Les discussions
Carte mère compatible avec powersupply
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur don le powersupply est sauter et j'en ai un autre don le voltage est le même partout sauf quelque fois ou ça varie de 0,3 ...
Compatibilités carte meres/processeur
Bonjour, Je voudrait savoir si ma carte mere M686-S2P "http://www.grosbill.com/4-gigabyte_m68m_s2p_nvidia_geforce_7025_nforce_630a_-106324-informa...
Question boiter carte mère
Bonjour, Je possède un Dell Dimension 4600 et je voudrais savoir s'il est possible de monter cette carte mère dans le boiter Dell : http://www....
Aide/avis:que vaut le netbook msi u230-063fr?
Bonjour, Je m'apprête à acquérir le netbook. A priori, je comptais me diriger vers l'achat du ASUS 1005PE-BLK011S ou du 1001PX-WHI050S. In fine,...
Metro 2033 a fond avec gtx 570 msi
Bonjour, vous penssez que la gtx 570 de chez msi en version oc avec le i5 2500k et 8 go de ram peuvent faire tourner metro 2033 avec la phisYX a f...
Manuel d'instal carte mére msi 915pl neo.f
au!!se!!cour!! , je vien d'acheter une carte mére MSI 915PL NEO.F , mais pas de manuel d'instalation fourni avec , et pour ce qui est de brancher inte...
Pile de la carte mère
RésoluBonjour à Tous Dès que j'allume mon PC,le BIOS se bloque sur l'écran et il me demande d'appyer sur F1 ou F2,sur F1 le BIOS s'ouvre mais l'heure et la...
Conseils nouvelle carte mère + proco en 1155
Bonjour, je voudrais changer ma carte mère et processeur pour du i7, pour pas mal de jeux et de l'overclock vue que la striker II est pas top pr ça. D...
Test carte mére
Bonjour, si je veux tester une carte mére , quels sont les composants minimum et indispensable à monter pour pouvoir la démarrer ? merçi Conf...
Je soupçonne ma carte mère d'avoir lacher...
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines déjà mon PC de bureau rencontré quelque problèmes de ram et de carte graphique, mais, il y a 3 jours, mon PC a ...
Carte mère
Bonjour, Je cherche une carte mère capable de gérer un quad core Q6600 Intel, minimum 4 go de RAM, pci expresse 16x, son integrer 5.1, Avec wifi i...
Où connecter l'hdmi a la carte mère ?
RésoluBonjour, je dispose d'une carte video GAINWARD 9400 GT 1 GB DDR2 et d'une carte mère EVGA nForce 680i SLI. J'aimerai connecter ma carte sur un ecran H...
Carte mère avec boitier ?
Bonjour, je voulais savoir car j'ai remarqué que certaine carte mère n'étais pas compatible avec certains boitier car :- le format est respecté tout...
Carte graphique en sli et nouvelle carte mère
Bonjour, J'avais un PC sous Vista équipé d'une carte mère P5N-E SLI et deux cartes graphiques 8600GS en système SLI avec un double affichage. ...
Bip carte mère
RésoluBonjour, Mon vieil ordi Dimension E520 a pris la foudre :p Un dell. J'ai remplacer l'alim. Sauf que quand je le démarre, il fait un long bip, et red...
Aucun affichage - pci - carte mére
Bonjour à tous, Alors, je viens aujourd'hui à vous pour vous presenter mon gros probleme ! Je possede une carte graphique 9500GS (donc branchée ...
Carte mère défectueuse ?
Bonjour, alors voici mon problème. Il y a maintenant 3 jours que j'ai monté ma toute première configuration et lorsque j'allume le PC tout a l'air...
Msi vr601-046
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si cet ordinateur (voir référence mentionnée dans le titre) peut accepter Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits....
Comment tester une alimentation/carte mère?
Bonjour tout le monde, Alors voilà mon pc vient de me lacher. Je vous fais un petit topo au cas ou mon "analyse" serait complètement fausse. J'ai un...
Ma carte mère est en piteuse état !!
Bonjour, J'ai actuellement un pc fixe sur lequel, quand je branche un périphérie USB (imprimante, disque dur externe, MP4,... SAUF LA SOURIS), fa...
Compatibilité carte graphique avec carte mère
Bonjour, J'ai récupéré une carte graphique GeForce 8500GT -512MO DDR. Je voudrais la mettre sur mon ordi pour remplacer une Readon x300 series...
Carte mère hp6830s
Bonjour, suite à ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22397648-led-maj-clignotante-hp6830s-ecran-hs#p22399407 Je pense...
Ma carte mère supporte la ddr 2 ?
RésoluBonjour, J'ai une carte mère NEC MS-7069 Chipset : Intel i915P/i915G d'un vieux pc nec avec deux barrette de 512 Ram en ddr1, je voudrais savoir si...
Carte mére esque jpeu récuperer mon disque du
Bonjour, Voila Ma Carte Mére a brulée j'ai fais renversé du coca cola j'aimerais savoir si je peux récuperer le disque dure? Configuration: Win...
Cherche carte mère lga775 avec 4 ports ddr3
RésoluBonjour, ma carte mère ayant quelques ratés, j'en cherche une de remplacement. sauf que ça m'arrangerais de ne changer QUE la carte mère, san...
Compatibillité carte graphique/ carte mère
Bonjour, j'ai acheté une super carte graphique 3D (Ati Readon)! Et le prombléme c'est : je l'est placé j'ai ensuite allumé mon ordinateur j'entends...
Carte merde ? ou carte mere ?
RésoluBonjour, j'ai le meme probleme !!! svp plz help ^^ Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Flash bios carte mère msi
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau processeur et on m'a conseillé de faire la maj du bios avant de le mettre en place. Pour le faire j'ai voulu utili...
2nd carte graphique avec nouvelle carte mère
Bonjour, J'avais un PC sous Vista équipé d'une carte mère P5N-E SLI et de deux cartes graphiques 8600GS en système SLI avec un double affichage...
Carte mere p67 pro3
Bonjour, J' ai besoin de conseils a propos de cette carte mere: https://www.ldlc.com/fiche/PB00112872.html Je me demandes si elle est bien pour ...
Changement carte mere°proc
Bonjour, je viens de monter un kit évolution carte mere MSI et un proc intel e 5700 compatible? mais au démarage l'écran reste bleu. Lacarte mere à l'...
Carte mère asrock incompatible avec win7?
RésoluBonjour, tout le monde et j'espère que la nuit a été bonne pour tous. MOn problème est que j'ai acheté une carte mère Asrock hier afin de changer l...
Conseils pour changement carte mère
Bonjour, Voila je possège actuellement une carte mère qui est la gigabyte ga-9simlnf . Je voudrais la changer pour en avoir une plus performante (RA...
Je pense que ma carte mere a cramé!!!!
Bonjour, je viens sollicitez votre savoir!!!!! voila... je m'explique: ma config etait: win xp amd 64 x2 4800+ 2Go de ram une geforce 720gs ...
Comment changer pile carte mère pbell svp ?
Bonsoir à tous, J'ai un petit problème conernant mon PC fixe "istart MC 5702" (j'espère que c'est bien ca la référence...) de Packard bell. En ef...
Manuel de carte mère
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir le manuel de la carte mère suivante : k7t266pro2 MS - 6380 VER 3 . Je souhaiterais aussi savoir si cette car...
Compatibilité fréquence ram & carte mère
Bonjour, Je suis nouveau sur comment ça marche. J'ai une carte mère asus saberthoot P67 qui est compatible avec une fréquence maximum de ram de 1866...
Démarrage carte mére
Bonjour, je posséde une carte mére " GA-K8NF-9 " y a t'il un autre moyen pour la démarrer que de court cicuiter les pattes power situéés sur la ...
Carte mère hs ? et besoin d'éclairssicement
Bonjour, alors voila je n'ai pas vraiment de problème mais je voudrai bien de votre je m'y connais quand même bien mais je veux être sur alors je vou...
Problème composants avec cm msi g31tm-p21
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens de monter une carte mère MSI G31TM-P21 avec un processeur intel celeron dual-core E3300, une barrette mémoire PC-64àà...
Problemes carte mere...
Bonjour, Je viens de me monter mon premier PC et j'aurais deux question à vous soumettre. 1)Tout d'abord, lors du démarage le bios m'affiche un...
Le led de ma carte mère clignote
Bonjour, je suis propriétaire d'un hp dc5000 et depuis le led de la carte mère clignote et le pc ne démarre plus aidez-moi svp. c david Config...
Avis sur le couple gigabyte 460w et hd6870
Bonjour, bon voila, un ami vient de faire la commande de plusieurs unités centrales avec cette config: cpu; i3 2100. cm: à base d'un chipset int...
Demande d aide pour choix carte mère et proc
Bonjour a tous voila j ai un budget de +/- 1000 euro pour moi acheté une carte mère s1155 et un processeur intel de préférence dernier cri avec u...
Carte graph msi radeon 6950 2go
Bonjour, je voudrais m'acheter la radeon 6950 de msi et je voudrais savoir si elle est bien, si elle ne chauffe pas, elle est silencieuse ,... merci ...
Msi bonne marque ?
Bonjour, Je compte acheter un gaming notebook et j'hésite entre le G53SW des RoG d'Asus ou un GT683R (liens ci-dessous) Le MSI a une meilleure ...
Choix d'une 570gtx msi ou gainward
Bonsoir, je demande votre avis et aussi des retours d'utilisation avec un svp =) pour le choix d'une carte graphique entre la Gainward GeForce...
Quelle carte mère ?
Bonjour, je n'ai pas de grandes connaissance en carte mère/carte graphique et je veux changer les deux sur mon pc, je suis plutot attiré vers la gefo...
Carte mère p4i65gv 1.0
RésoluBonjour, voila je veux formater mon pc pour cela je devais recuperer tous les pilotes j'ai fait un test de configuration avec touslesdrivers j'ai ...
Carte mere pour i7
Bonjour, Qu'elle carte mère faut mettre pour un I7 K2600 Merci a tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.17