Les discussions

Carte mere msi pm8m-vh

bonjour , carte mere msi PM8M-VH ne demarre pas , j ai debranche tous les connecteurs sauf POWER SW en appyant sur le bouton alimentation le ventilla...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
TheTROLL

Probleme avec msi er 710,notebook

Bonjour, j´ai un laptop MSI ER 710 et je vodrais savoir si il est compatible avec xp. parce que je lai acheté avec vista preinstallé et je l´ai forma...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Fasmodee

Avis carte mère intel

Résolu

Bonjour, bonjour, je voudrais savoir si les cartes mère DH55TC de chez intel sont de bonne carte pour le jeux? A savoir qu'il faut un processe...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
all931

Comment formater son pc msi er710

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment formater (réinitialiser) un pc MSI ER710 comme il était à la sortie de l'usine. Si quelqu'un pourrait m'aider sa ser...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kevin76110

Quelle carte mère prendre

Bonjours, je voudrais savoir quelle est la carte mère qui supporte le mieux en terme Ove r c l o c k i n g A S U S r a m page 2 extrême ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
marcmarais

Aide choix carte mere 1155

Bonjour, Voici les 3 cartes mères que je peux prendre pour stocket 1155: MSI P67A-GD65 (B3) : 148.00€ Gigabyte GA-P67A-UD4 (Rev. B3) 152,80 ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
BennyHeal

Schema de carte mere asrock

Résolu

Bonjour, est il possible que quelqu'un m envoi le schema carte mere ASROCK K7S41 car je voudrais voir un branchement.Je vous en remercie.

9 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
ordidujour

Carte mère gamer

Bonjour, J'ai acheté récemment un kit évolutif à monter, l'assemblage s'est très bien passé, tout fonctionne mais je suis assez déçu de la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Heart1974

Problème carte graphique gigabyte gt520

Bonjour, Ma carte graphique n'est pas reconnue et bien sur pas de sortie vidéo active. Ma config : - Windows 7 - CM : Asus M2A-VM-...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
marcmarais

Carte mére acer rs690m03 hdmi 940 am2 690v

Bonjour, J'ai changer ma carte mère hs j'ai en ma possession une carte mére Acer RS690M03 HDMI 940 AM2 690V MBS87090 La centrale était une...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
debut

Plusieurs écrans sur même carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux brancher plusieurs écrans sur cette carte mère (http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
paulodu84

Compatibilité carte grafique carte mére?

Bonjour, boujour et désolé d'avance pour les faute d'orthographe, j'aimerais savoir si la carte graphique : carte graphique ATI RADEON HD 4870 S...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
ilies01

Où trouver une carte mère pr acer aspire 5100

Bonjour, J'aimerai savoir où on peut se procurer une carte mère pour un PC portable ACER ASPIRE 5100.Apparemment i y a pas mal de problèmes de toutes...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ledrole

Temperature:carte mere,processeur,dd

Bonjour a toutes et a tous,j aimerai savoir si mon materiel et en surchauffe:Temperature carte mere;45.Processeur;60.DD;41.Merci pour vos reponses@mic...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère séparée de la carte graphique

Bonjour, Salut tout le monde je voudrais savoir si c'était possible que vous passiez un site ou sont références les ordinateurs portables dont la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Jah69

Avis sur gigabyte ga-eg41mf-us2h

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte mére (Gigabyte GA-EG41MF-US2H) serait un bon choix pour mon processeur Intel Core 2 Duo E8400 3.0GH...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Giraya

Pilote carte mere

Bonjour, J'ai reinstaller mon wndows vista, sauf que je n'avais plus le cd des drivers, j'ai donc telecharger le pilote m50vas212 pour ma carte mere...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
kaneagle

Cette carte mère avec ce ventirad compatible?

Résolu

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais juste savoir si ce ventirad est compatible avec cette carte mère? https://www.materiel.net/pr...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Tanaka_

Compatibilité carte mère proc' ?

Résolu

Salut à tous et à toutes voici mon nouveau problème : Donc suite a mes problèmes de performences d'ordinateurs pour des gros jeux, je me suis fait un...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Tuxaumania

Carte mère msi 09ac

Bonjour, je recherche le CD d'installation pour cette carte. Merci Clt Configuration: Windows XP / Safari 534.10

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
kaneagle

Gigabyte assassin + f3 12800cl8t

Bonjour, je suis entrain de faire une nouvelle config pour un ami, car son pc est plus trés jeune, et je voudrais savoir si la ram qu'il a déja ( ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec ma carte mere asus p8p67 pro.

Bonjour à tous. J'ai une nouvelle config qui date du mois d'avril. J'ai pris comme carte mere (mainboard) la Asus P8P67 PRO (rev. B3) - Socket...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
BennyHeal

Pilote carte mère gigabyte ga-8siml

Résolu

salut à tous je recherche les pilotes 'audio et graphique de ma Carte mère Gigabyte GA-8SIML je suis allé sur le site de l'éditeur mais j'ai pratiquem...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
El Hicopter

Carte mère

Bonjour, je connait pas la rèfèrence de ma carte mère? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche ram compatible pour carte mère

Bonjour, je voudrais savoir quelle barrette de RAM est compatible avec ma carte mère pour que mon ordinateur soit moins lent? Mon ordinateur tourne...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Morgan5010

Impossible d'activer le mode ahci-carte mere.

Bonjour, Je fais appel a voua car je suis totalement bloqué dans mon installation informatique. J'ai une carte mere ASRock 4Core Dual Sata2 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Après de longues minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si la Carte graphiq...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Vito

Quelle carte mere pour hp acer aspire n1996

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...

19 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
dd

La carte mère d'un ordinateur sur un autre

Bonjour, je voulais savoir si je peu mettre la carte mère de mon ordinateur marque HP dans mon ordinateur marque Acer? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sifflement continu carte mère

Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère/proc ya pas longtemps et j'en suis plutot content vu que tout marche bien. Seul problème, c...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chriton

Carte mère

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un processeur : i5 et une carte graphique : gtx 460 afin de redonner un coup de jeune a mon ordinateur mais je ne sais p...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Darksneur

Conseil pour changer carte mère

Résolu

Bonjour tout le monde, alors voila ma carte mère est défectueuse mais c'est un 775 avec du DDR2, et comme processeur j'ai un intel E8500 dont je sui...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
epango

Led vert allumer sur carte mère

Bonjour, On ma donner un ordinateur contre l'installation du disque dur dans un boirier externe. Je teste l'ordi, je le branche et une led vert e...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
tomthekiller53

Avis sur carte mere

Bonjour, j'emeai avoir votre avis sur cette carte mere asrock P43...que je vai la couplè avc un core 2 duo et une saphire 5750 ...je ne cherche pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
kazumahtk

Aucun résultat avec ma nouvelle carte mère ?

Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus préci...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
GabrielB

Nouvelle carte mère et processeur

Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus préci...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Erwanmsn

Son et carte mere

Résolu

Bonjour, J'ai fais un petit formatage hier mais malheureusement je n'ai plus de son ! Ce qui est normal puisque je n'ai pas installé (car je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
chuck44

Compatibilité carte mère et processeur

Bonjour, j'aimerais savoir si les carte mère Am3 pouvais bien supporter les processeur Am3+ car sur le net sur certain site je voit que cela est possi...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Franck7511

Choix entre gt 430 pny ou gigabyte?

Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes graphique, pourriez vous me dire quelle est la mieux? Qu'est ce qui permet de savoir quelle est la mie...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
ichigo09100

Barrettes ddr2 sur carte mere avec slot ddr3

Résolu

Bonjour, Peut monter des barrettes mémoires en ddr2 sur des cartes mères récentes qui ne sont qu'en ddr3, car je voudrai m'acheter une nouvelle c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Daranc

Avis sur une carte mère

Bonsoir, J'ai un budget très restreint pour mon futur pc et j'ai choisi une carte mère Asus M4N68T-M V2 Socket AM3 nForce 630A DDR III GeForce 70...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
epango

Mettre a jour carte mère asus

Bonjour, j'ai une carte mère Asus IPIBL-LB ( Benicia ) et j'aimerai la mettre a jour mais je ne trouve rien sur leur site j'ai trouver ca sur go...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
pasqualito

Problem de carte mere

Bonjour, ma carte mere demare mais pas de son que dois-je faire? merci>

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
johny1er

Carte mere + proc

Résolu

Bonsoir a tous ! j'ai une carte mère msi plus précis la ms-7250 j'ai actuellement dessus un athlon 3200+ de 2ghz . je voudrais savoir quel est l...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Franck7511

Manuel carte mère

Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'installation de la certe mère MANUEL A740GM-M. Merci d'avance. Michel Configuration: Windows 7 / Fire...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
jimkiller

Température carte mère élevée ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Taches brunes sur la carte mère

Bonjour, que pouvez vous me dire a propos de ces taches, sont elles graves ? merci https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ https:/...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
tchetchouk

Carte mere à 127 degres

Bonsoir, je viens d'acquérir un nouveau pc : Carte mere : Asus P8H61-L LE Carte graphique : 470gtx Processeur : i5 2500k alim : 750w Apres avoi...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Jaycrase

Problème de son avec carte mère > ga-m68mt-d3

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma nouvelle carte mère GA-M68MT-D3, quand je branche la prise "jACK" de mes enceintes " Logitech ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Hephyge

[carte mère] impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ghyskiathisme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 22 159