Les discussions

Darkblo0 Carte-mère / RAM

Nvidia ne reconnait plus ma carte mère

Bonjour, Depuis peu de temps quand j'essaye de faire une mise a jour nvidia de ma carte mere ca me fait ca: GeForce 8200P / GeForce 8200P-A-AR ...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
kaneagle
charlesss Carte-mère / RAM

Carte mère pas de réponse

Bonjour, J'ai presque le même problème, un jour j'ai allumer mon pc et aucune réastion même pas un petit bruit!! J'ai tout regarder est il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
charlesss
Willix62 Carte-mère / RAM

Carte mère

Bonjour à tous, J'ai en besoin de votre aide pour choisir ma nouvelle carte mère car je monte une nouvelle PC, J'ai une boitier NZXT Phantom Whit...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Chochojunior
patjp Carte-mère / RAM

Changer ma carte mère hs...

Bonjour, J'ai donc un ordinateur portable packard bell dont la carte mère est cuite... Le modele exact est, EasyNote_tj73-rb-171FR Processeur AMD ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marcmarais
jepimo Carte-mère / RAM

Quel carte mère choisir avec se matériel

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0je viens d acheter une ge force 460gtx.mais apparemment ma carte mere asus P5K ne l ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
titeufetsissi
fahmi Carte-mère / RAM

Comment savoir si la carte mere est hs

Bonjour, j'ai un netbook hp suite a un petit choc je ne vois qu'une partie de l'écran dans l'autre parti on peut voir des bande de couleurs ! d'o...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Solmyr
cresus orpaillage Carte-mère / RAM

Brancher carte msi sur carte mere asus

Bonjour, tout d'abord, merci d'avance de votre aide. comment brancher ma carte graphique MSI 9500GT sur ma carte mère ASUS pskpl 1600. A...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mignonmogwai
lion1470 Carte-mère / RAM

Comptabilité carte mère / cg

Bonsoir je possède une carte mère Asus P5N-D et je souhaitais savoir si une ATI radeon hd 5850 était compatible avec ce modèle? Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Chochojunior
damien1206 Carte-mère / RAM

Driver carte mère et carte réseau

Bonjour, j'essai en vin de trouver les driver d'une carte mere MSI MS-7525 (Boston) et de la carte reseau qui est avec Realtek RTL8101E Family P...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
Swiss Knight
greg007 Carte-mère / RAM

Choix de carte mère p67??

Bonjour, Je suis à la recherche d'une nouvelle carte mere avec la configuration suivante: - Proc: Core i7 2600K - RAM: 2 x Kit Dual Channel D...

epango
toums30 Carte-mère / RAM

Notice carte mere ^^

Bonjour, a tous voila cela fais maintenat quelque jour que je cherche la notice de mon PC portable pour la carte mere (la notice qui explique les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
jmp59
Olyvier Carte-mère / RAM

Carte mère msi ms-7369 et réseau gigabyte

Résolu

Bonjour à tous , Je viens d avoir un modem routeur par mon FAi . J ai branché mes machines dessus , le mac est reconnu en gigabyte mais pas le ...

Olyvier
fanlok Carte-mère / RAM

Choix d'une carte mère socket 1155

Bonjour, j'hésite entre 2 carte mères: MSI P67A-GD55 147,99€ Asus P8P67 LE 134,99€ Pour la Msi elle permet le sli et le cr...

Utilisateur anonyme
titi0803 Carte-mère / RAM

Carte mère déconne

Bonsoir depuis un certain temps j'ai un souci avec mon pc maison a son démarrage il se bloque juste après l'affichage des paramètres ( l'information...

Utilisateur anonyme
toums30 Carte-mère / RAM

Manuel carte mere hp

Résolu

Bonjour, Je cherche désespément le manuel technique ( la ou ya toute compasant détaillé) de ma carte mere sur le site HP je trouve rien Compaq...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
toums30
bloublou Carte-mère / RAM

Carte mère pour ma vapor-x radeon hd 5850

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique Radeon HD 5850, mais ma carte mère de mon ancien ordis était trop vieille et pourris, du coup vue la gros...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
elefi
maiqueule Carte-mère / RAM

Carte mère morte?

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les symptômes d'une carte mère morte (sur un pc portable ) Configuration: Windows Vista / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Apatik
nuitdujour Carte-mère / RAM

Carte mere msi k9n platinium

Résolu

Bonjour, J'ai du mal à trouver cette carte mère. Sur quel site puis je acheter cette carte mère! Sinon par quelle carte mère puis je la remplacée...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
ordidujour
legentil070 Carte-mère / RAM

Acheter carte mère

Bonjour, je m'intéresse de plus en plus à la vidéo, et mon pc bureautique basique acer sa80 ne suffit plus , je souhaite changer de carte mère , pro...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
epango
lapink Carte-mère / RAM

Carte mère toute neuve .....

Bonjour, J'ai acheter il y 2 semaines déjà cette carte mère - CM : G1-P7P55E Qui apparement n'est pas compatible avec mon pross : -PROC :...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
SpoofI
loulou55500 Carte-mère / RAM

Probleme cam msi cr720

Bonjour, j ai actuellement acquéri un ordinateur msi cr720 mais la cam ne fonctionne pas Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
loulou55500
maxime44100 Carte-mère / RAM

Problème carte mère

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mère MSI GF615M-P33 couplé avec un AMD Athlon II double core 3Ghz et une barette de ram 2go. J'ai gardé m...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
1Naincapable
Fred_Fred Carte-mère / RAM

Carte mère presario cq61-307sf

Bonjour, j'aimerais changer le processeur de mon PC Portable HP Compaq Presario CQ61-307SF en remplacent son AMD Sempron M100 2GHz par un Intel Core i...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
Fred_Fred
phil Carte-mère / RAM

Quel carte mere choisir ?

Bonjour, Voila,suite au probleme sur mon ordi je voudrait changer de carte mère mais qu'elle soit compatible avec mon ancien materiel et pas trop ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
tim
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Format carte mère "bizzare"

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère qui me servait plus, mais j'aimerais aujourd'hui l'utilisé pou refaire un pc assez compact. Le seul bémole est que j...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
marcmarais
Neaera76 Carte-mère / RAM

Quelle carte mère pour dual core e6600

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Dual Core E6600 cadencé à 3.06GHZ et donc en LGA775. Malheureusement, pc de grande marque oblige, je...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
athena223
jimova Carte-mère / RAM

Recherche pilote c mere msi ms-6786

Bonjour, APRES AVOIR FORMATE mon ordi suis dans la crotte me manque le pilote de la carte mere et je n arrive pas a le trouver sur le n...

BoudPlastik
irondzrkness Carte-mère / RAM

Carte mere asus p67 et place pour ventirad

Bonjour, dans toutes ses cartes mère la qu'elle vous trouvez la meilleure au niveau général (mais pas la meilleure sur les papiers mais d'aprè...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
irondzrkness
toftek Carte-mère / RAM

Demande conseil remplacement carte mére

Résolu

Bonjour, a tous je demande conseil je souhaite changer ma carte mére pour Carte mère Gigabyte 890FXA UD7 - Chipset AMD 890FX voici ma configue ac...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Antec
beninsky Carte-mère / RAM

Achat carte mère pour pc vieux de 3 ans

Bonjour à tous, Voici ma config : Tour : antec p182 Alim : Seasonic ss-550ht Carte mère : Asus P5K Premium Proc : Core 2 Duo E6850 3....

marcmarais
smoky184 Carte-mère / RAM

Msi, grosse daube ?

Résolu

Bonjour à tous, Récemment (le 24 janvier), j'ai eu un problème avec mon ordinateur portable MSI CR600. En effet celui si au démarrage de windows a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
smoky184
helrobertson Carte-mère / RAM

Carte mère hp 09f0h

Bonjour, Je suis à la recherche des spécifications d'une carte mère HP 09F0h. Hélène Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
baladur13
miami69 Carte-mère / RAM

Choix carte mére

Bonjour, je souhaite acheter une carte mére , et j'ai le choix parmi les 2 suivant : MSI 760GM-P33 et ASUS M4N68T-M V2 j'aimerais faire tourner...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
ozzd Carte-mère / RAM

Changer de carte mère

Bonjour, j'ai un athlon,duron, athlon xp ,je voudrais changer la carte mère pour une meillaur performance que dois-je faire! Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
marcmarais
magickpolack Carte-mère / RAM

Drivers carte mere asus x77j

Bonjour, j'ai un petit souci pour faire fonctionner correctement mon pc. Il me reste un port USB 3 et un problème d'un port PCI, après plusieurs...

magickpolack
ZuHanuku Carte-mère / RAM

Cmos low battery avec carte mère/pile neuves

Résolu

Bonjour, j'ai monté un ordinateur de bureau récemment avec une carte mère MSI 760GM-P33. Tout semble fonctionner pour le mieux concernant le disq...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Moi03100
juju60360 Carte-mère / RAM

Dd sata iii pour carte mere gigabyte

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir si se model de carte mere (gigabyte GA-MA770T-UD3P version 1.0 ) et compatible pour un disque dur sata III? Le model de ...

juju60360
sheitan44620 Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, je possède une vieille carte mère je voulais sa voir si je peux mettre un pentium 4 dessus Nom de la carte mère : MSI PM8M3-V (MS-7211) 1...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
Alio Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Bonjour, La carte mère de mon hp pavilion t747.fr est morte. Ne sachant pas quelles étaient ses caractéristiques, j'ai posé un sujet sur ce forum ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
hiraku-79
Résultats 12351 - 12400 sur un total de 22 184