Les discussions

Probleme carte mere asus n53sv

 Résolu

Bonjour, Il y a presque deux mois j'ai envoyé mon pc portable en garantie car la carte mère avait une défaillance (Ils l'ont changé entièrement). L...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
djjoman

Changement carte mere ga 8 siml nf

Bonjour, je viens de changer ma carte mere, tout va bien jusqu au moment de l allumage ou seul le ventirad demarre et encore c est sacadé. La ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
juanito111

Quelle carte mère pour un i7 870

Bonjour, Je cherche une carte mère avec un socket LGA 1156 pour mon processeur, avec du SATA III, et aussi une tour assez performante et jolie pou...

13 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
RDM38

Brancher 1394 sur carte mere

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier, une carte mere et un processeur. J'ai récupéré le reste sur mon ancien pc. J'essaye actuellement de le monte...

60 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
nico59200

Carte mere

 Résolu

Bonjour, sur mon pc je veux rajouter une barrette de memoire mais sur celle qui ci trouve il n y as pas d indiquation la carte mere est une...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
jpetit57

Non déctection de ma carte mère.

 Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte video de mon aspire par une carte similaire soit une Ati Radeon 2400 HD et croyant qu'il n'y verrai que du feu mais ...

58 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
gantz974

Pilotes carte mère asus p5q se

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour la carte mère Asus P5Q SE. Merci d'avance à toute personne qui me viendra en aide. Merci Configuration: ...

27 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Destrio5

Problème saccades gtx 680 msi

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter une Gtx 680 de chez Msi.Celle-ci vient remplacer un SLI de Gtx 460. Je précise que j'ai laissé une carte Gtx 460 d...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Trifazer

Carte mère asus z77

Bonjour, Je voudrais achete une Asus p8z77 La quelle vous me conseillé ? la v ? la pro ? j'achète sur top achat donc pour les prix essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
r0ussi

Changer ma carte mere

Bonjour, est ce que je peux remplacer ma carte mère venant d'un Acer Aspire M 1641 par une Carte mère GIGABYTE G41M-COMBO merci de me répondre au...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
crichardh

Xfx 6950 avec gigabyte 6950x2 quadfire?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux mettre 2 asus 6950 de ati en quadfire ou crossfire avec deja 1 ou 2 gigabyte 6950... car la gigabyte n'exis...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
synergy123

Carte mére pc fixe

 Résolu

Bonjour, comment on peut connaitre le modèle du mon carte mère ?? et merci.. c'est pour acheter un carte graphique..

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
ahmed dokh

Carte mere gigabyte

Bonjour, ont ma donner une carte mere gigabyte fc-945gcm_s5c je voudrais savoir si est carte mieux que les cartes quond trouve dans les pc des magasi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
SyntaxErr0r

Carte wifi ou wifi intégré à carte mère?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouvel ordinateur il y a quelques semaines (XPS 8500 de DELL) et j'ai remarqué qu'il y avait 2 cartes réseaux: -Dell Wirele...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
Nicolasbc

Carte mère am3+

Bonjour, Pourriez-vous me conseiller une carte mère ( d'un prix d'environ 100 euros ou moins) au stocket AM3+ qui possèderait un port hdmi afin qu...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Azeria

Carte mère étrange

Bonjour, J'ai récupéré pas mal de matériel il y a un moment et dans tout ça je viens de trouver des cartes mères vraiment étranges. Leur référence es...

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
Haze07

Changement de carte mère

 Résolu

Salut tout l'monde ! J'ai donc entrepris en ce moment un changement de config, j'ai déjà choisis mes pièces avec soins et avec l'aide des gens d...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
epango

Carte mere

Bonjour, voila je vien de formater un pc mais le probleme je ne sais pas metre jour ma carte graphique donc je ne sais pa aller sur internet! v...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
iborik

Pilote carte mère intel bearlake g31t

Bonjour, J'ai un ordinateur fixe n'ayant aucune connexion internet disponible. Sur cet ordinateur manque le pilote de la carte mère (empêchant sûr...

29 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Althothor

Asus ou msi

Bonjour, je voulais savoir lequel des 2 était le plus recommandé . merci d'avance de vos réponses. Configuration: windows XP

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
World-Editor

Carte mère équivalente à mpc61pm-hm

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte mère équivalente à la MPC61-HM car elle vient de rendre l'âme et j'aimerai en changer. Caractéristiques princip...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
matrix4422

Choix de la carte mère

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreux geek je souhaite me monter une config 100% perso en achetant pièce par pièce mon futur PC de combat :p J'ai déjà pensé a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
3rami

Bien choisir sa carte mère (amd)

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je me suis décider à changer de carte mère car celle n'avait pas de port pour une carte graphique.. --' L...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
ZanoniNZ

Compatibilité carte mère ram

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte mère peut accepter ces barrettes RAM. CARTE MÈRE : www.materiel.net/cartes-meres-socket-am3-/asu...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
KILLOME

Pilotes carte mère hp dc7100

Bonjour, Je viens de formater ce PC et je manque des pilotes surtout pour l'internet. J'envoie le rapport, merci d'avance Type de sys...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Sud

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Suite à l'achat d'un processeur Socket 2011, je suis contraint de changer la carte mère de mon Ordinateur HP pour une n...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
lucienk49140

Schema d une carte mere

 Résolu

Bonjour, BJR SVP JE VOUIDRAIS RECEVOIR UN SCHEMA D UNE CARTE MERE AVEC LEGENDE MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
X-zomii-X

Impossible d'ouvrir capot msi

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide car je suis désemparée : je ne peux plus ouvrir le "capot" mon pc portable (MSI CX600) que j'ai depuis...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
_Alyssa_

Antenne wifi msi pc54g2 fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour, lors de mon retour de vacances, je ne pouvais plus me connecter en wifi à partir de mon pc, mon antenne wifi ne reconnait plus aucun réseau...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
shuai_nataly

Carte mère installation?

Bonjour, Après avoir acheté un kit comprenant une carte mère, un processeur et deux barrettes de ram, j'ai monté celui ci. Une fois monté, j'ai al...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
flo88

Carte mere hs ????

Bonsoir, Je sais pas si je suis au bon endroit mais bon :/ Voila mon pc démarre mais pas a l'écran ! Je fait mon premier diagnostic je pense que c'...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
jonnyOL

Carte mere

Bonjour, salut tout le monde voila j'ai une carte mère foxconn g41 sont problem c'est quelle démarre dés je que bronche l'alimentation et si je l'ét...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
bigeyes

Changement carte mère ou proc.

Bonjour, Voilà j'ai un HP compac dc5800 que je suis en train de restaurer en mieux. J'ai déjà changé la CG pour une gtx 560 ti ainsi que l'alimen...

30 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
schebani

Aide pour une carte mere urgent !!! svp

Bonsoir, voila j'ai fait ma config et j'ai besoin d'un CM 1155 pour un i3-2120 et je sais pas prendre la quel et quel marque donc j'ai besoin de v...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
serialkiller42

Carte mère

Bonjour, je voulais savoir si cette mère MSI Z77A-G41 est bien pour une config gaming. et si il y a mieux d'autre marque dites le moi svp =) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Midonidow

Carte mère asus p5ql pro

Bonjour, Je possède un ordianteur de bureau que j'ai monté il y'a 5 ans environ, je me rends compte que maintenant ma config devient limite, j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
flo88

Conseil sur ce msi

Bonjour, je voudrais acheter un pc portable pour jouer et je suis tomber sur ca https://www.materiel.net/produit/201206290016.html ce serais pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mrmustang

Manuel de la carte mère m2ne.

Bonjour bonsoir. Alors voila je voudrais brancher mes prises jacks en surface sur ma carte mère mais le problème c'est que je ne sait pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
DeadLy25

Carte mère asrock ne fonctionne pas avec

Bonjour, Ma carte mère Asrock P67 Pro3 Se marche parfaitement. Sauf lorsque je lance avec une carte graphique MSI RS450 MDIGH, je n'ai aucune ima...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
carolebn

Mise à jour carte mere amd athlon 64 x 2 380

Bonjour, je cherche la mise à jour carte mere AMD Athlon 64 X 2 380 pour pc aspire E360-UB7v Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
balancedespaiment

Carte mère (socket am3 am3+) pour budjet 60€

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour remplacer ma carte mere je cherche une carte mere socket AM3 ou AM3+ pour un budjet de 60€ , de préfér...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Recherche de carte mère compatible -pentium 4

Bonjour, Bonsoir , ma carte mère vien de se casser . Je recherche actuellement une nouvelle carte mère compatible avec mon processeur . Intel...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Alienware m14x ou msi gt780dx-822 ?

Bonjour tout le monde ! Je cherche des avis argumentés de personnes s'y connaissant en matière de PC portable à propos de deux PC portables. Ce PC m...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hs?

 Résolu

Bonjour, En plein jeu, mon pc s'est éteint, et impossible de le rallumer, il reste en écran noir... j'ai donc fais plusieurs test pour détermin...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
valcdg

Remplacement carte mère.....please help me!!!

 Résolu

Bonjour, l'ordinateur de mes parents est tombé en panne; c'est la carte mère qui est grillée. Impossible de trouver une carte mère de remplaceme...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Dabecool

Remplacement carte mère pc acer

Bonsoir à tous Avant de m'engager dans les dépenses je voudrais avoir quelques conseils.Le PC de mon fils a rendu l'âme.Au démarrage ,pas de chargeme...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
le druide

Recherche pilote carte mère

Bonjour, Je recherche les pilotes de ma carte mère Toshiba Satellite L775 Laptop series télécharger CD d'installation de la dite carte Merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
tribun

Choix carte mère

Bonjour à tous, Je compte faire une petite maj sur ma config actuel en changeant mon vieux core 2 duo e8400 qui a fait son temps, je ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
nayar1010

Pilotes carte mère gigabyte

Bonjour, J'ai un gros souci : J'ai énormément de mal à trouver la dernière version du bios d'une carte mère. Il s'agit d'une gigabyte ga-k8vm...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème carte mère, ou autres ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur. Voilà je cherchais une mise à jour pour mon bios, j'avais trouver la mise à jour mais je n'avais pa...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2012 par
SharksWinter
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 22 053