Msi p55A fuzion

Asran78 -  
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir,

j'ai un soucis au niveau de ma carte mère, j'ai essayé avec deux alim une de 500w d'antec du sonata, et une xigmatec de 700w, j'ai tous branché impec, j'ai vérifié trois avant d'allumé. Une fois cela fait, je lance le pc et là, je vois les leds du pc s'allumé les ventilos qui démarent et une seconde à la suite les leds s'éteignent et les ventilos s'arretent.

cable 24pins et 8pins de la CM branché, CG branché, DD branché, Lecteur DVD branché.

quelqu'un aurait une idée si il ya une manip à faire avec cette carte mère, ou suis je tombé sur une mauvaise à ramener ?

cordialement

2 réponses

linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

Au niveau des composants tout à été respecté?

Pâte thermique,respect de la RAM max supporté,alimentation avec le bon voltage correspondant aux besoins de la carte mère...

Si tout été respecter et que ca ne fonctionne pas retour en magasin...
0
asran

j'ai même essayé de démaré la carte mère seul aucun résulta même avec seulement le proc de branché et proc et carte graph
0
VenOm

j'ai le même problème, mais moi j'ai pas réspecter la quantiter de la pate thérmique, est ce que ça va endommager mon processeur ??
0
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Qu-entendez-vous par ''je n'ai pas respecter la quantité de la pâte''?

Trop de pâte ou pas assez?
0
VenOm

J'ai mi toute la pâte sur le processeur :s
0

Alors redémontez-le et avec un carte en plastique dur par exemple mettez moitié de la pâte sur le ventirad et l'autre moitié sur le processeur!

C'etait une seringue?
0
VenOm

Oui une seringue, et c'est ce que j'ai fait, j'lai redémonté aprés j'ai enlevé toute la pâte, mais il démarre plus :/
0

Il faut juste déposer uniformément la pâte sans pâte le pc ne démarreras pas...
0