Ddr2 de 2go de 400 mhz ou de 800 mhz
RésoluBonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...
Bonjour, j'ai un doute concernant l'achat d'une barrette de mémoire ram de type ddr2 de 2go. Selon le programme AIDA64, je possède deux barrettes ...
bonjour J'ai cru comprendre que windows xp ne gerait pas plus de 4go de memoire ram. Faut il inclure la memoire de sa carte graphique dans le calcu...
Salut a tous et à toute, Je suis en train de mettre les cables d'alim sur la carte mère en particulier ceux qui alimente le CPU et il y a 2x4 broches...
Salut à tous et à toute, j'ai commencé à monter mon PC et comme un idiot j'ai positionné ma carte mère dans le boitier sans avoir pris soin de placer ...
Bonjour, Voici mon problème, j' ai acheter une nouvelle config et impossible de la faire fonctionner. Carte mère MSI K9N Néo F- V2 Proc Athlon ...
Bonjour, j'ai : - config :Windows XP / Internet Explorer 8.0 - amd athlon xp 1500+ 1.35 ghz - carte mère msi agp 8x kt4v ms 6712 (une vieille ...
J'ai un PC Acer T135, la mémoire Ram est de 448 Mo. Je voudrai augmenter mon RAM. Je ne sais pas quel type de barrette il faut acheter et ou la placer...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur un de mes PC, monté avec une cm P5QL pro. Quand j'appuie sur ON, écran noir, il ne se passe rien. Pas de boo...
Bonjour, je viens d'acheter un PC Packard Bell avec 4 GO de RAM sous Windows 8. A la base je voulais un pc avec 6 GO de RAM pour les jeux car je trou...
Bonjour, Je souhaite monter mon propre PC mais je sais pas quel carte-mère choisir pour un i5 3570k.Pourriez-vous m'éclairé un peu ? Merci d'avanc...
Bonjour, Je possede actuellement un asus N76VJ et je voulais savoir si je peux remplacer la RAM d'origine par celle-là 2x8Go kvr1333d3s9/8g Cor...
Bonjour, Ma carte mère a rendu l'âme ( je crois que l'on en trouve plus de ce modèle). Quelle carte me conseillez vous pour la remplacer sans re...
Bonjour, J'ai une question qui me turlupine depuis peu mais je n'arrive pas a la resoudre de mes propres moyens .. Je vais commander mon matériel ...
Bonjour, Est- possible d'installer 2x8 go sur un pc portable asus n76v ? Merci d'avance
Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous faire part d'un problème assez gênant *.* J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle config PC il y a pe...
Bonjour, Laquelle choisir entre https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/asus-m5a78l-m-usb3/f-10765-m5a78lmusb3.html ou https://www...
Bonjour ! Depuis un certains temps, mon vieux PC Windows XP SP3 Familial me lâche souvent lorsque j'effectue une tache nécessitant des ressources a...
Bonsoir Tout est dans le titre. Cordialement -- SOMEWHERE IN THE SKYBLUE
Bonjour à toutes et à tous, J"ai un gros souci: mon TOSHIBA A200-258 ne fonctionne plus, ne démarre plus, l'écran reste noir. Je pense avoir fait u...
bonjour je reviens vers vous pour un conseil j'ai une CM asus p7h55-m pro et j'aimerai savoir si mon processeur actuel un AMD atlon 64x2 dual core 5...
Bonjour, Voilà mon fils vient de m'assembler un PC ,vraiment correct descriptif : carte mère Asus P8-Z77-V LX 2 mémoire 1 x 4 Go. ( maximum 4 ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 Je possède un Toshiba. J'ai un slot de libre pour une ram, j'ai une barrete de 2GO...
Bonjour j'ai un (léger ?) problème , j'ai récupéré une vielle tour et je lui ai rajoute les élément manquant ... (Disque Dur , Carte Vidéo) , je le dé...
Bonjour, j'ai un hp pavilion t3128.fr dont les caractéristiques sont les suivantes: Matériel Processeur de base Sempron 3000+ 1,8 GHz : ...
Yo! Voila je voulais juste savoir si quand on a une carte mere win7 ready y a besoin d'un cd d'installation ou po Voila merci d'avance ^^ Configu...
Bonjour, m'informant de plus en plus dans le domaine de l'informatique, j'envisage de monter mon premier PC. Est ce que lors de l'achat d'une car...
bonjour, comme indiqué dans le titre, j'ai mis 2 carte vidéo GeForce 8600GT relié par la petite nappe sur une carte mère ASUS P5Q3 (pas la Deluxe). ...
Bonjour, J'ai Une Carte Mère (Gigabyte GA-H61M-S2PV(rev. 2.0)), Est Je Voulais Savoir Si Elle Est Compatible Avec Un I3 Ivy Bridge, après Quelque ...
Bonjour, ma CM ASUSTek Computer INC. Acacia 1.02 ne s'autoalimente... power une fraction puis extinction... problème connecteur alim ? Merci d'y r...
Bonjour, Voici le résumé de mon installation: Operating System MS Windows XP Professional 32-bit SP3 CPU Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 36 °C ...
Salut, Je souhaite acheter un ordinateur, mais je n'arrive pas à trouver une carte mère avec un bus PCI-Express 3.0 16x avec un socket AMD AM3+... ...
Salut à tous, je viens de m'équiper d'une carte mere MSI Z77A-G45 avec un Core I7 3770k et un Kit de 2 barrettes KINGSTON DDR3 PC3-12800 HyperX G...
bonjour je viens de monter une carte MSI Z77MA-G43 je n'ai pas le 1er bip au démarrage et tout les fiches sont branchées ? avez vous une idée merci...
Bonjour, J'ai monté dernièrement un ordinateur avec un informaticien, équipé d'une carte mère " Maximus V Gene ", qui pour le moment, me pose plu...
Bonjour, Lorsque je démarre des jeux puissant ou pas, l'image se fige, puis l'ordinateur revient au bureau, voir pire ne répond plus. Dans le cas...
Bonjour, ayant récemment installé deux barettes de plus dans mon PC (passant de 2x2Go à 4x2Go), seulement 4Go sont détectés par Windows (Seven 64 ...
Bonjour j'aimerais avoir votre avis pour choisir une carte mere entre ASUS P8Z68VPROGEN3 ou la GIGABYTE Z77x-D3H merci d'avance
Bonjour à tous et à toutes. J'ai besoin de vous pour un futur Achat !!! En faite, je souhaiterez acheter des nouvelles barrettes RAM pour ma tour, ...
Bonjour, Je viens d'acheter 2x4 go de barrettes de RAM 1333 Mhz Je souhaite les Overclocker à 1600 Mhz faut t il le refroidir ? si oui Comment...
bonjour j'ai amélioré ma machine de 3 ans équipé d' un ie7 860 + nvidia 240 gts 2 go par une msi 660 gtx tf 2 go OC d'origine et remplacé mon alim ...
BONJOUR quelle différence carte mère intel h55 et p55 socket 1156 merci -- L'avenir de Monsieur est devant lui, et il l'aura dans le dos ...
Bonjours à tous, je voudrais savoir la carte mere Asrock p67 pro3 est compatible est des processeur amd, j'ai regardé le chipset (intel p67) et qui di...
Bonjour, alors voila je vais très prochainement m'acheter un nouveau PC pour jouer. Donc la partie de la configuration que j'ai déjà choisit: AMD...
bonjour, je désire augmenter la mémoire du pavillon dv7 1070ef, actuellement j'ai 2 slots de remplis avec de la DDR2] de 2048 ce qui fait 4 go ( sps...
Bonjour, j'ai acheter une carte mere d'occasion il y a 4 emplacements pour la ram "un noir ,un mauve un noir un mauve .je voudrai savoir si l'on peu...
Bonjour à tous. Mon PC donnait des signes de faiblesse et maintenant son état semble irréversible : il s'éteint tout seul, fige etc.... Après lectur...
Bonsoir à tous, Quelle carte-mère est la plus conseillée pour un CrossFire 7870 ( 2 x https://www.ldlc.com/fiche/PB00133856.html ) Sachant que ...
Bonjour, je sais que l'on doit mettre de préférence la ram sur les slots 1 et 3. Ma carte mère est une b75d3v. Seulement si j'utilise les deux ports 1...
Salut à tous ! Donc tout est dit dans le titre, j'aimerais savoir si cette RAM : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_...
Bonjour, J'ai un Toshiba satelitte L650-10G (Processeur i5, Cartes graphiques ATI Mobility Radeon(TM) HD 5145 , Ram 4Go, Win 7 64bits). Mes ques...