Les discussions

Deux ram de marque differentes ?

Bonjour, Je compte acheter une barrette de ram de 4giga pour l’ajouter a mon pc, cependant je voulais savoir si je pouvais ajouter une barrette d’un...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Akoo23

Cpu i-9

Résolu

Asus Prime Z390-A Carte mère LGA1151 (Intel 8ème et 9ème génération) ATX DDR4 DP HDMI M.2 USB 3.1 Gen2 Gigabit LAN salut je voudrais savoir si cett...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
sandiegos

Quelle carte mere choisir?

Bonjour, mes composents actuel a changer: carte mere: foxconn 9657AA carte graphique: foxconn 8400GS-256 GeForce CPU: Intel Celeron Dual Core E14...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
euroguide

Asus h170-plus d3 et tpm 2.0

Bonjour, En vue de l'update de Windows 10 vers la version 11, je voulais savoir si il était possible, d'une façon ou d'une autre, de mettre à jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
ryko1820

Cette barrette convient elle à mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis allé sur le site de Crucial pour connaître combien de RAM mon pc peut supporter. selon le site il peut avoir 32 max sachant qu'il en...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jfmimi

6go de ram mais pas 8go

Bonjour, je viens d'acheter 8 go ram , les suivantes: Crucial CT2KIT51264BF160B Mémoire de 8GB Kit (4GBx2) DDR3L 1600 MT/s (PC3L-12800) SODIMM 204-Pi...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2021 par
jeannets

Manque de ram, quelle barrette selon mon pc ??

Résolu

Bonjour, je suis en manque de RAM pour faire tourner certains jeux et ouvrir plusieurs fenêtres et donc je n'ai pas beaucoup de RAM disponible à cause...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
heroslink

Asus zenbook 14 ux425 upgrade ram

Bonjour a tous, Je viens d'acheter il y a quelque semaine un nouveau pc : - le Asus Zenbook 14 UX425. Après quelque recherche, j'aimerai upgrad...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
jfmimi

Ram qui est buger

Bonjour, tout d'abord je viens de téléchargé ICUE pour voir la vitesse de ma Ram en jeux, J'ai une barrette Corsair Vengeance LPX 8go 3000Mhz, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2021 par
flo88

Mon pc ne démarre plus après avoir changé la ram

Bonjour, J'ai en ma possession un Lenovo légion y540 Intel core i5 et GTX 1660 ti. De base mon pc est équipé de 8go de ram sur une barrette, et est...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de trouver pile cmos du bios portable hp 4730s

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la pile du bios sur un portable HP 4730s pour la changer merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Comptabilité carte mère et processeur et carte graphique

Bonjour est ce que la carte mère https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B089HFNQ1G/ref=ox_sc_act_image_1?smid=A3ULSVNRJZ7IF5&psc=1 est compatible Intel I7 117...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
seb77150

16gb de ram reconnue comme 8gb

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie pour ma question. J'ai un pc avec 2 barettes de ram hyperX de 8 gb chaqu'une donc 16 ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
epango

Asus viii ranger - code 53

Hello! J'ai changé la pate thermique de mon processeur aujourd'hui. En remontant ma config, et en ayant changé aucun composant, je me retrouver av...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2021 par
AlphaX66

Problème résolution écran sans passer par bios

Bonjour, J'ai acquis une config avec un rx6800xt sur une carte mère MSI B450 tomahawk 2. Après installation de windows à de multiples reprises, je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
jfmimi

Msi gros problème

Bonjour, Je possède un msi modern 15 A10RB, et depuis peu il ne fonctionne plus. Lorsque je démarre le voyant d'alimentation passe de blanc a roug...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
fabul

Bip demarrage

Résolu

Bonjour, Suite à des soucis avec shadow, je viens de me remonter une config récemment, sans carte graphique avec le prix actuel des carte..... Mo...

20 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
dentfree

Carte mere h61h2-a

Bonjour, Comment connecté le panneau avant d'une carte mère h61h2-ad Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Réglage ram pc fixe

Bonjour , j'ai monté un pc fixe mais j'ai un souci pour optimiser ma RAM. Ma carte mère gère nativement jusqu'à 3200 MHz alors que j'ai acheté de la ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2021 par
Derekmlg

Barette ram ddr4 4go

En démontant mon PC portable Asus je me suis rendu compte qu'une seule barrette DDR4 était installée et un autre emplacement est vide, alors qu'en reg...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
jfmimi

Carte mere combatible processeur

Résolu

bonjour je voudrai savoire ci ma carte mere asus prime h310m-k r2.0 est compatible avec i9 9900kf svp merci

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
hani0694

"out of memory" _ la mémoire du pc est vite saturé bien qu'il soit pui

Bonjour, Bien que mon PC (Fabricant : Gigabyte Technology - Modèle H310M H 2.0 - à base de x64) soit relativement puissant et pas très vient, la m...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
seb77150

Problème carte mère

Résolu

Bonsoir une petite question étant actuellement entrain de monter une config et n'ayant pas reçus toute mes pièces j'ai voulue tester les pièces que j'...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2021 par
epango

Pile cmos morte carte mère

Résolu

Bonjour, ça fait 5-6 ans que je possède ce pc avec une carte mère MAXIMUS VIII HERO, et sa fait quelque semaine, qu'au démarrage il me demande de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
meuhlol

Différentes config ram

Bonjour, Mieux vaux t'il : - une barette mémoire de 16 GO 2666 Mhz ou 2 barette identique de 8 Go 2400 Mhz ou les 3 en même temps? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2021 par
epango

Pin de carte mère parti

Bonjour , un pin est parti (photo ci jointe ) Serait il possible de savoir si il était essentiel au fonctionnement de la carte mère? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
seb77150

Maj bios aspire gx-781(kbl)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter une barrette de RAM de 8 go pour arriver à un totale de 16 go. Dans le menu système il est inscrit 16 GO ( 6.60 go utilis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
Kelly_magination

Dd4

Bonjour, J’ai dell core i7. 3,4. GHz 8 cœurs. J’ai des ram dd3 esque je peut les changer en dd4 Metci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2021 par
epango

Barrette de rame

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de barrette de RAM et je souhaiterai avoir votre avis sur mon choix, n'y connaissant pas grand chose et surtout ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2021 par
Redbart

Mon pc portable hp probook s'allume mais n'affiche pas

Bonjour, Mon pc portable HP probook 6450b s'allume mais n'affiche pas, aider moi a résoudre l'incompatibilité de mémoire ram de cet laptop je sens la...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bios msi

Bonjour j’ai modifier mon bios pour les paramètres LAN et maintenant j’ai une page d’erreur avec marqué >>checkink médias presence >>média présent ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
fabul

Pc w10 après dépose cm plus d'affichage écran noir

Bonjour les jeunes. A la suite d'un support de ventirad cassé j'ai déposé reposé ma carte mère (pas de changement de CM). Tout remonté correctem...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
4jng730

Réparation d une carte mère qui a brûlé

Bonjour, Bonjour je souhaiterais s avoir combien coûterait une réparation de ma carte mère qui a brûlé

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
georges97

Quelle ram pour mon ordinateur portable hp notebook x0m82ea

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais rajouter de la mémoire RAM dans mon ordinateur portable HP Notebook. Le problème, c'est que je viens ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
PCNoob666

Problème reconnaissance ram

Bonjour à tous, J’ai un problème sur mon PC. J’ai actuellement 64 Go de ram installé en Dual Channel Slot 2 & 4. La ram est une corsaire Venga...

23 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jumulka

Augementer ram ddr4 sur pc portable

Résolu

Bonjour, Mon PC portable a vraiment besoin de plus de mémoire (je suis à 86% en ne faisant rien de spécial) et quand j'utilise des logiciels d'édi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
jfmimi

Difference entre 2 x 16 go de ram et 4 x 8 go

Bonjour Je vais bientôt avoir un nouveau pc (fixe) et je ne suis pas le plus grand des experts, je voulais savoir si il y avais une différence entre ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Stel_18

J'ai un écran noir et une led ram allumer

Bonjour Je possède mon pc depuis longtemps et aujourd'hui un problème a surgit, je démarre l'ordinateur normalement donc il s'allume ( les ventilo fon...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Ivann95

Ajout d'une barrette ram.

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter une barrette Mémoire à mon PC. Je l'ai déjà fait sur mon ancien ordinateur portable, un Asus R510VX, de 6Go j'étais passé...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
meliss29

A l'aide. profil xmp. mauvaise ram speed dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, Premièrement merci à chacun pour votre lecture ainsi que pour votre aide, vous êtes incroyable. Cela fait 1 an que j'ai un pc ga...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
jfmimi

Problème périphérique/ram

Bonsoir/bonjour J’aurais une question j’ai acheté récemment 16go de ram ddr4 cadencer a 3600mhz J’ai vérifié au préalable si la ram était compatibl...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
epango

Asus maximus xii z-490 extrême code erreur a2

Bonjour, Voilà Cela va faire trois mois que j’ai acheté tout mais composants et que mon PC ne démarre toujours pas dû à un problème de carte mère....

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
UrDarKo

Réinstallation ou réinitialisation de w10 après changement cm ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Nouveaux sur le forum car je n'ai trouvé aucune information plus clair, je pose ma question ici en espérant que cette...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bazfile

Ajout ram = écran bleu d'erreur au démarrage

Bonjour à tous, Dernièrement mon PC (asus vivobook X405UR), était extrêmement lent. A l'aide d'une vidéo, j'ai décidé de rajouter une ram (compati...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
quentin2121

Ram corsair vengeance lpx 16go 2666mhz

Bonjour, j'aurais une question concernant la ram en question, je compte acheté de la ram ( 2x8go 2666mhz de chez corsair vengeance lpx ) je vois qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
jfmimi

Hp pro one 400 g1

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc HP Pro One 400 G2 ne s'allume pas. J'ai changé de transfo mais rien. Que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2021 par
Edawards_0352

Passage de hdd en ssd et ram 2go vers 12 go

Bonjour, Je possède la configuration suivante sur mon pc fixe (hp pavilion elite hpe i5) : -- Windows 10 famille 64bit -- carte mère : MSI 2A9C...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jfmimi

Problème avec l'ajout de ram

Je possède un Alienware Aurora R11 depuis décembre 2020. L'ordinateur venait avec uniquement 16 GB de Ram et jusque là, je n'avais pas besoin de plus....

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2021 par
jeannets

Carte mere hs ?

Résolu

Bonjour, Merci de me lire J' ai un gros soucis avec mon pc. Il y a 2mois environ j' ai changer mon boitier, alimentation, carte mere cpu et ram...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
thanatos62

Corsair vengeance impossible de rajouter de la ram

Bonjour, Jai acheter 2x8go de ram identique au mienne (Corsair Vengeance RGB PRO (16Go (2x8Go), DDR4, 3200MHz, C16, XMP 2.0) car jen avais deja achet...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2021 par
Volkenstein
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 22 125