Les discussions

Changer les barette de ram de mon pc

 Résolu

Bonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Asurian

Carte mini-itx pour am3

 Résolu

bonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
homers123

4gb au lieu de 8gb de ram

 Résolu

Bonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
champixiz

Besoin d'avis sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
juju2015

Ddr2 de 4go ??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mére asus m5a78l-m usb3

 Résolu

bonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mere matx

 Résolu

Salut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
system38

Meilleure carte mere

 Résolu

Bonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment relier les ventilateurs à la carte mère ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, je suis en train de monter mon PC mais je viens d'être stopper car je ne trouve pas du tout comment relier les ventilo a la car...

24 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
EGP-Swyx

Ddr2 de 2go de 400 mhz ou de 800 mhz

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Xp et memoire ram

 Résolu

bonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
warenn70

Faut il mettre toutes les broches pour l'alimentation du cpu ?

 Résolu

Salut a tous et à toute, Je suis en train de mettre les cables d'alim sur la carte mère en particulier ceux qui alimente le CPU et il y a 2x4 broches...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Ozlay

Carte mère hs ?

 Résolu

Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ozlay

Pb carte mère msi k9n neo v2

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jeunulf

Impossibilité de rajout de ram 1 go sur carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai : - config :Windows XP / Internet Explorer 8.0 - amd athlon xp 1500+ 1.35 ghz - carte mère msi agp 8x kt4v ms 6712 (une vieille ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
dakpingla

Ram

 Résolu

J'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Mermoz40

Cm asus p5ql pro

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
alexkiller01

Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
yugioh

Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yougy2

Changement de ram

 Résolu

Bonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Michelgc39

Carte mere elitegroup 7050vt-m5 a rendu l ame ..

 Résolu

Bonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
FeLynX

Combien de branchements ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Question ajout de mémoire

 Résolu

Bonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Bilifive

Impossible d'installer un driver vga

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...

28 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Dem

Quelle carte mère choisir entre ces trois la ?

 Résolu

Bonjour, Laquelle choisir entre https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m5a78l-m-usb3/f-10765-m5a78lmusb3.html ou https://www...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
MisterThibo

Windows xp me fait un bsod !

 Résolu

Bonjour ! Depuis un certains temps, mon vieux PC Windows XP SP3 Familial me lâche souvent lorsque j'effectue une tache nécessitant des ressources a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
sketchup01200

Comment savoir si une cm possède le wifi ?

 Résolu

Bonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
RaceGame

Mon toshiba a200-258 ne fonctionne plus !!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
gabayou

Compatible

 Résolu

bonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fred029

Question de mémoire sur carte mère?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
deal8

Ram

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
scaevola07

Probleme de fumer ...

 Résolu

Bonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
MangaCr

Changement carte mère

 Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
esqueroman

Carte mere win7 ready

 Résolu

Yo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
minirossi18

Cables s-ata ii / alimentations cpu fournis ?

 Résolu

Bonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Popoff

Asus p5q3 crossfire geforce 8600 gt

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
axenor

Compatibilité h61m-s2pv !!

 Résolu

Bonjour, J'ai Une Carte Mère (Gigabyte GA-H61M-S2PV(rev. 2.0)), Est Je Voulais Savoir Si Elle Est Compatible Avec Un I3 Ivy Bridge, après Quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
youcefovic

Panne de carte-mère...

 Résolu

Bonjour, ma CM ASUSTek Computer INC. Acacia 1.02 ne s'autoalimente... power une fraction puis extinction... problème connecteur alim ? Merci d'y r...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
BmwZX6

Problème de "boot" sur ma carte mère asustek computer inc. p5ld2

 Résolu

Bonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
jean0925

Les pci-express 16x

 Résolu

Salut, Je souhaite acheter un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver une carte mère avec un bus PCI-Express 3.0 16x avec un socket AMD AM3+... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
DesTunK

Ma config refuse démarrer

 Résolu

Salut à tous, je viens de m'équiper d'une carte mere MSI Z77A-G45 avec un Core I7 3770k et un Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 HyperX G...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Michelgc39

Msi z77ma-g43 speaker bip

 Résolu

bonjour je viens de monter une carte MSI Z77MA-G43 je n'ai pas le 1er bip au démarrage et tout les fiches sont branchées ? avez vous une idée merci...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème maximus v gene

 Résolu

Bonjour, J'ai monté dernièrement un ordinateur avec un informaticien, équipé d'une carte mère " Maximus V Gene ", qui pour le moment, me pose plu...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Kaiser2509

Problème pc

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Maxrand

Ram installée, ram 'installée' selon windows

 Résolu

Bonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
Erwan031284

Avis sur carte mere

 Résolu

Bonjour j'aimerais avoir votre avis pour choisir une carte mere entre ASUS P8Z68VPROGEN3 ou la GIGABYTE Z77x-D3H merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mères asus p5kc (mémoire/ram)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vous pour un futur Achat !!! En faite, je souhaiterez acheter des nouvelles barrettes RAM pour ma tour, ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Chriisdu62

J'overclock la ram ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter 2x4 go de barrettes de RAM 1333 Mhz Je souhaite les Overclocker à 1600 Mhz faut t il le refroidir ? si oui Comment...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Docteur Gonzo

Comment savoir carte mére qui lache ?

 Résolu

bonjour j'ai amélioré ma machine de 3 ans équipé d' un ie7 860 + nvidia 240 gts 2 go par une msi 660 gtx tf 2 go OC d'origine et remplacé mon alim ...

21 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
babarjo

Difference carte mére intel h55 et p55 ?

 Résolu

BONJOUR quelle différence carte mère intel h55 et p55 socket 1156 merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
babarjo
Résultats 2451 - 2500 sur un total de 5 366