Les discussions

Ma carte mere chauffe beaucoup

Bonjour, tout le monde voila je vous explique ma carte mere qui est une ECS Nettle2 chauffe quand je ne travail pas et de 49° C et quand je joue a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
DllceS

Pb démarage avec carte mère

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: mon pc, lors du démarrage, reste bloqué sur l'écran de la carte mère. Et le plus étrange est que si j'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
joejoe106

Pilote carte mére

bonsoir, ou trouver et telecharger le drenier pilote pour ma carte mere :ASUS CUV4X.? merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
espoir

Trouve pas de pilote pour carte mere

Bonjour, voila jai formater mon disk dur car il ete en windoow vista, jai mi un windoow xp jai plu de son et plu de carte eternet, ma carte mere c ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
espoir

Branchement carte mere abit kx7-333

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma carte mere kx7-333 ( les petite fiche noire qui connecte tout

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nesor3

Plan carte-mere gigabyte ga-8s661fxm-775

911 Bonjour a vous, J'ai récemment installé une carte vidéo Radeon 9600 Pro. J'ai par erreur débranché un paquet de fils avec les mentions: R-OUT...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
MIKADU72

Carte mère, processeur, carte graphique

Bonjour, je voulais savoir si c'est 3 composant sont compatible: http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/msi-g31m2-fd-v2/f...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
ziozio

Carte mére

Bonjour, je veux savoir quel typre de carte mére et le meilleur pour mon un pc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
titi 86

Carte mére acer aspire 3103wlmi cx58

Bonjour, quel est le type et la référence de la carte mère utilisée sur ce pc portable? Hors marque Acer, une parque adaptable est elle possible ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
spbofr

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjour, j aurais besoin d un ancien pilote ou pourais je, le trouver merci d avance carte mere :msi ms -6309/6318/6323 je vous remercie d avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
FAGRAM

Carte mere et processeur

SALUT tout le monde je voudrais savoir si la carte mere Carte mere asus M2N-MX SE AM2 NF6100 VGA (https://www.boulanger.com#message_code=20 et le ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Djo La Force

[carte mere] port usb

je voudrai brancher un port usb directement sur ma carte mere msi ms 6382 mais je ne trouve pas la doc

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
angels of death

Carte mère a7v600f ne démarre pas.

Bonjour, J’ai une carte mère Asus A7V600F provenant d’un ordinateur dont l’alim était grillée. Après raccordement à une alim en bon état, je n’ai auc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
lax2pic

Quel carte mere me faut il

Bonjour, jai deja fais un post a ce sujet mais du coup jai d'autre idee voila je me monte un pc (mon premier) et je sais pas quel carte mere doi-je...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
portos03

[carte mère] pas de video

Hello all J'ai récupéré un carte mère Giga-Byte GA-686 LX avec un PII, 64 Mo de ram et une petite carte graphique AGP Mo je crois. Mon problème est ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
rodgers

Carte mére

Bonjour, comment depanner un carte mere defféctueuse

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
--RoM--

Comment savoir si une carte mère est griée?

 Résolu

Bonjour, Mon Pc ne démarre plus et je pense que la carte mere mais comment en être sûre avant de la remplacer? ça coute cher quand même.

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
djmamou

Coment brancher le bouton led a la carte mere

Bonjour, jaimerait savoir coment on branche les cable led power risete a une carte mere vt82c686a mersie davence

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
kevin

Je recherche driver carte son pour carte mere

Bonjour, je recherche les pilotes suivants son , carte graphique S3 ProSavage DDR apres avoir installer windows XP

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Niiko4400

Carte mère asus a7v266-ex

bonjour je possède une carte asus a7v266-ex ainsi qu'un amd duron 1000. J'aimerais upgrader ma config mais je ne sais pas ce que je peux mettre comme...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
pvallaud

Carte mere p 4 socket 478

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma care mère. Mon ordinateur fonctionnait très bien, jusqu'à ce que le ventilateur de ma carte graphique re...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Steve Mc Queen

Carte mere ga 946gmx-s2

Bonjour, j'ai une carte mère ga946gmx-s2 http://www.ldlc.com/fiche/PB00059519.html j'aurai voulu savoir si une carte graphique 9600gt est compatible...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
korkette

Problème, carte mère p5kc

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, je viens d'acheter un carte mère ASUS P5KC. Je l'ai installée et verifiée une dizaine de fois pour les fils et que t...

30 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sigel

Carte mére

Bonjour, je suis un peu perdu pour un changement de carte mére donc voici la doc du bouquin : carte mére P4MAM2-VSéries(MS-7095v1.X) les séries MS-70...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
traminot59290

Pb carte mere!

Bonjour, j'ai une asus p5kc que je pense avoir bien configurer,mais la n'est pa le pb!Je possede vista 32 bits et lors de l'instalation tout se derou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
sangothen

Probleme de sata sur une carte mere

 Résolu

Bonjour, Je me suis acheteé une carte mere Asrock 4core dual, mais elle ne comporte que 2 port sata alors que je doit y brancher 2 disk dur sata et u...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
kyo35

Carte mere grillee?

Bonjour, j'ai le mauvais pressentiment que ma carte mere est foutu, mais ca pourrait netre qun branchement.... rien ne sallume, et jai deja essayer ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
el roux

Carte mère asrock 4core1333-fullhd

Bonjour, Voilà, dans la carte mère ASRock 4Core1333-FullHD, il y a un carte graphique conprise, ATI X1250. Je voulais savoir si il fallait acheter un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
flo88

Conformation de carte mere hs

Bonjourà tous, Je viens vers vous afin d'avoir une confirmation des experts en depannage. J'ai un amis qui vien de m'amener son pc. Il a tenter de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Zaraki Kempachi

Ram compatible carte mere?

Bonjour, cette ram https://www.ldlc.com/fiche/PB00030706.html est elle compatible avec une asup4b266? d'apres le site oui mais j'aimerais en etre s...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Bérith

Carte mère p5kc.

Bonjour, j'ai eu un souci... je suis aller voir un informaticien et il vient de me dire que ma carte mère P5KC est grillé... Mais bisarrement, l...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
noty

Installler un dd sata ii sur une carte mère i

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il faudra que j'utilise un jumper pour le brider le disque dur sata II 300 en 150 ? merki qoac

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kyo35

Probleme de branchement carte mere matsonic

Bonjour, je viens de changer ma carte mère matsonic "ms8308e" le problème j'ai pas repérer sur l'ancienne carte l'emplacement des fiches pour l'alimen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
titi591

Optimiser ordi sans changer carte mere

Bonjour, je possède une carte mère asuss p4b266(je c c'est vieux^^) et j'aimerais optimiser au max mon ordi. quelle est la configuration maximum que...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
mollah MC

Pilote pour carte mère

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami a un gros probleme avec sa carte mere et n'a pas acces au net, il m'a donc donné la reference de sa carte mais je ne trouve au...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nitro0412

Recherche infos carte-mère msi ms6775

 Résolu

Bonjour, je dois reconnecter une carte-mère MSI qu'un copain a récupéré, cette carte porte la référence MS6775 VER 100 (sérigrafié directement sur...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
lamidesbetes

Carte mère compatible'

Bonjour, J'ai encore une question :-) J'aimerai acheter une nouvelle carte mère, mais je ne sais pas si elle est compatible avec mon pc. La c...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
volt999

Problème de ram sur carte mère msi k8n ne0 2

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement sur un PC une carte mère MSI K8N NEO 2 Platinium, avec un AMD Athlon 64x2 3700+. Dessus j'ai mis 1 go de PC3200 (en 2 fois...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
avrelbct

Barrete ram et carte mere

Bonjour, Hier j ai décidé de refaire marcher mon ancien PC seulement il n avait que 512MO de Ram (2x256Mo) je commande alors 2 barrettes de 512MO en ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
griffo

Carte mère mal refroidie

Bonjour, Au bout d'un certain temps de fonctionnement, le C-Media3D Audio Configuration qui fonctionne avec ma carte mère ASUS P5AD2E-Premium se met ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Spider_cochon78

Carte mère et windows

Bonjour, Je change de carte mère (car HS) et j'ai cru comprendre que je devais réinstaller XP. Or, je n'ai que des cd de restauration (ACER) et appar...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
ctiti60

Flashe carte mére mercury p4vm800m7

salut a tout le monde je voudrez savoir comment faire pour flasher le bois de ma cart mère Mercury p4vm800m7 quand je la mais sous tension elle s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
elmer

Carte mere

Bonjour, j'aimerais savoir quel es la meilleur carte mere au alentour de 100E il faut qu elle puisse faire un SLI et mon proc va etre un e8400. je n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
louisjete

[carte son] [carte mere] probleme

 Résolu

Bonjour, depuis peut je n'entend plus rien sur mon pc se problème a eu lieu au moment ou j'écoutai de la musique , depuis plus rien , j'ai verifie qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
meli53

Carte mére

Bonjour, je recherche plan de montage pour carte mére fujitsu siemens scenicT I 845 G car je veut changer ma tour .

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2008 par
VapyDark

Probléme de carte mere suite au montage du pc

NBGM serionjour, je suis en train de monter un pc pour la mere d'une copine et apres avoir tous assamblé, impossible d'installé vista, j'accede a...

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
nono49240

Core 2 duo compatible avec ma carte mere ????

 Résolu

Bonjour, voila je possede actuellement un processeur intel celeron d 360 3.46ghz et je voudrais savoir si je peut mettre a la place un core de duo po...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Antec sonata iii ou gigabyte gz-x1

Bonsoir, Avec mon budget assez restreint pour boitier et alim, j'hésite entre : - Antec sonata III ou - Gigabyte GZ-X1 (2 ventilo) ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
weetabix40

Quel carte mere sli ?

 Résolu

Bonjour, quel carte mere choisir pour le sli avec un proco Q6600 a 2.4 ghz 4go de RAM ddr2 pc2-5300 ( mini que j'acepterai ) avec 1 pci ( carte...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
titi 86

[crossfire] compatibilité sapphire et msi ?

bonjour par la !! Jai une Sapphire-radeon-x1950-xtx-crossfire-512-mo que je veux vendre et on me demande si elle pourrait marcher en crossfire avec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Pierro
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 22 084