Les discussions

Branchement les cable

Bonjour, comment brancher les cables de boitier sur la carte de mere msi pm8m-vh Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Type et capacité de mémoire

Bonjour, j'ai un pc hp dc7600 cmt intel pentium D 3.4 GHz 512 MO (PC2-4200U) . est ce que je peux utilisé 4 barrette de 512 MO (PC2-4200U)? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
KILLOME

Usb non reconnu

Bonjour, lorsque j'ai branche la clé usb sur mon pc le message affiche "ce péréphirique n'est pas reconnu " comment faire

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Savoir la marque de la cm

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui ne démarre plus c'est un acer M3100 avec windows vista et j'aurais voulu savoir comment avoir la marque de la CM j'ai t...

33 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
itachi95

Ram gérée et slots = paradoxe

Bonjour, Je me renseigne actuellement pour changer la carte RAM de mon ordinateur. Grâce au tutoriel de ce site nommé "Quelle mémoire vive (Ram) a...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mere hs

Bonjour, je ne suis pas inscrit mais je tente tout de meme.quelle CM pour HP pavillon DV 9304? Merci a l'avance Configuration: Windows 7 / I...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
claude

Remplacer ga 8trc410mnf rh hs

Bonjour, Un copain m'a demandé de lui depanner son PC; Sa carte mère est HS (pour faire court : plus de son plus d'image plus de voyant qui s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
laurenttonner

Probleme de carte mere sur amilo fujistu siemens

Bonjour, Je possede un Amilo Pi 2530 qui a 4 ans , il a commencé a s eteindre tres rapidement apres avoir ete allumé , je l enmene donc chez un repa...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a

Pas d'affichage lors du démarrage ecran toujour en vieille

Bonjour, j'aimerais avoir un autre avis que le mien pour être sur de mon coup lol!! lorsque j'allume le pc l'écran ne s'allume pas!! alors voila le...

27 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
poupougne13

Asus f1a75-m pro

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer pour quoi cette carte ne peut fonctionner qu'avec un carte graphique optionnelle ? Le chipset graphique ne se...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
KILLOME

Avis carte mere asus ou msi

Bonjour, j'hésite entre deux carte mère https://www.topachat.com/micro/index.php OU https://www.topachat.com/micro/index.php Configur...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
eljojo_e

Compatibilité carte mère / ram

Résolu

Bonjour, Une question de compatibilité de mémoire avec ma carte mère: Voici donc ma carte mère : http://www.msi.com/product/mb/GF615M-P33-V2.h...

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
medelwen

Ma carte mere fait elle socket am3 ?

Bonjour , je possede la carte mere mcp61pm-gm socket am2 et j'ai trouver un forum ou la personne qui la a un processeur socket am3 regarder:https://fo...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
Ilowed

Quel processeur pour une carte mére ecs mcp61pm-gm (emachine)

Bonjour tout le monde, Je suis nouveaux sur le forum. J'ai un soucis de carte mére c'est une ECS MCP61PM-GM je ne sais pas quel processeur lui pla...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Ilowed

P8z77-v lk impossible d'overclocker

Bonjour, c'est la premiere fois que je post sur un forum sur le net, habituelement je trouve des reponse assez facilement mais cette fois apres 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
FlyedQc

Quelle carte mère:amd phenom ii 965 / gtx 570

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'investir dans un pc gamers pour jouer à Battlefield 3. J'envisage : Processeur : AMD Phenom II X4 965 Black Edit...

59 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
jf

Probeme carte mere et video

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer une geforce gts 450 sur ma ASRock N68C-S UCC et des que je lance guildwars 2 le pc ce coupe obligé de redem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
tenoz

Pb panneau arrière carte mère

Résolu

Bonjour, Je vais changer le boitierde mon pc (Acer X1700). Mon problème est que le panneau arrière de ma carte mère est intégré au boitier que j'...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Meileur carte mére entre:

Bonjour, voilas j'ais 2 carte mére mais je ne sais pas la quelle et mieux car je voulais me monté un petit ordis aussi je n'est pas de proceseur...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
kenmetal

Problème pc monté carte mère

Bonjour, salut à tous j'ai reçu y'a pas très longtemps du matos ( processeur allimantation ventillo) après montage le Pc ne démarre pas donc j'aim...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
itachi95

Recherche carte mère compatible.

Bonjour, je Pose ma question a tout ceux qui si conaise en informatique. Ma carte mere et morte, c'etait une : MCP73VT-PM ( de packard bell surement ...

30 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
sauliwx

Installation des pilotesde la carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je suis retraité et je veux réinstaller Windows XP sur un ordinateur qui a une carte mère ASUS K8V-X. Cet ordinateur ancien a un lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
bigeyes

Kel driver pr carte mere msi 6786

Salut g 1 gros problem avc ma carte mere je ne trouves pas son driver!!! c 1 carte mere msi 6786... kelkun pe m'aidé?? merci de me repondre svp.

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Géo Trouvetou

Carte mere

Bonjour, s'il vous plais je cherche une carte mère msi avec des port pci et la config derrière pour la memoir je mes des 8 go pour fair 32 g...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
lionel

Pc redemarre en boucle apres changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Salut j'ai changé la carte mère de mon oncle... le problème est que le pc redémarre en boucle... des fois après la page d'accueil windows...

19 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
elhadi213

Cour circuit sur carte mere ????

Bonsoir.depuis plusieurs mon pc s'arretais tous seul ,ce matin je tente de demarrer au bout de 5 secondes les ventilos tournent,les diodes restent ec...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Hisoka

Probleme avec la carte mére

Bonjour à tous, j'ai acheter une carte graphique et quand j'ai essaye le mettre sur le connecteur extension est mal placer pour mettre la carte graphi...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Température max carte mère ordinateur portable

Bonjour, J'aurais aimé savoir qu'elle était la température maximale pour une carte mère d'ordinateur portable ! Au repos je tourne à environ 45°, m...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Processeur phenom sur carte mère k9agm3-f

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais utilisé un processeur AMD phenom 9500 (ref. HD9500WCGDBOX) sur une carte mère MSI K9AGM3-F. j'ai mis a j...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
vieu bison boiteu

Question garantie msi

Bonjour, J'ai acheté sur LDLC cet ordinateur portable "MSI CX640DX-467FR", l'ordinateur portable possède 2 ans de garantie. Mais la question que je...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Gabriel95689

Msi gt60 / alienware m14x r2

Bonjour, J'hésite vraiment entre deux PC : Alienware M14 i7-3610QM (2,30 GHz), 8192 Mo, NVIDIA® GeForce(TM) GT 650M, 1064 Go: https://www.mate...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
KILLOME

Choix d'une carte mère pour pentium 4

Bonjour, j'ai un pentium 4 et je dois changer la CM quelqu'un peut il me conseiller sur la CM à acheter pour avoir un matériel à peu près correct ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
MSF150

Carte mére

Bonjour, Est ce que une carte mére ASUS P8Z68-V GEN 3 est compatible avec une carte graphique comme SAPPHIRE HD7970-3072 Version OC ( 11197-...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
lol80

Pilote carte mere

Résolu

Bonjour, Voila , je vient de changer mon ordinateur , Tous marché bien , sauf que je n'es pas de connection à internet , je vais voir dans mon g...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide carte mére

Bonjour, Je suis entrain de regarder pour me faire un pc de gamer et j'aimerai beaucoup savoir la quelle de ces 3 cartes graphiques est pour vous ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Le Dodo

Carte video ddr2 compatible avec carte mère ddr3 ?

Résolu

Bonjour, La carte mère de mon ordinateur est de type ddr3 et j'ai mon ancien carte vidéo ( ou graphique je ne sais pas si il y a une différence ou p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
david11000

Question carte mere

Résolu

Bonjour, j ai achete une pile pour le bios de ma carte mere parce que l heure deconne mais je sais pas dans quelle sens la mettre quelqun pourait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
KILLOME

Carte mere

Bonjour, comment je peu repéré ma carte mère

legrandsec

Problème après remplacement carte mère... :(

Bonjour, Voilà quelque semaines, j'ai rencontré un souci au niveau de l'alimentation de mon PC (je suis sous Windows 7, il s'agit d'un ASUS X53S)....

balancedespaiment

Meilleur rapport qualite prix carte mere ordi

Résolu

Bonjour a tous, Je recherche une carte mere pour fabriquer piece par piece mon propre ordinateur et voudrai savoir laquelle a le meilleur rapport q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
xLoLiX32

Où voir la marque de sa carte mère ?

Bonjour, j'ai pour projet de changer de processeurs et de barette de ram, seulement je ne sais pas où trouver la marque. Sans utiliser de logiciel sv...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
KILLOME

Carte mère à 33°c déclenche la protection mat

Bonjour, je rencontre un problème avec mon système. il s'éteint tout seul ma carte mère asrock P5B pro semble être la cause. j'ai testé le systè...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Mr K

Changement de carte mere pc portable

Bonjour, Heureux possesseur d'un ordi portable hp dv9500 qui est reputé pour ses problemes de carte graphique, je n'echappe pas à la règle et me v...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
boorriquet

Pas de son, sortie jack cm msi kt6v

Résolu

Salut à tous, Pour un proche, j'ai récemment monté une tour avec d'anciennes pièces détachées datant, pour certaines et dont la carte-mère, de plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
El_Rigolo

Carte mere

quelle est la memoire maximum que ma carte mere mbik7n2 delta-l peux supporter?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
RegisG07

Choisir la bonne carte mère pour amd fx-4170

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte mère parmi celles-ci,je compte m'acheter le AMD FX-4170 black édition 4.2ghz. Asus M...

50 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
epango

Différence en msi ge60 et ge60k

Résolu

Bonjour, quel est la différence entre le MSI GE60 0ND-206FR et le MSI GE60K 0ND-206FR ? Configuration: Linux / Chrome 18.0.1025.168

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
serialkiller42

Branchement carte mère fujitsu siemens d1561

Bonjour, je voudrais brancher les connecteurs du boitier FUJITSU SIEMENS P300 sur ma carte D1651 Il y a un connecteur pour le bouton ON/OFF ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
acdc01

Carte mère

Bonjour à tous Bon voilà je veux acheter la carte graphique Nvidia geforce GTX 680 et j'ai déjà l'argent nécessaire malheureusement mon carte ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
tribun

Carte mere carte mère ipmel-ae (evans)

Bonjour, Je suis équipé d'une carte mère IPMEL-AE (Evans) dans mon HP et j'aimerais savoir jusqu'à combien elle accepte au maximum en mémoire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
marcmarais
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 160