Les discussions
Ddr2
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...
Problème de compatibilité
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...
Problême ram tri channel + gigabyte x58a-ud3r
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problême avec ma carte mère Gigabyte X58A-UD3R lorsque je place mes barrette dans les trois slot Blanc ou Bleu de ram de marqu...
Barrettes ram à 1600 bloquées à 800 mhz max
RésoluBonjour, j'ai acheté ces barrettes de ram kingston ddr3 a 1600mhz http://www.rueducommerce.fr/Composants/showdetl.cfm?product_id=4877628&option...
Carte mère pour phenom ii x4 965 be
RésoluBonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...
Avis sur c'est deux cartes meres.
Résolu/FerméBonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.
Différence entre corsair selectvalue et corsair vengeance
RésoluBonjour, Je fais suite à une question que j'ai posé ce matin et que l'on m'a résolu. Je cherche à rajouter une barrette de mémoire on m'a dit de ...
Rajouter de la ram sur un pc portable
RésoluBonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...
Evolution pc acer
RésoluBonjour; je souhaite booster un pc acer sa60-3370 celeron 2.80 D335 , 520 MO Disque dur Samsung SP1634N / 160GB. Me suffira-t-il d'augmenter la m...
Depuis que j'ai installé ma cg
RésoluJ'ai un problème depuis que j'ai installé ma carte graphique.(gtx770 gainward) Au démarrage mon ordinateur rest au moin 2 minutes sur l'écran de la ma...
Combien de ram ?
RésoluCombien de Ram peut on mettre dans un portable Samsung 17"3 NP300E7A-SO8FRCore |I-5 2450M 2.5G . Aujourd'hui il y a 4 GO de Ram.il est relativement ...
Je cherche une carte mère pour un cpu amd !
Résolu/FerméBonjour, Je cherche une carte mère pour moins de 100€ pour mon futur PC, niveau processeur, j'ai choisi un AMD FX8320 Black Edition. Si vous co...
Cette carte mère supporte le am3+ ?
RésoluBonjour, je souhaite monter un amd fx 4100 sur cette carte mère : https://www.materiel.net/produit/201105260009.html Possible ? Configuration:...
Carte mere ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ce que signifie le chipset sur une carte mère ? Je souhaites acheter cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB...
Compatibilité de 2 kit ram ddr3
RésoluBonjour, J'ai 2 kit corsaire vengeance, un kit 3x4Go 12800 cas 9 (CMZ12GX3M3A1600C9 ) et un kit 2x4Go 12800 cas9 (CMZ8GX3M2A1600C9) Dans la no...
Changement de processeur pour moins laguer sur minecraft.
RésoluBonjour, je souhaite améliorer mon PC pour jouer a minecraft sans laguer ;sachant que je ne vais pas racheter un PC juste pour jouer a Minecraft je p...
Changer les barette de ram de mon pc
RésoluBonjour, Voila mon pc possède 512 Mo de Ram, et j'aimerais passer de cette configuration a 1 ou 2 Go. Y a t'il un modèle spécifique a choisir pour...
Carte mini-itx pour am3
Résolubonjour je cherche une carte mère mini-ITX pour un processeur phenom II x4 965 am3 j'ai cherché sur internet mais mes recherches sont peu concluante...
4gb au lieu de 8gb de ram
RésoluBonjour a tous. Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n...
Besoin d'avis sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai 2 carte mère avec processeur la quelle me conseillerez vous ? https://www.ldlc.com/fiche/PB00132286.html https://www.ldlc.com/fi...
Ddr2 de 4go ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des barrettes de ram en DDR2 de 4Go, si oui merci de me donner un cite ou un lien. Merci d'avance ^^ Co...
Carte mére asus m5a78l-m usb3
Résolubonjour,puis je mettre un processeur amd fx 8320 sur cette carte mére.je vous remercie pour votre réponse
Carte mere matx
RésoluSalut les gens ! :bounce: Me voila dans une situation bien delicate ! En effet j'ai décidé de me monter un nouveau petit bébé en micro atx :love:...
Meilleure carte mere
RésoluBonjour,je cherche la meilleure carte mere compatible atx standard à environ 150€. Merci pour toute vos réponse.
Comment relier les ventilateurs à la carte mère ?
RésoluBonjour tout le monde, je suis en train de monter mon PC mais je viens d'être stopper car je ne trouve pas du tout comment relier les ventilo a la car...
Ddr2 de 2go de 400 mhz ou de 800 mhz
RésoluBonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...
Xp et memoire ram
Résolubonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...
Faut il mettre toutes les broches pour l'alimentation du cpu ?
RésoluSalut a tous et à toute, Je suis en train de mettre les cables d'alim sur la carte mère en particulier ceux qui alimente le CPU et il y a 2x4 broches...
Carte mère hs ?
RésoluSalut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...
Pb carte mère msi k9n neo v2
RésoluBonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...
Impossibilité de rajout de ram 1 go sur carte mère
RésoluBonjour, j'ai : - config :Windows XP / Internet Explorer 8.0 - amd athlon xp 1500+ 1.35 ghz - carte mère msi agp 8x kt4v ms 6712 (une vieille ...
Ram
RésoluJ'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...
Cm asus p5ql pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...
Dois-je améliorer la ram de mon pc ou pas?
RésoluBonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...
Quel carte-mère choisir pour un i5 3570k ?
RésoluBonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...
Changement de ram
RésoluBonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...
Carte mere elitegroup 7050vt-m5 a rendu l ame ..
RésoluBonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...
Combien de branchements ?
RésoluBonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Question ajout de mémoire
RésoluBonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance
Impossible d'installer un driver vga
RésoluBonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...
Quelle carte mère choisir entre ces trois la ?
RésoluBonjour, Laquelle choisir entre https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m5a78l-m-usb3/f-10765-m5a78lmusb3.html ou https://www...
Windows xp me fait un bsod !
RésoluBonjour ! Depuis un certains temps, mon vieux PC Windows XP SP3 Familial me lâche souvent lorsque j'effectue une tache nécessitant des ressources a...
Comment savoir si une cm possède le wifi ?
RésoluBonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
Mon toshiba a200-258 ne fonctionne plus !!
RésoluBonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...
Compatible
Résolubonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...
Question de mémoire sur carte mère?
RésoluBonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...
Ram
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...
Probleme de fumer ...
RésoluBonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...
Changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...
Carte mere win7 ready
RésoluYo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...