Les discussions

Remplacer carte mère msi k9a2cf f

Bonjour Je suis à la recherche d'une carte mère qui pourrait remplacer la MSI K9A2CF F... Pour être plus précis je souhaiterais 8 Go de RAM pos...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
jonalibert

Carte mère ou carte graphique?

Bonjour, J'ai un pettit problème avec mon pc C'est un fujitsu siemens scaleo Ha 1313 PR08 Carte graphique : nvidia geforce 7600 gs Carte mère : As...

42 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
luio

Probléme installation de ma carte mere p4i65g

Bonjour, Je viens d'acheter une carte mere ASUS P4i65G, je viens de l'installer sur mon ordinateur fijitsu siemens scaleo 600. Maintenant mon ordinat...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
bujoldd

Msi

Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur ce portable et savoir si il y'a des revendeurs du coté de bordeaux ? MSI Megabook GX600-028 Me...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb carte son / carte mere msi -- xp pro

Bonjour, J ai recuperé un pc pour lequel je m interroge sur la carte son. La carte mere dispose t elle d une carte son ? comment le verifier ? s...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
yoan64

Probleme geforce 8800 & carte mere msi...

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai acheté un pc packard bell y'a quelques mois, jusque la rien de criminel (quoi que...). Le pc a une carte 3d geforce 7500 l...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Mathieu.B

Changement carte mère

Bonjour, Voila ma petite question, Je viens d'acquérir un nouveau process quad core extrem (qx9650), mon ancienne carte mère (striker extreme) n'...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil carte mere

Bonjour, Bonjour, voila j aimerai savoir quel et la meilleur carte mere pour la config de mon pc.le prix n a pas d importance cé surtout la performa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Améliorer mon pc carte mère nf7-m

Bonjour, bonjour, j'ai un ordi avec une carte mère NF7-M et j'aimerai le booster un peu mais je ne sais pas trop comment. je pensai rajouter de la r...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ctiti60

Carte mere brulé

Bonjour, j'etais sur mon pc je travaillais et tout a coup j'ai vue que la fummé sorté de mon unté centrale alors j'ai remené mon pc chez un magasin...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
xx-henter

Alim cramée - conséquences sur la carte mère

Bonjour, j'ai eu récemment mon alimentation qui a cramé (explosé ? :-)) j'ai donc racheté une alimentation et un boitier ( parce que j'aimais plus...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
--RoM--

Driver son pour carte mere matsonic ms661

Bonjour, jaimerais que vous me donner le pilote (driver) de la carte son pour carte mere matsonic ms661 j'ais reinstaller mon windows ce qui fait q...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
ramo006

Pilote carte mere k7s5a pro

bonjour je viens de formater windows et je viens de m'apercevoir ke g perdu mon cd d'instalation de ma carte mere elite group eci k7s5a pro le proble...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Ricbel

Cart graph.ddr3 compatible sr tt carte mere ?

Bonjour, voila,je voulais savoir si on pouvais une carte graphique ddr3 sur n'importe quelle carte graphique ? qu'elle est la meilleure solution ?...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte mere defectueuse??

Résolu

Bonjour, comment savoir si sa carte mere est defectueuse? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
robinho94

Mémoire vive - power suply ou carte mère?

C'est la premiere fois que je viens ici, pardonnez si je n'écris pas au bon endroit. J'ai eu un problème de mémoire vive parce que j'ai mal replacer ...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
jmp59

[son] chipset son de la carte mére non reconu

Bonjour Voila hier j'ai ouvert mon PC pour le dépoussierer un peu et changer d'emplacement des ventilateurs. Lors de la maneuvre, j'ai débranché : la...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
chifo

Compatibilité carte mere avec alim 480w

Bonjour, j'aimerai acheter une nouvelle tour de marque advance qui a une alimentation de 480W. J'ai actuellement une tour avec une alimentation de 400...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
timec7

Par quoi remplacer une carte mère agp soket a

Résolu

Bonjour, Voilà, ma carte et mon fidèle processeur mon quittés après presque 6 ans de bons et loyaux services. Il faut que je me trouve une carte et ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Carte mère ne bip plus et rien ne se lance

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de démarrer mon PC, il n'y a plus de bip système et rien ne se lance à part les deux ventilos du processeur et du chipset. Le...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
Gryff

Carte mère msi 945gm3-f

Bonjour, Je recherche une documentation pour la carte mère MSI 945GM3-F si quelqu'un peut me dire où la trouver... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
bernard7468

Conbien de ram maxi pour une carte mere assus

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir jusqua combien de ram je peut metre sur mon ordi c un pentium 4 de3.2ghz la carte mere et un assus p5gd1 si quelqu un peut...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
ianian

Driver carte mere

Bonjour, je recherche les drivers pour avoir l'internet pour asus k8n socket 754 jai trouver les driver pour le sons mais pas pour l'internet ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2008 par
tribun

Carte graphique compatible avec carte mere ?

Bonjour, Je voudrais mettre une cg sur slot pci (pas de agp ni pci-e) dans un vieux pc pouvez vous m'aider pour la config et le choix de cette cg m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
lolo59

Compatibilité carte graphique/carte mère

bonjour à tous j'ai laissé il y a quelque jours un post parlant d'un problème d'installation de carte graphique (ATI radeon 9200), le pc démarre mais...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
shambaraboy

Changement de carte mère

Résolu

salut à tous, je conte bientôt changer de carte mère, car celle qui est sur le pc que j'ai acheter ne me convien pas techniquement, j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
juju_01_

Problème son avec carte mère asus formula bli

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère ASUS formula blitz avec une carte son Suprème FX 2 et lorsque je veux installer le driver, j'ai ce ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
fred

Choix carte mere x38

Résolu

Bonjour, je refait un post car sur l'autre personne ne répond et comme ca ne correspond plus a ma question.J'ai commander un e8500+2 go crucial bell...

17 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

Problème carte mère asus a7v333

Bonjour à tous et à toutes, A mon habitude, quand un problème survient sur mon Pc, je formate. N'étant pas une experte en informatique, je choisis ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
thibault94

Carte mere asus mais laquelle ?

Bonjour, Alors je souhaiterais acheter une nouvelle carte mere Asus mais il y a tellement de modeles qu'on ne si retrouve plus. Donc j'attends v...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
louisjete

Compatibilité carte mère processeur et carte

Bonjour, Voilà je projette de me monter une tour spécialement pour le montage vidéo. Pour l'instant j'ai mis la main sur un intel celeron 2.6G SL6V...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
marcmarais

On ma dit que ma carte mère est foutu!!

Bonjour, En faite, j'ai un portatif de Gamme Hp... Il y a quelque jour, j'ai essayé de démmarer mais ça n'a pas marcher. Il n'y a pas du courant qui...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème carte graphique gigabyte 8600 gts

Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ce forum très pertinant. Je vous expose brièvement ma config et mon problème : Core 2 duo 6400 2.13 G...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
ortaxxx

Pilotes carte mères introuvable??? adez-moi!

Bonjour, ma carte mère ne détecte plus mon périphérique audio il me faut donc réinstaller le driver qui pourra la faire fonctionner convenablement se...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2008 par
boby

[carte mère] sli+ddr3 pas cher=>je trouve pas

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte mère pas trop chère (aux alentours de 100€) équipée de slots pour DDR2 (2 ou 4) et DD3 (2), et avec SLI j'e...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
SyriuS

Carte mère- boitier et alimentation...

Résolu

Bonjour, Sur mon PC je vais devoir changer mon alimentation. Le problème est que j'aurai pratiquement tout de neuf autre que la carte mère Chaintech...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2008 par
gabgab

Carte mere

Bonjour,je voudrais changer ma carte mere j ai un pentium 4 et une carte msi ne 645 puis mettre une carte plus puissante je vous remercie pour vos re...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango

Carte mère : windows xp

Bonjour, J'ai un ordi windows 98, pentium 2, carte mère Gigabyte GA-6WMM7 Intel 810 socket 370 ( http://active-hardware.com/francais/reviews/mainboar...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
TechnoFill

Carte mere

Bonjour,je voudrai upgrader mon pc avec un athlon 64 mais il faut que je change ma carte mere.Toute les nouvelles cartes mere on plusieurs connecteur ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
epango

Carte mere

Résolu

Bonjour, Peut on monter un pc de gamers sur une carte mere p5lple de chez hp ou vous mieu que j en achete une autre ? Sincere salutation,merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2008 par
u-boulet

Carte mere sans chipset graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte mère pour monter un p4 E6750 core duo 1333 FBS et une carte graphique style Geforce 9600 GT 512 (là j'hésite a...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
winfle

Pb nouvelles carte mére

Bonjour, suite a la mort de ma carte mére j'ai efectué le remplacement, à l'allumage les ventillo tournes au max, le calvier et la souris ne sont pl...

Utilisateur anonyme

Carte mère p5kc grillé !

Bonjour, j'ai eu un souci... je suis aller voir un informaticien et il vient de me dire que ma carte mère P5KC est grillé... Mais bisarrement, l'o...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
DoC__GYne

Recherche tuto montage carte mere

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuto pour monter une carte mere Gigabyte GA-G33M-DS2R qui remplacera une : MSI RS480M2-IL si quelq'un connai...

garkooc

[plantage carte mère ?] vidage mémoire physiq

Depuis plusieurs semaines, l'erreur ci dessous (voir capture d'écran en suivant le lien) provoque le plantage de mon PC. http://denis.grugeon.net/erre...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
dany59dk

Carte mere kt400-8235

Résolu

bonjour je souhaite augmenter la memoire. je ne sais pas quel type utiliser.mma barette est une 256 ddr 166mgh. que pui je monter merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2008 par
ludo12

Carte mère ?

Bonjour, je possède un pc acer aspire M3100-GE7Z avec Windows Vista 32 bits depuis le mois d'octobre et je voudrais pour plus de confort rajouter un ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Oxley

Quelle carte mère choisir en socket 775?

Résolu

Bonjour, -- Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
franckydeladombes

Quelle carte mere sli choisir??

Bonjour, je suis un peu perdu pour ma config car je ne sai pas quelle carte mere choisir en éfait ce n'est pa toujour préciser si le sli es pris en...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
louisjete

Carte graphique agp 8x et carte mère abit k7a

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique GEforece6 AGP 8x que j'ai enquillé immédiatement sur mon PC équipé d'une carte ABIT K7A disposant d...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
mareil6
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 22 160