Les discussions
Question carte mere
RésoluBonjour, est ce que les mosfets, les phases d'alimentation, et l'etage d'alimentation sont une chose identique. Merci de m'eclaircir. Configuratio...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, je change ma carte mère mais je voudrai gardé mon disque dur sans reinstaller windows,je voudrai savoir s'il s'il faut aller dans le bios met...
Achat carte mére
RésoluBonjour, Je possède un pc fixe (enfin il fonctionnait avant ) dont la carte mère ne fonctionnent plus. Je voudrais la remplacer mais vu que j'ai un...
Problème ram utilisé 3.37/8 go sous win 7
RésoluBonjour, je viens d'installer 8 go de RAM sur mon hp pavilion t3149.fr sous windows 7 pro 64 bits. Le problème c'est que windows n'utilise que 3.37 ...
Deux alimentations un pc
RésoluBonjour, Je constate que mon alimentation actuel (Corsaire 750W) ne suffit pas vraiment pour alimenter confortablement mon matériel : - Processeur...
Comment obtenir vitesse max de mes barrettes ram
RésoluBonjour à tous, j'ai une petite colle (pour moi) et j'aimerais avoir vos conseils. j'ai installé des barrettes ram g.skill sniper 2x4Go 1866MHz ...
Processeur lga775
RésoluBonjour, Je recherche un processeur intel socket LGA775 neuf avec une carte mère neuve pour remplacer un intel pentium 4 Merci d'avence
Ram laquelle choisir ?
RésoluBonjour Il y a tant de marques et de modèles de barrettes RAM sur le marché que je suis totalement perdu. J'aimerais bien savoir dans lesquelles il...
Carte mémoire qui ne se connecte plus
RésoluBonsoir, Depuis plus d'une heure je n'arrive plus à connecter ma carte mémoire sur mon ordinateur alors qu'avant cela marchait parfaitement. En re...
Quelle ram pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je cherche à rajouter de la RAM sur mon PC portable et je souhaite ne pas me planter dans ce que j'achète. Voici ce que j'ai actuellemen...
Ram : 4 go détectés au lieu de 2go
RésoluBonjour à tous! Je viens vous partager ma petite expérience du jour : Je réinstalle un Pc plutôt vieillot ( Acer Aspire T150-SB7Z, Carte mère GRS482M...
Rajout de mémoire pour une asus m3a-h\hdmi
RésoluBonjour, J'ai un PC: Carte mère: M3A-H\HDMI] Processeur: AMD Phénom II x4] Mémoire]: 4Go Je ne sais pas si cette question a été posée mais ...
Ram non reconnu windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai changé une grande partie de mon matériel il y a peu (carte-mère, processeur + ventilo, carte graphique, Ram, alimentation et je...
Carte-mère avec un contrôleur wi-fi
RésoluBonjour, J'ai une carte-mère Gigabyte GA-990XA-UD3 (https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000990/ Je vois qu'il y a un contrôleur réseau ...
Ronflement
Résolubonsoir de quoi peut venir le ronflement du PC. ça ronfle au démarrage et le bruit s'amplifie et devient gênant ? merci pour vos réponses..
La fréquence de la ram influe-t-elle tellement ?
RésoluBonjour, Je sais que la fréquence de la RAM influe sur les perfs du PC mais jusqu'à quel point, en fait je voudrai monter un PC gamer avec un budget...
Une carte mere peut etre installé sur n'importe quel ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai savoir si une carte mere peut etre installé sur tout type d'ordinateur sans passé par une marque Configuration: Windo...
Quels sont les caractéristiques à verifier de la carte mère ?
RésoluBonjour, Je pense à monter un PC gamer d'ici à l'année prochaine et j'ai déjà choisi pas mal de composants, j'ai fait la liste d'un certain nombre d...
Question poser au etudiant de msi
RésoluBonjour, ou trouve t'on les memoire suivant une antémemoire une memoire virtuele une memoire tampon un registre s'il vous plait
Pc s'allume une fois sur deux
RésoluBonjour a tous, alors voila mon problème : il y a environ 3 mois je me suis monter un pc, tous ce passait merveilleusement bien jusqu'au mois pré...
Le click droit ainsi que tous les programmes
RésoluBonjour a Toutes et Tous Mon OS XP Pro Suite a un problème sur mon PC nous avons passé Rogue Killer, tout c'est bien passé,mais je n'ai plus ...
Probleme ventilateur après changement carte mètre
RésoluBonjour, Je viens d'installer une nouvel carte mère le problème c'est les ventilateurs tourne a fond au lieu de tourner doucement. Y a t-il une...
Je dois changer ma carte mère
Résolubonjour , Si je change ma "carte mere", je vais perdre mais donner ? merci de vos réponce
Besoin d aide pour achat carte mere
RésoluBonjour, je vous ecris car j ai un doute sur un achat de carte mere en effet j ai un vieu lecteur dvd en ide et aussi un disque dur aussi en ide...
Crate mere ou dur hs
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc portable qui fonctionnait bien jusqu'à un ecran blau puis noir tout d'un coup. J'essaie de relancer le portable : un acer...
Ordi qui s'allume 9 fois sur 10
RésoluBonjour, Il m'arrive parfois des problèmes d'allumages sur mon ordi (tour) En règle générale il s'allume normalement, mais parfois (genre 1 fois s...
Demande d info sur la possibiliter de changer de ram
RésoluBonjour j ai un ordinateur ACER aspire M5600 j ai que 2G de RAM je voudrai savoir si je peu remplacer les 2G par 4 svp merci d avance a ceux qui ...
Combien peut soutenir ma carte mère
RésoluBonjour j'ai vu sur un autre forum qu'une carte mère ne pouvait supporter que un maximum de ram et j'ai vu aussi qu'on pouvait voir combien c'est sur ...
Problème usb 3.0
RésoluBonjour, Voila j'ai aidé un pote à monter son kit evo qui comprenait une cm, un proc amd, et de la ram : http://www.rueducommerce.fr/Composants/K...
Carte mére ou carte ram
RésoluBonjour Tous Le Monde J'ai Un Souci Avec Mon Ordinateur " Mon Ordinateur fait des bips sonores Lors de Démarage " Aide Moi Svp Merci D'avance !
Problème alimentation
RésoluBonjour, Ce matin j'ai commencé à monter les composants de mon nouveau PC que j'ai reçu la veille : i7-3820, EVGA GTX 660 3Go, RAM Kingston 8Go 1333 ...
Choix ram
RésoluBonjour a tous, Je souhaite remplacer mes barrettes de RAM mais j'ai peur de me tromper. Je possède une carte mère ACER FUQUENE qui accepte les DDR2...
Conseil upgrade ram
RésoluBonjour, Voila, donc j'ai actuellement un PC portable Asus ROG G53SW SZ008V avec 6Go de RAM, j'aimerais y mettre au moins 16Go (besoins pour de la...
Max ram supporté sur ddr3
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une carte mère est toujours plafonnée à une mémoire RAM ou pas. D'après ce que je sais les cartes mère DDR2 sont à...
Configuration bios carte mère msi fm2-a75ma-e35 en raid1
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'une carte mère MSI FM2-A75MA-E35 que je souhaite installé et configurer en RAID1. J'ai bien défini RAID Mode dan...
Question sur barrette de ram
RésoluBonjour, Je suis occuper a regarder pour me configurer un pc gamer la je regarde pour les ram mais je me demande ce qu'il faut prendre en niveau t...
Reboot infini, blue screen -> packard bell s3220
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui prendront la peine de m'aider. Voilà, je possède un Packard Bell S3220 qui est vraiment tr...
Je peut recuperer quoi?
RésoluBonjour, en ayant acheter une autre carte mere et vue que je jette mon ancien pc je voudrait savoir se que je peut recupere pour pas racheter ce que j...
Sata
RésoluQuelq'un pourrait-il m'expliquer la différence entre SATA, SATA m, SATA2 SATA3 et comment savoir si ma carte-mère est compatible ? Merci
Astrock p67 pro3 compatible avec i5 génération 3?
Résolusalut a tous! mon meilleur ami veut se faire son pc, jusque la rien d'impressionant, mais comme il a des connaiscances limitées je l'aide un peut et...
Barrette de ram pour hp compaq nc6000
RésoluBonjours, J'ai hp compaq nc6000 avec que 512M de ram et j'aimerai avoir 1G voir 2G de ram au moins mais je ne sais ni quelle marque et ni quelle mo...
Barrettes memoires
RésoluBonjour,un ami m'a donné une carte mère ASUS P5N73-AM,je voudrai savoir les références des barrettes mémoires que l'on peut mettre dessus et quelle p...
Booter sur cd de démarrage bios
Résoluje veux formater mon pc et je veux booster le cd au démarrage mais je peux pas accéder au biot j ai hp compaq windows xp 504 go de ram pentui...
Usb
Résolubonjour voila je vient de refaire le pc d'un ami qui a changer de carte mere le probleme cest quil a 3 fiche usb 1 pour le lecteur de carte et 2 pour ...
Sauvegarde du système impossible
RésoluBonjour. Depuis quelques jours, mon pc me dit qu'il faut configurer la sauvegarde, mais à chaque fois que j'essaie, je vois "Un composant du servi...
Activer le power usb
RésoluBonjour, je cherche à activer le power USB sur ma carte mere, pour que mes port USB soient alimentés en permanences pour recharger mon clavier et ...
Carte mère i7-3820
RésoluBonjour à tous, Hier j'ai reçu les composants de mon nouvel ordi et je me suis aperçu que la carte mère était en socket 1155 alors que mon i7-3820 ...
Compatibilité de deux ram ddr2 6400/5300
Résolubonjour , en ouvrant mon unité central pour voir mes deux ram 2x 1GO je remarque qu'elles ne sont pas pareilles (la fréquence) une 6400 et l'a...
2go de ram utilisables sur 4go
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur personnel qui me permet de travailler en freelance pour l'industrie cinématographique. Les performances sont pr...