Les discussions

Une carte mere peut etre installé sur n'importe quel ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si une carte mere peut etre installé sur tout type d'ordinateur sans passé par une marque Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les caractéristiques à verifier de la carte mère ?

 Résolu

Bonjour, Je pense à monter un PC gamer d'ici à l'année prochaine et j'ai déjà choisi pas mal de composants, j'ai fait la liste d'un certain nombre d...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

Question poser au etudiant de msi

 Résolu

Bonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Redbart

Pc s'allume une fois sur deux

 Résolu

Bonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
pseudouf

Le click droit ainsi que tous les programmes

 Résolu

Bonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
eljoboy

Probleme ventilateur après changement carte mètre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
dragonvolt

Je dois changer ma carte mère

 Résolu

bonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
lepiergeorge

Besoin d aide pour achat carte mere

 Résolu

Bonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
davidav

Crate mere ou dur hs

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
jlpjlp

Barette de ram

 Résolu

bonjour a tous est ce que g besoin de barrette de ram pour demarrer mon pc

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
juju6236

Ordi qui s'allume 9 fois sur 10

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
petitpiel

Demande d info sur la possibiliter de changer de ram

 Résolu

Bonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Combien peut soutenir ma carte mère

 Résolu

Bonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
pirkky

Problème usb 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
CETU

Carte mére ou carte ram

 Résolu

Bonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Xavierun

Problème alimentation

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai commencé à monter les composants de mon nouveau PC que j'ai reçu la veille : i7-3820, EVGA GTX 660 3Go, RAM Kingston 8Go 1333 ...

21 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
JimmyKonnors

Choix ram

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
denovane59

Conseil upgrade ram

 Résolu

Bonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Max ram supporté sur ddr3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
olivso

Question sur barrette de ram

 Résolu

Bonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
epango

Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kxgeneration

Je peut recuperer quoi?

 Résolu

Bonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...

12 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ozokyshi

Sata

 Résolu

Quelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre SATA, SATA m, SATA2 SATA3 et comment savoir si ma carte-mère est compatible ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
CETU

Astrock p67 pro3 compatible avec i5 génération 3?

 Résolu

salut a tous! mon meilleur ami veut se faire son pc, jusque la rien d'impressionant, mais comme il a des connaiscances limitées je l'aide un peut et...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
balboabill

Barrette de ram pour hp compaq nc6000

 Résolu

Bonjours, J'ai hp compaq nc6000 avec que 512M de ram et j'aimerai avoir 1G voir 2G de ram au moins mais je ne sais ni quelle marque et ni quelle mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barrettes memoires

 Résolu

Bonjour,un ami m'a donné une carte mère ASUS P5N73-AM,je voudrai savoir les références des barrettes mémoires que l'on peut mettre dessus et quelle p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
ThEBiShOp

Booter sur cd de démarrage bios

 Résolu

je veux formater mon pc et je veux booster le cd au démarrage mais je peux pas accéder au biot j ai hp compaq windows xp 504 go de ram pentui...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Usb

 Résolu

bonjour voila je vient de refaire le pc d'un ami qui a changer de carte mere le probleme cest quil a 3 fiche usb 1 pour le lecteur de carte et 2 pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
blade59

Sauvegarde du système impossible

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques jours, mon pc me dit qu'il faut configurer la sauvegarde, mais à chaque fois que j'essaie, je vois "Un composant du servi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Perfect01

Activer le power usb

 Résolu

Bonjour, je cherche à activer le power USB sur ma carte mere, pour que mes port USB soient alimentés en permanences pour recharger mon clavier et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Chochojunior

Carte mère i7-3820

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai reçu les composants de mon nouvel ordi et je me suis aperçu que la carte mère était en socket 1155 alors que mon i7-3820 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Yoyan

Compatibilité de deux ram ddr2 6400/5300

 Résolu

bonjour , en ouvrant mon unité central pour voir mes deux ram 2x 1GO je remarque qu'elles ne sont pas pareilles (la fréquence) une 6400 et l'a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Docteur Gonzo

2go de ram utilisables sur 4go

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur personnel qui me permet de travailler en freelance pour l'industrie cinématographique. Les performances sont pr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
baluze

Update du bios impossible

 Résolu

Bonjour, Mon problème vient se greffer à un autre souci rencontré récemment que vous trouverez ici : http://www.presence-pc.com/forum/id-2867637/c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Kathandrax

Cm packard bell bv pb6m bios introuvable?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un portable Packard Bell EasyNote SL 65 avec un CPU Intel Pentium Dual T3400 à 2,16Ghz. Ce portable fonctionne bien, mai...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Miura564

Compatibilité carte mère toshiba a100?

 Résolu

Bonjour,J'ai un toshiba a100-506, avec l'écran hs. Savez vous si la carte mère de mon a100-506 est compatible avec un toshiba a100-788? Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

M5a 78l-m usb3 ventilo

 Résolu

salut étant un fan de pc est éyanjt montée mon pc mois même tout tourne coréctement je suis trop comptant de mon boulot mdr me reste 16go en DDr...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ram de 3 g surexploitée ,pc devient lent,virus ou pas ??

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis 2 semaines, mon PC devient de plus en plus lent à mesure que le temps passe depuis la mise en marche,l'utilisation de la ...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jimmyjoe73

Ga-p55-ud4 impossible d'installer windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je n'arrive pas installer windows 7 64 bits familiale premium. A chaque fois il bug après le starting windows ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
adomas

Type de ram a choisir

 Résolu

Bonjour a tous Premierement desole si le sujet n'est pas dans la section appropriee , je ne savais pas ou le mettre . Alors voila j'ai un Pc de burea...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Connecter le son et micro de façade

 Résolu

Bonjour, je souhaite connecter le son et micro de façade sur ma carte mère P5G41T- MLX. voila comment se présente les pins pour le HD: PORT...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
@?!Mdr...

Meilleur carte mère entre intel dh77eb et gigabyte ga-z77-d3h

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir quelle est la meilleur carte mère entre la Intel DH77EB et la Gigabyte GA-Z77-D3H. Intel DH77EB : http://www.mat...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir barrette memoire

 Résolu

bonjour je desire augmenter la mémoire de mon pc ('tour) c est un unika SY4 PUHF16 je n at que 2 emplacements avec actuellement installé 2 fois 51...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
orschwihrer

Carte mère hs ? demande d'autres avis après les tests effectués.

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC à réparer car elle ne s'allume plus. (Ecran noir, pas de "BIP" de la carte-mère au démarrage). J'ai procédé par ét...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Codex283

Comment connaître le nom de ma carte mère ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour connaître le nom de ma carte mère ! J'ai un acer aspire M5500 Intel Core 2 quad Q6600 2.40GHz -- ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
iTeeZee

Barrette memoir et diag.

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Je fait appel avous car j'aimerai trouvé un logiciel (gratuit ou payant) pour plus ou moin diagnostiqué mon ordi en particulier v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
julien231

Carte mere asus a7n8x-la

 Résolu

Bonjour, Quelq"un pourrait t-il me fournir le schema de Branchement de cette carte Asus A7N8X-LA j'ai recherche le manuel mais rien trouvé Instal...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
KILLOME

Activer sli mode pour gigabyte p55a-ud3r + 2 x gtx 465

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour activer le SLI-mode sur ma carte mère Gigabyte P55A-UD3R (j'ai deux Nvidia GTX 465 raccordées ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Gouzzman

Changer carte mère, ram compatible ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère et prendre celle ci : https://www.topachat.com/micro/index.php mais est ce que ma RAM actuelle est co...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Jah69
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 366