Msi p55A fuzion
Asran78
-
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
linformaticien95 Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un soucis au niveau de ma carte mère, j'ai essayé avec deux alim une de 500w d'antec du sonata, et une xigmatec de 700w, j'ai tous branché impec, j'ai vérifié trois avant d'allumé. Une fois cela fait, je lance le pc et là, je vois les leds du pc s'allumé les ventilos qui démarent et une seconde à la suite les leds s'éteignent et les ventilos s'arretent.
cable 24pins et 8pins de la CM branché, CG branché, DD branché, Lecteur DVD branché.
quelqu'un aurait une idée si il ya une manip à faire avec cette carte mère, ou suis je tombé sur une mauvaise à ramener ?
cordialement
j'ai un soucis au niveau de ma carte mère, j'ai essayé avec deux alim une de 500w d'antec du sonata, et une xigmatec de 700w, j'ai tous branché impec, j'ai vérifié trois avant d'allumé. Une fois cela fait, je lance le pc et là, je vois les leds du pc s'allumé les ventilos qui démarent et une seconde à la suite les leds s'éteignent et les ventilos s'arretent.
cable 24pins et 8pins de la CM branché, CG branché, DD branché, Lecteur DVD branché.
quelqu'un aurait une idée si il ya une manip à faire avec cette carte mère, ou suis je tombé sur une mauvaise à ramener ?
cordialement
A voir également:
- Msi p55A fuzion
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Ez debug led msi ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Réparation écran msi incurvé - Forum Ecran
- Cpu z msi gaming - Forum Matériel & Système
- Cpu-z msi gaming ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
Au niveau des composants tout à été respecté?
Pâte thermique,respect de la RAM max supporté,alimentation avec le bon voltage correspondant aux besoins de la carte mère...
Si tout été respecter et que ca ne fonctionne pas retour en magasin...
asran
j'ai même essayé de démaré la carte mère seul aucun résulta même avec seulement le proc de branché et proc et carte graph