Les discussions
Probleme cam msi cr720
Bonjour, j ai actuellement acquéri un ordinateur msi cr720 mais la cam ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Carte mère et ram incompatible ! (fréquence)
Bonjour, J'ai acheté une carte mère M4A79XTD EVO et deux barrettes de ram G.Skill (4Go) F3-12800CL9D-4GBRL J'ai constaté que la fréquence était ...
Compatibilité ram / carte mere asus p7h55m ?
RésoluBonjour, je suis à la recherche de la liste des barrettes de ram compatibles avec ma carte mere , c est une asus P7H55 M . j ai cheché sur le site ...
Problème carte mère
Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère MSI GF615M-P33 couplé avec un AMD Athlon II double core 3Ghz et une barette de ram 2go. J'ai gardé m...
Carte mère presario cq61-307sf
Bonjour, j'aimerais changer le processeur de mon PC Portable HP Compaq Presario CQ61-307SF en remplacent son AMD Sempron M100 2GHz par un Intel Core i...
Quel carte mere choisir ?
Bonjour, Voila,suite au probleme sur mon ordi je voudrait changer de carte mère mais qu'elle soit compatible avec mon ancien materiel et pas trop ...
Format carte mère "bizzare"
RésoluBonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...
Carte reseau via carte mere...+ de connection
RésoluBonjour, Je vous ecris de mon travail, donc j'ai pas toute les infos technique en tête, mais je vais vous expliquer au mieux mon soucis. Je bricol...
Quelle carte mère pour dual core e6600
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...
Recherche pilote c mere msi ms-6786
Bonjour, APRES AVOIR FORMATE mon ordi suis dans la crotte me manque le pilote de la carte mere et je n arrive pas a le trouver sur le n...
Recherche pilote carte mere k9n2 msi platinum
RésoluBonjour, je recherche depuis quelques jours le pilotede la carte mere K9N2 MSI Platinum pour window xp 32bit J'ai besoin de soutiens car je ne...
Carte mere asus p67 et place pour ventirad
Bonjour, dans toutes ses cartes mère la qu'elle vous trouvez la meilleure au niveau général (mais pas la meilleure sur les papiers mais d'aprè...
Demande conseil remplacement carte mére
RésoluBonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...
Achat carte mère pour pc vieux de 3 ans
Bonjour à tous, Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3....
Numéro ics sur ma c.m. msi p4m900m3 ms-7387
Bonjour, je cherche le numéro ics pour overclocker mon pc si quelqu'un peut m'aider je vous remercie. Carte Mère msi p4m900m3 ms-7387, 2GBRam...
Msi, grosse daube ?
RésoluBonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...
Carte mère hp 09f0h
Bonjour, Je suis à la recherche des spécifications d'une carte mère HP 09F0h. Hélène Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Choix carte mére
Bonjour, je souhaite acheter une carte mére , et j'ai le choix parmi les 2 suivant : MSI 760GM-P33 et ASUS M4N68T-M V2 j'aimerais faire tourner...
Changer de carte mère
Bonjour, j'ai un athlon,duron, athlon xp ,je voudrais changer la carte mère pour une meillaur performance que dois-je faire! Configuration: Win...
Carte mère à 70°c en jeu, crysis2 fullsetting
Bonjour, Quand je joue à Crysis 2 avec tous les réglages au MAX ma carte mère (Asus P7P55D-E) monte à 70°C. Hors jeu elle est à 45°C. J'ai rema...
Drivers carte mere asus x77j
Bonjour, j'ai un petit souci pour faire fonctionner correctement mon pc. Il me reste un port USB 3 et un problème d'un port PCI, après plusieurs...
Cmos low battery avec carte mère/pile neuves
RésoluBonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...
Dd sata iii pour carte mere gigabyte
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...
Carte mère
RésoluBonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...
Compatibilité carte mère
Bonjour, La carte mère de mon hp pavilion t747.fr est morte. Ne sachant pas quelles étaient ses caractéristiques, j'ai posé un sujet sur ce forum ...
Choix carte mère: p6t se - p6t6 ws revolution
Bonjour, Lorsque j'ai monté mon PC, je n'avait plus assez d'argent pour acheter une bonne carte mère. Maintenant que j'ai l'argent, je me demande si ...
2 entrée d'alimentation sur msi gtx 460 cyclo
RésoluBonjour, je voulais savoir pourquoi 2 entrée d'alimentations sur la MSI GTX 460 CYCLONE 768Mo GDDR5 Overclockée ^^ merci d'avance Configuratio...
Led verte allummee de la carte mere
RésoluBonjour, depuis peu je me suis aperçu que la led verte de la carte mère de mon pc restait allumee, même lorsque mon pc est éteint que faire ? autr...
Quelle carte mère pour p3 450 mhz?
Bonjour, Je suis nouveau sur cette communauté, bonjour à tous (et à toutes).... Je viens de démonter mon vieux PC fixe, en panne depuis 2008. ...
Carte mère et compatibilité mémoire
Bonjour, Je voudrais savoir a quoi correspond l'indication (OC) sur la présentation du support des mémoires d'une carte mère. Je vous donne un exe...
Cherche mise a jour carte mere asus p5n-d
RésoluBonjour, Suite à un probleme avec mon disque dur externe, le site ldlc me demande de mettre a jour ma carte mere ASUS P5N-D. J'aimerais silvoup...
Msi p45 neo 2 fr compatible pc9600
Bonjour, Voilà tout est dans le titre, est-ce que cette carte mére peut gérer de la ram ddr2 pc9600, actuellement je suis en ddr2 pc6400 et je vou...
Où trouver les caractéristiques de carte mère
RésoluBonjour, j'ai un HP pavillon t747.fr et malheureusement un jour il ne s'est plus allumé. Après avoir fait les tests permettant de découvrir qu...
Carte mere msi morte (ancien model)
Bonjour, Sur un Ancien Pc datant de 2001 ou 2002, ma carte mere MSI est morte (elle a même fumée). Depuis mon pc ne s'allume plus et les ventilo...
Formater avec un nouvelle carte mere
Bonjour, j'ai installé par un pro une nouvelle carte mere il ya quelque mois, mais je voudrai fomaté mon PC a la sortie d'usine, mais si je le f...
Carte mere tomber en panne
RésoluBonjour, je vous explique mon problème. j'ai la carte mere MSI h55m-ed55 que j'ai depuis 4 mois,je voulais changer mon alimentation (une no name) que...
Choix carte mere gigabyte ?
Bonjour, Pourriez vous m'aider pour me conseiller dans l'achat d'une carte mere gigabyte ou autre marque ??? je possède un proc i5 760 et une G...
Compatibilité carte mere
RésoluBonjour, Je voulais votre avis sur une carte mere dont je veux faire l'achat (car la mienne est trop ancienne pour faire tourner des nouveaux jeux...
Changer carte mere
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'une carte mere car la mienne est vieille et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme Call of Duty, NBA 2K11 et ...
Cm gigabyte ne détecte pas mes 4gb de ram
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, ma carte mère gigabyte ne détecte pas mes 4GB de ram. Je possède 4 barrettes PNY PC2-6400 neuves identiques ...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, La société AMD m'a donné la solution pour mettre à jour la carte graphique Radeon 9000 FAMILY du PC Fujitsu Siemens. En même temps, el...
Asus p8p67 pro ou gigabyte ga-p67a-ud4?
RésoluBonjour, j'hésite entre ces 2 cartes mère. https://www.ldlc.com/fiche/PB00111508.html https://www.ldlc.com/fiche/PB00111524.html la gigabyte a l'a...
Pilote carte mere asus
Bonjour, Voila j'ai reformater mon pc et je peux plus me connecter via Ethernet on m'a dit qu'il faut que je trouve les pilote de ma carte mere as...
Carte mere
Bonjour, j'ais un probleme mon pc demarre puis s'arrete avec 9 bips longs que faire Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14
Msi gx600 qui ne démarre plus
Bonjour, je possède l'ordinateur portable GX600 de chez MSI, et du jour au lendemain, l'écran ne réagit plus au démarrage. J'ai éssayé plusieurs c...
Carte mère => carte garphique
Bonjour, Je viens de m'acheter un Processeur INTEL Core i5 2500K et une ati 6950 2Go je voulais savoir si je devrais plus prendre une carte mère P...
Quel carte mère choisir?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelle carte mère vous me conseillez entre : Asus P5G41C-M LX ou MSI G41-P34 ? Le prix est le même pour les deux. ...
Carte mère
Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau processeur intel core i5 2500k et je voulais savoir si il valait mieux prendre un chipset p67 ou h67 ? ...
Installation du chipset de la carte mère
Bonjour, Qui peut me dire comment on installe le chipset de la carte-mere35/amd%20athlon%2064/ carte mère AMD athlon 64] 3500+ ? merci
"clac" carte mère ?
Bonjour, Voila mon problème, je possède un hp presario cq 71. Il y a 10minutes de ça mon ordi était allumé mais capot fermé, j'ai entendu un petit...