Les discussions

Asrock p67 pro3

 Résolu

Bonjours à tous, je voudrais savoir la carte mere Asrock p67 pro3 est compatible est des processeur amd, j'ai regardé le chipset (intel p67) et qui di...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Drakz

Je ne sais pas quel carte mère et alimentation prendre ?

 Résolu

Bonjour, alors voila je vais très prochainement m'acheter un nouveau PC pour jouer. Donc la partie de la configuration que j'ai déjà choisit: AMD...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Djo La Force

Pavillon dv7 1070 ef ajout mémoire

 Résolu

bonjour, je désire augmenter la mémoire du pavillon dv7 1070ef, actuellement j'ai 2 slots de remplis avec de la DDR2] de 2048 ce qui fait 4 go ( sps...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
epango

4 emplacements barrette ram

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une carte mere d'occasion il y a 4 emplacements pour la ram "un noir ,un mauve un noir un mauve .je voudrai savoir si l'on peu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
popobus

Sauvetage de pc : help

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC donnait des signes de faiblesse et maintenant son état semble irréversible : il s'éteint tout seul, fige etc.... Après lectur...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Miura564

Crossfire.

 Résolu

Bonsoir à tous, Quelle carte-mère est la plus conseillée pour un CrossFire 7870 ( 2 x https://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html ) Sachant que ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
benhabbo

Slot ddr3_1 ddr3_3

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on doit mettre de préférence la ram sur les slots 1 et 3. Ma carte mère est une b75d3v. Seulement si j'utilise les deux ports 1...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
rj35

Compatibilité entre cette ram et cette carte-mère ?

 Résolu

Salut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
cocodu40

Extention de ram ( de 4g à 8g)

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
spleef00

Un pc qui ne démarre plus:carte mère/proc hs?

 Résolu

Bonjour, L'ordi de mes parents ne démarre plus... et cela ne fait suite à rien de particulier. Un jour à l'allumage, plus rien. L'ordi a été ouver...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
DG

Souris et clavier bloqués

 Résolu

Bonjour, ma souris et mon clavier sont pris sur la carte mère et la flèche de ma souris reste continuellement au centre de l'écran merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Erwan031284

Problème sur ordinateur

 Résolu

Je ne peux plus utiliser la souris ni le clavier de mon ordinateur j'ai la flèche de la souris qui reste au centre qu'est-ce que je peux faire? m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Cricri2121

Asrock conroe945g-dvi

 Résolu

Bonsoir pour un pentium IV et cette carte mère doit on brancher l'alimentation du processeur

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
letiec

Cherche l'équivalent d'une carte mère

 Résolu

Bonjour, Je suis novice en hardware et j'ai une carte mère HS à changer, c'est une mcp78pvm-pm d'un Packard Bell. J'ai beau chercher sur le net, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
EGP-Swyx

Mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire XC600 une sorte de petite tour, je voudrai démarré en mode sans échec mais je ni arrive pas. J'ai tous essayé, F8, F1...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
billmaxime

Carte mere ecs k7s5a compatible avec quel processeur ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere ECS K7S5A pouvait prendre en charge un processeur intel prenium 4 3.06GHZ ? merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
jerem62

Quelle ram compatible avec intel core 2 duo p8600

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer mes barets de RAM 2x1GB en 2x4GB mais je ne sais pas lesquelles sont compatible avec intel core 2 duo p8600. Mon laptop...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Le chat

Quelle ram pour netbook acer aspire one ao751h ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un netbook Acer Aspire One AO751h - 52 Bk dont voici la fiche : http://panam.acer.com/acerpanam/netbook/0000/acer/aspireoneao75...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Bulwif

Besoin de renseignement pour une ram en plus

 Résolu

Bonjour, j ai un pc portable qui date de 2005 system et seven familiale processeur Centrino 1.73ghz et 1 go de ram de foi 512 es que mon processeur ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kiki ced

Problème d'éthernet.

 Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum, et comme je sais qu'il est connu, et que beaucoup de gens où eu de l'aide très rapidement, alors je souhaite...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kaneagle

Probleme nvidia

 Résolu

Bonjour la communauté Comment ca marche , aujourd'hui je viens sur ce forum vous faire part de mon problème. Il y a d'ici peu j'ai voulu jouer à mon j...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Natalzibra

Un dernier problème de ram

 Résolu

Bonjour, devant la grande réactivité de ce forum (j'ai envoyé un message ce matin et j'ai eu la réponse quasi-instantanément) je me permets de vous ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
titou337

Quelle ram choisir

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieil ordinateur d'environ 5 ans. Je cherche à mettre de la RAM. Je n'ai aucune idée, mais vraiment aucune idée de celle qui est co...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
babarjo

Barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une question concernant les barrette de RAM . Voilà mon ordinateur tourne bien avec 3 GO de RAM mais je souhaiterais ajouté ...

37 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
GuiZz95

Comment overclocker et debloquer un coeur avec une asus m5a78l-m lx

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je voudrai savoir comment in utilise la fonction sur la CM asus p5a78-m lx pour debloquer et overclocker un process...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
minirossi18

Formater?

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute que je vais vous expliquer: J'ai un pc acheter en grande surface il y a quelques bonnes années (environ/6 ans je pense) il avai...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
brubru114

Pilote carte mere

 Résolu

Bonjo desole de vous embeter depuis quelque jour maiq je suis vraiment dans la panade j ai deux pc avec des tours a la maison et en espace de deux ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pb de carte mere foxconn intel x58

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte mère foxconn tbgm01a1 8eks3h socket 1366 Intel x58. Je viens de changer de boitier et j'ai aucune information concernant l...

69 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
dom12

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bout de temps que je cherche a racheter un CM et aujourd'hui j'ai enfin trouvé (enfin je croit ). J'ai donc posté un messag...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
tribun

Installation / configuration ram gskill probleme de boot

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 4 Gb de RAM Gskill supplémentaire (en une seule dimm) : F3-12800CL9S-4GBRL(DDR3-1600MHz) et lorsque je l'installe et que j'es...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
intoxx62

Projet pc gamer

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet d'investir dans un PC gamer. J'ai déjà une carte mere foxconn N15235 mcp73m04, et je me demandais si quelqu'un pouvais ...

39 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Son en sortie stéreo alor que j'ai une carte son usb 5.1?

 Résolu

Bonjour, Alors, le titre montre bien mon problème ;) mais bon j'explique quand meme un peut plus en détaille... alors en fait j'ai récupéré un anc...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Erwan031284

Changement de carte mère ou non

 Résolu

Bonjour, Voici la configuration que je vient de commander sachant que la carte graphique je la commanderai plus tard et que je veut oc : -I5 ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
sky-as-sky

Quelle cm choisir?

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous après avoir parcouru pas mal de sujets sans trouver de vraie réponse. J'ai en ma possession un Intel Core 2 Duo E840...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
nestaad

Question carte mere

 Résolu

Bonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Djo La Force

Changement de carte mere

 Résolu

Bonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Achat carte mére

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Laurent17lr

Problème ram utilisé 3.37/8 go sous win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...

17 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Deux alimentations un pc

 Résolu

Bonjour, Je constate que mon alimentation actuel (Corsaire 750W) ne suffit pas vraiment pour alimenter confortablement mon matériel : - Processeur...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
RetroVision

Comment obtenir vitesse max de mes barrettes ram

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite colle (pour moi) et j'aimerais avoir vos conseils. j'ai installé des barrettes ram g.skill sniper 2x4Go 1866MHz ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Seby92

Processeur lga775

 Résolu

Bonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
EGP-Swyx

Ram laquelle choisir ?

 Résolu

Bonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Binaires

Carte mémoire qui ne se connecte plus

 Résolu

Bonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
naniebutterfly21

Quelle ram pour mon pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Erwan031284

Ram : 4 go détectés au lieu de 2go

 Résolu

Bonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
fabouf

Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vnb77

Ram non reconnu windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
walzou

Carte-mère avec un contrôleur wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Wanntwou

Ronflement

 Résolu

bonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
pa60

La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Waglou27
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 5 366