Compatibilité Carte Mère et RAM
keikoku_le_noob
Messages postés
471
Membre
Dernière intervention
-
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
keikoku_le_noob Messages postés 471 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sais que ma question n'est franchement pas futée, mais je cherche é savoir si ma carte mère est compatible avec telle ou telle barrette de RAM.
Le modèle de ma carte mère est:
Dell 0J8885
La RAM que je convoiterait éventuellement:
http://www.microspot.ch/microspot/product/Memoire_RAM/0000176060/Kingston_-_Memoire_-_4_Go_:_2_x_2_Go_-_SO_DIMM_200/detail.jsf
Si jamais elle ne l'est pas, comment savoir?
J'ai vérifié si je trouvais ce genre d'infos sur le site de dell, mais je ne trouve rien :/
Merci! Et désolé!
Je sais que ma question n'est franchement pas futée, mais je cherche é savoir si ma carte mère est compatible avec telle ou telle barrette de RAM.
Le modèle de ma carte mère est:
Dell 0J8885
La RAM que je convoiterait éventuellement:
http://www.microspot.ch/microspot/product/Memoire_RAM/0000176060/Kingston_-_Memoire_-_4_Go_:_2_x_2_Go_-_SO_DIMM_200/detail.jsf
Si jamais elle ne l'est pas, comment savoir?
J'ai vérifié si je trouvais ce genre d'infos sur le site de dell, mais je ne trouve rien :/
Merci! Et désolé!
A voir également:
- Compatibilité Carte Mère et RAM
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Memoire ram - Guide
2 réponses
Salut
Télécharge et installe CPU-Z et regarde les informations des onglets Memory et SPD.
Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.
Télécharge et installe CPU-Z et regarde les informations des onglets Memory et SPD.
Attention : N'installez pas la barre d'outil Ask proposée lors de l'installation de ce logiciel.
Utilisateur anonyme
P.s: pour trouver des infos sur le site de Dell, c'est le modèle/n° de série du portable qu'il faut, pas celui de la carte-mère ;-)