Les discussions

[carte mère] impossible de démarrer le pc

Résolu

Bonjour, Avant de vous expliquer mon problème, voici ma configuration : - Carte Mère : Asus A8N5X - Processeur : AMD Athlon 64 3500+ - Socket 939 - ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ghyskiathisme

Pb carte mere

bonjour voila mon problème j'ai une carte mère asus P4S533-MX qui ne démarre plus aucun bip aucun affichage j'ai effectuez plusieurs test et clear c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
luriz

Probleme avec carte mere msi k7n2 delta ilsr

qui peu m'aider ? je viens d'installer cette nouvelle carte mere et quand l'ordi demarre et bien il s'affiche ce message NO DRIVE ATTACHED TO FASTRA...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
flo88

Changement carte mère

Bonjour, Suis je obligé de réinstaller xp après avoir changé de carte mère et proc? Merci d'avance pour vos réponses Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yoanf26

Carte mére ddr3

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouveau pc mais j'hésite beaucoup pour la carte mére,ce que je veux c une carte mére de marque sois asus sois Gig...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Soryuu

Question à propos de la carte mère ddh61ww

Bonjour, je vais m'acquerir cette carte mere http://www.amazon.fr/gp/product/B004QDRU5A/ref=ox_sc_act_title_8?ie=UTF8&m=AXTEVF75P5IKB Excuser m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Franck7511

Combien vendre mon msi gx620?

Bonjour, je souhaite revendre mon msi car je n'en ai plus l'utilité, je voudrai savoir combien je peux le revendre. caracteristique: Processeu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
chenlong

Branchement carte mêre.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 4 fils sur cette Carte Mêre. 4 Fils : https://www.luanagames.com/index.fr.html Carte Mêre : ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
baladur13

Carte mêre 2 cable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou vont c'est 2 cable. Un vas t-il au COM? Il me reste c'est 2 cable mais ou vont-il ? UN des 2 vas au COM? ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
baladur13

Carte mêre ma770t-ud3

Résolu

Bonjour, Je ne c'est pas comment brancher la Carte Mêre. Sinon j'ai esasyer mais quand sa lance demarage de window sa redemare le pc et ainsi...

19 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
OpHAnthony

Probleme carte mere /alim

Bonjour a tous , voila j'ai un vieux pc qui fonctionné très bien et puis un jour sa crack comme un peu tous les bécane , mais bon mon problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
meskasousoubiba

Compatibilité carte mère, processeur et ram ?

Bonjour, Je voudrais savoir si cette configuration est compatible ? - Processeur : E2220 http://www.materiel.net/processeur-socket-775/intel-p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nao

Cas spécial : carte graphique ou carte mère ?

Salut, j'ai un pc fort puissant (soi disant) de 4 go ram et 512 mo de mémoire vidéo ( un peu limite pour les jeux récents auxquels je jouais quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Matthieu79

Mise a jour carte mère

Bonjour, je souhaite changer de processeur et pour sa mettre a jour ma carte mère faut il juste télécharger la mise a jour ou il y a t'il des t...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sononio

Nom de carte mère impossible à trouver.

Bonjour, Depuis plusieurs jours je cherche le nom de ma carte mère pour voir combien de RAM je peux mettre, mais le nom de ma carte mère reste int...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelle matériels pour ma carte mère

Résolu

Bonjour, mon pc de 2004 possède une carte mère MSI 648F Néo. Actuellement j'ai une carte graphique nVidia FX5200 128 Mo (en port AGP), et 2 x 2...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Jerome59

Cherche carte mère p67 puissante

Résolu

Bonjour à tous ! Je suis actuellement à la recherche d'une carte mère pour construire mon pc. Et je rame, il n'y a pas d'autre mot. J'ai séle...

24 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sayasam

Carte graphique msi r6950 twin frozr

Bonjour, Je voulais avoir votre avis pour un crossfire de 2 MSI R6950 Twin Frozr à savoir que la première est la R6950 Twin Frozr II/OC et la deux...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Alex-le-touriste

Processeur pour carte mère k7s5a ?

Bonjour, Je veux faire évoluer un peu mon PC. Ma carte mère est une K7S5A (fournisseur ???) elle est équipée d'un AMD DURON D700 AUT 1B, j"aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
flo88

Changement de cpu/carte mere

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec tout ce ki faut dedans , bonne carte graphique, bonne alimentation etc, sauf : le processeur de 1 coeur 3.2g...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
mrmustang

Problème carte mère (?)

Bonjour à tous, Je dispose d'un HP Compaq depuis près de 3 ans. Mais j'ai quelques soucis et cela commence fortement à me tracasser. ll y a quelq...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Docteur Gonzo

Changer carte mère et ram, pas le reste

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique Ati Radeon HD 2350 par une HD 5750. J'ai déjà changé d'alim, mais la nouvelle CG n'envoie aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Tresze

Processeur ou carte mère hs?

Bonsoir, le problème vient d'un ordinateur qui ne démarre plus. Lorsque j'appui sur le bouton power, le ventilo de l'alim et du pross fonctionne, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème ! carte mère : msi p67-gd55

Salut à tous ! Depuis 3 mois j'ai acheté mon PC ( à monter) sur topachat. Livré au bout d'un mois , je le monte avec un de mes amis. ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
- Morpheus -

Pb changement de carte mère

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un imedia d9181 de packard bell qui date de 2006 et je voudrais changé de carte mére (actuellement : k8mm3-v) pour avoirs...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
romain588

Probléme de carte mere, pc qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai un probléme avec mon pc, il demarre mais 30 seconde aprés il s'éteind pour redémarrer et se re-éteindre et redémarrer et ainsi de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
manuxc

Carte mère 68-72° cpu 73° (portable)

Bonjour, depuis aujourd'hui mon pc portable chauffe beaucoup trop (selon speccy). Ma carte mère (asus n61 Socket 478) à monter jusque 72° et le cp...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
titi49170

Soucis carte mere qui boot pas

Bonjour, j'ai acheté une carte mere asus p5k3 delux. j'ai mis mon quad core q6600 dessus et 2 gb de ram ddr3. Quand j'appui sur power le ventilo...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
crevette2525

Conseils processeur/carte mère

Bonsoir, Je suis le propriétaie d'une carte graphique ATI Radeon HD 5700 séries ainsi que d'un processeur Intel Pentium Dual CPU E2180 (2.00GHz) J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Franck7511

Par quoi remplacer ma carte mere amd690vm-fmh

Résolu

Bonjour, voilà, ma carte mère vient de griller sur mon Fujitsu Scaleo et impossible de trouver une carte mere 690 vm-fmh. Quelqu'un pourrait-il m...

26 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
sylvain

Carte mère msi msi 990fxa-gd80...

Bonjour, Quelle est le processeur Maxi... en puissance que je peut utiliser pour cette carte mère . Configuration: Windows Vista / Internet E...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Franck7511

"msi gtx 570" ou "asus gtx 570" ?

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire laquelle des deux cartes graphiques suivantes est meilleure : "MSI GTX 570" ou "ASUS GTX 5...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mêre ram supporter?

Résolu

Bonsoir. Comme le titre l'indique je voudrais savoir combien peut supporter cette carte Mêre. Carte mère Fabricant FOXCONN Modèle 2A8C ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
OpHAnthony

Pilote carte mere asus

Bonjour, J'ai formaté mon pc et je n a aucun cd pour les pilotes pouvez vous me dire de quel pilotes j'ai besoin? je pense qu'il me faut le pilote ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
kaneagle

Cherche carte mère h67

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère pour y mettre un processeur Core I7 2600 (socket 1155). Le H67 m'a paru mieux que le P67 d'après les schémas d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Sayasam

Acceder à la carte mère portable surcouf

Bonjour, J'essaie de démonter mon portable pour acceder à la carte mère et éventuellement réparer peut-etre un condensateur si j'ai un peu de chance...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
marcmarais

Panne pc bizarre - carte mère ? processeur ?.

Bonjour à toutes et tous, La connexion internet du PC de mon beau-frère (3 ans d'âge, le PC pas mon beau-frère) ne fonctionnait plus. Windows tourn...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
PrJeanMarc

J'ai un problème avec ma carte mère

Bonjour, J'ai une carte mère P4P800-X ASUS qui s'allume quand je connecte l'alimentation mais quand j'appuie sur le bouton d'allumage de ma ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
vegeta22000

Surchauffe processeur et carte mere

Bonjour, j ai beau le nettoyer a l air sec la temperature est toujours au alentour de 100 degres ! de l exterieur en le touchant il nest pas si ch...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mere msi 870-g45

Résolu

Bonjour, slt a tous j'aimerai juste savoir si la carte mere msi 870-G45 en est une bonne ainsi que la carte graphique ASUS ENGT430/DI/1GD3 et l...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
kazumahtk

Compatibilité carte mere / memoire vive !

Résolu

Bonjour, Voila je viens de commander Une Carte mère P7P55D-E LX Asus et des Kingston Hyper X 12800 donc a 1600 MhZ et dans la description de la ca...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
teamNoObZ

Problème avec carte mère msi

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé d'une carte mère MSI g31m3 v2. Lorsqu'on allume le PC; les témoins s'alument mais aucun signal n'apparaît à l'écr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
alias

Problème sur carte mère msi gf615m p33v2

Résolu

Bonjour, suite à l'installation d'un pc neuf en kit de chez rdc ma carte mère MSI GF615M P33V2 ne reconnait pas le controleur vidéo intégré. (po...

24 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
davlab

Changement de carte mère aide au diagnostique

Bonjour, Mon ordinateur est récemment tombé en panne, voici la configuration : http://www.linternaute.com/hightech/comparatif/ordinateur-de-bur...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
master-of-puppets

Equivalence de carte mere

Bonjour, Je possede une carte mere " Asus A7V8X-MX (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN) " avec un processeur AMD Athlon XP, 2166 MHz (...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Tristan Chrome

Savoir le nom de sa carte mêre.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger Everest pour savoir le nom de ma carte mêre mais elle est inconnue le mec qui la crée veut pas savoir quel est le nom ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
OpHAnthony

Msi - gt680

Bonjour, Que pensez vous de ce PC de chez MSI http://fr.msi.com/sites/default/files/GT680R-230FR.pdf Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est la meilleure carte mère ?

Résolu

Re-re-bonjour, J'avais déjà décider de mes composants avec des personnes de ce forum, mais pendant que je regardais les compatibilités, j'ai jeter u...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
flo88

Spécification ram carte mère

Résolu

Bonjour, sur le site constructeur de ma future carte mère, je peux lire : 2 x 1.5V DDR3 DIMM sockets supporting up to 4 GB of system memory ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Templier Nocturne

Trouver une carte mère compatible...

Bonjour, La carte mère de mon pc a lâcher il y a deux jours, et mon problèmes c'est que en carte mère je ne m'y connais pas grand chose et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Franck7511
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 22 160