'une grosse flèche blanche ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
poupougne13

Compatibiliter avec la carte mere

Bonjour, j'aimerais me construire un pc de bureaux mais je veux tout d'abord m'assurer que les matérieaux serais compatible avec la carte mère. les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Giraya

Changer carte mere + proc sans reinstaller xp

Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michelgc39

Carte mere

Bonjour, voila je voudrais m achete Carte mère socket AM3 Asus Crosshair IV et je voulais savoir si elle serais compatible avec ma car...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
SolidSnake059

Maximus 3 formula p55 ou gigabyte ga-p55a-ud5

Bonjour, voilà ma question est ans le titre ^^ j'hésite entre c'est 2 carte mere alors si quelqu'un"un peut m'aider a choisir définitiveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marcmarais
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 22 160