Les discussions
Carte mere pour i7
Bonjour, Qu'elle carte mère faut mettre pour un I7 K2600 Merci a tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17
Problème branchement 5.1 sur carte mère
Bonjour, j'ai dernièrement acheté et installé une nouvelle carte mère pour mon pc. En revanche son format est un micro ATX, donc à cause de la di...
Carte mere hs quel model supérieur choisir ?
Bonjour, La cm est hs j veudray la remplacer avec un model supérieur ,avec 2 ports pcie 16 pour ajouter une carte graphique crossfirex en suite... J...
Problème démarrage carte mere
Salut a tous, j'ai reçu une carte mere d'occasion et en voulant l'allumer je suis tombé sur le menu ou je peux démarrer normalement et a ce moment, la...
Comment je peut alimenté ma carte mere
Bonjours a tous, je me permet de vous dérange, car je suis en projet de monté un ordinateur de bord dans ma voiture (une citroen xara) j'ai trouvé un ...
Msi notebook gx700 bisoncam???? xp!!!
Bonjour, je possede un msi gx 700, et je galere avec la webcam integré, elle ne marche pas! j'ai chercheé les drivers, mais a chaque install, ca na ...
Opinion sur marque msi
Bonjour, je compte changer d'ordinateur et je souhaiterais opter pour un ordinateur assez petit pour pouvoir le transporter un peu partout. Je pens...
Msi fx603-033 : où est le piège ?
RésoluBonjour, Je cherche un ordi polyvalent (multimédia, jeux...) et après de nombreuses recherches sur le net il semblerait que le MSI FX603-033 soit ...
Processeur+carte mère
Bonjour, je voudrais savoir quel choix est le mieux entre le i5 2500 k + asus p867 pro Ou le i7 2600k + asus deluxe sachant qu'entre les deux il n'y...
Compatibilité carte graphique/carte mère
Bonjour, voila j'expose mon souci: avec une carte graphique qui commence a vieillir( nvidia geforce mx 440) et ma carte mère aussi(MSI MS-6511) je...
Carte mére ou process ?
Bonjour, commnent puis je savoir si c'est la carte mére qui est hs ou son processeur ? merçi Configuration: Windows XP / Safari 534.30
Quand changer la pile sur une carte mère
Bonjour, Bonjour, Quand changer la pile de la carte-mère ou autrement dit quels sont les signes indiquant que la pile commence à fatiguer ? ...
Température carte graphique : ati - msi r6870
Bonjour, Ça serai pour me renseigner sur la température de ma carte graphique qui est une : ATI - MSI R6870 TWIN FROZR II. Hors jeu (sur int...
Achat carte mere dell xps m1330
RésoluBonjour, Je possede un portable DELL XPS m1330, et comme beaucoup de malheureux, j'ai eu son fameux probleme de carte vidéo. Afin de me familiari...
Carte mere et alimentation
Bonjour, J'ai une carte mere avec 24pins et une alim avec 20pins, est-ce compatible? Merci d'avance Configuration: iPhone 4 / Safari 6533.18.5
Duel pc gamer asus g53jw/msi gx640?
Bonjour, Voilà je souhaite m'acheter un pc portable pour faire tournée facilement les jeux du moment. Possédant un budget plutôt limité je me suis ...
Manuel carte mere
Bonjour, je suis à la recherche du manuel de ma carte mere j'ai fait plusieur recherche mais je ne trouve pas pouvez vous m'aidez s'il vous plait?m...
Audio front panel + carte mère
RésoluBonjour, je possède une carte mère asrock conroe 945g-dvi. on m'a récemment offet un nouveau boîtier : le cooler master H932 (j'en suis ravi ;) )...
Les dix meilleur carte mere lga775
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les 10 meilleurs carte mères jusqu'a maintenant supportant le Q9650. SVP c'est très urgent merci merci ...
Cherche manuel d'utilisation carte mere
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel d'utilisation de ma carte mere Propriétés de la carte mère: Fabricant FUJITSU SIEMENS ...
Bip carte mère
RésoluBonjour, je suis entrain de monter un petit pc bureau avec une carte mere acheté d'occasion sur ebay .Elle me fait deux bips court espace un autre bip...
Demande de renseignements pour une carte mère
Bonjour à toutes et à tous. Voilà depuis peu je m'interesse au montage d'ordinateur fixe, et ayant marre de toutes ces vieilles pièces avec lesquelles...
Shéma éléctrique de la carte mére
pour une étude de la carte mére qui peu m'aider a avoir le schéma éléctrique de la carte mére asrock p4vm800 étude détaillée mérci
Msi n285gtx superpipeoc oui mais quelle alim?
bonjours, suite a un sujet précèdent. "carte graphique hs" Je vais donc devoir en changer. j'ai repérer celle ci (voir titre) Avant j'avais une msi...
Changer la pile carte mère asrock k7s8x
RésoluChanger la pile carte mère ASROCK K7S8X bonjour je pense que la pile de ma carte mère asrock K7S8X est périmé car au démarrage la date n'est pa...
Carte graphique msi n285gtx superpipe oc
Bonjour, voila je vais changer de carte graphique car mon ati radeon hd 4850 et je voudrais en cganger pour une msi n285gtx super pipe oc vaut elle v...
Problème carte mère geforce 680i
Bonjour, Voilà j'avais récemment vidé ma tour de ses composants pour les remonter dans une nouvelle tour, qui s'est avérée "non fonctionnelle" du co...
Carte mereasus m2n68-am plus
Bonjour, J'AI INSTALLé UNE nOUVELLE CARTE.JE NE Comprends rien à l'installation des drivers(le disque fourni n'est pas trés clair)-valider les opt...
Gigabyte 880gm-d2 ou asus m4a77t ?
Bonsoir, j'ai l'intention de me monter une uc avec un Phenom II X4 955 be et j'hésite entre 2 carte-mères. Mes connaissances étant limitées dans c...
Compatiblité carte graphique / carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter les pièces pour me refaire une config : - Carte mère Asus P8H61-M LE - Alimentation Combat 650 W - Graveur DVD Nec...
Caret mere msi g31tm p35
Bonjour, je voudrais savoir quell carte graph mettre sur ma carte mere car ma carte graph ati x1300 pro ne fonctionne pas ecran noir quand j...
Tester carte mére
Bonjour, y a t'il un moyen simple de tester une carte mére récalcitrante !!
Pilote carte mère non windows 7?
Bonjour, j'ai monté un petit vieux pc avec 1go de ram et j'ai mis windows 7 il tourne très bien mais j'ai trouver que des pilotes pour windows xp , et...
Changement pile carte mère
Bonjour, Ma pile carte mere commence à faiblir et j'ai donc décidé de noter les paramentres su bios, suelemnt je suis pas sûr que l'écran sur lequ...
Tester composant carte mère
Bonjour, je voudrais tester les composant de ma carte mère (portable asus a6j), j'ai un multimètre, mais pas l'option bip dessus. voici une photo ...
Les pannes de une carte mère
FerméBonjours, je souhaite savoir se qui pourrait provoqué une panne sur une carte mère. Merci :) Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Carte mere pour acer aspire 5736z-453g50mn
Bonjour, J'ai mon portable qui ne fonctionne plus ,je pense que ce si revient à la carte mère, je veux savoir comment je sache sa marque et où je p...
Probleme driver carte mère
RésoluBonjour, Ayant installé Windows 7 Aujourd'hui j'ai commis une erreur en oubliant les drivers de ma carte mère donc je me retrouve a utiliser ma clé ...
Remplacement carte mère sur imax x9547
Bonjour, Suite à la panne de ma carte mère, je suis à la recherche d'une remplaçante qui me permettrait de garder les autres composants de ma machin...
Démarrage carte mére
Bonjour, puis je démarrer une carte mére , c'est à dire faire tourner le ventilo et démarrer le processeur , sans rien brancher , ni barettes mem...
Carte mère as rock
Bonjour: Voila j'ai un probleme apres avoir reformater mon ordinateur j'ai remarqué que J'avai perdu le cd d'installation de la carte mère :/. Alor ...
Quel carte mère ? pour le i7990x
Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle carte mère est la plus acte pour tirer au max les performance du I7990X Assus ou Gygabyte peut importe ? en sa...
Problème avec mémoire ram carte mere p5b delu
Bonsoir a tous Je possède une carte mère assus p5b deluxe, lors du montage j'ai mis 2 barette mémoire de 1GO sans problème. Je viens de rajouter ...
Bluetooth sur msi vr601-046
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...
Quel processeur et carte mère pour 300euro
Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur et carte mère me conseillerez vous pour un budget de 300€, utilisation c'est surtout Photoshop et jeux ...
Comment savoir si ma carte mère est vraiment.
Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité, et a la suite mon pc, s'est allumé mais après quelques minutes je n'ai eu qu'une grosse flèche blanche ...
Compatibiliter avec la carte mere
Bonjour, j'aimerais me construire un pc de bureaux mais je veux tout d'abord m'assurer que les matérieaux serais compatible avec la carte mère. les ...
Changer carte mere + proc sans reinstaller xp
RésoluBonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...
Carte mere
Bonjour, voila je voudrais m achete Carte mère socket AM3 Asus Crosshair IV et je voulais savoir si elle serais compatible avec ma car...
Maximus 3 formula p55 ou gigabyte ga-p55a-ud5
Bonjour, voilà ma question est ans le titre ^^ j'hésite entre c'est 2 carte mere alors si quelqu'un"un peut m'aider a choisir définitiveme...