Forum Carte-mère/mémoire

Discussions résolues - Page 52

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

MisterThibo Carte-mère / RAM

Ram pc3 12800 non reconnu ?!

Résolu

Bonjour, j'ai ces ces barrettes de RAM qui doivent être normalement en PC3 12800 mais quand j'ai regardé ce matin sur CPU-Z ... euh c'est du PC3 10...

6 réponses 6 août 2013 par MisterThibo
ChrisOce' Carte-mère / RAM

Rajout de ram sur aspire x3400

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rajouté des barrettes de RAM en Dual Channel (oui ma carte mère est compatible, 4 ports en tout, 2 dispo) mais je ne sais pa...

8 réponses 5 août 2013 par vieu bison boiteu
Sofraax Carte-mère / RAM

Compatibilité carte mère

Résolu

Bonsoir à tous ! Alors voilà, je compte m'acheter une nouvelle carte mère afin de remplacer la mienne et je suis tombé sur celle-ci qui me convient...

2 réponses 2 août 2013 par Sofraax
kinder-team Carte-mère / RAM

Carte mère bas de gamme ou haut de gamme ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une différence par rapport aux performances du cpu entre deux cartes mères, si on overclock pas. Ou bien ça diff...

7 réponses 31 juil. 2013 par kinder-team
sofian13 Carte-mère / RAM

Ajout de memoire vive

Résolu

bonjour; je voudrais savoir une petite information j'ai rajouté sur ma carte mere asus p5k se/epu deux barrete de ram de 2G c'est a dire javais 2 kit...

12 réponses 31 juil. 2013 par vieu bison boiteu
Léa Carte-mère / RAM

Cm h87 ou z77

Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais savoir la différence entre une carte mère H87 Express et Z77. Quelle est la meilleure pour un PC tourné gaming ...

3 réponses 30 juil. 2013 par Léa
skulldragonne Carte-mère / RAM

Je peut utilise que 2go de ram au lieu de 4

Résolu

bonjour j'ai une carte mère p7p55 lx : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=111835HNI0088.jpg][IMG]http://img15.hostingpics.net/pics/11183...

6 réponses 30 juil. 2013 par skulldragonne
Haakon75 Carte-mère / RAM

Asrock n68c-gs fx + noctua nh-u9b se2

Résolu

Voila j'aimerai savoir si je peut enlever le carre bleu autour du proccesseur sans aucun risque et je ne sais pas ce quil y a en dessous (peut etre de...

2 réponses 29 juil. 2013 par Haakon75
John_N Carte-mère / RAM

Différence entre ddr et ddr 2

Résolu

bonjour, quel est le différence entre DDR et DDR2, et les points faible des barettes SIMM par rapport aux barrattes DIMM. merci.

4 réponses 29 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
studrecs Carte-mère / RAM

Msi z77a-gd65 gaming

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'univers de la M.A.O et le Gaming et je voudrais changer ma carte mère actuelle (Sabertooth P67 de chez Asus) par la fameus...

8 réponses 29 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
flomyme Carte-mère / RAM

Asus p5q et dd en sata 3 ??

Résolu

Bonjour, Je possède une carte de mère de type ASUS P5Q et j'aurais aimé savoir si je pouvais installé ce disque dur ci : https://www.amazon.fr...

2 réponses 28 juil. 2013 par flomyme
Freemanplayer Carte-mère / RAM

Problème de compatibilité ou pas ?

Résolu

Bonjour a tous, je suis nouveau venu sur le site et ceci est ma première question :) Alors voila, en fait sur la config de mon pc je m'était acheter ...

13 réponses 27 juil. 2013 par tribun
Lili Carte-mère / RAM

Carte mère

Résolu

Bonjour, Je me demandais si la carte mère Asus P8B75 M LX est bien pour une config gamer ? Mon boitier est un aerocool Xpredator et j'ai co...

9 réponses 27 juil. 2013 par Lili
V91 Carte-mère / RAM

Photos effacées

Résolu

Bonjour, En voulant supprimer une photo, j'ai tout supprimé. Est il possible de restaurer la carte mémoire ? J'ai perdu toutes mes photos de vaca...

5 réponses 25 juil. 2013 par Bridget.
gastrovomique Carte-mère / RAM

G.skill ares et cpu i7 3930k

Résolu

Bonjour à tous je souhaite savoir si la G.Skill ares, ddr3, 16Go (je sais que c'est trop...), 2133Mhz, CL9-11-10-28 1.65v est compatible avec un i7 39...

9 réponses 25 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Allenplebe Carte-mère / RAM

Compatibilité ram / carte mère

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de commander des composants en vue de monter un PC "gamer". Cependant un problème se pose : sur matériel.net i...

2 réponses 24 juil. 2013 par Allenplebe
selfrid Carte-mère / RAM

8,00 go (4,00 go utilisable) ram

Résolu

Bonjour à tous. J'ai acheté deux barrettes de RAM (2x2go) et les ai ajouté à mes précédentes (2x2go). Cela me donne un total de 8go de RAM. Seul...

2 réponses 24 juil. 2013 par selfrid
13th Prophet Carte-mère / RAM

Quel des ces motherboard est la meilleur?

Résolu

JE sais que c'est ceux la qu'il me faut mais je sais pas la différence entre chacune d'elle. https://www.ebay.ca/sch/sis.html?_nkw=ASUS%20M4A78%2...

9 réponses 24 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
Alain2131 Carte-mère / RAM

Reconnaître ram basse/haute fréquence

Résolu

Bonjour, j'ai 2 "set" de carte mémoire vive. Je sais qu'une des deux est de basse fréquence (low-density), et l'autre est de haute fréquence (high-d...

19 réponses 18 juil. 2013 par Alain2131
popobus Carte-mère / RAM

Deux couleurs de slot

Résolu

bonjour ,J'ai changé la carte mere de mon pc et celle-ci à quatre slots 2 blancs et 2 noirs.J'ai deux barettes de ram et avant de faire une bêtise je ...

7 réponses 17 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
rems710 Carte-mère / RAM

Achat carte mère , ram , boitier

Résolu

Bonjour, voila ma carte mère ma lacher aujourd'hui. Comme j'ai un ancien boitier assez petit j'aimerais donc acheter une carte mère socket AM3 , un b...

9 réponses 17 juil. 2013 par rems710
denovane59 Carte-mère / RAM

Changement ram

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau pc et en le branchant j'ai regarder mon ancien pc HS: Est-il possible que ce soit les barrettes de RAM q...

2 réponses 17 juil. 2013 par denovane59
jolagratt Carte-mère / RAM

Probleme de son asrock 939

Résolu/Fermé

Bonjours, je viens vers vous car j'ai un problème sur une carte mère AsRock 939 Dual sata2 Pour l'histoire on viens de me donner un ordinateur avec...

16 juil. 2013 par kaneagle
alexi1995 Carte-mère / RAM

Choix de carte mère

Résolu

voila voulant faire mon propre pc j'hésite entre deux carte mère : la MSI Z87-G45 GAMING : https://www.ldlc.com/fiche/PB00148551.html ou la ASUS Z8...

3 réponses 14 juil. 2013 par arthurg95
Gydriss Carte-mère / RAM

Mon pc ne veut pas se bootter, ram hs ?

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je me présente j'ai 14 ans et je suis un grand passionné d'informatique depuis 5 ans et aujourd'hui j'aurai b...

22 réponses 13 juil. 2013 par Gydriss
popobus Carte-mère / RAM

Memoire dell

Résolu

Bonjour ,mon voisin me dit mon pc bipe deux fois au demarrage mais reste sur des ecritures .J'ai de suite penser aux barettes de ram j'en possède de ...

2 réponses 12 juil. 2013 par popobus
Arathorn Carte-mère / RAM

Msi z87-g45 gaming pas de signal video

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC seulement je n'ai pas de sortie video avec la carte mère alors que la sortie hdmi de ma GTX660 marche...

8 réponses 11 juil. 2013 par Arathorn
pierrebov Carte-mère / RAM

Instalation carte mère asus

Résolu

Bonjour, Je viens de me faire une nouvelle conigue. Le problème est que je ne sais pas comment installer la carte mère. C'est une Asus P8 B75-M ...

15 réponses 8 juil. 2013 par Utilisateur anonyme
TikTak92 Carte-mère / RAM

Formatage intempestif

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis sur un de mes pc : Lorsque je branche n'importe quel support en USB (clé usb, hdd externe, carte memoire..) ...

1 réponse 8 juil. 2013 par TikTak92
gastrovomique Carte-mère / RAM

Quelle ram prendre?... aider moi svp

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter des nouvelles barrettes de ram (avec d'assez bonne fréquence) le problème parce qu'il y en a toujours un... c'est que j...

3 réponses 7 juil. 2013 par gastrovomique
Edwin59 Carte-mère / RAM

Ddr2

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos lumières. J'ai des ddr2 2*2Go PC2-8500 CL5 1066MHz mais le pc me les prend en 400MHz PC2-6400. Comment faire pour l...

25 réponses 6 juil. 2013 par Edwin59
fischandchips Carte-mère / RAM

Problème de compatibilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si le disque dur interne Seagate ST1000DM003 Barracuda 3,5'' SATA 3 7200 tours/min de 1 To 64Mo de Cache fonctionne avec...

2 réponses 5 juil. 2013 par fishandchips
nathanael42 Carte-mère / RAM

Carte mère pour phenom ii x4 965 be

Résolu

Bonjour, je cherche une carte mère compatible avec le Phenom II x4 965 BE car je suis un peu perdu et je voudrais que de l'usb 2.0 car le 3.0 me ser...

10 réponses 4 juil. 2013 par nathanael42
cracker1321 Carte-mère / RAM

Avis sur c'est deux cartes meres.

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrai savoir laquelle de ces deux cartes meres est la meilleur: -Gigabyte GA-Z77-D3H -Asus P8Z77-V LX2 Merci D'avance.

4 juil. 2013 par cracker1321
liginus Carte-mère / RAM

Rajouter de la ram sur un pc portable

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un Samsung - NP300E5C-S05FR, il est équipé d'une Mémoire - RAM 4 Go ( 1 x 4 Go ) - Technologie DDR...

15 réponses 3 juil. 2013 par Mstr
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 5 316