Carte mere pour AMD Athlon 64 4000+socket 754
Résolu
Bonjour, tout est dans le titre,j ai acheter sur ebay un amd Athlon 64 4000+ socket 754 et ma carte mère est compatible que jusqu'au 3700+ donc je cherche une cm compatible
merci
merci
6 réponses
-
oui oui c est bien un 754 qui a exactement la même tête que mon ancien .
mon bios le reconnais mais la machine ne démarre pas -
ContributeurSalut
Il n'existe pas de Athlon 64 4000+ en processeur de bureau, la gamme monte jusqu'a 3700+
Par contre il existe un Athlon 64 4000+ Mobile - pour ordinateur portable- (référencé AMN4000BKX5BU), je doute qu'il soit compatible avec une carte mère desktop. -
merci de votre reponse
pourtant sur la page de l ebayer c est ecrit :It it mobile version, but it works absolutely same as regular version with desktop's mobo (even better, since it is unlocked), GUARANTEE no Problems
(arnaque ebay) -
ContributeurSalut
si tu as le processeur en main, c'est facile de savoir ce qu'il est, d'abord le socket 754 possède un trou au centre coté pins.
Enfin, c'est marqué deçu.........
-
ContributeurLe bios le reconnait comme quel modèle ??
-
il me dit que c est ce modèle AMD Althon 64 4000+
-
-
-
ContributeurOK, comme l'a fait remarqué xavstarblue, seul une version mobile a existé en 4000.
Les captures CPUZ revelle que le core est un "Newark", spécifique aux versions mobiles.
Le "name" de la 1° capture ne laisse pas de doute non plus...
Il en effet possible qu'il fonctionne sur certaine carte mère......mais il va te falloir jouer à la roulette russe pour en trouver une.
Les captures ont été réalisé avec une asus K8V-MX, si tu en trouve une, elle devrait le supporter. -
-
-