Nappe extra plate DVD à la Carte mère (ACER)
lluevo34
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lluevo83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lluevo83 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Voilà suis très ennuyé car je veux changer une nappe sur micro ACER Aspire L100. Cette nappe est référencée ACTUONE AWM 2896 80C 30V VW1
Elle relie le graveur DVD à la carte mère. Cette nappe est longue de 15cm et large de 1,3 cm. Je cherche sur le net et trouve point. Peut-être qqu'un a t-il rencontré ce problème et peut-il m'indiquer l'adresse où je puisz la trouver.
Sachez bien sûr que j'ai demandé 2 fois à ACER et j'attends depuis 2 mois une réponse de leur part.
Bonjour,
Voilà suis très ennuyé car je veux changer une nappe sur micro ACER Aspire L100. Cette nappe est référencée ACTUONE AWM 2896 80C 30V VW1
Elle relie le graveur DVD à la carte mère. Cette nappe est longue de 15cm et large de 1,3 cm. Je cherche sur le net et trouve point. Peut-être qqu'un a t-il rencontré ce problème et peut-il m'indiquer l'adresse où je puisz la trouver.
Sachez bien sûr que j'ai demandé 2 fois à ACER et j'attends depuis 2 mois une réponse de leur part.
A voir également:
- Nappe extra plate DVD à la Carte mère (ACER)
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
6 réponses
Bonjour...
Cette nappe ne peut pas être spécifique à Acer, à mon avis, car les lecteurs peuvent être de n'importe quelle marque selon les séries...tu devrais chercher vers le vendeurs de lecteurs, je pense qu'ils peuvent en avoir plus facilement...
PS : c'est ce genre de "nappe" ?
https://www.materiel.net/serial-ata/l602/
Bonne chance!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Cette nappe ne peut pas être spécifique à Acer, à mon avis, car les lecteurs peuvent être de n'importe quelle marque selon les séries...tu devrais chercher vers le vendeurs de lecteurs, je pense qu'ils peuvent en avoir plus facilement...
PS : c'est ce genre de "nappe" ?
https://www.materiel.net/serial-ata/l602/
Bonne chance!
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Salut Poupougne,
non j'ai regardé sur l'adresse du site indiqué, c'est une nappe de l'épaisseur d'une feuille de papier, en général, ces nappes sont utilisées sur des portables car peu encombrantes fines et légères. Elles se terminent aux chaque extrêmités de brins métalliques. Dans le cas présent les 2 extrêmités sont inversées.
Je cherche partout, mais je trouve mes limites.
Merci à Toi
non j'ai regardé sur l'adresse du site indiqué, c'est une nappe de l'épaisseur d'une feuille de papier, en général, ces nappes sont utilisées sur des portables car peu encombrantes fines et légères. Elles se terminent aux chaque extrêmités de brins métalliques. Dans le cas présent les 2 extrêmités sont inversées.
Je cherche partout, mais je trouve mes limites.
Merci à Toi
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/67/39/LD0000673918_2.jpg ?? Si c' est sa sa se change par nimportequelle autre nappe IDE!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pense pas que celle-ci mesure seulement 1.5 cm de large....je vois ce qu'il lui faut, mais je ne sais où en trouver...