Carte mere aspire x1700

Résolu/Fermé
coquin77 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2011 - 25 août 2011 à 15:00
 COQUIN77 - 7 sept. 2011 à 22:09
Bonjour,

salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de trouver pour ma part en tout cas la bonne carte, en fait c est la carte reseau qui a lachée et elle est integrée a la carte mere lol, donc !!!!
merci par avance de votre reponse

3 réponses

borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
25 août 2011 à 15:05
Tient encore un ACER qui crame... Il risque d'avoir des problème avec les pompier un jour...

Ton PC fonctionne? car si oui tu désactive la carte réseau embarquer dans le bios et tu en installe une en carte fille!

Sinon il faut que tu trouve une carte mère type ATX au socket 775. T'as de la chance il en reste encore qqe une... https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
1
salut
je viens de faire reparer le pc donc disque dur cramé dur dur
ventilo pas assez puissant quand t on reste trop longtemps a jouer
merci en tt cas de t etre penché sur la question
0
Bonjour,

C'est quoi le reste de la ref de ton PC ASPIRE X1700-XXXX (un mélange de chiffres et lettres)

Pourquoi n'achètes tu pas juste une carte ethernet PCI, tu la branches et hop! ni vu ni connu...
ça te coûtera bien moins cher.
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
salut
fin de l histoire disque dur cramé ventilo trops faible sur ce pc a savoir
prevoir extincteur dans la piece lol
0