Avis sur carte mere

Résolu
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre avis dessus s'il vous plait et me dire si il m'est possible de faire quelque chose avec du style les Giga ram compatible 1,2,3,4Go et aussi le system d'exploitation supporté si c'est possible d'installer Windows 7

Voici le lien : http://translate.google.fr/...

Très Cordialement

A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Déjà pour la quantité de mémoire vive RAM,le maximum est de 1Go,donc pour Windows 7 ça va rude...
1
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

ok merci je me suis penché sur autre chose si toutefois tu peut me donner ton avis voici le lien:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400171358058

Merci ;-)
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

4 Go de mémoire vive RAM DDR3,ensuite le processeur est un peu juste,mais il est nettement mieux que le premier.
0
ghulit03 Messages postés 529 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

si j'installe Seven avec 4 GO de ram tu pense que sa peut tourner correctement?
0

Oui,un peu juste comme même.
0

Ok ba je te remercie je me lance en espérant que les allemand m'enverront bien mes colis et le moi prochain investirai dans un processeur plus performant ;-)

Grand merci Bonne nuit @ +++
0

Y a pas de quoi,bonne nuit à toi aussi ;DD
0