Les discussions
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qui existe comme carte mère comportant, sans carte pci, 8 voire 10 ports s-ata, pour fabriquer un serveur personnel...
Arret windows ok, mais pas la carte mere
Bonjour, je dispose d'une Workstation Xw6200 (HP). je n'avais pas la machin avant, on me l'a ramené il y a peu de temps et apparemment ce problème...
Ps3 carte mère
Bonjour, j'ai une PS3 dont la carte mère a cramé, j'ai réussi a m'en procurer une autre, malheureusement le lecteur blue ray n'est plus reconnu par la...
Asus g53sx ou msi gt683
Bonjour, j'aimerais m'acheter un PC portable dédié au jeu et après de longues recherches je dois me décider entre ces deux la. J'aimerais savoir s...
Quelle carte mere choisir?
RésoluBonjour, je cherche une carte mere compatible DDR3 12800 pour intel 775 avec FSB 1600. J'avais auparavant une asus p5e3 ws pro a base de chip...
Carte mere mcp61m-am-6a61ke11c-00
RésoluBonjour, J ai cette carte mere 09/14/2006-MCP61M-AM-6A61KE11C-00 et j avais avant deux barrettes de memoire ram DDR2 de 512 mo. Je viens d acheter...
Changement de carte mère
Bonjour, Ma carte mère est morte, et le réparateur me dit que possédant une mémoire en ddr2, il faut après avoir changé la carte changer aussi ma ...
Changement de carte mere
Bonjour, voila je vais changer de carte mère , car l ancienne a une connexion de grillé . voilà ,je voudrais savoir comment procédé au changement sac...
Usb sur carte mere chaintech 9 v j l 3
RésoluBonjour, J'ai un problème de branchement des USB de la façade du pc, sur la carte mère Chaintech 9VJL3 (06/18/2003) - il y a 9 fiches mâles et j'a...
Plusieurs ventilo sur 3 pin carte mere
Bonjour, voila je souhaite brancher plusieurs ventilateurs (3 * 0.2 amp) sur la cpu 3 pin de la carte mere pour les reguler en fonction de la ...
Problème carte mère/lecteur blue ray
Bonjour, sur ma PS3 la carte mère a cramé, par chance j'ai réussi a m'en procuré une autre, mais maintenant mon lecteur blue ray n'est plus reconnu, ...
Problème affichage sur msi gx700
Bonjour à tous, je poste suite à un incident de type matériel, l'écran de mon pc portable m'affiche soit un écran noir, soit avec des rayures en noi...
Carte mere msi kt4v(ms-6712)
Bonjour, Je souhait savoir quel processeur et carte graphique sont compatibles avec ma carte mère MSI KT4V(MS-6712) ? Merci d'avance
Compatibilité carte mère et graphique svp
Bonjour, Je souhaite savoir si la carte mère de chez asus P5QC sera compatible pour la carte graphique GTS 450 de chez asus également. carte gr...
Cable qui relie écran à carte mère
Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle le câble (fiche) qui relie l'écran de mon pc portable à sa carte mère s'il vous plait? Merci d'avan...
Plus de son sur mon pc carte mere p4vm800
Bonjour, Je viens chercher de l'aide, jai un pc avec une carte mere p4vm800 asrock, depuis un moment je n'ai plus le son. plus l'icone, et dans pa...
Compabilité carte mére et c.graphique
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si ce kit (processeur et carte mére) est compatible avec cette carte graphique : kit : https://www.cdiscount.com/f-p...
Msi p55a fuzion
bonsoir, j'ai un soucis au niveau de ma carte mère, j'ai essayé avec deux alim une de 500w d'antec du sonata, et une xigmatec de 700w, j'ai tous...
Carte mère pas sous garantie chez darty ?
Bonjour, J'espere ne pas me tromper de rubrique J'ai acheté un pc toshiba sur darty.com le 27 août 2010 , je l'ai reçu le 29 août 2010 et sur...
Qelle carte mère prendre?
RésoluBonjour, ma carte mère vient de cramer, et je n'en trouve plus à vendre(une MSI p55 cd53)... Quelle carte mère pourrais-je prendre en remplac...
Carte graphique , carte mere .
Bonjour, Je compte m'acheter une carte graphique http://www.ldlc.com/fiche/PB00095934.html Je voudrais savoir aussi si je peut avoir 2 barrette ...
Notice carte mère asus a7n8x-la
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de cette carte pour réussir à faire mes connectiques au panel. Merci d'avance pour votre aide. Con...
Gigabyte 6850 ou sapphire hd6870 ?
Bonjour, SAPPHIRE ATI Radeon HD6870 147 euro GIGABYTE 6850 GV-R685OC-1GD 142 euro quelle carte je choisir ? merci.
Choix carte mere
Bonjour à tous ; J'ai besoin de votre aide... Mon PB Imedia 8451 (pas terrible je sais), m'a lâché (pas étonnant!). Le processeur est mort, voire...
Carte mere
Bonjour, tous le monde j'aimerais savoir quel carte mere ( la meilleur) pour mon i7 870 8 meg de cache 8 gigg ddr3 1337 mhz carte video nvidia geforc...
Achat carte mère + processeur
Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat de composants de pc : carte mère et processeur. En effet, ces deux composant sont vieux et me limite...
Ranimer une carte mere avec une station à air
Bonjour, je dispose d'une carte mere de portable qui ne se lance pas, rien ne s'allume. Et pourtant, quand je fais le test d'électricité, je me re...
Carte mère aus ma n78 an
Bonjour, voila mon probleme j ai un pc fujitsu siemens scaleo p avec une carte mere ASUS MA N78 AM. hier mon pc est tombé en panne et en le...
Je n'arrive pas à identifier ma carte mère
Bonjour, recement j'ai essayer d'identifier la carte mère de mon ordinateur,avec différents logiciels comme Everest.Malheuresement, le nom de ma carte...
Rentrer dans le bios carte mere msi
RésoluBonjour, bonjour.. Voila on viens de me changer la carte mere de mon pc, c'est une msi g31TM... et j'ai les ventillo qui restent bloqué a fond... ...
Carte mère hs ?
Bonjour, J'ai monté mon PC il y a deux semaines , il marchait parfaitement bien mais depuis 3 jours , lorsque je le démarre , la carte mère s'allume...
Ma carte mère supportera ou pas ma cg ?
Salut à tous, je vais prochainement acquérir une nouvelle carte graphique que voici http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...
Windows 7 sur carte mère incompatible udf
Bonjour, J'avais essayé, il y a bien longtemps d'installer win 7 sur mon pc. Or, le coup classique: 'boot error, code 5" et tout et tout... ma ...
Quelle ram pour carte mère asus m2n-nm ?
RésoluBonjour à tous ! Voilà je cherche désespérément des barrettes de Ram compatibles avec ma carte mère Asus M2N-NM. J'ai pourtant trouvé toutes les R...
Avis sur carte mere
RésoluBonjour, voila je souhaiterai acheter une carte mere mini ITX pas cher. j'en ai trouver une mais je n'y connais rien.Pourriez vous me donner votre...
Hub usb2 sur carte mère recente.
Je viens d'acheter une carte mère équipée de connecteurs internes USB3 (9 broches). Peut-on brancher dessus un hub externe USB2 ? Le brochage étant id...
Bloqué à l'écran de la carte mère
Bonjour, J'ai effectué un transport de mon pc (monté il y a deux semaines) en voiture , sur mes genoux , bien tenu (10 min de trajet) , je l'ai allu...
Comment faire pour rénisializé la carte mére
Bonjour, je voudra&is savoir comment renésializer la carte mére azus pour revenir a l'etat d'usine , je voudrais effasser toute les donné de la cart...
Probleme avec une carte mere asus p5kpl-vm
Bonjour je suis un reparateur de pc et lcd mais j ai un probleme avec une carte mere asus p5kpl-vm sur laquelle est monte une processeur core du...
Nappe extra plate dvd à la carte mère (acer)
Bonjour, Bonjour, Voilà suis très ennuyé car je veux changer une nappe sur micro ACER Aspire L100. Cette nappe est référencée ACTUONE AWM 2896 8...
Changement de carte mere
Bonjour, alors voila je m'apprete a changer ma carte mere car elle a rendu l'ame :p j'ai lu partout sur le net que je vais devoir formater mon DD ré...
Carte mere
Bonjour, quand je vais dans gestionnaire de péripheriques, je n'arrive plus a retrouver le pilote de la carte mere. D'ailleurs, je ne sais plus co...
Changement de carte mere
Bonjour, a tous voila j'ai mon pc de bureau qui ma lacher il y a peu enfin la carte mere exactement :p je viens de la recevoir et je m'apprête donc a ...
Pilote carte mere asus p5gc-mx/1333
RésoluBonjour Je recherche des pliotes pôur ma carte mère ASUS P5GC-MX/1333 ainsi que celui du controleur Ethernet --------[ EVEREST Ultimate Editio...
Pc s'allume plus, nouvelle carte mere
RésoluBonjour, Ya 1 mois ma carte mere s'est brulé en brulent la boite d'alimentation avec elle...(LOL) mais heureusement j'ai essayer tout mon matériels ...
Fréquence carte mère?
Bonjour, c'est la première fois que je viens sur ce forum. Je m'interesse depuis peu au fonctionnement interne d'un PC. Et j'ai une question qui m'enn...
Carte mere pour amd athlon 64 4000+socket 754
RésoluBonjour, tout est dans le titre,j ai acheter sur ebay un amd Athlon 64 4000+ socket 754 et ma carte mère est compatible que jusqu'au 3700+ donc je ch...
Carte mere aspire x1700
RésoluBonjour, salut a tous j ai apparement ma carte mere aspire x1700 ACER qui vient de lacher, quelle type de cm acheter ? je m y perd impossible de t...
Identification de carte mère
Bonjour a vous membres de comment sa marche je vous demande votre aide car j'ai acheter une carte mere dans un magasin (cash expresse pour être pré...
Compatibilité 64 bit carte mère et graphique
Salut, j'ai reçu il n'y a pas longtemps le vieux PC de ma tante, alors j'aimerais le rénover un peu de l'intérieur... Seulement, je voudais passer en ...