Impossible d'activer le mode ahci-carte mere.
Bonjour, Je fais appel a voua car je suis totalement bloqué dans mon installation informatique. J'ai une carte mere ASRock 4Core Dual Sata2 et je ...
Bonjour, Je fais appel a voua car je suis totalement bloqué dans mon installation informatique. J'ai une carte mere ASRock 4Core Dual Sata2 et je ...
Bonjour, Après de longues minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas de réponse à mon problème. Je voudrais savoir si la Carte graphiq...
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte mère pour un pc de bureau HP ACER/Aspire N1996, équipée de ports sata. Sur le site de HP je ne trouve pa...
Bonjour, je voulais savoir si je peu mettre la carte mère de mon ordinateur marque HP dans mon ordinateur marque Acer? merci
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte mère/proc ya pas longtemps et j'en suis plutot content vu que tout marche bien. Seul problème, c...
Bonjour, J'envisage d'acheter un processeur : i5 et une carte graphique : gtx 460 afin de redonner un coup de jeune a mon ordinateur mais je ne sais p...
Bonjour tout le monde, alors voila ma carte mère est défectueuse mais c'est un 775 avec du DDR2, et comme processeur j'ai un intel E8500 dont je sui...
Bonjour, On ma donner un ordinateur contre l'installation du disque dur dans un boirier externe. Je teste l'ordi, je le branche et une led vert e...
Bonjour, j'emeai avoir votre avis sur cette carte mere asrock P43...que je vai la couplè avc un core 2 duo et une saphire 5750 ...je ne cherche pas d'...
Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus préci...
Bonjour, je me présente, Gabriel débutant en infomatique. Mon ancienne carte mère à brûler alors je me suis procuré une nouvelle carte mère plus préci...
Bonjour, J'ai fais un petit formatage hier mais malheureusement je n'ai plus de son ! Ce qui est normal puisque je n'ai pas installé (car je ne ...
Bonjour, j'aimerais savoir si les carte mère Am3 pouvais bien supporter les processeur Am3+ car sur le net sur certain site je voit que cela est possi...
Bonjour, j'hésite entre ces deux cartes graphique, pourriez vous me dire quelle est la mieux? Qu'est ce qui permet de savoir quelle est la mie...
Bonjour, Peut monter des barrettes mémoires en ddr2 sur des cartes mères récentes qui ne sont qu'en ddr3, car je voudrai m'acheter une nouvelle c...
Bonsoir, J'ai un budget très restreint pour mon futur pc et j'ai choisi une carte mère Asus M4N68T-M V2 Socket AM3 nForce 630A DDR III GeForce 70...
Bonjour, j'ai une carte mère Asus IPIBL-LB ( Benicia ) et j'aimerai la mettre a jour mais je ne trouve rien sur leur site j'ai trouver ca sur go...
Bonjour, ma carte mere demare mais pas de son que dois-je faire? merci>
Bonsoir a tous ! j'ai une carte mère msi plus précis la ms-7250 j'ai actuellement dessus un athlon 3200+ de 2ghz . je voudrais savoir quel est l...
Bonjour, Où puis-je trouver le manuel d'installation de la certe mère MANUEL A740GM-M. Merci d'avance. Michel Configuration: Windows 7 / Fire...
Bonjour, J'aimerais votre avis concernant la température de ma carte mère, car en se moment elle est à 47 degrès, et mon processeur seulement 31 deg...
Bonjour, que pouvez vous me dire a propos de ces taches, sont elles graves ? merci https://imageshack.com/ https://imageshack.com/ https:/...
Bonsoir, je viens d'acquérir un nouveau pc : Carte mere : Asus P8H61-L LE Carte graphique : 470gtx Processeur : i5 2500k alim : 750w Apres avoi...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un problème avec ma nouvelle carte mère GA-M68MT-D3, quand je branche la prise "jACK" de mes enceintes " Logitech ...
Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...
bonjour voila mon problème j'ai une carte mère asus P4S533-MX qui ne démarre plus aucun bip aucun affichage j'ai effectuez plusieurs test et clear c...
qui peu m'aider ? je viens d'installer cette nouvelle carte mere et quand l'ordi demarre et bien il s'affiche ce message NO DRIVE ATTACHED TO FASTRA...
Bonjour, Suis je obligé de réinstaller xp après avoir changé de carte mère et proc? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows ...
Bonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...
Bonjour, je vais m'acquerir cette carte mere http://www.amazon.fr/gp/product/B004QDRU5A/ref=ox_sc_act_title_8?ie=UTF8&m=AXTEVF75P5IKB Excuser m...
Bonjour, je souhaite revendre mon msi car je n'en ai plus l'utilité, je voudrai savoir combien je peux le revendre. caracteristique: Processeu...
Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...
Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...
Bonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...
Bonjour a tous , voila j'ai un vieux pc qui fonctionné très bien et puis un jour sa crack comme un peu tous les bécane , mais bon mon problème c'es...
Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration est compatible ? - Processeur : E2220 http://www.materiel.net/processeur-socket-775/intel-p...
Salut, j'ai un pc fort puissant (soi disant) de 4 go ram et 512 mo de mémoire vidéo ( un peu limite pour les jeux récents auxquels je jouais quelques ...
Bonjour, je souhaite changer de processeur et pour sa mettre a jour ma carte mère faut il juste télécharger la mise a jour ou il y a t'il des t...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le nom de ma carte mère pour voir combien de RAM je peux mettre, mais le nom de ma carte mère reste int...
Bonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...
Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis pour un crossfire de 2 MSI R6950 Twin Frozr à savoir que la première est la R6950 Twin Frozr II/OC et la deux...
Bonjour, Je veux faire évoluer un peu mon PC. Ma carte mère est une K7S5A (fournisseur ???) elle est équipée d'un AMD DURON D700 AUT 1B, j"aimerai...
Bonjour, J'ai actuellement un pc avec tout ce ki faut dedans , bonne carte graphique, bonne alimentation etc, sauf : le processeur de 1 coeur 3.2g...
Bonjour à tous, Je dispose d'un HP Compaq depuis près de 3 ans. Mais j'ai quelques soucis et cela commence fortement à me tracasser. ll y a quelq...
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique Ati Radeon HD 2350 par une HD 5750. J'ai déjà changé d'alim, mais la nouvelle CG n'envoie aucun ...
Bonsoir, le problème vient d'un ordinateur qui ne démarre plus. Lorsque j'appui sur le bouton power, le ventilo de l'alim et du pross fonctionne, ...
Salut à tous ! Depuis 3 mois j'ai acheté mon PC ( à monter) sur topachat. Livré au bout d'un mois , je le monte avec un de mes amis. ...
Bonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc, il demarre mais 30 seconde aprés il s'éteind pour redémarrer et se re-éteindre et redémarrer et ainsi de...
Questions et réponses sur les cartes mères