Les discussions

Recherche un pocesseur de la carte mère msi g31tm p35

 Résolu

Bonjour , J'ecris ce sujet en esperant trouver un pocesseur de la cm Msi g31tm p35 qui puisse m envoyer une sauvegarde de son bios . Merci d av...

34 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
vieu bison boiteu

Compatibilité win 7 et carte mère asus

Bonjour, Bonjour, Je suis aujourd'hui sous win XP 32 bits en SP3 et je voudrais installer Win 7 sur mon pc mais ma carte mère (Asus P5E Vm Se ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
epsilon59

Carte mère compatible avec tour xion axp100 ?

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte mère que je prévoit acheter dans les prochains jours fait dans ma nouvelle tour? c'est la premiere fois que...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
overdrop

Changement de processeur-carte mère?

Bonjour, je viens d'acheter sur internet le processeur intel pentium dual core E6500 socket 775 car celui que j'ai maintenant bride complétement l...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Jerome67000

Carte mere packard bell

Bonjour, j'ai une carte 112298890130 je l'ai essayer sur ecran avec fiche de l'ecran portable debrancher car casser et marque probleme de cable ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
caumette

Carte mere asus m5a99x ahci disque dur seagat

Bonjour, alors voila j'ai recament acheter des pièce d'ordinateur et je les monter. J'ai vu que il i avait AHCI pour les dd j'ai voulu activer sans ré...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Kurosaki70

Dual channel ; puis carte mères

 Résolu

Bonjour, Je me demandais si c'était possible de faire du 2*( 2*2go ) , en dual channel bien sûr ; en gros de faire deux dual channel ? J'en p...

20 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bisounours17460

Processeur, carte graphique, carte mère fichu

Bonjour, J'aimerai acheter un nouvel ordinateur portable. Dans ma vie j'en ai déjà épuisé 3 ! à chaque fois à cause de la carte mère qui à force d...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
marianne

Carte mere acer aspire

recherche carte mere pc portable acer aspire 3100,5100,7000 ou 9300

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
anonyme

Quelle est la meilleur marque de carte mère

Bonjour, je voudrai savoir votre avis quel marque de carte mere est la plus fiable selon la fiabilité,la qualité des composants, la durée...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
vark esa

Achat carte mère, garde processeur

Bonsoir, je cherche une carte mère avec pci express qui est compatible avec la configuration suivante : Processeur : Intel Cor...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Moxostoma

Remplacement de carte mère sur acer série m

Bonjour, Voila mon soucis j'ai mon joli Acer avec i7850 qui a sauté ,orage,malgré prise para foudre et onduleur ,bon comme c'était la carte mére ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
dany311

Ancienne carte mere

Bonjour à tous, Je viens a vous aujourd'hui car j'ai une question qui pourra etre simple voir idiote pour certains mais moi ca me tracasse ! est i...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Flogger

Connection entre carte mere et boitier pc

 Résolu

Bonjour, Voila je suis en pleine galere pour la creation de mon PC... je ne sait pas comment brancher le "power, reset, powerled, etc..." au raccord...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
Haekos

Msi ge620 - 036fr ou asus k53sv-sx318v

Bonjour, voilà j'ai 18 ans et je vais m'acheter mon premier pc portable. J'aimerais faire un peu de jeu style call of duty ou assassin creed. J'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
vins44

Aide achat carte mere

 Résolu

Bonjour/ bonsoir. Je compte m'acheter une nouvelle carte mere prochainement sauf que je ne sais pas du tout quoi prendre, j'utilise mon pc pour jou...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
DRAYZ

Changer carte mere mais garder le proccesseur

Bonjour, Je viens de griller ma carte mère, issu d'un hp pro 3015mt acheter tout fait dans le commerce. Voici la carte en question http://h1...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
zx81ql

Pilotes pour msit ms-9162

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une station IBM que j'essai de remettre en marche, simplement, je n'ai pas d'audio dessus et la connexion ethernet ne fonc...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
jmp59

Changement carte mère, quelles dimensions ?

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un HP Pro 3015 MT, monter en usine. Je souhaite le faire evolution, en changeant la carte mere et le proces...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
flo88

Changer de cpu d'une carte mère acer

Bonjour, J'ai un PC Acer Predator G5900 déjà tout assemblé par Acer etc.. mais j'aimerai mettre un CPU plus puissant et d'après plusieurs avis il fa...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Moi03100

Savoir si ma carte mere prend en compte 2 cg

Bonjour, j'aurais voulu savoir si ma carte mere prenais en compte 2 carte graphique car mon cousin ma donner la sienne et ces exactement la meme ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franck7511

Problème alimentation ou carte mère ?

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau pc (commandé pièce par pièce sur ldlc), il a toujours fallut faire une manipulation spéciale pour le démarrer...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
antipolis a

Compatibilité carte mère/processeur

Bonjour, J'aimerais savoir quelles seraient les conséquences d'un montage suivant : - une carte mère dont le TDP max est de 95W - un processeu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
wQve

Carte mère et chipset

 Résolu

Bonjour, Je vais changé de CM et de CPU, en CPU le choix est fait (Un phenom II x4 955 BE) mais en cm je sais pas trop car je voudrais un chipset qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
besoin-aide-^^

Compatibilité ram ddr3 avec cette carte mere

Bonjour, j'ai une carte mere asus : http://www.ldlc.com/fiche/PB00090603.html j'aimerai savoir si cette ram fonctionnerai? : https://www....

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
JeDetesteMaPSP

Quelle carte graphique pour cette carte mère:

Bonjour, J'ai l'intention de changer de carte graphique essentiellement dans le but de faire tourner des jeux voici la reference de ma carte mère ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
shagmi

Carte mere msi p6nmg-fd

Bonjour, ma carte mere msi p6nmg-fd viens de me lacher et je souhaiterai la remplacer le probleme est que je ne la trouve plus en vente, et je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
dadinio78

Petite question carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 disques dures dans mon PC. Si je veux remplacer ma carte mère, vais-je perdre tout ce que contient mon disque dure ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Shika20

Compatibilité carte graphique/ carte mère

Bonjour, Je possède un ordinateur avec une carte mère Gigabyte GA-M55plus-S3G possédant un port PCI Express x 16. J'aurais voulu acheter une A...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Nuts02

Problème de ram(24gb)carte mère intel dx58so2

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc en kit de ma propre configuration: Carte mère Intel DX58SO2; Processeur Core i7 970 (3.2 GHz); 6x 4 Mémoi...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Shaka_m

Comment verifier si une carte mere est morte?

Bonjour a tous, Ce weekends j'ai recupere un pc portable. Le probleme c'est qu'il ne s'allume plus! Je souhaiterai savoir si il y a un moyen de ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
floacc

Cherche carte mère compatible a8n-sli

 Résolu

Bonjour à tous, ma carte mère actuelle ASUS A8N-SLI est HS, mais elle ne se vend plus... :( Donc j'aimerais avec votre aide savoir si il existe une ...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Pravine

Changer carte mere amd vers intel

 Résolu

Bonjour, c'est possible de changer sa carte mere amd vers du intel sans formater parce que j'ai un ami qu'il la fait sans formater et ca marche! il a ...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
BeFaX

Envie d'acheter une carte mère

Bonjour mes frères je veux acheter une carte mère pour mon pc NEC (versa p550) j'ai eu une masse au niveau de la carte mère et il faut la changer comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
tribun

Carte mere

Bonjour, CARTE MÈRE SOCKET 1155 msi je veux mettre processeur Intel core i3 2100 puis un ventilateur pour le porcesseur Cooler Master Hyper ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
zx81ql

[carte mère] connaitre le modèle et la marque

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver une carte mère dont je ne sais plus la marque ni le modèle. Comment connaitre le modèle et la marque ? La seu...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Arno59

Carte mere hs sur compaq cq71-210sf

Bonjour, j'ai la carte mere qui est morte sur mon ordi compaq presazrio CQ71-210SF , je voudrais savoir ou en trouvé une pour pas trop cher et si ç...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
steph0404

Carte mere hp pavillion dv2000

Bonjour, excusez moi svp, est t-il possible de remplacer une cartes meres defectueuse d'un hp pavillion dv2700 par une autre de la meme serie(...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Zeurg13190

Changer la tension du gpu att msi afterburner

Bonjour, Il m'est impossible de changer la tension de ma MSI HD4670 avec ati tray tool, et même avec MSI Afturburner....J'utilise actuellement Riva...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Franck7511

Nom de la carte mère d'un acer aspire 5741g

Bonjour, Il y a environ 1 semaine , mon ordinateur ( Acer Aspire 5741G) à laché. Je l'ai emmener au réparateur et il ma dit que c'est la carte mè...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
deejay03

Lag sur black ops avec une msi gtx 560 ti ?

Bonjour ! J'aimerai savoir l'avis de quelques personnes ou me renseigner su mon eventuel probleme.. J'ai monté récemment sur mon PC cette carte g...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
SAIBLT

Intel e5700 - quelle carte mere?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un processeur Intel E5700 et j'aimerais une carte mere compatible possedant, si possible, des supports RAM en dual chann...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte mère p5pl-le (leonite) compatible?

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère asus p5pl-le (leonite) était compatible avec ce processeur? http://www.ldlc.com/fiche/PB00105093.html....

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
guigui

Carte mere ou graphique a changer

Bonjour, Je vous explique j'ai recuperer un pc, Seulement le son du pc n'est pas en 24 bit 48000 hz et sur xp y a pas moyen de le changer et du c...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
-nicolas-

Dépasser les précautions de la carte mère ?

Bonjour, A toutes et a tous et merci d'avance a tous ceux qui pourront me répondre. Alors voila je posséde un ordinateur de bureau de 2004, donc du v...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
Edawards

Choix carte mere, processeur..

Bonjour, Je vais bientôt remonter un nouveau Processeur,une nouvelle carte mere,et des nouvelles barrette de ram mais je ne m'y connais pas tr...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jean

Compatibilite carte graphique/carte mere ??

Bonjour, cela fait un petit moment que je me pose cette question de compatibilite, car malgrer toute sorte de reglage bios (ultra poussé/supe...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
1Naincapable

Carte graphique msi r6870 hawk non reconnue

Bonjour, possédant un acer aspire M7721 et suite à des ennuis de récupération instempestive du pilote graphique de la Nvidia Gforce GT220 d'origine,...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
World-Editor

Choix socket pour carte mere???

 Résolu

Bonjour, Voila j ai l intention de rendre un coup de jeune a mon pc. J aurais voulu savoir l importance du socket dans le choix d une carte mere et...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
yoshikuni83

Problème carte mère p8h67-v (rev 3.0)

Bonjour, je me présente je m'appel Vincent et je viens vous faire part d'un souci: J'ai changé de Pc voilà 3 semaine, j'ai opté pour une carte mè...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
visiteur
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 22 067