Les discussions

Quel carte mère ? pour le i7990x

Bonjour, J'aimerais s'avoir quelle carte mère est la plus acte pour tirer au max les performance du I7990X Assus ou Gygabyte peut importe ? en sa...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Giraya

Problème avec mémoire ram carte mere p5b delu

Bonsoir a tous Je possède une carte mère assus p5b deluxe, lors du montage j'ai mis 2 barette mémoire de 1GO sans problème. Je viens de rajouter ...

21 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
epango

Bluetooth sur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a le bluetooth sur le MSI VR601-046. Merci à ceux qui vont répondre. Configuration: Power PC G4 (dual core, 2...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel processeur et carte mère pour 300euro

Bonjour, J'aimerais savoir quel processeur et carte mère me conseillerez vous pour un budget de 300€, utilisation c'est surtout Photoshop et jeux ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
JulienEnigm

Comment savoir si ma carte mère est vraiment.

Bonjour, j'ai eu une coupure d'électricité, et a la suite mon pc, s'est allumé mais après quelques minutes je n'ai eu qu'une grosse flèche blanche ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
poupougne13

Compatibiliter avec la carte mere

Bonjour, j'aimerais me construire un pc de bureaux mais je veux tout d'abord m'assurer que les matérieaux serais compatible avec la carte mère. les ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Giraya

Changer carte mere + proc sans reinstaller xp

 Résolu

Bonjour, dernièrement j'ai remplacé une carte mère et le processeur d'un ordinateur avec une configuration viello. Mais lors de ce changement, et...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Michelgc39

Carte mere

Bonjour, voila je voudrais m achete Carte mère socket AM3 Asus Crosshair IV et je voulais savoir si elle serais compatible avec ma car...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
SolidSnake059

Maximus 3 formula p55 ou gigabyte ga-p55a-ud5

Bonjour, voilà ma question est ans le titre ^^ j'hésite entre c'est 2 carte mere alors si quelqu'un"un peut m'aider a choisir définitiveme...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
marcmarais

Format carte mère pc acer aspire ax3810

Bonjour, J'aimerait connaitre le format de ma carte mère sur mon pc slim acer AX 3810 car je souhaite acheter un boitier pc plus grand pour change...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
loulou8524

Dual screen carte mère intel dh55pj

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne section, donc si jamais c'est pas la bonne excusez moi. Alors mon problème est le suivant : J'ai une ca...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
megro64

Comment démarrer une carte mère sans la coque

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1 Voilà, j'ai récupéré une carte mère NUE d'un n71vn-ty018v avec sa carte graphique et son p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
CorrectorHDD-1

Connaître le nom de sa carte mère

 Résolu

Bonjour, En faite je voudrais acheter des barettes de ram car je trouve que mon pc lag un peu^^. Mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas a trou...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
nicolas1795

Puissance de l'ordinateur msi vr601-046

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'ordinateur portable MSI VR 601-046 est assez puissant pour faire tourner un jeu tel que Warcraft III ( voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mere d'un easynote lj65

Bonjour à tous, j'ai essayé tout les logiciels possibles et imaginables (everest, siw ... enfin plein ^^") pour connaitre le nom de ma carte mere, ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
dr

Choix difficile:asus ou dell xps ou msi ge620

Bonjour, Tout est dans le titre ;) J'aimerais qu'on me dise celui ci plutôt qu'un autre entre ces trois là: ASUS N53SN-SZ126V DELL XPS L502...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
alextatin

Driver carte mère 98

Salut tout le monde, Comment ça va ?? Non je vous rassure la question n'est pas ça. Bon bref j'ai un ancien ordinateur qui ne lit pas les prise USB...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jmp59

Recherche cpu + carte mère

Bonjour, J'ai un PC qui à +au- une bonne config hormis le CPU qui est un Intel Celeron D de 3GHz, ce qui est très peu. Je souhaite donc mettre un...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
GTSicilia

Branchement carte mere asus m4n6t-m

Bonjour, je n'arrive pas a faire les connections avec ma tour qui peux m'aider voici la liste des cables de ma tour paire vert et blanc power led ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
nanous

Msi gx660r-427

Bonjour à tous, Voilà, je vais me lancer dans l'acquisition d'un portable de jeu et après moulte recherche je suis tombé sur ce sympathique petit M...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
Loki

Est ce que msi est une bonne marque (pc port)

Bonjour, Je voudrais savoir si MSI est une marque fiable etc dans le domaines de ordinateurs portables. Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
aqr

Compatibilité carte mère-ram ????

Bonjour, alors voilà je voulais savoir si cette carte mère: http://www.materiel.net/carte-mere-socket-am3/msi-870-g45-61034.html était compa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
LordMacDragus

Carte mère emachine

Bonjour à tous, Je me permet de vous poser une question pour rassembler quelques avis à propos d'un problème sur un PC Emachine (sous marque de Ac...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Tibus

Carte mere hs????

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de vos lumieres pour m'eclairer. Une amie vient de me passer son pc car celui ci depuis hier soir ne s'allume plus (les deux...

22 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
patrice86

Carte mere p5q deluxe installation carte pci

Bonjour, Je voudrais savoir si cette carte http://www.ldlc.com/fiche/PB00112991.html et ben compatible avec mon pci-e. je trouves pas le detaile s...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Difference entre backplane et carte mere

Bonjour, les amis Durant mes lectures je suis tomber sur le mot backplane et je ne sais pas ce que c'est. Pourriez-vous m'expliquer et aussi me di...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche msi

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du MSI FX720-028FR sur internet ou dans un magasin. Car sur le web il est inconnu mais il existe bien car il est ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
huor74

Upgrade pc xp carte mère+ ram + processeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour mettre en place une nouvelle carte maire compatible GTX220 sur un PC XP X32 avec un processeur 2.6...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Giraya

Choix carte mère 1155 pour overclocking

Bonjour, voilà je recherche une carte mère 1155 supportant bien l'oc j'avais vu dans un forum une personne monter à plus de 5 Ghz avec son i5 2500k...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour du pilote de la carte mère

Bonjour, Je suis face à un petit problème, je n'arrive pas à installer un nouveau driver que me recommande le site touslesdrivers.com. (celui ci: ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pico.l

Carte mere ou processeur hs ?

Bonjour, J'ai monté ma config il y a 5 ans : Carte mere A8N32SLI deluxe , AMD 64 3800X2 , 7800 GTX 512 mo, 1024 MO de ram . Jamais eu de pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
etiennemartin

Monter carte mere ???

Bonjour a tous, J'ai un doute: Je suis en train de monter un PC et le boitier m'a été livré avec des supports en laiton (pour la carte mere) mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
epango

Proc am2+/am3 sur carte mere am2, est-ce poss

Bonjour, Je possède une carte mère MSI K9N NEO V2 qui fonctionne avec un Sempron. et 2 Go de ram DDR2 800 mhz. Je ne fais que de l'internet so...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
microdoc

Carte mere

Bonjour, config: carte mere asus M4A88T-M ram F3-12800CL9D-4GBRL G.SKILL PROC ATHLON II X2 265 3.3 Probleme led rouge clignote en perm...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
begard22

Peut t'on réparer la carte mere

Bonjour, J'ai un ancienne carte mère qui est tombée en panne il y as de cela presque 1 ans le soucis c'est que j'arrive a démarrer la carte mère ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Lovely-shùpas

Problèmes sur carte graphique msi r6870

Bonjour, j'ai récament monté une tour gamer cooler master haf 922 voila ma configuration carte mère : Asus maximus 3 formula motherboard + ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
russe1984

Quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai decidé de me faire un nouveau PC (Je en ai deja fait, donc je sais comment faire), vous me conseillez quelle carte mere. Une a...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
denstieven

Carte mère pc portable réparable?

Bonjour, Hélas je viens pour vous demander un peu d'aide les amis ! voilà je vous explique ma mésaventure : Je possède un ordinateur portable pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
russe1984

Reparation carte mère pc portable

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il est possible de réparer une carte graphique GeForce 8400 MS 256mb dédié d'un Acer Aspire 5720ZG, en la mettan...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
russe1984

Compatibilité striker ii et msi n580gtx..

Bonjour, Ma config actuel: (qui commence a daté un peu je l'admet) carte mère Asus Striker II extrême, carte graphique Asus 9800 GX2, Processeur C...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
slipknot55

Quel processeur,carte graphique carte mere?

Bonjour, Je voudrai changer la carte graphique et la carte mere de mon ordinateur pour pouvoir jouer au nouveaux jeux sortis. J'avais pense a ach...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
RDM38

Carte mère

Bonjour, Comment configuré la fréquence du microprocesseur à celle de la carte mère?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
epango

Montage asus ati 5770 cucore sur msi p67a gd6

Bonjour, voila je voudrai savoir si je peu monter ma carte graphique asus ati 5770 sur une carte mere msi p67a gd65 b3???? j espere que vou...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
marcmarais

Carte mère grillée ou pas ?

 Résolu

Bonjour, il y a 20 mois j'ai acheté un ACER Aspire 7738G 734G50Mn. 2 mois après j'ai eu mon premier problème de gros plantage du disque dur sans a...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
manoucheka

Pile carte mere

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant j'ai réinstallé les drivers de la carte son intégrée à ma carte mère. De plus, la pile de ma carte...

93 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
starkyethutch

Formater vista avec carte mere pas d'origine

Bonjour, J'avais un ordi (Acer) de 3ans qui n'allait plus tres bien, j'ai changé la carte mère/processeur et demandé a mon magasin d'informatique...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mmmax

Pilote pour carte mère gigabyte ga-8s649mf

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre le main sur les pilotes de cette carte mère, à savoir la carte mère Gigabyte GA-8S649MF. Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vieu bison boiteu

Carte mère

 Résolu

Bonjour, Si je choisi une carte mère avec des slots DDR3 Puis-je mettre des barrettes de RAM DDR2 ? ou DDR ? Car j'aimerai re-utiliser mes anc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Massak

Carte mère et processeur dans xigmatek midgar

Bonjour, j'aimerais savoir si le boitier xigmatek midgard était bon pour accueillir un i5 2500k + asus sabertooth? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
chaoscontrol

Compatibilité carte graphique/carte mère ...

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, seulement je ne m'y connais pas beaucoup en matériel informatique. Je voudrais être conseill...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
vieu bison boiteu
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 22 069